je pense pas qu'un gars qui ne sort pas du lot (malgré ses 11 buts en CHL cette saison) en CHL aura du mal à prendre le jeu à son compte en SLmad max a écrit :Ben De Azevedo c'est une proposition dans le sens d'un remplacement de Goran...30 ans...gaucher...meneur de jeu...exceptionnel tireur de coups francs...Trilu a écrit :Faudra pas oublier de remplacer Obradovic surtout.....
Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
bonne idée ce serait un super joueur pour nous tout comme un scarione par exemple... il y a l'embarras du choix mais pas certain que Servette vende Azévedo vu leur motivation de joueur en SL.
fino alla fine
Goran en challenge league avec nous il sortait pas plus du lot que maintenant...mais ce sont des joueurs capables de faire la différence sur une passe un geste...de azevedo il a cette capacité selon moi...que cela soit en super league ou en challenge league.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
CC va plutôt essayer de nous faire venir des Jérome Rothen ou d'autres has been en manque de conditions qui veulent faire une dernière pige relativement lucrative malheureusement.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Attention ....
si Mercato rime avec Europe, ça sera du lourd !!!
(contact avancé avec un attaquant suisse qui joue en SL, ..., et un demi qui joue au bord du lac Léman ....)
mais Mercato rime à rien .... ben il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la pupille et dans le forum....
mais plutôt des soldes bon marchés (Marin, Rodrigo, Pivevovic, Domino et les autres volontaires ...)
si Mercato rime avec Europe, ça sera du lourd !!!
(contact avancé avec un attaquant suisse qui joue en SL, ..., et un demi qui joue au bord du lac Léman ....)
mais Mercato rime à rien .... ben il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la pupille et dans le forum....
mais plutôt des soldes bon marchés (Marin, Rodrigo, Pivevovic, Domino et les autres volontaires ...)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Adorateur profane
Code : Tout sélectionner
et un demi qui joue au bord du lac Léman ....)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Voilà l'exemple de joueur qui connait bien le championnat suisse et ses équipes, et qui préfère aller jouer contre la barre que de venir à Sion... Ca en dit long sur la capacité du club à recruter de bons joueurs suisses ou connaissant bien le championnat suisse... CC dira qu'ils coûtent plus cher. Moi je dis qu'ils cherchent un club de foot et non pas une place au cirqueBIANCONERO a écrit : un super joueur pour nous tout comme un scarione par exemple...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Madjulien
- Membre familier
Qui va partir selon vous: Marin, Dominguez, Sio, Elmer, Zambrella, Micic?
Dans les retours de prêts, seuls Adeshina et Germanier sont en fin de contrat, il faudra donc gérer Afonso, Morganella, Levrand et Fermino.
Le contrat de Yoda s'arrête quand?
Dans les retours de prêts, seuls Adeshina et Germanier sont en fin de contrat, il faudra donc gérer Afonso, Morganella, Levrand et Fermino.
Le contrat de Yoda s'arrête quand?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Marin est en fin de contrat je crois et c'est une bonne nouvelle...
fino alla fine
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Je crois qu'il faut vraiment faire signé un attaquant et un numero 10 qui remplacerait Goran , je pensait Ianu de Lucerne mais vu qu'il revient de blessure je sais pas si il serait au top . Pour le NO 10 je crois que De Azevedo serait un bon atout mais F.Frei qui appartient au FC Basel je le verrais bien chez nous d'autant plus que SG pourrait redescendre et je sais pas si Basel ferait de lui un titulaire .
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- striker
-------------------------------------------Vanins-------------------------------------
Vanczak-----------------Adailton---------------Dindsdag--------------Bubu
---------------------------------------------Serey-----------------------------------
Yoda-------------------------------De Azevedo-------------------------------F.Frei
--------------------------------Mrdja-----------------Ianu---------------------------------

Vanczak-----------------Adailton---------------Dindsdag--------------Bubu
---------------------------------------------Serey-----------------------------------
Yoda-------------------------------De Azevedo-------------------------------F.Frei
--------------------------------Mrdja-----------------Ianu---------------------------------

et si on s'appelait Bâle voilà l'équipe qu'on aurait cette année déjà sans avoir à réinventer la roue
---------------------Vanins-------------
Sauthier---Dingsdag-Grichting---Buhler
-------------Gelson-Serey-----------
Grosicky-------Yakin--------Rubio
-------------------M'Penza----------------
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- striker
Ouais mais ont est Sion.soubalt a écrit :et si on s'appelait Bâle voilà l'équipe qu'on aurait cette année déjà sans avoir à réinventer la roue
Mouahahahah yakin a sion ..le reste pas mal comme equipe!! 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je crois que F.Frei est le successeur désigner de Stocker ou Chat qui rit suivant les départs de cet été...
Perso, je pense que F.Frei serait super chez nous mais CC a déjà transféré un ailier en la personne de Mario Mutch. Ce qu'il nous faut c'est un attaquant et surtout un meneur de jeu...
Perso, je pense que F.Frei serait super chez nous mais CC a déjà transféré un ailier en la personne de Mario Mutch. Ce qu'il nous faut c'est un attaquant et surtout un meneur de jeu...
fino alla fine
- striker
Plutot latéral Mutsch non ?BIANCONERO a écrit :Je crois que F.Frei est le successeur désigner de Stocker ou Chat qui rit suivant les départs de cet été...
Je crois qu'il joue soit latéral soit ailier.striker a écrit :Plutot latéral Mutsch non ?BIANCONERO a écrit :Je crois que F.Frei est le successeur désigner de Stocker ou Chat qui rit suivant les départs de cet été...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- striker
J'ai été voir , quand il jouait à Aarau il était ailier pis milieu axial .jutti a écrit :Je crois qu'il joue soit latéral soit ailier.striker a écrit :Plutot latéral Mutsch non ?BIANCONERO a écrit :Je crois que F.Frei est le successeur désigner de Stocker ou Chat qui rit suivant les départs de cet été...
C'est celui qui s'est retrouvé seul devant le gardien de Bellinzone (ce week-end) et qui a allumé les étoiles...Misterno a écrit :On aura Glarner sur l'aile...
Marin sera bel et bien remplacé. Ouf...
On en a bcp des comme ça chez nous, déjà

