Super League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: ASL

Message par supp_séd »

L'arbitre sanctionne d'un jaune la faute de dernier recours d'Abraham, 2 minutes avant d'expluser Beda pour une faute bénigne en milieu de terrain.
Vraiment, il n'a pas froid aux yeux... C'est dommage, car Zürich méritait vraiment de l'emporter. Une fois de plus, le réalisme de Frei a fait la différence...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

supp_séd a écrit :L'arbitre sanctionne d'un jaune la faute de dernier recours d'Abraham, 2 minutes avant d'expluser Beda pour une faute bénigne en milieu de terrain.
Vraiment, il n'a pas froid aux yeux... C'est dommage, car Zürich méritait vraiment de l'emporter. Une fois de plus, le réalisme de Frei a fait la différence...
C'est vrai que Abraham doit prendre la rouge mais Beda prend sont 2 eme jaune et elle est méritée aussi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

On voit quand même le ridicule d'une partie des neuchâtelois, tous les billets ont été donnés mais la moitié du stade est vide :-D
Dommage pour les 3000 habituels, je me sentirai assez floué si j'étais abonné.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Laissons les gagner ils auront moins la rage le 29 !
Ils auront de l'énergie à épargner, si ils font le barrage. Si ce n'est pas vaduz qui fait le barrage, le match aura lieu 3 jours après la finale... cela ferait donc un match quasi tous les 3 jours :

35è journée : 22 mai
36è journée : 25 mai
finale : 29 mai
barrage aller : 2 juin
barrage retour : 5 juin

Et même si une finale est faite pour être gagnée, si ils sont menés, ils vont pas chercher à revenir au score. Le championnat est tjrs plus important.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... len-172346

et voilà que la théorie du complot refait surface dans mon esprit torturé...un latin doit tomber...Laperrière a reçu la finale à arbitrer...donc maintenant il renvoie l'ascenseur et fait le job...une chose est désormais acquise...St-Gall ne sera pas dernier... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Dix blessés légers lors d'incidents avant le match Zurich-Bâle

Environ 1500 supporters du FC Bâle sont entrés en force dans le stade du Letzigrund à Zurich mercredi soir avant le match contre l'équipe locale. Ils ont mis à sac des stands et endommagé les w-c. Une dizaine de personnes ont été légèrement blessées.

Il n'y a en revanche pas eu d'incidents sérieux à l'issue de la rencontre qui s'est soldée par un nul 2:2. Parmi les blessés figurent des membres de services de sécurité privés qui ont tenté de retenir les vandales. Les incidents se sont produits peu avant 20h00, alors que 2000 supporters bâlois attendaient encore de pouvoir entrer dans le stade.

Environ 1500 d'entre eux ont subitement pris l'entrée d'assaut, a indiqué le manager du stade Peter Landolt à l'ATS. Même l'intervention de la police avec des canons à eau n'a pas permis de les retenir.

Les Bâlois ont mis à sac trois stands de nourriture, y volant également de l'argent. Dans les toilettes, les vandales ont arrachés des lavabos et brisé des miroirs. M. Landolt a indiqué qu'il existait "de très bons enregistrements vidéos" des incidents.

(ats / 12.05.2011 00h24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Trouvé sur Sofoot
Frei kiffe les sifflets

Alexander Frei est toujours vivant et se porte plutôt bien.

L’ancien goleador du Stade Rennais continue donc de sévir dans la très réputée Axpo Super League avec son club formateur, le FC Bâle. Championnat dont il est d’ailleurs le meilleur buteur avec 24 pions.

Hier soir, le Suisse s’est fendu d’un petit doublé contre Zurich qui permet à ses coéquipiers de rester au contact avec leur adversaire d’un soir. Conspué pendant une bonne partie du match, Alexander avoue ne pas être trop perturbé par ces sifflets. C’est en tout cas ce qu’il a avoué au site lematin.ch : « Je suis meilleur quand on me siffle. J’arrive toujours à sortir les quelques pour-cent supplémentaires qui aident mon équipe ».

