NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Fullmetall

Re: NE Xamax

Message par Fullmetall »

nestor clausen a écrit :Arrêtes la mauvaise foi! Quel but aurait le matin et la tsr?? ils citent aucun joueur pour qu'il puisse garder éventuellement leur job.
Leur but ? Discréditer le tchétchène. Tu n'as pas remarqué la campagne anti-Chagaev du Matin depuis 10 jours ? Sinon Bédénik a parlé dans 20 minutes et cela relativise beaucoup cette histoire.
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/30413847
La TSR pose un interview hors-contexte de Challandes, bref, c'est du petit journalisme.

Je pense surtout que les joueurs qui ont sorti ça du vestiaire devraient gentiment s'ouvrir au monde et sortir du Pays des Bisounours. Quand on sait que Gohou avait peur du public, y a de quoi rigoler quand même.

Constantin avait aussi lancé une gourde à la tête de Regazzoni. C'est pas rien non plus. Là on en fait toute une histoire parce que c'est une tchétchène... Moi, j'adhère à ce genre d'attitude, nos danseuses ne méritaient pas mieux !

Sinon Sonny Anderson, on dirait que c'est quand même pas rien. Une grande partie des supporters le voyait remplacer Puel. Ca montre que Chagaev n'est pas venu là pour jouer le maintien. La suite arrive...

Pour les bannis, il peut y avoir des remises de peine ;-). Me contacter par MP, entre ceux qui sont venus poster et insulter et qui ne se souviennent de rien :lol:, cela s'appelle le ban éthylique, et ceux dont on s'est trompé de pseudos (désolé Bastoon), il y a moyen de discuter. Mettez-moi un MP ici avec votre pseudo sur XF et je regarde ce que je peux faire.

Mouche, laisse tomber, toi on te réhabilitera pas. :doh:
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Quelques points à chaud ce matin :

- Sonny je le vois pas faire+ d 1 année à Xamax...
- Je plains le public neuchâtelois, ça va tomber sec les IDS à la moindre banderolle :-s
- Me réjouis de voir ou Rey qui était si fier de son Xamax avant la coupe et Urfer vont atterir ? au LS ?

Le mercato au bord des lacs risquent de pimenter un peu cette pause...
21.05.2006 - SOS
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Fullmetall a écrit :
Leur but ? Discréditer le tchétchène. Tu n'as pas remarqué la campagne anti-Chagaev du Matin depuis 10 jours ? Sinon Bédénik a parlé dans 20 minutes et cela relativise beaucoup cette histoire.
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/30413847
A part se la fermer, et renforcer du coup les soupçons, tu crois vraiment que vos joueurs ont une once de liberté d'expression dans cette histoire? S'ils cherchent un moyen de perdre leur job, peut-être...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BC a dit qu'il est pas prêt à tout accepter dans un vestaire... cela prouve que la limite a été dépassée.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

Au sujet de sony , http://www.eurosport.fr/football/axpo-s ... news.shtml , je sais plus vraiment qui croire .
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

En tout cas la tsr est sûr de ce quelle avance, le 12h 45 confirme encore une fois aujourd'hui :

Football: le grand ménage à Neuchâtel Xamax

31 mai 2011, 12:45 TSR

Les nouveaux repreneurs du club ont licencié avec effet immédiat l'ensemble du staff administratif. Les méthodes du nouveau propriétaire, Bulat Chagaev, sont pour le moins musclées. Dimanche, lors de la finale de la Coupe Suisse, il est allé dans les vestiaires menacer de mort l'ensemble des joueurs.

http://www.tsr.ch/video/info/journal-12h45/#id=3178406

Mais qui a balancé ça hors des vestiaires............
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Sans vouloir entrer dans la discussion car j'ai djà exprimé mon avis plus haut... quelle qualité ce reportage de la TSR. Les quidams interrogés sont super représentatifs des suiveurs du Xamax, c'est digne d'un documentaire de PAD sur le FCB. Pathétique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Fullmetall a écrit :c'est digne d'un documentaire de PAD sur le FCB
^^D ^^D ^^D Là tu vas vraiment trop loin dans les comparaisons :-D
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Fullmetall a écrit :Sans vouloir entrer dans la discussion car j'ai djà exprimé mon avis plus haut... quelle qualité ce reportage de la TSR. Les quidams interrogés sont super représentatifs des suiveurs du Xamax, c'est digne d'un documentaire de PAD sur le FCB. Pathétique.
En attendant, tu n'avances pas de tels faits si tu n'as pas des sources correctes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Quelle poisse! Sonny Anderson n'a pas la licence pour entraîner Xamax.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

filou81 a écrit :Quelle poisse! Sonny Anderson n'a pas la licence pour entraîner Xamax.
En plus d'être un dictateur l'ami tchétchène semble être un gros amateur....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

David Trezeguet en contact avec Neuchatelov Terek Xamax. On ne va pas s'ennuyer durant cette pause estivale. Magnifique, s'il débarquait! Il devrait être hyper motivé de jouer à domicile dans notre grand championnat devant 4'000 spectateurs!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

filou81 a écrit :David Trezeguet en contact avec Neuchatelov Terek Xamax. On ne va pas s'ennuyer durant cette pause estivale. Magnifique, s'il débarquait! Il devrait être hyper motivé de jouer à domicile dans notre grand championnat devant 4'000 spectateurs!
il doit choisir entre la Lazio et Neuchâtel... aie aie aie... quel suspense. Ils sont drôle comme ils s'enflamment sur leur forum...

Annoncer qu'anderson est engager alors que c'est pas le cas et qu'il n'a pas les papiers, je trouve ça juste mythique. Même Marc Roger n'a jamais fait ça...

Urfer a été licnecié alors que son contrat avait été pronlongé en catimini il y a 2 semaines par son nouvel ex-employeur... y en a au moins un qui se frotte les mains en indemnités de licenciement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

soubalt a écrit :
filou81 a écrit :David Trezeguet en contact avec Neuchatelov Terek Xamax. On ne va pas s'ennuyer durant cette pause estivale. Magnifique, s'il débarquait! Il devrait être hyper motivé de jouer à domicile dans notre grand championnat devant 4'000 spectateurs!
il doit choisir entre la Lazio et Neuchâtel... aie aie aie... quel suspense. Ils sont drôle comme ils s'enflamment sur leur forum...

Annoncer qu'anderson est engager alors que c'est pas le cas et qu'il n'a pas les papiers, je trouve ça juste mythique. Même Marc Roger n'a jamais fait ça...

Urfer a été licnecié alors que son contrat avait été pronlongé en catimini il y a 2 semaines par son nouvel ex-employeur... y en a au moins un qui se frotte les mains en indemnités de licenciement.
J'aimerais bien y retourner sur leur forum, pas pour provoquer, mais juste pour lire les réactions. Comment faut-il faire si l'on m'a banni définitivement?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

@ Filou81 : Moi aussi également.... On ne peut malheureusement rien faire... '-|
Si au moins il y avait des raisons valables... :nul: Même pas :fache:
SION EST
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

filou81 a écrit :
soubalt a écrit :

J'aimerais bien y retourner sur leur forum, pas pour provoquer, mais juste pour lire les réactions. Comment faut-il faire si l'on m'a banni définitivement?
Je te laisse relire vos topics des derniers mercati, vous vous enflammiez tout autant, si ce n'est plus. Et on trouvait déjà ça très drôle. :)

Sinon, aucune annonce officielle n'a été faite pour Anderson donc je vois pas pourquoi tu trouves ça mythique... C'est les médias, dans l'éternelle obsession de sortir l'info le plus tôt possible la sort au risque qu'elle ne soit pas confirmée...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

filou81 a écrit :
soubalt a écrit :

me demander et je te fais un résumé....

alors en gros :
- le club n'a jamais rien dit sur Anderson c'est le matin, la tsr, rtn, le temps et 20 minutes qui ont mal interprété un mot du ruskov
- ils pensent cependant qu'anderson va signer (!) et qu'avec les fric qu'il a il aura son diplôme en deux temps trois mouvements
- ils sont majoritairement pour le limogeage de tout le staff.
- les noms de Trézéguet, Govou, Cissé, Costanzo, Pierre Alain Frau et ... Grichting circulent
- ils pensent que seul Bâle pourra rivaliser avec eux l'année prochaine
- un ou deux gars un peu plus réalistes se posent quand même 2-3 question sur les réelles intentions et la crédibilité du type

bref ils se masturbent comme c'est pas permis et rêve de je sais pas trop quoi alors qu'ils se sont pris une déculottée y a deux jours et qu'ils sont en ligue a par miracle (cf le match nul plus que chanceux à Bellinzone). Ils vivent chez les bisounours.

Ils oublient juste que Bâle a la meilleure formation de Suisse. Qu'un club bien qui joue le maitien devant 3000 personnes n'a jamais fait fantasmé aucun joueur et qu'aucun président étranger n'a jamais réussi en Suisse car ils croient tous que c'est un joujou facile pour se qualifier pour la CL. Alors que qu'elle est la priorité de leur mécène entre ce p'tit club et son club ou il y a déjà lâcher des millions? poser la question c'est y répondre : Xamax future voie de garage des vieux tchétchènes et centre de formation du club tchétchène...
C'est triste de voir un club ainsi mourir...

Ce qu'il me fait marrer c'est que on passe pour des mégalos toutes les saisons en annonçant vouloir jouer les 3 premiers et eux se voient limites champions alors qu'ils ont même pas un employé de commerce pour mettre à jour leur site internet....Et le plus grave selon moi c'est que leur club ne dégage aucune passion. Mais je pense que l'opinion se retournera quand le Grand père Facchinetti se fera dégager manu-militari de son bureau de la maladière.

Je trouve qu'ils sont encore plus au taquet que les servettiens quand MR est arrivé
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Bastoon, fait un mp à fullmetall pour ta réintroduction au xamax forum, lis son message plus haut ton banissement serait du à une erreur. ;-)
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

soubalt a écrit :
filou81 a écrit :
soubalt a écrit : il doit choisir entre la Lazio et Neuchâtel... aie aie aie... quel suspense. Ils sont drôle comme ils s'enflamment sur leur forum...

me demander et je te fais un résumé....

alors en gros :
- le club n'a jamais rien dit sur Anderson c'est le matin, la tsr, rtn, le temps et 20 minutes qui ont mal interprété un mot du ruskov
- ils pensent cependant qu'anderson va signer (!) et qu'avec les fric qu'il a il aura son diplôme en deux temps trois mouvements
- ils sont majoritairement pour le limogeage de tout le staff.
- les noms de Trézéguet, Govou, Cissé, Costanzo, Pierre Alain Frau et ... Grichting circulent
- ils pensent que seul Bâle pourra rivaliser avec eux l'année prochaine
- un ou deux gars un peu plus réalistes se posent quand même 2-3 question sur les réelles intentions et la crédibilité du type

bref ils se masturbent comme c'est pas permis et rêve de je sais pas trop quoi alors qu'ils se sont pris une déculottée y a deux jours et qu'ils sont en ligue a par miracle (cf le match nul plus que chanceux à Bellinzone). Ils vivent chez les bisounours.

Ils oublient juste que Bâle a la meilleure formation de Suisse. Qu'un club bien qui joue le maitien devant 3000 personnes n'a jamais fait fantasmé aucun joueur et qu'aucun président étranger n'a jamais réussi en Suisse car ils croient tous que c'est un joujou facile pour se qualifier pour la CL. Alors que qu'elle est la priorité de leur mécène entre ce p'tit club et son club ou il y a déjà lâcher des millions? poser la question c'est y répondre : Xamax future voie de garage des vieux tchétchènes et centre de formation du club tchétchène...
C'est triste de voir un club ainsi mourir...

Ce qu'il me fait marrer c'est que on passe pour des mégalos toutes les saisons en annonçant vouloir jouer les 3 premiers et eux se voient limites champions alors qu'ils ont même pas un employé de commerce pour mettre à jour leur site internet....Et le plus grave selon moi c'est que leur club ne dégage aucune passion. Mais je pense que l'opinion se retournera quand le Grand père Facchinetti se fera dégager manu-militari de son bureau de la maladière.

Je trouve qu'ils sont encore plus au taquet que les servettiens quand MR est arrivé

Et oui, tu as entierement raison.
C'est malheureux de se dire que Xamax ne deviendra qu'une reserve pour son club russe, et un home pour les futurs anciennes gloires...
Les grands noms circulent... Appart le fric et une retraire dorée, les joueurs n'auront rien.
Nuzzolo commence a en avoir marre et certains autres joueurs aussi.

Ce qui ma fait rire c'etait Gohou a la fin de la finale quand il a dit: J'ai eu peur de tout ce monde
Bref, laissons les Neuneu sur le toit du monde.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

moi ça me fait pas rire que Gohou aie peur. C'est même assez triste...

