Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: Mercato été 2011

Message par gex750 »

Mach7 a écrit :
gex750 a écrit :Hitzfeld aura fait autant de bien cette équipe que Artur Jorge :terro:

J'en reviens toujours pas qu'ils lui ont prolongé son contrat ! Moi je vote pour Constantin a la tête de l'ASF :lol:
Benh en emme temps je vois pas qui est Gricheting pour réagir comme sa.....

le mec il a fait quoi dans sa carriere? comparé a Hitzfeld?

tant mieux pour l'équipe suisse une brele en moins
Pour réagir comment ??
Il arrive a 32 ans, plus d'avenir dans l'équipe. Il annonce poliment son départ, je vois pas où est le problème ?

On s'en tape du palmares de Hitzfeld !! Se qui compte c'est se qu'il a fait depuis qu'il est avec l'équipe de Suisse en relation avec son salaire démesuré !
Et se niveau la je préfère de loin une brêle comme Gricheting....
ehcb2008
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par ehcb2008 »

Je veux bien qu'il est valaisans, mais ça ne lui donne pas tous les droits.

Joueur qui ne joue plus depuis le 9 avril, qui a 32 ans, 12 ans d'expérience ne peut pas comprendre qu 'il doit faire un match dns la tribune, je ne sais pas !!?? :siffle:
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

Grichting, reagir comme ca...?!

Mais le probléme n est pas qu il joue ou pas , meme si je doute....

Mais la forme , le type a tenu la baraque pendant leur absence et la il a ete mis au tribunes comme une vulgaire chaussettes....

Alors parceque c est caporal Hitzfeld ,et qu il a un palmares ( en club ! ) , il peut etre irrespectueux avec ces joueurs et oublier les valeurs fondamentales du respect avec un homme qui a porter fierement le maillot national.

Vive la Nati et L ASF !!!!!!!!!!
gex750

Message par gex750 »

ehcb2008 a écrit :Je veux bien qu'il est valaisans, mais ça ne lui donne pas tous les droits.

Joueur qui ne joue plus depuis le 9 avril, qui a 32 ans, 12 ans d'expérience ne peut pas comprendre qu 'il doit faire un match dns la tribune, je ne sais pas !!?? :siffle:

Tu sais un sélectionneur est la pour parler avec les joueurs...
On parle bien d'un titulaire qui se retrouve en tribune (pas sur le banc) sans la moindre explication
mais bon t'as pas l'air de comprendre

Et non Grichting n'a certainement pas tout les droits, mais le choix de ne plus jouer pour la nati il l'a, oui !

Et c'est pas ca qui vas me faire changer d'avis sur Hitzfeld ! Avec l'équipe suisse il a été nul pour un salaire énorme !
Et sa prolongation de contrat très anticipée est un vrai scandale !
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

on est ici pour parler de transfert de sion, et non de l équipe national....
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

En admettant un départ de dindsdag et un retour de grichting, on pourrait avoir une défense de ce genre :

Sauthier-----Adailton (Vanczak)----Grichting------Bühler
Mad Max....président!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

inter a écrit :En admettant un départ de dindsdag et un retour de grichting, on pourrait avoir une défense de ce genre :

Sauthier-----Adailton (Vanczak)----Grichting------Bühler
Pour moi, dans tous les cas de figure, Vanczak doit être titulaire...; avec sa rage, sa motivation et ses buts de la tête...

Mais effectivement la concurrence risquerait d'être rude avec Adailton, Grichting ?? Dingsdag ??
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Nouvel article concernant Adaílton: http://odia.terra.com.br/portal/ataque/ ... 69233.html

Traduction en gros: Adaílton est au Brésil depuis lundi passé. Cependant, Botafogo ne peut pas encore donner une date exacte de la présentation du joueur à cause des "détails bureaucratiques". Adaílton y devrait signer pour deux ans, Botafogo reprendrait 50% des droits de transfert.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

On sera bien parti pour un feuilleton de l'été avec Adailton....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Si on devait perdre Adailton, Dienstag et Vanins et bien bonjour le retour en arrière... Autrement dit, comment ruiner la meilleure défense de Suisse en laissant partir trois de ses cadres confirmés... Si les rumeurs se confirment, ça serait bien triste que tout cela... Le titre n'est pas pour demain....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Mais alors pourquoi le fc Sion aurait lever l'option d'achat? C'est claire j'espère pas qu'on perde tous nos arrières centraux. :snif:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit :Mais alors pourquoi le fc Sion aurait lever l'option d'achat? C'est claire j'espère pas qu'on perde tous nos arrières centraux. :snif:
c'est simple...si tu lèves pas l'option, ben t'as plus de droits sur le joueur que tu as mis en valeur...

pour moi le fait que Sion lève l'option d'achat ne signifie pas que le club veut conserver le joueur, mais juste qu'il sait que le joueur peut être transféré derrière pour un montant supérieur à celui de l'option...genre tu lèves l'option à 500k et tu transfères derrière pour 1 mio...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Puisque vous parlez de cette option d'achat: Adaílton appartient à qui au fait? Un club brésilien?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

me semble qu'il appartenait à Rennes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

un club n'a pas le droit de changer plus d'une fois de club durant le même mercato. Donc au pire des cas ça serait un prêt au Brésil. Impossibilité pour sion de le vendre cet été.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Cela n'est qu'une supposition ou info à prendre avec milles pincettes faite sur le forum des neuneuches...mais ça me fait tout de même froid dans le dos si cela viendrait à se réaliser :fache: V-(

"Sujet du message: Re: [Transferts] Mercato xamaxienPosté: 04 Juin 2011, 17:08

Bon je peux vous annoncer de source sur plusieurs info:
- le gardien le plus en vue serait Coltorti, celui-ci aurait de plus évoqué son souhait de venir
- Grichting et Schwegler sont sur le point de signé
- l'attaquant (selon ma source) est également Delgado
- un autre joueur avec lequel il y a également des contacts avancé est antonio pacheco milieu de terrain de penarol (uruguay, finaliste de la CL d'amérique du sud), une vraie pépite.

Rien n'est sur bien sur est en foot tout peut aller bien vite, mais voici ce que je sais!
Bonne soirée

Merci pour ces news, personnellement concernant l'attaquant y ne s'agit pas de lui de mon côté.

Après concernant Grichting, je confirme que au contraire de Sion, nous sommes prêt de le signer.

Schwegler, pas au courant mais intéressant.

Pour continuer ces informations, je rajoute Gelson Fernandes qui est en approche avancée avec notre club.

Scott Sutter de YB était pisté par PU.

Pour la suite, je vous donnerais plus d'info ces prochains "
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

si Grichting part à Xamax (donc pour l'argent), il aurait définitivement rien à faire chez nous... tant pis pour lui
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

http://www.foot-national.com/flashes-23031.html

Après Kekette un autre alsacien est suivi par nos couleurs...
plus d'info sur lui:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r6813.html

il serait en visite chez nous ajd...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

divi a écrit :Cela n'est qu'une supposition ou info à prendre avec milles pincettes faite sur le forum des neuneuches...mais ça me fait tout de même froid dans le dos si cela viendrait à se réaliser :fache: V-(

- le gardien le plus en vue serait Coltorti, celui-ci aurait de plus évoqué son souhait de venir
- un autre joueur avec lequel il y a également des contacts avancé est antonio pacheco milieu de terrain de penarol (uruguay, finaliste de la CL d'amérique du sud), une vraie pépite.

Rien n'est sur bien sur est en foot tout peut aller bien vite, mais voici ce que je sais!
Bonne soirée

Merci pour ces news, personnellement concernant l'attaquant y ne s'agit pas de lui de mon côté.

Après concernant Grichting, je confirme que au contraire de Sion, nous sommes prêt de le signer.

Pour continuer ces informations, je rajoute Gelson Fernandes qui est en approche avancée avec notre club.

Grichting à Xamax ?!?!? Ben la franchement je serais trop déçu !!! En tant que valaisan, ancien du FC Sion, allé finir sa carrière dans un club comme xamax...... c'est moche !

Et Gelson ? il perdrait toute crédibilité s'il signait à Xamax ! Surtout qu'il a dit ne pas vouloir revenir en Suisse pour le moment !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

divi a écrit :Cela n'est qu'une supposition ou info à prendre avec milles pincettes faite sur le forum des neuneuches...mais ça me fait tout de même froid dans le dos si cela viendrait à se réaliser :fache: V-(

Bonne soirée

Je doute fortement de la crédibilité d'un mec qui annonce Gelson à Xamax! Rien d'autre à dire.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Prenons tout ça avec prudence et ne tirons pas de conclusions hâtives... On sait comme ça peut aller très vite en foot, et à tous les mercatos c'est le même phénomène...

