Toucher aux salaires : dernier espoir?

Forum de discussion sur le FC Sion
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Re: Toucher aux salaires : dernier espoir?

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :C'est peut-être une manière de CC de pousser Zambrella vers la sortie.
Mais non jamais de la vie c'est pas le style de la maison.... ;-) ;-)

Gilbert Gress remercié pour avoir joué les consultants tv au lieu de s'occuper de son équipe.
Mitreski pour avoir joué au black Jack
Dos Santos pour avoir joué au Poker
Crettenand pour être de Martigny comme lui...
Rochat pour son prénom
Servin pour sa face nord
Tholot pour son Jeans ...
Challandes pour son réalisme
Stielike pour son accent
Chapuisat pour ses défaites
Grossiky pour son Kiki...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ridicule Constantin avec Zambrella.

Comme il le dit ça fait 2 ans qu'il joue à Sion et c'est la 1ère fois qu'il arrive en retard. Non mais la crise.. Et après il va encore en rajouter une couche dans les journaux. Non mais je me mets à la place de Zambrella ahahah c'est vraiment un cirque ce club.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

p***** mais l'abruti du coude du Rhone, il arriverait pas une seule fois à régler ces problèmes en interne au lieu d'appeler le torchon orange de suite!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Je ne sais pas si c'est CC qui les a appelé mais à mon sens il y a des choses que tu ne peux pas dire comme lui le fait. Comparer Zambrella à un gamin de 6 ans pour 1 retard et prendre des mesures aussi disproportionnée.. D'autant que Zambrella s'en explique, après si tu n'as aucune confiance en tes employés je pense que ça peut aussi expliquer les résultats du club.

A toujours se faire rabaisser, traiter de merdes dans les médias par celui qui est censé nous motiver je ne vois pas pourquoi les joueurs mouilleraient le maillot. Le pauvre Fabrizio il ne doit plus rien comprendre chaque matin quand il ouvre son journal, je pense qu'il doit feuilleter son agenda personnel pour voir à quel moment il a tué quelqu'un ou accepter de l'argent d'un adversaire. Ah mais non il est arrivé en retard de 30 minutes..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Si Vanins arrive en retard dimanche prochain je serais curieux de voir la réaction de CC ! 8-D

Mais cela n'arrivera pas car Vanins et un vrais pro..... :siffle:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Raphi a écrit :Je ne sais pas si c'est CC qui les a appelé mais à mon sens il y a des choses que tu ne peux pas dire comme lui le fait. Comparer Zambrella à un gamin de 6 ans pour 1 retard et prendre des mesures aussi disproportionnée..
Je suis d'accord avec toi. Il faut trouver un responsable à notre "débâcle" actuelle et le jeter un pâture. Par contre pour un retard d entraînement il nous fait un caca nerveux, mais il n'a rien dit pour les joueurs qui ne sont pas fichus de s entraîner avec leurs protège-tibias (celle là c'est l entraîneur qui nous l'a dit) et donc la aussi le professionnalisme laisse à désirer...
gex750

Message par gex750 »

commandos122 a écrit :p***** mais l'abruti du coude du Rhone, il arriverait pas une seule fois à régler ces problèmes en interne au lieu d'appeler le torchon orange de suite!

il y a bien des abrutis qui s'imagine que c'est C.C. qui appel les média ! :doh:
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

gex750 a écrit :
commandos122 a écrit :p***** mais l'abruti du coude du Rhone, il arriverait pas une seule fois à régler ces problèmes en interne au lieu d'appeler le torchon orange de suite!

il y a bien des abrutis qui s'imagine que c'est C.C. qui appel les média ! :doh:
et y'a des abrutis qui le soutiennent encore... :doh:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tribune est a écrit :Chapuisat pour ses défaites
Pour avoir agressé physiquement un journaliste. Au vu des conneries que le journaliste écrit, une bonne râclée était méritée
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

gex750 a écrit :

Je savais pas qu'il était obligé de répondre aux questions...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Merci les gars de me défendre face aux attaques du méchant Gex ^^D

Bref, en disant qu'il appelle le matin c'était plus une façon de parler que la réalité. Encore que, connaissant certains faits d'arme de notre président, c'est pas impossible. :-D
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

CC a écrit :Si tu me mets un micro sous le nez, c'est bien que tu veux que je te dise quelque chose...
citation approximative tirée d'une réponse de CC à Délitroz dans "complètement foot"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le gars il arrive même à appeler google street view...

http://www.lematin.ch/actu/-debat/googl ... tin-401123
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit :le gars il arrive même à appeler google street view...
^^D ^^D ^^D CC est tout autant populaire que Barack Obama, que veux-tu ^^D

Par contre, son parking est à revoir :-D
Animals
gex750

Message par gex750 »

silicone a écrit :
gex750 a écrit :

Je savais pas qu'il était obligé de répondre aux questions...
Entre répondre et prétendre qu'il appel les journalistes pour parler de ses chèvres il y a un monde assez GRAND !
Ps: vous êtes pas obligé de lire le Matin non, plus... Haaa la Matin, personne ne lis, tout le monde sait se qu'il y a d'écrit dedans....