A notter qu'ils sont déjà intimes avec Anderson ils l'appellent tous "Sonny".... ooooooooooooooooh il sont copains-copains... c'est-y-pas-mignon...
- Bonsoir Cat'lène"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je viens de regarder leur forum. Sa part dans tous les sens. Un forumeur a discuté avec un joueur qui lui a dit que presque toute l équipe aimerait trouver un autre club tant les nouveaux dirigeants leurs font peur. Après si c est vrai je ne sais pas. Ils ont fait des équipes types pour l année prochaine pour beaucoup c était un 11 de base qui ne comportait aucun joueur qui compose l effectif actuel. Les rumeurs vont bon train.
Il y a énormément d' interrogations. Pour info, ils ont mis sur le site officiel que Anderson sera leur nouvel entraineur. Je sais pas pourquoi, mais je sens que leur nouveau proprio est un pro brésilien. :lol:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

arnaud a écrit :Je viens de regarder leur forum. Sa part dans tous les sens. Un forumeur a discuté avec un joueur qui lui a dit que presque toute l équipe aimerait trouver un autre club tant les nouveaux dirigeants leurs font peur. Après si c est vrai je ne sais pas. Ils ont fait des équipes types pour l année prochaine pour beaucoup c était un 11 de base qui ne comportait aucun joueur qui compose l effectif actuel. Les rumeurs vont bon train.
Il y a énormément d' interrogations. Pour info, ils ont mis sur le site officiel que Anderson sera leur nouvel entraineur. Je sais pas pourquoi, mais je sens que leur nouveau proprio est un pro brésilien. :lol:
voilà le style d'équipe type qu'on trouve chez eux pour la saison prochaine

Costanzo
Bonnart Senderos Von.Bergen Daprelà
M.Costanzo Schwegler Scarione Padalino
Ben-Khalifa Cissé

ou encore
Costanzo
Bonnart Senderos Von.Bergen Daprelà
M.Costanzo Schwegler Scarione Padalino
Ben-Khalifa Cissé

ils sont mythiques quand même
- Bonsoir Cat'lène"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ouai l argent monte vite a la tête. Pour l instant ils sont plutôt la risée du pays
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Vous êtes tous bannis du forum de Xamax ? et pour quel raison ? Parce qu'on les a battu en finale ?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

InterFcSion a écrit :Vous êtes tous bannis du forum de Xamax ? et pour quel raison ? Parce qu'on les a battu en finale ?
parce que bouryves a repris ici les propos qui disaient que Bedenik c'était fait flâner par le ruskov.

du coup ils ont fait un package avec tous les valescos.
- Bonsoir Cat'lène"
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

soubalt a écrit :
InterFcSion a écrit :Vous êtes tous bannis du forum de Xamax ? et pour quel raison ? Parce qu'on les a battu en finale ?
parce que bouryves a repris ici les propos qui disaient que Bedenik c'était fait flâner par le ruskov.

du coup ils ont fait un package avec tous les valescos.
Juste pour ça ? c'est ridicule.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Ca avait déjà été le cas lorsque Neuchâtel avait été relégué il y a quelques années...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

- Bonsoir Cat'lène"
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par LiL't »

fullmetal a expliqué ici même il y a quelques posts les raisons des bans, la plupart étant dus à l'alcool dans le sang après la finale, si j'ai bien compris.

Quand à la masturbation sur les joueurs évoqués... Je me contenterai de répéter que ça donne pareil chez vous à chaque mercato donc vous pouvez vous marrer mais z'êtes tout autant ridicules. ;) 'fin, faut aussi comprendre qu'on en a tous un peu ras-le-bol des joueurs qui nous ont pondu cette saison de m**** donc normal qu'on fasse des compos avec 11 nouveaux joueurs. Après, 1 ou 2 joueurs parmi ces 11 entourés d'autres joueurs moins huppés serait en effet plus conforme à ce qui va se passer mais certains aiment bien rêver après toutes ces années merdiques.

Et finalement, Sonny Anderson, tout le monde l'appelle Sonny un peu partout dans le monde du football et c'est pas une question de familiarité...
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

soubalt a écrit :http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/forum/

à écouter...
Eh bien moi j'ai mal au coeur pour Facchinetti.
Répondre