Les joueurs sont sur le marché, et bien entendu que Xamax ou Sion ou d'autres clubs auront des contacts plus ou moins avancés avec Grichting, Gelson et plein d'autres joueurs...

Maintenant, c'est clair que les joueurs sont des professionnels, et si les offres financières sont plus alléchantes ailleurs, le coeur valaisan risque de ne pas suffire...
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

il faut déjà que les neuneu trouver des remplaçant a PU et compagnie, sinon qui vas faire signer les contrats... sa me fait bien rire tout sa. et Sonny anderson qui a même pas les papier pour entrainer chez nous.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Gelson est parti il y a 4 ans, il a 25 ans, avec la hargne et le mental du mec, revenir jouer en suisse, ça serait un suicide...Il a le niveau pour jouer en france et en italie. Je pense qu'il peut encore faire quelques saisons à l'étranger avant de terminer sa carrière ici...

Quant à Grichting, sachant que sa famille vit ici, qu'il veut terminer sa carrière, je le vois mal signer à neuchâtel.....

Que des suppositions....Il y a conférence de presse à neuchâtel aujourd'hui, on en saura plus.... ^^
Mad Max....président!
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

Je suis persuade que Gelson et Grichting a Xamax , Ca ne se fera pas...
Et n oublier pas que les forums sont pas crédibles.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Gelson a dit durant la final de coupe qu'il ne serait pas en Suisse pour la prochaine saison. C'était sur TSR.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

aebifan a écrit :Gelson a dit durant la final de coupe qu'il ne serait pas en Suisse pour la prochaine saison. C'était sur TSR.
Le Valais c'est pas la Suisse! :-P
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

fcgooly a écrit :Grichting, reagir comme ca...?!

Mais le probléme n est pas qu il joue ou pas , meme si je doute....

Mais la forme , le type a tenu la baraque pendant leur absence et la il a ete mis au tribunes comme une vulgaire chaussettes....

Alors parceque c est caporal Hitzfeld ,et qu il a un palmares ( en club ! ) , il peut etre irrespectueux avec ces joueurs et oublier les valeurs fondamentales du respect avec un homme qui a porter fierement le maillot national.

Vive la Nati et L ASF !!!!!!!!!!
Pour commencer, la Nati et l'ASF ne sont absolument pas responsables de cette histoire...
Deuxièmement, on est en droit de se demander s'il est plus irrespectueux de déshonorer de la sorte une sélection que de procéder à un choix tactique forcé dans l'intérêt de l'équipe...
Il n'en est pas à son premier coup de sang dû à une non-sélection et ce genre de réaction ne renforce pas vraiment le peu de crédit dont jouit déjà notre équipe nationale...
Même s'il aurait mérité des explications, une sélection en équipe nationale est un honneur. Et une titularisation n'est pas un dû...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supp_séd a écrit :Pour commencer, la Nati et l'ASF ne sont absolument pas responsables de cette histoire...

Même s'il aurait mérité des explications, une sélection en équipe nationale est un honneur. Et une titularisation n'est pas un dû...
c est quand même eux qui ont reconduit Hitzfeld...donc il y a une responsabilité de leur part dans cette histoire

pour le surplus je pense que le mec qui avait été intronisé patron de la défense voici quelques mois ne peut pas être relégué en tribune sans la moindre explication...c'est une question de savoir vivre...c'est tout

supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit :
c est quand même eux qui ont reconduit Hitzfeld...donc il y a une responsabilité de leur part dans cette histoire

pour le surplus je pense que le mec qui avait été intronisé patron de la défense voici quelques mois ne peut pas être relégué en tribune sans la moindre explication...c'est une question de savoir vivre...c'est tout
Bien vu. En ayant mis au monde Hitzfled, sa maman en est aussi responsable. Plus sérieusement, la seule faute qu'ils portent est d'avoir choisi un entraîneur reconnu parmi les meilleurs du monde...
Grichting aurait effectivement mérité des explications, je n'ai jamais dit le contraire. Mais sa réaction n'en reste pas moins disproportionnée...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pardon de me mêler de cette conversation mais il me semble que l'on parle ici de mercato et non du sujet équipe nationale.

Pourrions-nous revenir aux faits et nous occuper des transferts et autres rumeurs ou utopies.

Merci.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre