NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: NE Xamax

Message par Misterno »

gex750 a écrit : C'est du niveau du matin ça, et encore...
Je ne crois pas que Bastoon a le potentiel pour se lever avant midi ^^D

;-)
Animals
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Vu sur eurosport.fr

NEUCHATEL VEUT HEINZE : Selon RMC, Neuchâtel Xamax souhaiterait recruter Gabriel Heinze qui a rempu son contrat à l'amiable avec l'OM. Le club suisse est désormais entraîné par Sonny Anderson. Mais le défenseur argentin aurait d'autres touches en Italie et en Espagne.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Et la marmotte...
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Je le vois bien arriver à la Maladière: "Joli terrain d'entraînement, mais le vrai stade il est où?"
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Dimanche 29 mai. Sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, Grégory Coupet a vécu ses derniers instants de joueur professionnel. À 38 ans, le gardien du Paris Saint-Germain avait en effet décidé de raccrocher les crampons après dix-huit ans de carrière. Comme un symbole, l’ancien Lyonnais a d’ailleurs mis un point final là où tout a commencé pour lui. Mais alors qu’il a annoncé à maintes reprises qu’il allait s’envoler destination Madrid pour profiter d’une retraite bien méritée, un homme veut le remettre en selle.

Selon le Progrès, le nouveau manager général de Neuchâtel Xamax, Sonny Anderson, serait actuellement en train de convaincre l’ancien international tricolore de venir faire une pige chez le huitième du dernier exercice de la Super League suisse. Coéquipier de Coupet à l’Olympique Lyonnais de 1999 à 2003, le Brésilien semble décidément être un fan des anciennes gloires de la Ligue 1.

Car si la réponse de Coupet se fait encore attendre, nous vous indiquions hier qu’Anderson tente également de persuader Gabriel Heinze de le rejoindre. Alors que les destinations favorites des trentenaires sur le déclin restent le Moyen-Orient ou les États-Unis, l’ex-buteur rhodanien réussira-t-il son pari de braquer les projecteurs sur la ligue helvète ? :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
gex750

Message par gex750 »

SN a écrit :Je le vois bien arriver à la Maladière: "Joli terrain d'entraînement, mais le vrai stade il est où?"

Ou alors :
"Il c'est passé qqch de grave ? Pourquoi on joue tout nos matchs à huit clos ?"
:lol:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Valaisan pour toujours a écrit :Dimanche 29 mai. Sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, Grégory Coupet a vécu ses derniers instants de joueur professionnel. À 38 ans, le gardien du Paris Saint-Germain avait en effet décidé de raccrocher les crampons après dix-huit ans de carrière. Comme un symbole, l’ancien Lyonnais a d’ailleurs mis un point final là où tout a commencé pour lui. Mais alors qu’il a annoncé à maintes reprises qu’il allait s’envoler destination Madrid pour profiter d’une retraite bien méritée, un homme veut le remettre en selle.

Selon le Progrès, le nouveau manager général de Neuchâtel Xamax, Sonny Anderson, serait actuellement en train de convaincre l’ancien international tricolore de venir faire une pige chez le huitième du dernier exercice de la Super League suisse. Coéquipier de Coupet à l’Olympique Lyonnais de 1999 à 2003, le Brésilien semble décidément être un fan des anciennes gloires de la Ligue 1.

Car si la réponse de Coupet se fait encore attendre, nous vous indiquions hier qu’Anderson tente également de persuader Gabriel Heinze de le rejoindre. Alors que les destinations favorites des trentenaires sur le déclin restent le Moyen-Orient ou les États-Unis, l’ex-buteur rhodanien réussira-t-il son pari de braquer les projecteurs sur la ligue helvète ? :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Transferts, PSG - Coupet dit non à Neuchâtel
Grégory Coupet ne sortira pas de sa retraite puisqu'il a refusé l'offre du club suisse de Neuchâtel Xamax.
"Je confirme que j'arrête ma carrière" a simplement confié Grégory Coupet dans les colonnes de L'Equipe. Le club suisse de Neuchâtel Xamax, dont Sonny Anderson a récemment été nommé manager général, lui avait proposé un dernier défi, mais le portier a refusé.

pris sur goal.com
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Xamax devait reprendre l'entraînement demain... la reprise a été repoussée à lundi prochain ?! de plus le changement de surface semble poser problème et le président de Xamax a menacer d'aller jouer ses matchs de championnats ailleurs si du gazon n'était pas mis rapidement !!

