coach a écrit :Par contre, Misterno, je ne partage pas ton pessimisme concernant le nombre de Valaisans mobilisables pour la finale.
Je me suis peut être mal exprimé, mais c'est clair que pour une finale de Coupe, on arrive facilement à mobiliser 25-30'000 valaisans. Maintenant, ce que je voulais dire par là, c'est qu'avec uniquement 15'000 billets à disposition, tu arrives à contenter les plus fervants supporters ! Le reste est quand même des gars qui ne se déplacent que très rarement à Tourbillon et encore moins à l'extérieur...
Cette année, celui qui veut réelement un billet n'aura vraiment pas de peine à en trouver !
alexx a écrit :
Ce sera donc le train, tu as sûrement raison d'autant plus que cette année la finale se joue à 16h30, on arrivera donc sûrement avant minuit à sion
L'année passé la finale était à 14h30 ?
Qqun peut confirmer ?
Les drapeaux valaisans marqueront aussi la différance entre VS et NE!!
J'espère que le club les fournira comme se fut le cas lors des dernières éditions
Petite question qui ne concerne pas les billets vu qu'il y a un topic pour celà... Y a t'il des joueurs supendus dans les deux équipes pour la finale?? Si oui, lesquels???
Xamax sera l'équipe recevante. Ils pourront choisir leur couleur, probablement leur maillot rouge et noir. Serons-nous en blanc? Je ne pense pas que la tenue moitié rouge/blanc convienne... Sion tout en blanc le 29?
entremontant a écrit :Xamax sera l'équipe recevante. Ils pourront choisir leur couleur, probablement leur maillot rouge et noir. Serons-nous en blanc? Je ne pense pas que la tenue moitié rouge/blanc convienne... Sion tout en blanc le 29?
Lors du dernier Xamax-Sion, les neuneus étaient en noir. Nous dans notre maillot habituel :
entremontant a écrit :Xamax sera l'équipe recevante. Ils pourront choisir leur couleur, probablement leur maillot rouge et noir. Serons-nous en blanc? Je ne pense pas que la tenue moitié rouge/blanc convienne... Sion tout en blanc le 29?
Sauf erreur c'est Sion l'équipe recevante, cela avait été défini lors du tirage des demis.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sauf erreur c'est Sion l'équipe recevante, cela avait été défini lors du tirage des demis.
Sauf erreur l'affiche de la Coupe c'est Xamax - Sion, donc l'équipe recevante devrait être Xamax, non ?
Une chose que j'espère est que nous seront face à l'entrée des joueurs afin que lorsqu'ils rentrent sur le terrain la 1ère chose qu'ils voient est une marée blanche ! Autant pour nos joueurs de voir le soutien du peuple et de faire peur à Xamax face à cette marée
cardub a écrit :Une chose que j'espère est que nous seront face à l'entrée des joueurs afin que lorsqu'ils rentrent sur le terrain la 1ère chose qu'ils voient est une marée blanche ! Autant pour nos joueurs de voir le soutien du peuple et de faire peur à Xamax face à cette marée
Même si ils nous laissent pas entrer dans le stade on arriveraient à faire peur à Xamax
cardub a écrit :... de faire peur à Xamax face à cette marée
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
En tout cas, je me réjouis de ce match, une ambiance folle (des 2 côtés)
toi t'as jamais vécu de finale de coupe de Sion? je me trompe? je pense pas que tu puisses imaginer ce que c'est. C'est pas juste une "super ambiance". C'est de la folie furieuse. Mais c'est bien, venez en croyant que vous pouvez rivaliser. Pour info, même quand ils gagnaient 2-0 en 2009 les Bernois on les entendait pas...
Si vos joueurs ne sont pas au courant de comment ça se passe, la giffle sonore risque d'être sévère.