Sedunum : désolé si je soutiens le club Valaisan !! Mais rachète le club, vas y, fais mieux...
Si tu fais le dixième de se qu'il a fais, je te soutiendrais aussi ! (mais j'en doute fortement)
Et si ça te plais pas, mais vas voir ailleurs !! PERSONNE ne t'as jamais demander de soutenir se club, ni d'aller voir des matchs
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

En parlant de salaire, j'ai entendu dire que le salaire de Mrdja avoisinerait les 200kF par mois! Cela vous semble-t-il possible, sachant que le gardien de Bâle, plus gros salaire du club, touche ~100kF par mois?
(ma source est un ami d'un gars travaillant dans l'assurance traitant les 2ème pilier du FCSion).
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

David a écrit :(ma source est un ami d'un gars travaillant dans l'assurance traitant les 2ème pilier du FCSion).
qui a rompu son secret professionnel qui pointera au chômage dès le mois de mai. :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

David a écrit :En parlant de salaire, j'ai entendu dire que le salaire de Mrdja avoisinerait les 200kF par mois! Cela vous semble-t-il possible, sachant que le gardien de Bâle, plus gros salaire du club, touche ~100kF par mois?
(ma source est un ami d'un gars travaillant dans l'assurance traitant les 2ème pilier du FCSion).
Ca me parait être beaucoup.

Je pense pas que Sion ait un joueur milionnaire en salaire annuel brut.
Selon les dires de Massimo dans la presse, un bon joueur de SL peut coûter 40'000 par mois. Il est pas impossible que des joueurs comme Dingsdag, ou Mrdja touche plus, mais 200'000 mensuels, non.

Bâle a 2-3 millionnaires, YB peut-être un ou 2.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

aebifan a écrit :
David a écrit :En parlant de salaire, j'ai entendu dire que le salaire de Mrdja avoisinerait les 200kF par mois! Cela vous semble-t-il possible, sachant que le gardien de Bâle, plus gros salaire du club, touche ~100kF par mois?
Ca me parait être beaucoup.

Je pense pas que Sion ait un joueur milionnaire en salaire annuel brut.
Selon les dires de Massimo dans la presse, un bon joueur de SL peut coûter 40'000 par mois. Il est pas impossible que des joueurs comme Dingsdag, ou Mrdja touche plus, mais 200'000 mensuels, non.

Bâle a 2-3 millionnaires, YB peut-être un ou 2.
Les meilleurs joueurs de Sion touche entre 600'000 et 800'000
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

....
me semble que sur ce forum, le chiffre de 600'000 annuel avait été donné pour Rubio lors de sons passage à Sion. ça doit rester une exception. Les années passent et les chiffres sont fait pour monter mais de là à sauter à 200.000 frs par MOIS....je doute...et est-ce important? Si le spectacle est à la hauteur :-s :-s :-s
gex750

Message par gex750 »

La charge salariale totale du FC Bale était de 12 430 000. (en 2008-2009)

Le plus gros salaire du championnat Suisse c'est Gross et le 2ème était vraisemblablement Costanzo estimé a 1,3 million a l'époque (maintenant certainement Frei ?)
Carlito touchait environ 400'000.- a Bâle !

Alors 200'000.- par mois, ta source dois pas être très fraiche
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Y-a-t-il un plafond LAA ? j'espère car j'aimerais pas avoir la même compagnie d'assurance que le Fc Sion si les salaires annoncés sont juste ... ^^D
ça c'est fait !
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Bière Blanche a écrit :Y-a-t-il un plafond LAA ? j'espère car j'aimerais pas avoir la même compagnie d'assurance que le Fc Sion si les salaires annoncés sont juste ... ^^D
Ne te fait pas trop de soucis, les compagnies d'assurance facturent des primes en rapport aux prestations et à la sinistralité.. et elles ne perdent pas souvent de l'argent..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

200'000 par mois me semble exagéré. Cela ferait 2.4 mio par an pour un seul joueur (les footballeurs n'ont pas de 13è salaire, mais ils ont des primes).

Si Mrdja est bien un international et a de l'expérience (deux éléments qui font augmenter le salaire), 200 me semble quand même bcp.

Je tiens à préciser que les salaire d'un international peut être le double que si le joueur ne l'était pas. Source : qques comapraisons de contrats de joueurs de SL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre