NE Xamax
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: NE Xamax
Ais-je bien compris sur la RSR ce matin ? Notre Christophe Moulin entraineur du "Terek Neuchâtel Xamax Wainach" ?? le pauvre
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Non, il s'agit d'un homonyme.Trilu a écrit :Ais-je bien compris sur la RSR ce matin ? Notre Christophe Moulin entraineur du "Terek Neuchâtel Xamax Wainach" ?? le pauvre

N'oublie pas qu'il vient de Xamax à la base "votre" Christophe Moulin. ;)Trilu a écrit :Ais-je bien compris sur la RSR ce matin ? Notre Christophe Moulin entraineur du "Terek Neuchâtel Xamax Wainach" ?? le pauvre
C'est bien pour sa qu'il n'a jamais gagné une finale de coupe Suisse dans le temps réglementaireLiL't a écrit :N'oublie pas qu'il vient de Xamax à la base "votre" Christophe Moulin. ;)Trilu a écrit :Ais-je bien compris sur la RSR ce matin ? Notre Christophe Moulin entraineur du "Terek Neuchâtel Xamax Wainach" ?? le pauvre

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
NON, se sont 2 personnes qui n'ont rien a voir !!LiL't a écrit :N'oublie pas qu'il vient de Xamax à la base "votre" Christophe Moulin. ;)Trilu a écrit :Ais-je bien compris sur la RSR ce matin ? Notre Christophe Moulin entraineur du "Terek Neuchâtel Xamax Wainach" ?? le pauvre
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Christophe Moulin, c'est le troisième à droite, c'est un homonyme de l'Octodurien.

- Zotte3
- Coma éthylique
Le propriétaire du Neuchâtel Xamax, Bulat Chagaev, et son président, Andreï Rudakov, ont totalement réorganisé le club suisse. Maintenu de justesse en Super League lors de la dernière journée, les deux hommes ont décidé de tout changer. Exit l'ancienne administration place à une nouvelle. A commencer par Sonny Anderson, libéré pour l'occasion par l'Olympique Lyonnais, qui va exercer les fonctions de Directeur Sportif du Xamax. Le brésilien ne possédant pas la licence UEFA-Pro, il ne peut être officiellement nommé entraîneur. Ce sera probablement Didier Christophe, l'ancien Grenoblois, qui assumera en théorie cette fonction en tant qu'entraîneur-adjoint, poste auquel il vient d'être nommé.
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/a ... xamax.html
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/a ... xamax.html
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le Français Didier Christophe ne fera pas partie du staff, ni comme coach principal, ni comme adjoint. «Il y avait effectivement des contacts, mais il n'y en a plus», a expliqué l'ancien responsable adjoint du centre de formation de l'AS Monaco, club où il a côtoyé Jean-Luc Ettori.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le nouvel entraineur neuchâtelois est François Ciccolini.
Il entraînait les m-19 de Monaco jusque là

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
François Ciccolini, né le 3 juin 1962, est ancien footballeur, attaquant du SC Bastia et du GFCO Ajaccio dans les années 1980.Tourbillonator a écrit :Le nouvel entraineur neuchâtelois est François Ciccolini.
E n 1997 il devient entraîneur à Porto Vecchio ou il reste 3 ans. En 1999, il parvient a hisser Porto-Vecchio en 16ème e de finale de la Coupe de France.
En 2000 il signe au SCBastia à la prèformation il a en charge l'équipe des 16 ans avec qui il gagne le championnat de France (2002)Les bastiais sont alors sacrés champions de France devant Auxerre. puis il devient responsable du centre de formation et de l'équipe de CFA (2002/2004) et les pros de 2004/2005. Il quitte sa fonction à 4 matchs du terme du championnat resultats insuffisants.
Après 2 ans sans emploi il en profite pour passer son DEPF 2006/2008.
En 2008 il s'engage avec le RED STAR un peu trop rapidement en cours de saison il quitte le club pour l'AS Monaco ou il reste 2 ans 2009/2010 entraineur des 19 ans finaliste du championat de France et 2010/2011 il gagna la Gambardella avec A S Monaco. Le 14 mai 2011, son équipe remporte la finale de la Coupe Gambardella aux dépens de l'AS Saint-Etienne 1-1 (4-3 tab). Ce succès permet à l'AS Monaco de remporter un troisième trophée dans cette catégorie, le premier depuis 39 ans

