Bannissement des billets surtaxés ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Bannir les utilisateurs vendant des billets surtaxés ?

Oui
59
82%
Non
13
18%

Nombre total de votes : 72
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Bannissement des billets surtaxés ?

Message par mijack »

Souhaitez-vous que le forum applique une politique de bannissement systématique des utilisateurs vendant leurs billets à des prix exagérés ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Bannissement des billets surtaxés ?

Message par arnaud »

mijack a écrit :Souhaitez-vous que le forum applique une politique de bannissement systématique des utilisateurs vendant leurs billets à des prix exagérés ?
Franchement je me dis que oui car ce sont just des opportunistes qu'on ne verra qu'une fois poster sur 4ever. :boxe: :boxe:
Mais d'un côté si un forumeur cherche encore des billets c'est son choix de les acheter aux prix fort...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

On notera quand même que dans l'ensemble ça a été plutôt correct, et qu'à quelques exceptions près, on a pas été envahis de revendeurs-escrocs.

A l'approche du jour J, ça risque d'arriver, vu le nombre de billets en circulation, il y a de bonnes chances que les Ricardos qui n'arrivent pas à écouler leurs billets viennent le faire ici en désespoir de cause. En espérant que la demande soit faible et qu'ils aient besoin de brader les prix, avec une petite perte en prime.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

A mon sens, faudrait bannir ceux qui ne viennent ici que pour vendre (profit exagéré ou non) et supprimer leurs comptes et leurs posts 3 ou 6 mois après la finale. Ça permettrait un certain ménage, et ferait remarquer à certains que 4ever n'est pas qu'une bourse d'echange !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Suite au résultat du sondage, les messages proposant des billets plus cher que le coût normal (sauf de légers frais justifiables - déplacement, envoi postal, etc.) seront supprimés et les utilisateurs bannis sans préavis.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

tu devrais également interdire de vendre les billets au types qui ont moins de 20-30 messages par exemple, *a se fait beaucoup sur des forums de voitures ou des gens viennent s'inscrire juste pour revendre la leur.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Bon, après il y a surtaxé et surtaxé (tout comme il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur).

Le type qui vend 10 ou 20 frs plus chère le billet car il a fait la queue, etc etc, à la limite, c'est presque compréhensible... par contre ceux qui revendent des billets qui ont une valeur de 30 frs à passé 80 frs, directement WEG !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Kenose a écrit :Bon, après il y a surtaxé et surtaxé (tout comme il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur).

Le type qui vend 10 ou 20 frs plus chère le billet car il a fait la queue, etc etc, à la limite, c'est presque compréhensible... par contre ceux qui revendent des billets qui ont une valeur de 30 frs à passé 80 frs, directement WEG !
Je suis d'accord avec toi, c'est la bonne ligne de conduite...

Je pense qu'on peut tolérer 20.- de +...

c'est à dire le secteur B, on peut laisser jusqu'à 50.- chf
et les secteur à 60.- on peut laisser à 80.- chf.

Et les personnes qui s'inscrivent sur le site juste pour vendre les billets et qui ont moins de 10 messages : WEG
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Pour moi, il faut les bannir tout de suite car ce qu'ils leur intéressent c'est l'argent et non l'amour pour le club.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

InterFcSion a écrit :Pour moi, il faut les bannir tout de suite car ce qu'ils leur intéressent c'est l'argent et non l'amour pour le club.
Celui qui fait 4heures de file d'attente pour acheter des billets, il peut demander un peu +... mais faut pas exagérer.

Sinon, à quoi sert de faire autant d'attente, de prendre "peut-être" congé pour aller faire la file et en fin de compte, il n'a rien.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
camus82
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par camus82 »

Alors je suis désolé, mais je me doit d'intervenir faisant parti des gens qui se sont inscrit pour trouver du monde pour la finale. :-P

D'un point de vue éthique, je comprend tout a fait votre point de vue.
Mais bon de là a dire que tous ceux qui se sont inscrit c'est que pour l'argent et non l'amour du club ça me fait mal... ce n'est pas parce qu'on est pas inscrit sur fcsion4ever qu'on est pas supporter !!
Pour ma part je me rend trés régulièrement a tourbillon et certains déplacement (j'étais à Bern dimanche passé). Je ne prend pas d'abonnement car je travaille en équipe et donc je bosse pratiquement 1 match sur 2.

Maintenant pour la finale j'ai décidé d'organiser un car pour être certain d'avoir des billets. Le soucis c'est qu'avec le rush des abonnés, il m'a fallut retarder la recherche de supporters de pratiquement 1 semaine...
Et au lieu de me rendre sur Ricardo, j'ai décidé de venir sur ce forum de fans non seulement pour réussir a caser mes places à temps mais aussi pour etre sur d'avoir de vrai supporter avec moi.

En ce qui concerne l'argent, je me fais aucune marge, si quelqu'un ne vient pas, je perd direct 100.- et ainsi de suite.

Tout ça pour dire que votre initiative de départ était la meilleur : éjecter les profiteur en laissant les personnes honnêtes essayer de remplir le stade.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le principe est bon, je comprends votre réaction.
Mais ça n'empêchera pas aux plus malins de nous faire croire qu'ils les proposent à 30 francs afin de se faire connaître, puis d'en exiger le double par MP...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

InterFcSion a écrit :Pour moi, il faut les bannir tout de suite car ce qu'ils leur intéressent c'est l'argent et non l'amour pour le club.
Perso, n'ayant pas pu aller faire la queue vu que je bossais jusqu'à vers les 19h, j'ai été bien content qu'on me vende un billet à 50.- au lieu de 30.- alors que je connais d'autres personnes qui les ont acheté pour 100.- arf...
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Je suis un amoureux du club ! ET COMMENT :love: :love: :love:

J'ai permis à 33 personnes d'avoir leurs sésames au prix d'achat ! Je me suis déplacé 6 fois (sion-troittorents; sion-sembrancher; sion-salqenen; sion-nendaz; sion-saillon; sion-sion) pour les vendre à des passionnés et sans réclamer de majoration ! Essence + frais d'envoi... Certain ne pourront me contrarier !!! Mais la vue la vue était belle de toutes ces régions :-P

Ai-je le droit de vendre mes 3 derniers billets un poil plus chère histoire que je rentre dans mes frais, sans me faire vider :baton:

^^D ^^D :boxe: ^^D ^^D

Sont fous ces valaisans ^^D

=>
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Tout a fait d'accord de bannir du forum jusqu'a la finale, on est tous la pour la meme passion non?
Chat l'ivrogne
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Kenose a écrit :Bon, après il y a surtaxé et surtaxé (tout comme il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur).

Je partage totalement cette idée!

En ce qui me concerne, j'avais 3 billets que j'avais acheté Fr. 180.00 (Fr. 60.00 pièce) et que j'ai dû revendre vu que j'avais opté pour une solution package car + billets. La personne à qui je les ai vendus m'a donné une boîte de chocolats "Merci" ainsi que Fr. 200.00 et n'a rien voulu savoir lorsque j'ai voulu lui rendre les Fr. 20.00 de différence! :-)

Comme quoi...

Je remercie encore cette personne qui se reconnaîtra! :biere:
Don't worry, be happy!
Jimix
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Jimix »

Monsieur Belette a écrit :A mon sens, faudrait bannir ceux qui ne viennent ici que pour vendre (profit exagéré ou non) et supprimer leurs comptes et leurs posts 3 ou 6 mois après la finale. Ça permettrait un certain ménage, et ferait remarquer à certains que 4ever n'est pas qu'une bourse d'echange !

sans méchanceté, a la 1ere page on peux voir que 15 a 20 personne de se forum recherche des billets pour la final...
donc je te laisse réfléchir..
Répondre