Et après, on dit que les Suisses sont toujours neutres.

RD
Sion,heart's team; Barça,dream team
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Frei est meilleur avec les sifflets, il l'a d'ailleurs prouvé à de multiples reprises sous le chandail de la Nati... ou pas :baton:
Oilk

Message par Oilk »

Sofoot a écrit :L’ancien goleador du Stade Rennais continue donc de sévir dans la très réputée Axpo Super League avec son club formateur, le FC Bâle. Championnat dont il est d’ailleurs le meilleur buteur avec 24 pions.
Parce que le foot français est intéressant ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et réga qui fait l'acteur et car il me semble qu'il y a pas de penalty, en tout cas à voir sa joie son coup est réussie....
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et Laperrière qui reconnait son erreur... D'un côté je dis bravo pour sa franchise, d'un autre côté j'espère qu'il sera plus à son affaire le 29 mai...

http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=14
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :Et Laperrière qui reconnait son erreur... D'un côté je dis bravo pour sa franchise, d'un autre côté j'espère qu'il sera plus à son affaire le 29 mai...

http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=14
Oui bravo à lui ! C'est pas Bousacaca qui ferait ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

tant d'un côté on a pour une fois un arbitre qui assume son erreur mais que dire du geste des fans qui ont fait ça sur la voiture et sur leurs affaires n'est pas très intelligent.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Zurich-Bâle :

http://www.tagesschau.sf.tv/Nachrichten ... en-Schaden

Et après on dit qu'à Sion on est des voyous...
Animals
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

@Misterno : Je suis contre le fait de tout interdire, etc etc, mais quand je vois ça, je me dis, mais que fait l'asf, la police et les clubs????
Je serai assez pour que l'équipe dont les supporters provoquent ce genre de dégâts doive purger un match à huit clos. C'est peut-être dommageable pour les supporters qui n'ont rien fait et pour le club, mais cela pousserait peut-être à la réflexion certains supporters qui ont un QI d'huitre !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Kenose a écrit :@Misterno : Je suis contre le fait de tout interdire, etc etc, mais quand je vois ça, je me dis, mais que fait l'asf, la police et les clubs????
Je serai assez pour que l'équipe dont les supporters provoquent ce genre de dégâts doive purger un match à huit clos. C'est peut-être dommageable pour les supporters qui n'ont rien fait et pour le club, mais cela pousserait peut-être à la réflexion certains supporters qui ont un QI d'huitre !
Devant autant de personnes déchainées avec des fans de Zürich de l'autre côté de la barrière, il est préférable de ne pas envenimer la situation et sur la base des vidéos, reconnaître les coupables et sévir par la suite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Intelligence zéro '-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Kenose a écrit :@Misterno : Je suis contre le fait de tout interdire, etc etc, mais quand je vois ça, je me dis, mais que fait l'asf, la police et les clubs????
Pas facile de gérer 4'000 "supporters" de la sorte ! Que faire ? Je crois que dans ce cas là il n'y a plus grand chose à faire, hormis de sévir directement sur le club (match à huis clos à domicile - déjà le cas à Bâle.. - ou de retirer des points). Là je crois qu'avec Bâle on a atteint les sommets ! (surtout que ça devient désormais un rituel à chaque déplacement...)

Par contre, ce n'est pas parce que Bâle saccage partout où il passe qu'on doit faire c**** tous les clubs de la même manière !
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

en tout cas il y aura des sanctions selon le matin du jour....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

buffon a écrit :en tout cas il y aura des sanctions selon le matin du jour....
ouia c'est sa le fc Bâle écopera de 20000 d'amendes tu parles de la sanction...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Misterno a écrit :
Pas facile de gérer 4'000 "supporters" de la sorte ! Que faire ? Je crois que dans ce cas là il n'y a plus grand chose à faire, hormis de sévir directement sur le club (match à huis clos à domicile - déjà le cas à Bâle.. - ou de retirer des points). Là je crois qu'avec Bâle on a atteint les sommets ! (surtout que ça devient désormais un rituel à chaque déplacement...)

Par contre, ce n'est pas parce que Bâle saccage partout où il passe qu'on doit faire c**** tous les clubs de la même manière !
C'est exactement ça que je pensais... C'est fort dommage tout de même ce genre de choses, je connais pas mal de gens qui n'osent plus aller en famille aux matchs à cause de débordements de ce type (même s'il faut pas exagérer les choses).

C'est quand même fou qu'un sport fasse autant de dégâts... Quand je vois le rugby en France où il y a autant (voir plus) de spectateurs et qu'à la fin du match les supporters des deux équipes boivent des verres ensemble ça laisse songeur...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

arnaud a écrit :
buffon a écrit :en tout cas il y aura des sanctions selon le matin du jour....
ouia c'est sa le fc Bâle écopera de 20000 d'amendes tu parles de la sanction...
non je parlais pour l'histoire de Bellinzone-St-Gall avec les évenements de la fin du match(voiture saccagé, habit déchiré, alliance volé etc...)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Echauffourées à l'issue du match entre le FC Zurich et Grasshopper

Des bagarres entre supporters ont éclaté dimanche après-midi à l'issue du match de la Super League de football entre le FC Zurich et Grasshopper. Une personne a été arrêtée. Le déploiement important des forces de l'ordre a permis de limiter les heurts.

Pour maintenir séparés les groupes de supporters, la police a fait usage de lances à eau et de gaz au poivre. Personne n'a été blessé. Mercredi dernier, des fans du FC Bâle avaient causé pour 200'000 francs de dégâts au Letzigrund avant même le début du match.

(ats / 15.05.2011 21h02)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Murat Yakin rejoindra son frère Hakan au FC Lucerne. Il a signé un contrat de 2 ans.
(Blickonlime)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Zotte3 a écrit :Murat Yakin rejoindra son frère Hakan au FC Lucerne. Il a signé un contrat de 2 ans.
(Blickonlime)
Pas dit qu'il le rejoigne... peut-être que Hakan s'en va !! :-)
Mais Murat c'est signé.... (Fringer aurait-il subil la loi des frangins ??)
http://www.fussball.ch/Murat+Yakin+neue ... detail.htm
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Fozzie a écrit : Pas dit qu'il le rejoigne... peut-être que Hakan s'en va !! :-)
Tu crois qu'il viendrait à Sion :love: :love:

Non je doute si Murat est à Lucerne c'est certainement en grande partie grâce à Hakan.

Ce sera l'occasion pour Murat de confirmer avec Lucerne sont très très bon passage à Thune, qui doit être très déçu de le voir partir d'ailleurs.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Trilu a écrit :
Fozzie a écrit : Pas dit qu'il le rejoigne... peut-être que Hakan s'en va !! :-)
Tu crois qu'il viendrait à Sion :love: :love:

Non je doute si Murat est à Lucerne c'est certainement en grande partie grâce à Hakan.

Ce sera l'occasion pour Murat de confirmer avec Lucerne sont très très bon passage à Thune, qui doit être très déçu de le voir partir d'ailleurs.
A par cela Thoune perd ses cadres à vu d'oeil. Scarionne(St-Gall), Proschwitz(Lucerne), Glarner(Sion), Murat(Lucerne) 3 joueurs et surtout leur entraîneur. Les dirigeants doivent se mordre les doigts... Bon vous me direz que sa fait rentrer l'argent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

arnaud a écrit :Bon vous me direz que sa fait rentrer l'argent.
Encore faut-il savoir le gérer... :livre: cf. les millions de la CL en 2005 et la relégation en 2008...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre