énorme!!!


J'écrirais plutôt : "Les verres vous inspirent ! Votez PAD"Steven a écrit :Mais vraiment pour se marrer alors.
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/ ... --31498496
Heureusement que le Valais n'est pas un paysnufc a écrit :GB: le plus jeune alcoolique britannique a trois ans
LONDRES - Un enfant de trois ans a été soigné pour alcoolisme dans un hôpital britannique, indiquent des statistiques diffusées lundi par le NHS, système de santé public.
L'enfant, dont l'identité n'a pas été révélée, fait partie des 13 jeunes âgés de moins de 13 ans qui ont été soignés pour alcoolisme par le NHS entre 2008 et 2010, a indiqué le National Health Service (NHS).
Soixante-dix enfants âgés de 13 à 16 ans ont dû recevoir des soins pour consommation excessive d'alcool tandis que 106 adolescents du même âge ont reçu un traitement pour alcoolisme, a-t-on précisé de même source.
Selon une enquête européenne réalisée en octobre 2009, les Britanniques sont les plus grands consommateurs d'alcool de l'UE. Le sondage, réalisé auprès de 27.000 ressortissants des 27 pays de l'Union européennne, avait révélé que 43% disent consommer une à deux boissons alcoolisées par jour, 24% confessent 3 à 4 boissons, 12% entre 5 et 6, 6% entre 7 et 9 et 6% admettent en boire 10 ou plus.
Il y a, selon cette enquête de l'UE, abus d'alcool avec 5 verres au moins lors d'une seule sortie, ce qui est le cas en fin de soirée pour 24% des Britanniques, soit un sur quatre.
(©AFP / 14 mars 2011 13h02)
Il ne semble pourtant pas particulièrement "tendu"!Mystik a écrit :Enfin un politicien qui parle vrai, sans détour. Il a un vocabulaire qui est basé sur la vérité (particulièrement quand il prononce le mot élection) :
Je ne connais pas ce politicien canadien, mais peut-être va-t-il au fond des choses??
C'est le Premier ministre actuel du Canada. Il siège au G8 ou au G20... Il est l'égal de Cameron ou Sarkozy...Mystik a écrit :Enfin un politicien qui parle vrai, sans détour. Il a un vocabulaire qui est basé sur la vérité (particulièrement quand il prononce le mot élection) :
Je ne connais pas ce politicien canadien, mais peut-être va-t-il au fond des choses??
Ce qui est assez incompréhensible, dans la mesure où Miami était mené 3-2 dans la série avant le match!Le journal "Miami Herald" a commis lundi une erreur que les fans du Heat de Miami n'ont guère dû apprécier. Le quotidien a en effet diffusé lundi une publicité dans laquelle la franchise floridienne est félicitée pour son titre en NBA ! Le Heat s'est incliné 4-2 en finale face aux Dallas Mavericks. L'encart publicitaire utilisé par le "Miami Herald" est l'oeuvre de la célèbre chaîne de grands magasins "Macy's", qui souhaitait promouvoir de nombreux produits dérivés liés au sacre du Miami Heat. Y figuraient notamment une casquette ou des t-shirts désignant le Heat en tant que champion 2011 de NBA. Le Miami Herald s'est excusé par le biais de son site internet. "Nous regrettons cette erreur et nous excusons pour les éventuels désagréments engendrés", est-il écrit.
Au niveau de la Porsche à 24 ans, ça se passe comment ?nufc a écrit :Un automobiliste de 24 ans [...] a détruit samedi sa Porsche cabriolet
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
nufc a écrit :Un élève se venge en boutant le feu à la voiture de son prof
Un élève argovien de 14 ans frustré d'avoir été privé de camp d'école a mis le feu à la voiture de son maître de classe. L'incident s'est produit vendredi dernier dans la cour d'école du collège de Magden. L'adolescent a été envoyé dans un camp d'éducation.
Le garçon a avoué les faits, indique mardi à l'ATS le directeur de la Justice des mineurs du canton d'Argovie, Hans Melliger. Il confirmait une information révélée par l'"Argauer Zeitung".
L'élève a aspergé la voiture de l'enseignant avec de l'essence avant d'y bouter le feu. Malgré l'extinction rapide de l'incendie, le montant des dégâts est élevé.
La Justice des mineurs part du principe qu'il s'agit d'un acte de vengeance. Le comportement de l'adolescent envers ses camarades de classe et ses enseignants avait en effet amené l'établissement à l'interdire d'un camp d'école, a précisé le directeur du centre scolaire de Magden, Marcel Keller, à la chaîne régionale Tele M1.
(ats / 21.06.2011 16h48)