Mais si, vous êtes gentils en C2Baro a écrit :Pas en C2 en tout cas!bouryves a écrit :Ilf aut essayer les tribunes EST. Il y a des gens sur terre qui supportent d'avoir des suppoerters adverses à côté de soi. C'est dur à concevoir pour certains mais c'est vrai !![]()
Fc Sion - YB ( 03.04.11 )
Re: Fc Sion - YB ( 03.04.11 )
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
yb fans romand
- Posteur régulier

oui je comprends que vous préféré les supporters adverse dans les secteurs visiteurs mais on est 3 familles avec enfant pour les 2 équipes, on préférérai un secteur un peu tranquille, les nouvelles places assises en tribune sud ca irait? je précise que par respect pour les supporters de sion ceux qui seront pour YB seront en habit "neutre"!
Je vois que d'après certaine réponse a mon post vous avez certain "supporters" tout aussi malin que chez nous!
au plaisir de boire une bière dans votre beau canton!
salutations
Je vois que d'après certaine réponse a mon post vous avez certain "supporters" tout aussi malin que chez nous!
salutations
Gradin Sud c'est le top sincèrement... Ou sur le côté Est.. On est pas non plus des sauvages ... 
SION EST
A mon avis, gradin sud, tribune est, tribune ouest vous serez tranquille.yb fans romand a écrit :oui je comprends que vous préféré les supporters adverse dans les secteurs visiteurs mais on est 3 familles avec enfant pour les 2 équipes, on préférérai un secteur un peu tranquille, les nouvelles places assises en tribune sud ca irait? je précise que par respect pour les supporters de sion ceux qui seront pour YB seront en habit "neutre"!
salutations
(Il faudrait simplement éviter de passer derrière le gradin nord (côté du château) habillés en jaune et noir après la 30ème min., soit au moment ou les supporters valaisan auront environ 1 litre de bière dans le sang )
Je pense que le public valaisan est très accueillant avec les visiteurs qui sont respectueux et pas insolents.
D'autant plus lorsqu'il s'agit de familles.
Bon match,
mais j'espère qu'on va vous foutre une branlée de 12...
ni en C4 y a des valaisans qui s'engueulent entre eux!Baro a écrit :Pas en C2 en tout cas!bouryves a écrit :Ilf aut essayer les tribunes EST. Il y a des gens sur terre qui supportent d'avoir des suppoerters adverses à côté de soi. C'est dur à concevoir pour certains mais c'est vrai !![]()
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
C'est juste c'est là où les supporters VS insultent nos joueurs !soubalt a écrit :ni en C4 y a des valaisans qui s'engueulent entre eux!Baro a écrit :Pas en C2 en tout cas!bouryves a écrit :Ilf aut essayer les tribunes EST. Il y a des gens sur terre qui supportent d'avoir des suppoerters adverses à côté de soi. C'est dur à concevoir pour certains mais c'est vrai !![]()

- striker
- Membre potentiel du club

- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Si tu veut vraiment voir ton match,passé un moment sympa avec ta famille la tribune principal c'est le top mais c'est assez cher , sinon la tribune sud est pas mal. Je comprend que tu veut pas allez dans le secteur avec les Ultras de YB parce que avec leurs drapeau énorme t'oublie de voir le match.yb fans romand a écrit :oui je comprends que vous préféré les supporters adverse dans les secteurs visiteurs mais on est 3 familles avec enfant pour les 2 équipes, on préférérai un secteur un peu tranquille, les nouvelles places assises en tribune sud ca irait? je précise que par respect pour les supporters de sion ceux qui seront pour YB seront en habit "neutre"!
salutations
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
qui sera le guignol d'arbitre demain ????
''krever'' le roi du carton ou ''bout-de-caca'' le penoche imaginère !???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique

Réponses :mouche71 a écrit :qui sera le guignol d'arbitre demain ????
1. Mouche71
2. Zotte3
3. Autres docteurs
A demain Mouche
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
disons que nous avons pas perdu contre yb a domicile ces derniers temps autant remettre le couvert avec une victoire et repasser devant eux.....Je verrais bien serey commençait le match et remettre Yoda en soutien de l'attaque j'avais bien aimé son dernier match à ce poste...
---------------Vanins
Vanzack-----Adailton---Dingsdag----Buehler
---------------Serey----Obra
Sio------------Yoda-------------Chatton
---------------Prijovic
Une attaque toute jeune qui aura tout à prouver face à une équipe de haut de tableau ça pour apprendre il y a pas mieux..........
---------------Vanins
Vanzack-----Adailton---Dingsdag----Buehler
---------------Serey----Obra
Sio------------Yoda-------------Chatton
---------------Prijovic
Une attaque toute jeune qui aura tout à prouver face à une équipe de haut de tableau ça pour apprendre il y a pas mieux..........
- BIANCONERO
- Coma éthylique

étrange ta compo buffon avec un coté droit sans Sauthier ni Ogararu qui ont été très bons les derniers matchs... 
fino alla fine
-
commandos122
- Adorateur profane

Jour de match messieurs. On y est. Je suis tout excité comme un gamin le jour de Noël! Après-midi consacré entièrement au foot. Si c'est pas beau la vie!
- InterFcSion
- Buveur d'eau

2-1 pour Sion.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
3-2 pour YB. Farnerud va nous faire mal...
- Gullit
- Nouveau membre du club

- Place au stade : Tribune
...
Je travaille cet apr.
Pendant ma pause, y'a un bistrot qui montre le match en ville de Sion?
Je travaille cet apr.
Pendant ma pause, y'a un bistrot qui montre le match en ville de Sion?
Pour l'heure Roussey a surfé sur "l'acquis Challandes". Il a profité du travail et de la phylosophie du Neuchatelois. Même si il a apporté qques réglages (2 attaquants)... c'est cet après-midi qu'on verra un peu mieux la patte LR.

Obra est annoncé incertain !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
ben j'ai hésité de mettre ogararu à droite mais je pense que dans 4-2-3-1 on a vraiment besoin d'un vrai ailier peut-être dans un 4-3-2-1 ou 4-3-1-2. Mets on le peut mettre à son poste donc en latéral droit qui peut très bien se compléter avec l'ailier ce qui donne un choix crucial et douleureux à lr de mettre 1 des 3 des défenseurs centraux sur le banc.........Après Sauthier ben si Obra ne joue pas il pourra très bien le remplacer mais dans un match de style on a besoin d'un serey qui motive sa troupeBIANCONERO a écrit :étrange ta compo buffon avec un coté droit sans Sauthier ni Ogararu qui ont été très bons les derniers matchs...
les guignols sont connus :
Arbitre
Laperrière Jérôme
Arbitres assistants
Pozzi Sandro
Wicht Jean Yves
Quatrième officiel
Omerovic Damir
Arbitre
Laperrière Jérôme
Arbitres assistants
Pozzi Sandro
Wicht Jean Yves
Quatrième officiel
Omerovic Damir
selon CC
- Zotte3
- Coma éthylique

Moi aussi ...commandos122 a écrit :Jour de match messieurs. On y est. Je suis tout excité comme un gamin le jour de Noël! Après-midi consacré entièrement au foot. Si c'est pas beau la vie!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
les couches Zotte .... tu va lâcher des gouttes des joies !!!!Zotte3 a écrit :Moi aussi ...commandos122 a écrit :Jour de match messieurs. On y est. Je suis tout excité comme un gamin le jour de Noël! Après-midi consacré entièrement au foot. Si c'est pas beau la vie!
selon CC
-
Stephanois
- Posteur régulier

Ca donne quoi pour le moment au niveau du jeu?
-
Stephanois
- Posteur régulier

Et m..., ouverture du score pour YB 
trop nulle notre équipe
-
Stephanois
- Posteur régulier

Ca joue vraiment mal?andré86 a écrit :trop nulle notre équipe
si j'avais su, j'aurai été faire un tour en vélo, ou me promener pendant 90 minutes.
tiens ! 2à0
Il faudra trouver autre chose que le "Power Move" hein Brunieaux ! 
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
nous sommes les valaisans et nous allons gagner (reste 2 minutes ) lool