Votre équipe Hattrick
Re: Votre équipe Hattrick
Pour le troisième match de championnat à la tête de mon équipe, je me suis pris une belle roue de vélo face au 1er du classement 

avec mon équipe de jeunes, je joue en 2-5-3 et figurez-vous que depuis que j'alligne cette formation, je gagne!!
J'hésite à mettre cette tactique à mon équipe première, particulièrement contre des bots et des équipes faibles en attaque
J'hésite à mettre cette tactique à mon équipe première, particulièrement contre des bots et des équipes faibles en attaque

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Benh c'est le momentMystik a écrit :J'hésite à mettre cette tactique à mon équipe première, particulièrement contre des bots et des équipes faibles en attaque

Animals
Le problème, c'est que je jongle déjà avec 2 compos : 3-4-3 et 3-5-2. une troisième compo serait pas bien apprécié par mon équipeMisterno a écrit :Benh c'est le momentMystik a écrit :J'hésite à mettre cette tactique à mon équipe première, particulièrement contre des bots et des équipes faibles en attaque
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Euh... benh pourquoi pas ? Faut m'expliquer là ! Je jongle bien avec 4 compo différentes, et il n'y a pas de problème. Mais c'est clair que tu vas pas jouer un match de championnat avec une nouvelle compo que t'as jamais tenté avant...
Animals
j'ai toujours pensé que jouer le samedi en 3-5-2 puis le mercredi en 2-5-3 et le samedi en 3-4-3 n'était pas optimal pour l'entrainement des joueurs et accessoirement l'organisation
- Bière Blanche
- Premier disciple
En forme passable, endurance honorable
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 12 050
Salaire : 7 944 CHF/semaine incluant 20% de charges
Échéance : 16.04.2011 12:50
Mise à prix : 5 555 555 CHF
Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: inadéquat
Ailier: brillant
Passe: inadéquat
Buteur: passable
Coup franc: brillant
a inscrit 18 goal dans sa carrière...
Faites vous plaisir
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 12 050
Salaire : 7 944 CHF/semaine incluant 20% de charges
Échéance : 16.04.2011 12:50
Mise à prix : 5 555 555 CHF
Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: inadéquat
Ailier: brillant
Passe: inadéquat
Buteur: passable
Coup franc: brillant
a inscrit 18 goal dans sa carrière...
Faites vous plaisir

ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
22 ans et 75 jours, Prochain anniversaire : 20.05.2011Misterno a écrit :Quel age ? Quel id ?
253375848
ça c'est fait !
dans mon équipe de jeune, j'ai 2 attaquants de 15 et 16 ans qui sont passable buteur et passable passe. Ils ne peuvent donc plus progresser dans ces domaines, mais ils ne peuvent pas non plus être promu, car ils n'ont pas 17 ans.
qu'est-ce que je fais? est-ce que je les entraine en coups-francs (et parallèlement je cherche à former un nouveau gardien) ou je les laisse "moisir" jusqu'à leur 17 ans et cherche à former des milieux?
Je précise que je n'ai pas d'autres joueurs potables pour la 1ère équipe actuellement.
qu'est-ce que je fais? est-ce que je les entraine en coups-francs (et parallèlement je cherche à former un nouveau gardien) ou je les laisse "moisir" jusqu'à leur 17 ans et cherche à former des milieux?
Je précise que je n'ai pas d'autres joueurs potables pour la 1ère équipe actuellement.
tu les as maxer ailier ?Mystik a écrit :dans mon équipe de jeune, j'ai 2 attaquants de 15 et 16 ans qui sont passable buteur et passable passe. Ils ne peuvent donc plus progresser dans ces domaines, mais ils ne peuvent pas non plus être promu, car ils n'ont pas 17 ans.
Non. Ils sont inconnus à cette caractéristique. tu me conseillerais de faire aillier?Mshyde a écrit :tu les as maxer ailier ?
oui ça augmentera la valeur de tes joueurs
et si tu penses les entrainer plus tard ca améliore tes notes d'attaque latérale
et si tu penses les entrainer plus tard ca améliore tes notes d'attaque latérale
Hello,
Le fabuleux entraîneur du mythique et défunt FC Chippis sur Hattrick fait son retour en VIII !
Que du plaisir de revenir sur le jeu avec plein de nouveaux objectifs. Mon équipe : Briey Football Sport (250298).
Le fabuleux entraîneur du mythique et défunt FC Chippis sur Hattrick fait son retour en VIII !
Que du plaisir de revenir sur le jeu avec plein de nouveaux objectifs. Mon équipe : Briey Football Sport (250298).
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Oilk a écrit :Hello,
Chauvin

