Sedunum a écrit :
Pour ceux qui critiquent Tourbillon l'ancien, je vous propose de vous déplacer une fois à Zurich dans ce nouveau stade moderne qu'est cette horrible chose de Letzigrund.
T'as juste pas pris le bonne exemple.
Le Letzigrund est un très vieux stade qui a dû être un peu retapé en urgence pour pouvoir accueillir l'Euro 2008, suite à la non construction du FIFA Stadion...
Entièrement d'accord avec Fantomas quant à l'esprit de clocher qui règne en Valais...
Je suis dans la même situation que lui, étant valaisan travaillant à l'extérieur mais rentrant en Valais tout les week-ends, soit pour skier, soit pour me rendre à Tourbillon, soit comme point de départ avec les amis pour me rendre à l'extérieur lorsque Sion y joue.
Et tant que cet esprit de clocher règnera, on se fera dépasser par tout le monde en terme d'infrastructures...
Sedunum a écrit :
Pour ceux qui critiquent Tourbillon l'ancien, je vous propose de vous déplacer une fois à Zurich dans ce nouveau stade moderne qu'est cette horrible chose de Letzigrund.
Le Letzigrund est un très vieux stade qui a dû être un peu retapé en urgence pour pouvoir accueillir l'Euro 2008, suite à la non construction du FIFA Stadion...
Le Letzigrund a été totalement détruit pour faire place au nouveau stade et non "un peu retaper".
Sedunum a écrit :
Le Letzigrund a été totalement détruit pour faire place au nouveau stade et non "un peu retaper".
Pour résumé, le Letzigrund a été refait à neuf pour palier au dernier moment la construction impossible du Hardturm... Ce stade servira simplement pour l'athlétisme et les grands matchs européens. Les deux clubs zurichois sont pour un stade de foot au Hardturm de taille humaine.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
En passant par Tourbillon hier, j'ai remarqué que des gabarits ont étéinstallés. il y en a derrière la tribune principale, pour l'agrandissement des vestiaires. Mais il y a aussi 3 carrés derrière le gradin nord. Quelqu'un sait à quoi cela correspond?
La partie ouest du terrain est recouverte par les bulles chauffées, difficile de voir l'état du terrain.
C'est ce que je me suis dit, mais ils ont l'air très éloigné. Il y en a un juste derrière la buvette actuelle, ça d'accord, mais il y en a un qui arrive dans le parking du club des 1000. ça fait vachement loin derrière.
Stomp a écrit :C'est ce que je me suis dit, mais ils ont l'air très éloigné. Il y en a un juste derrière la buvette actuelle, ça d'accord, mais il y en a un qui arrive dans le parking du club des 1000. ça fait vachement loin derrière.
Elle doit être très grande la nouvelle buvette ! et il y aura aussi l'écran géant pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'au gradin....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
T'aimes pas ce qui est old shool ?
Moi j'aime bien le style des sèche-cheveux qui doivent dater des années 60
Mais bon, à croire tout de même qu'ils ont fait des travaux de rénovation dans les vestiaires, on y voit plus les champignons dans les douches et les morceaux de crépis qui se détachaient des murs
Quand on voit l avancement des travaux pour le nouveau stade du Fc Luzern, il faut bien avouer que ca fait saliver, mis a part le nom du stade bien sur. La swissporarena, rien de plus glamour.
C est affolant . il n y pas grand choses a faire a Tourbillion.
Fermer les angles et renové un peu tout ca...
Que faut il réelement pour jouer l europe ?
fsion a écrit :C est affolant . il n y pas grand choses a faire a Tourbillion.
fsion a écrit :C est affolant . il n y pas grand choses a faire a Tourbillion.