Les internationaux du FC Sion

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Les internationaux du FC Sion

Message par Trilu »

Vanscak, Mrdja et Ogararu ont ils étaient convoqués par leur équipe national ?

Vanins je suppose que oui !

Et Mpenza maintenant qu'il évolue dans un GRAND championnat, est il toujours en sélection Belge ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Les internationaux du FC Sion

Message par arnaud »

Je peux te dire que Vanins oui et que M'Penza non. Le reste je ne le sais pas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

arnaud a écrit :Je peux te dire que Vanins oui et que M'Penza non. Le reste je ne le sais pas.
M'Penza avait demandé à ne pas être sélectionné pour rester dans son club et pouvoir s'adapter.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

J'ai fait un tour du côté du site de l'UEFA:

Mdrja: remplaçant mais pas rentré en jeu. Victoire de la Serbie 3-0 contre les Iles Féroé. Prochain match contre la Slovénie à domicile.

Vanczak: remplaçant mais pas rentré en jeu, Défaite de la Hongrie 2-0 contre la Suède.Prochain match contre la Moladavie à domicile.

Ogararu: pas sur la feuille de match je ne sais pas si il était sélectionner. Match nul 1-1 contre les albanais.Prochain match contre le Bélarus à l'extérieur.

Vanins: titulaire. Défaite 3-0 contre la Croatie.Prochain match contre Malte à l'extérieur.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Voici un petit rapport de nos internationaux:
Vanzack a joué tout le match lors de la victoire de la Hongrie 8-0 contre St-Marin.
Mdrja est resté sur le banc lors de la défaite de la Serbie 3-1 contre l'Estonie.
Vanins a été titulariser dans la cage de la Lettonie qui ont perdu 1-0 contre la Grèce.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Pour ceux qui ont Rai II y'a un joli Italie-Serbie avec Mrdja. Mais le match n'a toujours pas commencé. Les supporters serbes sont entrain de tout casser au Ferraris. Bien cramés les gaillards quand même.
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

Sedunum a écrit :Pour ceux qui ont Rai II y'a un joli Italie-Serbie avec Mrdja. Mais le match n'a toujours pas commencé. Les supporters serbes sont entrain de tout casser au Ferraris. Bien cramés les gaillards quand même.
et oui le commentateur italien vient de citer le club de mrdja :love: :-D en tous cas tout bonus pour lui.... Quand on voit ses coéquipiers comme krasic ou stankovic et surtout on va pouvoir voir de quoi il est capable quand on voit qu'en face il ya bonnuci et chiellini.....
VALAIS MON PAYS
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

chti a écrit :
Sedunum a écrit :Pour ceux qui ont Rai II y'a un joli Italie-Serbie avec Mrdja. Mais le match n'a toujours pas commencé. Les supporters serbes sont entrain de tout casser au Ferraris. Bien cramés les gaillards quand même.
et oui le commentateur italien vient de citer le club de mrdja :love: :-D en tous cas tout bonus pour lui.... Quand on voit ses coéquipiers comme krasic ou stankovic et surtout on va pouvoir voir de quoi il est capable quand on voit qu'en face il ya bonnuci et chiellini.....
Finalement, ce sera pour plus tard...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Mystik a écrit :
chti a écrit :
Finalement, ce sera pour plus tard...
Match reporté.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Grande Mrdja

Image

8-)
Animals
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

InterFcSion a écrit :Match reporté.
Défaite de la Serbie 3-0, 120 000 € d'amende et un match à huit clos + un avec sursis pour les serbes.

Les italiens écopent d'une amende de 100 000 € et d'un match à huit clos avec sursis.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

On va faire une petite mise au jour du nos internationaux.
Vanins a été titularisé et a joué tout le match(normal pour un gardien :-P ) mais a perdu 2-1 contre Israël. La lettonie est mal parti elle comptabilise 4 points en 5 matchs et compte 5 points sur la 2ème place la Géorgie qui compte le même nombre de match.Pas de match prévu pour eux le 29 mars.
Vanczak a été titularisé dans l'axe de la défense hongroise et a joué tout le match qui ont perdu 4-0 contre les hollandais. Ils rejouent contre les Pays-Bas mardi. Il conserve leur 2ème place avec 9 points en 5 matchs et compte 3 points d'avance sur la Suède mais qui ont seulement joué 3 matchs.
Répondre