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Petite question, je ne me souviens plus. Il faut mettre à quel niveau le taux d'endurance ? Que me conseillez vous ?
Je mets environs 7%. Ca m'a tjrs réussi.Oilk a écrit :Petite question, je ne me souviens plus. Il faut mettre à quel niveau le taux d'endurance ? Que me conseillez vous ?
Ouai, j'ai changé, je suis passé à 15%, je dois faire progresser une bonne partie de mon équipe que j'ai reçu à la base. J'ai hérité de 1-2 bons joueurs, mais qui ont une endurance très (trop) basse.
Si jamais, un bon site web pour les débutants et les confirmés : http://www.intelleapps.net/ .
Si jamais, un bon site web pour les débutants et les confirmés : http://www.intelleapps.net/ .
Le site a l'air très bien mais le fondateur est devenu un botOilk a écrit :Si jamais, un bon site web pour les débutants et les confirmés : http://www.intelleapps.net/ .

Un bot toujours en coupe de France ...
J'en ai un dans mon groupe (de bot ...) --> il a une team de près de 800'000 de TSI

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Y a-t-il des intéressés pour créer championnat junior du forum ?
Oui !Oilk a écrit :Y a-t-il des intéressés pour créer championnat junior du forum ?
Je suis dans le même groupe depuis 3 saisons, je finis tjs 1er facilement.. mais mes jeunes ne progressent pas.
Alors partant pour ton idée.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J'ai vu que Mystik était en pause.... il pourrait aussi quitter sa ligue ! On peut aussi débuter en faisant une ligue à 4 et l'agrandir au fur et à mesure !
Jutti : Match amical chez toi semaine prochaine ? (250298)
Jutti : Match amical chez toi semaine prochaine ? (250298)
J'ai jusqu'à ce soir pour quitter ma ligue.Oilk a écrit :J'ai vu que Mystik était en pause.... il pourrait aussi quitter sa ligue ! On peut aussi débuter en faisant une ligue à 4 et l'agrandir au fur et à mesure !
C'est pas mieux d'avoir d'abord une team de juniors avant OilkOilk a écrit :Y a-t-il des intéressés pour créer championnat junior du forum ?

(d'autant + qu'au début c'est pas évident et qu'on navigue au pif !!!)
Moi suis partant. Comme Jutti, je m'emmerde depuis 3-4 saisons dans ma ligue ...
Tellement même que cette saison j'ai oublié plusieurs fois de faire ma compo
J'avais tenté de créer la " FC Sion 4 ever Juniors League " mais finalement ça ne s'était pas fait
Je termine le 25 mai prochain

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Justement, je veux pas créer mon équipe avant d'avoir des réponses positives... J'ai pas envie d'investir pour me retrouver dans une ligue où je ne connais personne.
- al-skweek
- Coma éthylique
aussi motivé!
par contre je termine le 10 aout..........
par contre je termine le 10 aout..........

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Bière Blanche
- Premier disciple
aussi motivé mais il me reste 19 journées à jouer
... soit jusqu'au 15 août

... soit jusqu'au 15 août
ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
motivé aussi j'aimerais bien changer de ligue par contre on vient de commencer la saison on peut la quitter en cours de route......
Hello,
Besoin de vos conseils : Quel position pour ce joueur? :
21 ans
TSI = 2 640
Endurace:faible
Gardien: mauvais
Défense: honorable
Construction: honorable
Ailier: mauvais
Passe: passable
Buteur: honorable
Coup franc: médiocre
Je l'ai testé en tant que milieu de terrain à 2 reprises et une fois en défense central, mais les résultats (en étoile) ne sont pas très bons... (Je sais qu'il ne faut pas trop en tenir compte, mais quand même.) Son endurance est basse, mais je travaille dessus. Une fois plus endurant, il fera de meilleurs résultats.
Je souhaite le placer le plus correctement sur le terrain. Du fait que j'entraine Construction, autant qu'il en profite pleinement, malgré son âge, s'il doit jouer au milieu de terrain...
Merci d'avance.
Besoin de vos conseils : Quel position pour ce joueur? :
21 ans
TSI = 2 640
Endurace:faible
Gardien: mauvais
Défense: honorable
Construction: honorable
Ailier: mauvais
Passe: passable
Buteur: honorable
Coup franc: médiocre
Je l'ai testé en tant que milieu de terrain à 2 reprises et une fois en défense central, mais les résultats (en étoile) ne sont pas très bons... (Je sais qu'il ne faut pas trop en tenir compte, mais quand même.) Son endurance est basse, mais je travaille dessus. Une fois plus endurant, il fera de meilleurs résultats.
Je souhaite le placer le plus correctement sur le terrain. Du fait que j'entraine Construction, autant qu'il en profite pleinement, malgré son âge, s'il doit jouer au milieu de terrain...
Merci d'avance.