Il porte peut être malheur en C1 mais en championat c'est plus tôt l'inverse !InterFcSion a écrit :J'ai l'impression que Ibrahimovic porte malheur dans la CL.
Elimination avec l'Inter, élimination avec Barcelone l'année dernière et élimination avec l Ac Milan.
Champions League 2009/2010
Re: Champions League 2009/2010
Pourtant c'est Ballack le chat noir de la CL et de la coupe du monde accessoirement...InterFcSion a écrit :J'ai l'impression que Ibrahimovic porte malheur dans la CL.
Elimination avec l'Inter, élimination avec Barcelone l'année dernière et élimination avec l Ac Milan.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et en europa league c'est pas mieux si je ne dis pas de bêtise il n'y a plus de représentants italiens et on est qu'en 1/8 finale c'est à dire pas un italien dans les 16 meilleures formations pas étonnant qu'il perde une place en CLMystik a écrit :A noter que l'Italie ne peut compter plus que sur l'Inter pour avoir encore un représentant italien en coupe d'Europe!!
Et comme l'Inter a perdu 1-0 à San Siro, le match retour s'annonce chaud pour eux!
Ce serait une énorme surprise que de voir le tenant du titre se faire sortir en 1/8 et ne plus voir d'équipes italiennes en coupe d'europe!
Cela dit, comme ils sont en déclin depuis quelques années sur le plan européen (exceptions : inter l'année passée), dans ces circonstances, on comprend mieux pourquoi les italiens perdent 1 représentant en CL d'ici la saison 2012-2013. Les allemands ont fait un gros trou et comme les transalpins vont encore perdre davantage de points d'ici la fin de la saison, il y aura du travail du côté italien pour retrouver un 4ème représentant en CL d'ici qques années...
Correct, il n'y a qu'un italien en coupe d'Europe (qui doit encore jouer le 1/8è) sur 7 au départ!buffon a écrit :et en europa league c'est pas mieux si je ne dis pas de bêtise il n'y a plus de représentants italiens et on est qu'en 1/8 finale c'est à dire pas un italien dans les 16 meilleures formations pas étonnant qu'il perde une place en CL
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- InterFcSion
- Buveur d'eau
L'Inter pour toute l'Italie!!!
Qualification d'Inter et de Manchester.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Coma éthylique
Bayern-Inter 1-1 actuellement, je vois bien le bayern passé.....InterFcSion a écrit :L'Inter pour toute l'Italie!!!
Tel que joue l'Inter actuellement, il faudrait plus qu'un miracle pour que les italiens passent!buffon a écrit :Bayern-Inter 1-1 actuellement, je vois bien le bayern passé.....InterFcSion a écrit :L'Inter pour toute l'Italie!!!
Julio Cesar n'est pas à son affaire et même le gruyère (ou l'Emmentaler) a moins de trous que la défense italienne...!
Modifié en dernier par Mystik le 15.03.2011 21:57, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Rooney et ses transversales, un gros malade...
A 60 mètres il te les met pratiquement toujours dans la course...
A 60 mètres il te les met pratiquement toujours dans la course...
qui ???supp_séd a écrit :Rooney et ses transversales, un gros malade
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Rooney n'est pas gros!!!supp_séd a écrit :Rooney (...), un gros malade...

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Qualifications de l'Inter 2-3 et de Manchester 2-1.
Le match entre Bayern et l'Inter a été magnifique à voir, quel match

-
- Coma éthylique
joli match ,ais je n'ai pas aimé le scénario de la finInterFcSion a écrit :Qualifications de l'Inter 2-3 et de Manchester 2-1.

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ouais mais ils montraient rien, ils ont vite retourner au studio. J'aimerais bien voir les images de la fin du match.buffon a écrit :joli match ,ais je n'ai pas aimé le scénario de la finInterFcSion a écrit :Qualifications de l'Inter 2-3 et de Manchester 2-1.
Le match entre Bayern et l'Inter a été magnifique à voir, quel match![]()

Il parlait du résultat et je partage sa déception
Décidément, disciple simple --> tu es vraiment un disciple simple

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Tu es sûre ? parce qu'il y a eu un ptit incident à la fin du match entre Materazzi et Schweinsteiger.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... dane.dhtml
Autant pour moi cher discipleInterFcSion a écrit :Tu es sûre ? parce qu'il y a eu un ptit incident à la fin du match entre Materazzi et Schweinsteiger.

D'autant + que déception d'une victoire italienne venant d'un posteur nommé buffon =

Hier soir j'ai regardé Marseille et j'ai trouvé vraiment immérité leur non qualification mais bon l'arbitre n'a vraiment pas aidé en sifflant régulièrement contre le club Français.. Quand à ceux qui osent dire qu'il y a une ambiance folle à Manchester et en Angleterre en général..
Ben hier soir, on entendait que les supporters Marseillais.. Pendant le match 

SION EST
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est une ambiance magique voilà tout et puis sur les retransmissions tu peux pas vraiment te fier, le son vient du/des micros que tu veux.Bastoon1 a écrit :Hier soir j'ai regardé Marseille et j'ai trouvé vraiment immérité leur non qualification mais bon l'arbitre n'a vraiment pas aidé en sifflant régulièrement contre le club Français.. Quand à ceux qui osent dire qu'il y a une ambiance folle à Manchester et en Angleterre en général..Ben hier soir, on entendait que les supporters Marseillais.. Pendant le match
Par exemple les matchs de l'OM sur Canal, le son des marseillais est clairement augmenté pour que Marseille reste Marseille.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Pour savoir qui chante le plus fort, il faut aller voir le match...... 

Santé
Comme on en parlait plus haut, j'ai trouvé une belle déclaration d'Arrigo Sacchi, ancien coach à succès du Milan AC :
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."
Sion,heart's team; Barça,dream team
- InterFcSion
- Buveur d'eau
TIRAGES AU SORT 1/4 DE FINALE :
Real Madrid vs Tottenham
Chelsea vs Manchester
Barcelone vs Shakhtar
Inter vs Schalke
En demi-finale le vainqueur du match entre Real Madrid et Tottenham rencontrera le vainqueur de Barcelone vs Shakhtar et le vainqueur du match entre l'Inter et Schalke rencontrera le vainqueur de Chelsea vs Manchester.
Real Madrid vs Tottenham
Chelsea vs Manchester
Barcelone vs Shakhtar
Inter vs Schalke
En demi-finale le vainqueur du match entre Real Madrid et Tottenham rencontrera le vainqueur de Barcelone vs Shakhtar et le vainqueur du match entre l'Inter et Schalke rencontrera le vainqueur de Chelsea vs Manchester.
-
- Coma éthylique
et le pire c'est que ça venait de materrazi et qui n'as pas même pas joué et schweini comprenait Zidanezorgg a écrit :Autant pour moi cher discipleInterFcSion a écrit :Tu es sûre ? parce qu'il y a eu un ptit incident à la fin du match entre Materazzi et Schweinsteiger.
D'autant + que déception d'une victoire italienne venant d'un posteur nommé buffon =

- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Coma éthylique
sacré materrazi, il va ous amnquer quand il partira en retraite. Il faudra qu'il fasse un bouquin ça fera un best-sellerInterFcSion a écrit :Et moi j'ai aimé la réponse de Materazzi :![]()
http://www.internazionale.fr/article-49 ... arois.html

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Il va surement devenir dirigeant, un peu le même rôle de Figo
Il a déjà sorti un bouquin sur ce qui s'est vraiment passé avec Zidane il y a 4 ans

Il a déjà sorti un bouquin sur ce qui s'est vraiment passé avec Zidane il y a 4 ans

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Suis tombé la dessus à la télé ce soir: http://www.uefa.com/uefa/aboutuefa/orga ... 93078.html
Qu'en pensez-vous? Il faut certes réagir, mais est-ce la bonne solution ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
SI c'est la bonne solution, on le saura plus tard. Mais on fait qqch. Après, il y a sûrement des moyens de le contourner, mais ca permet de limiter la casse et surtout, de faire pression sur les clubs.Monsieur Belette a écrit :Suis tombé la dessus à la télé ce soir: http://www.uefa.com/uefa/aboutuefa/orga ... 93078.html