- georgeslechat
- Membre suprême
Joli palmarès pour aller jouer les pantins chez terek xamax weinach. J'aimerai bien avoir son salaire uniquement pour signer la feuille de match. Ah sacré neuneu pas fini d'en parler cet été.Tourbillonator a écrit :François Ciccolini, né le 3 juin 1962, est ancien footballeur, attaquant du SC Bastia et du GFCO Ajaccio dans les années 1980.Tourbillonator a écrit :Le nouvel entraineur neuchâtelois est François Ciccolini.
E n 1997 il devient entraîneur à Porto Vecchio ou il reste 3 ans. En 1999, il parvient a hisser Porto-Vecchio en 16ème e de finale de la Coupe de France.
En 2000 il signe au SCBastia à la prèformation il a en charge l'équipe des 16 ans avec qui il gagne le championnat de France (2002)Les bastiais sont alors sacrés champions de France devant Auxerre. puis il devient responsable du centre de formation et de l'équipe de CFA (2002/2004) et les pros de 2004/2005. Il quitte sa fonction à 4 matchs du terme du championnat resultats insuffisants.
Après 2 ans sans emploi il en profite pour passer son DEPF 2006/2008.
En 2008 il s'engage avec le RED STAR un peu trop rapidement en cours de saison il quitte le club pour l'AS Monaco ou il reste 2 ans 2009/2010 entraineur des 19 ans finaliste du championat de France et 2010/2011 il gagna la Gambardella avec A S Monaco. Le 14 mai 2011, son équipe remporte la finale de la Coupe Gambardella aux dépens de l'AS Saint-Etienne 1-1 (4-3 tab). Ce succès permet à l'AS Monaco de remporter un troisième trophée dans cette catégorie, le premier depuis 39 ans
Modifié en dernier par georgeslechat le 08.06.2011 13:58, modifié 1 fois.
- Trilu
- Coma éthylique
Ça me fait vraiment peur pour le foot en général quand je vois ce qui ce passe à Neuchâtel......
Et dire qu'il y a encore de ceux qui arrivent à crier du mal sur CC.
J'espère que le LS restera Vaudois

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Fozzie
- Disciple simple
...Tant que tu restes... Imam...Trilu a écrit :Ça me fait vraiment peur pour le foot en général quand je vois ce qui ce passe à Neuchâtel......

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
ca me fait penser à une autre entraineur, également français :
Soit les français savent bien se vendre, soit il y a anguille sous roche.
Tout ca pour dire que le palmarès de cet entraineur corse nouvellement débarqué à Xamax me semble trop léger pour les intentions du président. La montagne accouche d'une souris et je parie dès mnt une bière à qui le veut que ce sera le premier qui sera licencié.
Sur la base d'un tel palmarès, on lui donne la responsabilité de l'équipe première de l'équipe de .... France. La suite, on connait (et oui, je parle de Domenech!)- Champion de deuxième division avec Olympique Lyon en 89
- Équipe de France espoirs
Vice-champion d'Europe 2002 et demi-finaliste en 1994 et 1996.
Vainqueur du Tournoi de Toulon en 1997 et 2004.
Quart de finaliste des Jeux olympiques en 1996.
Vainqueur du Tournoi de Casablanca espoirs en 1999.
- Équipe de France -20 ans
Quart de finaliste de la Coupe du monde en 2001.
Soit les français savent bien se vendre, soit il y a anguille sous roche.
Tout ca pour dire que le palmarès de cet entraineur corse nouvellement débarqué à Xamax me semble trop léger pour les intentions du président. La montagne accouche d'une souris et je parie dès mnt une bière à qui le veut que ce sera le premier qui sera licencié.
- Fozzie
- Disciple simple
Alors là, tu prends pas un gros risque en disant celàMystik a écrit :La montagne accouche d'une souris et je parie dès mnt une bière à qui le veut que ce sera le premier qui sera licencié.

Je pense même que pour la prochaine sason, on va plus (+) entendre parler de Neuchâtel Xamax et son président....
que de Sion et son président.... pour une fois !!
———————————————————————————-
Est-ce que c'est pas seulement pour son diplôme qu'il est engagé ?
L'entraîneur sera Anderson et lui va "prêter" son diplôme ? non ?
je vois cela comme ça !!
L'entraîneur sera Anderson et lui va "prêter" son diplôme ? non ?
je vois cela comme ça !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
C est vraiment du grand n importe quoi ce club actuellement ! On verra si le fric apportera du bien là bas ... Quand je pense que CC a accepté l affaire de laisser faire un point à l actuel nouveau président pour les sauver .. (Une somme à 4 ou 5 chiffres ??) Les Neuchatelois seraient en Challenge League si ce deal n avait pas été accepté du côté de Tourbillon ! 

SION EST
depuis la fin du championnat sur le matin on a droit :Fozzie a écrit :Alors là, tu prends pas un gros risque en disant celàMystik a écrit :La montagne accouche d'une souris et je parie dès mnt une bière à qui le veut que ce sera le premier qui sera licencié.![]()
Je pense même que pour la prochaine sason, on va plus (+) entendre parler de Neuchâtel Xamax et son président....
que de Sion et son président.... pour une fois !!
- à la connerie sans nom du président de Xamax
- à servette et à son président qui tout à coup n'a plus des masses envie de mettre de la thune à Genf
-à lausanne qui veut jouer le maintien avec un budge de 4.- et son directeur sportif intérimaire.
Pas un mot sur Sion. ça me va bien et que ça continue ainsi...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je te rassure, Constantin va surement nous gratifier d'un nouveau feuilleton estival dont lui seul a le secret.soubalt a écrit :
depuis la fin du championnat sur le matin on a droit :
- à la connerie sans nom du président de Xamax
- à servette et à son président qui tout à coup n'a plus des masses envie de mettre de la thune à Genf
-à lausanne qui veut jouer le maintien avec un budge de 4.- et son directeur sportif intérimaire.
Pas un mot sur Sion. ça me va bien et que ça continue ainsi...

Win the yes !
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
En Tchétchénie lorsque les gens font la fête, ils prennent des kalashnikovs et tirent en l'air. Lorsqu'il ne sont pas content ils continuent de tirer mais à plat...
Alors joueurs de Gsamax, après l'incident des vestiaires à dernière finale, il faudra mouiller le maillot à la reprise, sinon vous connaissez d'ores et déjà votre sort...
Alors joueurs de Gsamax, après l'incident des vestiaires à dernière finale, il faudra mouiller le maillot à la reprise, sinon vous connaissez d'ores et déjà votre sort...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Ce qui est terrible dans cette affaire c'est que Chagaev se dit "frère" du président tchétchenne, condamné pour crime de guerre. Dis comme ça ça ne dit rien, mais pour moi c'est la mème chose que si un sympathisant de Hitler venaiz entrainer Sion... Je crois que les gens ne se rendent pas compte du truc là... Ça me dégoûte... Et quand je vois les neuneux qui s'enflamment ça me fait vraiment honte.
Que l'argent soit peut-être sale c'est une chose qui passe encore, mais cautionner la présence d'un "frère" de Kadyrov là je suis sur le cul vraiment!!!. Ok, présomption d'innocence...
Que l'argent soit peut-être sale c'est une chose qui passe encore, mais cautionner la présence d'un "frère" de Kadyrov là je suis sur le cul vraiment!!!. Ok, présomption d'innocence...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai entendu dire que la finale de la coupe suisse avait été retransmise en Tchétchénie et suivie par 600'000 téléspectateurs... Avez-vous aussi entendu/lu cela qqpart?
- Tranquillité
- Posteur novice
1 habitant sur 2 en Tchétchénie regarderai donc du foot suisse...
Joan Hartock, troisième gardien de l'Olympique Lyonnais, aurait signé à Neuchâtel Xamax
09.06.2011 10:10 - mise à jour: 10:42
Joan Hartock (24 ans), 3e gardien de l'Olympique Lyonnais, aurait suivi Sonny Anderson à Neuchâtel Xamax, affirme le quotidien "L'Equipe". Contacté par téléphone, le président du club de la Maladière, Andreï Rudakov, n'a pas souhaité confirmer l'information. A Lyon depuis 2004, Hartock n'a pas joué un seul match en Ligue 1.
Joan Hartock, troisième gardien de l'Olympique Lyonnais, aurait signé à Neuchâtel Xamax
football
source: site tsr
Joan Hartock (24 ans), 3e gardien de l'Olympique Lyonnais, aurait suivi Sonny Anderson à Neuchâtel Xamax, affirme le quotidien "L'Equipe". Contacté par téléphone, le président du club de la Maladière, Andreï Rudakov, n'a pas souhaité confirmer l'information. A Lyon depuis 2004, Hartock n'a pas joué un seul match en Ligue 1.
football
Tout ça en espérant que B'zona et St-Gall ne gagnent pas. Si vraiment Chagaev avait voulu acheter le match, il aurait pris la peine d'acheter une victoire.Bastoon1 a écrit :C est vraiment du grand n importe quoi ce club actuellement ! On verra si le fric apportera du bien là bas ... Quand je pense que CC a accepté l affaire de laisser faire un point à l actuel nouveau président pour les sauver .. (Une somme à 4 ou 5 chiffres ??) Les Neuchatelois seraient en Challenge League si ce deal n avait pas été accepté du côté de Tourbillon !
Faudra penser à renommer ce topic ...
Non, c'est triste plus que drôle.
Sinon, si le Waimach de Chagaev veut un échange Nuzzolo-Marin, c'est OK, et en prime on lui envoie la K7 de la finale et 1 T-shirt coccinnelle gratos, mais faudra un XXXXL.

Non, c'est triste plus que drôle.
Sinon, si le Waimach de Chagaev veut un échange Nuzzolo-Marin, c'est OK, et en prime on lui envoie la K7 de la finale et 1 T-shirt coccinnelle gratos, mais faudra un XXXXL.
C'est quoi les objectifs de Xamax? La Champion's League ou la Challenge League?divi a écrit :Joan Hartock, troisième gardien de l'Olympique Lyonnais, aurait signé à Neuchâtel Xamax
football
Entre un entraineur de juniors, un gardien de 3ème zone, c'est sur le bon chemin pour écraser bâle et jouer dans le cour des grands contre des clubs anglais, allemands ou espagnols

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Kenose
- Coma éthylique
le mercato n'a pas encore vraiment débuté... Attendons la suite...
Un retour d'hadary en Suisse chez les Neuneu? :D
Un retour d'hadary en Suisse chez les Neuneu? :D
Plutot en Angleterre : http://english.ahram.org.eg/~/NewsConte ... radar.aspx
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Bastoon1 a écrit :C est vraiment du grand n importe quoi ce club actuellement ! On verra si le fric apportera du bien là bas ... Quand je pense que CC a accepté l affaire de laisser faire un point à l actuel nouveau président pour les sauver .. (Une somme à 4 ou 5 chiffres ??) Les Neuchatelois seraient en Challenge League si ce deal n avait pas été accepté du côté de Tourbillon !
Non, mais arrêter avec des théories aussi ridicule que ça !!
C'est du niveau du matin ça, et encore...