filou81 a écrit :soubalt a écrit :filou81 a écrit :David Trezeguet en contact avec Neuchatelov Terek Xamax. On ne va pas s'ennuyer durant cette pause estivale. Magnifique, s'il débarquait! Il devrait être hyper motivé de jouer à domicile dans notre grand championnat devant 4'000 spectateurs!
il doit choisir entre la Lazio et Neuchâtel... aie aie aie... quel suspense. Ils sont drôle comme ils s'enflamment sur leur forum...
Annoncer qu'anderson est engager alors que c'est pas le cas et qu'il n'a pas les papiers, je trouve ça juste mythique. Même Marc Roger n'a jamais fait ça...
Urfer a été licnecié alors que son contrat avait été pronlongé en catimini il y a 2 semaines par son nouvel ex-employeur... y en a au moins un qui se frotte les mains en indemnités de licenciement.
J'aimerais bien y retourner sur leur forum, pas pour provoquer, mais juste pour lire les réactions. Comment faut-il faire si l'on m'a banni définitivement?
me demander et je te fais un résumé....
alors en gros :
- le club n'a jamais rien dit sur Anderson c'est le matin, la tsr, rtn, le temps et 20 minutes qui ont mal interprété un mot du ruskov
- ils pensent cependant qu'anderson va signer (!) et qu'avec les fric qu'il a il aura son diplôme en deux temps trois mouvements
- ils sont majoritairement pour le limogeage de tout le staff.
- les noms de Trézéguet, Govou, Cissé, Costanzo, Pierre Alain Frau et ... Grichting circulent
- ils pensent que seul Bâle pourra rivaliser avec eux l'année prochaine
- un ou deux gars un peu plus réalistes se posent quand même 2-3 question sur les réelles intentions et la crédibilité du type
bref ils se masturbent comme c'est pas permis et rêve de je sais pas trop quoi alors qu'ils se sont pris une déculottée y a deux jours et qu'ils sont en ligue a par miracle (cf le match nul plus que chanceux à Bellinzone). Ils vivent chez les bisounours.
Ils oublient juste que Bâle a la meilleure formation de Suisse. Qu'un club bien qui joue le maitien devant 3000 personnes n'a jamais fait fantasmé aucun joueur et qu'aucun président étranger n'a jamais réussi en Suisse car ils croient tous que c'est un joujou facile pour se qualifier pour la CL. Alors que qu'elle est la priorité de leur mécène entre ce p'tit club et son club ou il y a déjà lâcher des millions? poser la question c'est y répondre : Xamax future voie de garage des vieux tchétchènes et centre de formation du club tchétchène...
C'est triste de voir un club ainsi mourir...
Ce qu'il me fait marrer c'est que on passe pour des mégalos toutes les saisons en annonçant vouloir jouer les 3 premiers et eux se voient limites champions alors qu'ils ont même pas un employé de commerce pour mettre à jour leur site internet....Et le plus grave selon moi c'est que leur club ne dégage aucune passion. Mais je pense que l'opinion se retournera quand le Grand père Facchinetti se fera dégager manu-militari de son bureau de la maladière.
Je trouve qu'ils sont encore plus au taquet que les servettiens quand MR est arrivé