FC La Croix de Savoie à la Praille.
FC La Croix de Savoie à la Praille.
Je suis mort de rire. Une équipe française viendrait joué au Stade de la Praille........... 8-[ 8-[ [-o< 8-[
Modifié en dernier par Bedjuis le 24.03.2005 08:17, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
à lire:
http://www.savoie-foot.com/modules.php? ... topic&t=76
bizarre qu'ils n'en aient pas parlé hier soir dans ce fameux débats... Pourtant l'info vient du Dauphiné..
http://www.savoie-foot.com/modules.php? ... topic&t=76
bizarre qu'ils n'en aient pas parlé hier soir dans ce fameux débats... Pourtant l'info vient du Dauphiné..
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- David
- Coma éthylique
ça te ferais plaisir en temps que directeur de la ligue Suisse de voir des clubs comme Servette ou Bale fusionner avec un club français ou allemand pour jouer dans les championnats voisins ?Bedjuis a écrit :Pourquoi la ligue?????
pour rappel:
forum FCS74 a écrit :des dirigeants du Servette FC, de la mairie sont rentrés en contact avec les dirigeants du FCS74...
on parle d'un club franco-genevois résidant au stade de la praille, qui viserait la plus haute marche du championnat français... la ligue 1.
Il faudrait aussi voir aussi ou sont les priorité. Si c'est à Genève, actuellement, le foot n'estp lus viable. Plutôt essayer de faire qqc que de rester les bras croiser.David H a écrit :ça te ferais plaisir en temps que directeur de la ligue Suisse de voir des clubs comme Servette ou Bale fusionner avec un club français ou allemand pour jouer dans les championnats voisins ?Bedjuis a écrit :Pourquoi la ligue?????
Mais à Bâle, le foot est viable, donc la situation serait différente. Mais c'est clair qu'il faut privilégier le foot suisse avant le foot en général.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sa na rien a voir. On parle pas de fusion. Cette équipe jouera le championnat de national en france mais joue ses match s genéve. je ne voit pas pourquoi la ligue serait contre. Ils sont concernés un peu mais il s'agit pas de fusionMystik a écrit :Il faudrait aussi voir aussi ou sont les priorité. Si c'est à Genève, actuellement, le foot n'estp lus viable. Plutôt essayer de faire qqc que de rester les bras croiser.David H a écrit :ça te ferais plaisir en temps que directeur de la ligue Suisse de voir des clubs comme Servette ou Bale fusionner avec un club français ou allemand pour jouer dans les championnats voisins ?Bedjuis a écrit :Pourquoi la ligue?????
Mais à Bâle, le foot est viable, donc la situation serait différente. Mais c'est clair qu'il faut privilégier le foot suisse avant le foot en général.
fier d'être suisse
- David
- Coma éthylique
Si, on parle bien de fusion entre ce club Savoyard et Servette pour participer à l'élite du foot.... français. Donc disparission du Servette en Suisse.Bedjuis a écrit : Sa na rien a voir. On parle pas de fusion. Cette équipe jouera le championnat de national en france mais joue ses match s genéve. je ne voit pas pourquoi la ligue serait contre. Ils sont concernés un peu mais il s'agit pas de fusion
Modifié en dernier par David le 24.03.2005 11:23, modifié 1 fois.
Tu veux faire comment un club franco-suisse sans fusion? \:D/Bedjuis a écrit :Sa na rien a voir. On parle pas de fusion. Cette équipe jouera le championnat de national en france mais joue ses match s genéve. je ne voit pas pourquoi la ligue serait contre. Ils sont concernés un peu mais il s'agit pas de fusion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
euh... à mon avis t'as mal compris... à moins que tu aies une autre source que celle que j'ai trouvé...Bedjuis a écrit :Mais non. Ils veulent pas fussionner ni conquérir la Ligue 1 en france. Ils veulent juste avoir un stade ou ils peuvent avoir plus de spectateurs. Enfin c'est se que j'ai compris.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur