Je ne crois pas que Bastoon a le potentiel pour se lever avant midigex750 a écrit : C'est du niveau du matin ça, et encore...

Je ne crois pas que Bastoon a le potentiel pour se lever avant midigex750 a écrit : C'est du niveau du matin ça, et encore...
SN a écrit :Je le vois bien arriver à la Maladière: "Joli terrain d'entraînement, mais le vrai stade il est où?"
Valaisan pour toujours a écrit :Dimanche 29 mai. Sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, Grégory Coupet a vécu ses derniers instants de joueur professionnel. À 38 ans, le gardien du Paris Saint-Germain avait en effet décidé de raccrocher les crampons après dix-huit ans de carrière. Comme un symbole, l’ancien Lyonnais a d’ailleurs mis un point final là où tout a commencé pour lui. Mais alors qu’il a annoncé à maintes reprises qu’il allait s’envoler destination Madrid pour profiter d’une retraite bien méritée, un homme veut le remettre en selle.
Selon le Progrès, le nouveau manager général de Neuchâtel Xamax, Sonny Anderson, serait actuellement en train de convaincre l’ancien international tricolore de venir faire une pige chez le huitième du dernier exercice de la Super League suisse. Coéquipier de Coupet à l’Olympique Lyonnais de 1999 à 2003, le Brésilien semble décidément être un fan des anciennes gloires de la Ligue 1.
Car si la réponse de Coupet se fait encore attendre, nous vous indiquions hier qu’Anderson tente également de persuader Gabriel Heinze de le rejoindre. Alors que les destinations favorites des trentenaires sur le déclin restent le Moyen-Orient ou les États-Unis, l’ex-buteur rhodanien réussira-t-il son pari de braquer les projecteurs sur la ligue helvète ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a plus grand chose à se mettre sous la dent je te rassure...Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !!
Même pas des rumeurs de transfert ?soubalt a écrit :y a plus grand chose à se mettre sous la dent je te rassure...Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !!
Moi de même. Et si on peut appeler ça banni, car je n'ai jamais pu être membre, les administrateurs ne validant pas l'inscription; et sans motifs...Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !!
C'est la filière albanaiseMisterno a écrit :Ils ont engagé Bilibani (ancien joueur albanais) au poste de consultant marketing...![]()
Hé benh, l'ambiance doit être au beau fixe dans les bureaux...
Il va bien s'entendre avec leur nouvel entraineurMisterno a écrit :Ils ont engagé Bilibani (ancien joueur albanais) au poste de consultant marketing...![]()
Hé benh, l'ambiance doit être au beau fixe dans les bureaux...
Faudra s'habituer aux méthodes tchétchènes du Terek Wainach!pyt68 a écrit :Moi de même. Et si on peut appeler ça banni, car je n'ai jamais pu être membre, les administrateurs ne validant pas l'inscription; et sans motifs...Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !!
Vive la démocratie neuchâteloise !!
Si tu fais la demande maintenant, je pense qu'elle va être acceptée. Les inscriptions VS avaient été mise de côté avant la finale, histoire de pas être trop pollués avant et surtout après...pyt68 a écrit :Moi de même. Et si on peut appeler ça banni, car je n'ai jamais pu être membre, les administrateurs ne validant pas l'inscription; et sans motifs...Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !!
Vive la démocratie neuchâteloise !!
Eh bien moi aussi, j'aimerais bien retourner sur le forum neuchâtelois, tout comme je consulte parfois les forums lausannois et servettiens, non pas pour allumer ou provoquer, mais simplement parce que je suis passionné de foot et cela m'intéresse d'avoir l'avis des supporters romands sur leur équipe (transferts, rumeurs, ...). Mon inscription sur le forum neuchâtelois n'a pas tenu plus de deux semaines (bannissement). Vive la démocratie!Fullmetall a écrit :Si tu fais la demande maintenant, je pense qu'elle va être acceptée. Les inscriptions VS avaient été mise de côté avant la finale, histoire de pas être trop pollués avant et surtout après...pyt68 a écrit :Moi de même. Et si on peut appeler ça banni, car je n'ai jamais pu être membre, les administrateurs ne validant pas l'inscription; et sans motifs...Bastoon1 a écrit :Et pendant ce temps là.. Je suis toujours banni de leur forum favori ! Sans aucune raison !!
Vive la démocratie neuchâteloise !!![]()
Pour Bastoon, balance-moi ton IP par MP, je vais voir ce que je peux faire.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
La passion du foot vous pouvez aps comprendre !nessun' a écrit :ahahah les mecs ils chiallent parce qu'ils sont virés du forum de Xamax![]()
![]()
![]()
![]()
Que de tristes vies devez-vous avoir !![]()
freerideur123 a écrit :Les neuneux et leur déja fameux président serait également sur un grosse piste.
En effet il souhaiterait recruter le jouer d'origine malienne du FC Séville: Frédéric Kanouté
Rumeur à suivre, mais plus rien ne pourrait m étonner de leur côté