:bien: Aller les NE faites nous rêver !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !! :siffle:
SION EST
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !! :siffle:
y a plus grand chose à se mettre sous la dent je te rassure...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

soubalt a écrit :
Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !! :siffle:
y a plus grand chose à se mettre sous la dent je te rassure...
Même pas des rumeurs de transfert ?
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Moi de même. Et si on peut appeler ça banni, car je n'ai jamais pu être membre, les administrateurs ne validant pas l'inscription; et sans motifs...

Vive la démocratie neuchâteloise !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ils ont engagé Bilibani (ancien joueur albanais) au poste de consultant marketing... 7-)

Hé benh, l'ambiance doit être au beau fixe dans les bureaux... :siffle:
Animals
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Misterno a écrit :Ils ont engagé Bilibani (ancien joueur albanais) au poste de consultant marketing... 7-)

C'est la filière albanaise O:-) :peur:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Misterno a écrit :Ils ont engagé Bilibani (ancien joueur albanais) au poste de consultant marketing... 7-)

Il va bien s'entendre avec leur nouvel entraineur ^^D
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

les "sources sûres" des Neuneu voyaient un transfert de Coltorti chez eux... s'ils peuvent même pas régater avec Lausanne niveau transfert, ben ça promet :lol:
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Voici les méthodes du frère de Chagaev:

Procès en diffamation intenté par Kadyrov: le directeur de Memorial relaxé

MOSCOU - Le directeur de l'ONG russe Mémorial, Oleg Orlov, a été relaxé mardi dans un procès en diffamation intenté par le président tchétchène, rendu responsable de l'assassinat en juillet 2009 de la représentante de son ONG en Tchétchénie, Natalia Estemirova.

L'analyse des documents de l'enquête pénale permet de conclure que le délit n'est pas constitué, a indiqué un tribunal de Moscou dans son jugement, cité par les agences russes.

En octobre 2009, M. Orlov avait néanmoins été condamné à verser 20.000 roubles (450 euros) de dommages-intérêts au président tchétchène, Ramzan Kadyrov, dans le cadre de la même affaire, mais dans un autre procès intenté pour atteinte à l'honneur et à la réputation professionnelle du président tchétchène.

Au cours de ce procès, M. Orlov s'était justifié en disant avoir alors parlé de culpabilité au sens politique et social du terme, et non au sens pénal, d'autant que dans la même phrase il disait ne pas savoir si Kadyrov personnellement ou ses proches avaient commandité l'assassinat de la militante de Memorial.

Natalia Estemirova avait été enlevée le 15 juillet 2009 à Grozny, capitale de la Tchétchénie, et retrouvée morte de deux balles dans la tête et la poitrine en Ingouchie voisine. Elle enquêtait sur des cas d'exécutions sommaires en Tchétchénie.

L'avocat du président tchétchène a annoncé mardi que son client allait faire appel du jugement de relaxe.

Nous considérons que (ce jugement) est injuste et incorrect, a déclaré cet avocat, Andreï Krasnenkov, cité par l'agence Ria Novosti.

De son côté, M. Orlov s'est réjoui de la décision de justice.

Je suis heureux non seulement pour moi mais aussi pour le fait qu'il existe encore une justice chez nous, a-t-il déclaré à l'agence Interfax.

Les défenseurs des droits de l'homme se sont également félicités de cette relaxe.

C'est tout simplement remarquable, a déclaré Tatiana Lokchina, de la branche russe de l'ONG internationale Human Rights Watch.

Cela donne des espoirs d'amélioration de la situation dans la sphère judiciaire et en matière de confiance dans la justice, a-t-elle ajouté.

(©AFP / 14 juin 2011 17h15)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

pyt68 a écrit :
Moi de même. Et si on peut appeler ça banni, car je n'ai jamais pu être membre, les administrateurs ne validant pas l'inscription; et sans motifs...

Faudra s'habituer aux méthodes tchétchènes du Terek Wainach!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Fullmetall

Message par Fullmetall »

pyt68 a écrit :

Si tu fais la demande maintenant, je pense qu'elle va être acceptée. Les inscriptions VS avaient été mise de côté avant la finale, histoire de pas être trop pollués avant et surtout après... '-|

Pour Bastoon, balance-moi ton IP par MP, je vais voir ce que je peux faire.
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Fullmetall a écrit :
pyt68 a écrit :

Si tu fais la demande maintenant, je pense qu'elle va être acceptée. Les inscriptions VS avaient été mise de côté avant la finale, histoire de pas être trop pollués avant et surtout après... '-|

Pour Bastoon, balance-moi ton IP par MP, je vais voir ce que je peux faire.
Eh bien moi aussi, j'aimerais bien retourner sur le forum neuchâtelois, tout comme je consulte parfois les forums lausannois et servettiens, non pas pour allumer ou provoquer, mais simplement parce que je suis passionné de foot et cela m'intéresse d'avoir l'avis des supporters romands sur leur équipe (transferts, rumeurs, ...). Mon inscription sur le forum neuchâtelois n'a pas tenu plus de deux semaines (bannissement). Vive la démocratie!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

ahahah les mecs ils chiallent parce qu'ils sont virés du forum de Xamax ^^D ^^D ^^D ^^D

Que de tristes vies devez-vous avoir ! :love: :roi:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

nessun' a écrit :ahahah les mecs ils chiallent parce qu'ils sont virés du forum de Xamax ^^D ^^D ^^D ^^D

Que de tristes vies devez-vous avoir ! :love: :roi:
La passion du foot vous pouvez aps comprendre ! ;-|
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Gullit viré du Terek Grozny comme quoi l'argent ne fait pas tout....
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Les neuneux et leur déja fameux président serait également sur un grosse piste.
En effet il souhaiterait recruter le jouer d'origine malienne du FC Séville: Frédéric Kanouté

Rumeur à suivre, mais plus rien ne pourrait m étonner de leur côté
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

freerideur123 a écrit :Les neuneux et leur déja fameux président serait également sur un grosse piste.
En effet il souhaiterait recruter le jouer d'origine malienne du FC Séville: Frédéric Kanouté

Rumeur à suivre, mais plus rien ne pourrait m étonner de leur côté

un gros poisson qui signerait sans aucune garantie spoortive! étrange... viendrait-il pour la thune. Il serait toute la semaine à Neuchâtel pour voir les installations (et là si il signe ça sera vraiment pour la thune! :-) ). A noter qu'il pourrait rester à Séville ou partir au Qatar...
- Bonsoir Cat'lène"
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi ce serait pour la thun :-D
Cependant si ce transfert se concrétise, ce serait vraiment un transfert de poids.
Il n y a qu'a regarder ses statistiques

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2737.html
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Beaucoup de bruit et beaucoup de rumeurs... rien de fondé pour l'instant. Le staff travaille en silence... attendons et nous verrons bien.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et le "commissaire" Navarro qui aurait signé... ;-)

http://www.lematin.ch/sports/football/d ... max-414947
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

très gros transfert.... ce championnat va être intéressant...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

La ville de Neuchatel vient de refuser le changement de pelouse. Xamax jouera donc sur synthétique ce début de saison. Le changement interviendra peut-etre cet hiver. A noter qu'ils ne devraient pas pouvoir jouer ailleurs qu'à la Maladière comme le prétendait le Club, la demande est partie trop tard à l'ASF.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Répondre