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- striker
Il à au moins planté 3 buts :D Pas comme Marin...jutti a écrit :C'est celui qui s'est retrouvé seul devant le gardien de Bellinzone (ce week-end) et qui a allumé les étoiles...Misterno a écrit :On aura Glarner sur l'aile...
Marin sera bel et bien remplacé. Ouf...
On en a bcp des comme ça chez nous, déjà
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Layenne, aurais-tu des origines thounoises et serais-tu mineure? Cela expliquerait pas mal de choses...
Sinon, pour en revenir à Marin... que dire sur lui cette saison, ben RIEN absolument RIEN, c'est ce qu'il a montré à chacune de ses entrées sur le terrain...
Mis à part au début qu'il avait débarqué à Sion, il n'a jamais été vraiment bon, et cette saison, pfouah... Il rejoindra Xamax la saison prochaine je l'espère :).
Sinon, pour en revenir à Marin... que dire sur lui cette saison, ben RIEN absolument RIEN, c'est ce qu'il a montré à chacune de ses entrées sur le terrain...
Mis à part au début qu'il avait débarqué à Sion, il n'a jamais été vraiment bon, et cette saison, pfouah... Il rejoindra Xamax la saison prochaine je l'espère :).
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso, je pense que F.Frei serait super chez nous mais CC a déjà transféré un ailier en la personne de Mario Mutch. Ce qu'il nous faut c'est un attaquant et surtout un meneur de jeu...[/quote]
Plutot latéral Mutsch non ?[/quote]
Je crois qu'il joue soit latéral soit ailier.[/quote]
J'ai été voir , quand il jouait à Aarau il était ailier pis milieu axial .[/quote]
A metz il a surtout joué milieux extérieur mais quelque fois aussi latéral...
Plutot latéral Mutsch non ?[/quote]
Je crois qu'il joue soit latéral soit ailier.[/quote]
J'ai été voir , quand il jouait à Aarau il était ailier pis milieu axial .[/quote]
A metz il a surtout joué milieux extérieur mais quelque fois aussi latéral...
fino alla fine
- Madjulien
- Membre familier
sur transfermarkt, ils annoncent que son contrat prend fin en juin 2012...BIANCONERO a écrit :Marin est en fin de contrat je crois et c'est une bonne nouvelle...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Si Vanins nous quittait il semblerait que le Goalkeeper français de Gxamax serait sur les rangs pour un transfert à Tourbillon
(source : un ami du frouze qui vit à Neuch et qui passe des week end en Valais)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Bédénik Sion, Amen !Tribune est a écrit :Si Vanins nous quittait il semblerait que le Goalkeeper français de Gxamax serait sur les rangs pour un transfert à Tourbillon
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- striker
... Je prendrais SommerTribune est a écrit :Si Vanins nous quittait il semblerait que le Goalkeeper français de Gxamax serait sur les rangs pour un transfert à Tourbillon
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il me semble que les Bâlois hésitent à prolonger Costanzo, justement pour pouvoir faire de Sommer leur No1...striker a écrit :... Je prendrais SommerTribune est a écrit :Si Vanins nous quittait il semblerait que le Goalkeeper français de Gxamax serait sur les rangs pour un transfert à Tourbillon
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Adorateur profane
Vu sur le matin:
L’attaquant allemand de 24 ans a signé un contrat de trois ans avec le club de Suisse centrale, leader d’Axpo Super League à la trêve mais seulement 5e désormais.
Proschwitz, qui évoluait en ligue régionale allemande avant de débarquer à Vaduz en 2009, a inscrit 8 buts avec Thoune cette saison. Il est appelé à remplacer à Lucerne le Portugais Joao Paiva (7 buts en 2010/2011), qui s’en ira à Grasshopper.
C'est typiquement le gars que nous au fc sion on ne fais pas signé!!
L’attaquant allemand de 24 ans a signé un contrat de trois ans avec le club de Suisse centrale, leader d’Axpo Super League à la trêve mais seulement 5e désormais.
Proschwitz, qui évoluait en ligue régionale allemande avant de débarquer à Vaduz en 2009, a inscrit 8 buts avec Thoune cette saison. Il est appelé à remplacer à Lucerne le Portugais Joao Paiva (7 buts en 2010/2011), qui s’en ira à Grasshopper.

- striker
Est ce que sa sinifie un depart de Ianu ?commandos122 a écrit :Vu sur le matin: