Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Tout a fait d accord..a stuutgart il a rien fait ..il avait aussi ete en angleterre je crois..pas fait long non plus..
A bale il avait tous le meilleur joueur..mnt a yb on verra comment y va monter son équipe
me rejouis de voir!!
A bale il avait tous le meilleur joueur..mnt a yb on verra comment y va monter son équipe
me rejouis de voir!!
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
voici une vidéo de notre futur recrue
En voyant cette vidéo, j'ai vraiment l'impression qu'il jouera dans le secteur offensif.
En voyant cette vidéo, j'ai vraiment l'impression qu'il jouera dans le secteur offensif.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- Finsarello
- Membre potentiel du club
dubi a écrit :Tout a fait d accord..a stuutgart il a rien fait ..il avait aussi ete en angleterre je crois..pas fait long non plus..
me rejouis de voir!!
Alors pas du tout d'accord concernant Stuttgart, en voici la preuve irréfutable:
Gross est arrivé à Stuttgart début décembre 2009, le club alors en danger de relégation a limogé Babbel. Il commence au VfB lors de la 16ème journée et engrange 16 points lors de ses 6 premiers matchs, mieux encore, sur les 19 matchs jusqu'au terme du championnat, il réalise 13 victoires, 4 nuls et 2 défaites, pour terminer à une belle 6ème place européenne! Pas mal pour un club en danger de relégation après 15 matchs.
La saison suivante, il est déjà limogé après 7 matchs, son successeur ne fera de loin pas mieux en hissant Stuttgart à une 12ème place finale.
Alors en disant que Gross n'a rien fait à l'étranger, c'est quand même extrêmement sévère! Non?
Vercruysse, Lukic, Ouattara et Vidmar DETRUITs par le public valaisan??Mach7 a écrit :La partie en gars souligné etc.....et juste mythique mais tellement vraie....soubalt a écrit :...
Quand on sait que Vercruysse, Lukic, Assis, Ouattara, Colombo, Saborio ou Vidmar ont été détruit par le public valaisan alors qu'on adule des Orlando, Rey, Geiger, Sauthier ou Crettanand, ça fait c****.!!!! achetez le "foot pour les nuls" et voyez que pour être footballeur il ne suffit pas de courir 23332 kms par match ou d'être Valaisan.
Bref, quand je vois que certains arrivent encore à mettre dans leur composition Obra en 6 ou Buhler en latéral droit ou Gabri pour remplacer Obra je me dis qu'on a vraiment un public pas terrible terrible, et je me demande si certains posteurs ont déjà vu un match de foot.
c'était mon coup de gueule du mercredi soir... désolé mais fallait que ça sorte

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Plus de nouvelles de Gabri... je pense pas que ça soit très positif ?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ce qui est très positif cette année, c'est que les joueurs achetés cet hivers auront toute la préparation dans les jambes. CC veut encore acheté 3,4 joueurs il l'a dit dans le matin.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
faut qu'il règle son bon de sortie dans le Golfe, c'est le dernier détail d'après ce que j'en saisbouryves a écrit :Plus de nouvelles de Gabri... je pense pas que ça soit très positif ?!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Dans le Nouvelliste du jour, il est écrit que Gabri avait confirmé hier sa volonté de venir à Sion; il doit régler des détails au Qatar, et il devrait être présent au camp de la semaine prochaine...bouryves a écrit :Plus de nouvelles de Gabri... je pense pas que ça soit très positif ?!
- Zotte3
- Coma éthylique
Faudrait peut-être envoyer la Calmy-Rey et quelques troufions pour tenter une exfiltrationvent du Sud a écrit :faut qu'il règle son bon de sortie dans le Golfe, c'est le dernier détail d'après ce que j'en saisbouryves a écrit :Plus de nouvelles de Gabri... je pense pas que ça soit très positif ?!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
A ceux qui pensent que cC a tort de s'entêter pour une "vieille" glorriole comme Gabri, je pense au contraire que Gabri serait un superbe coup de la part du président. Un cadre expérimenté de 32 ans formé à la meilleure école européenne et capable de nous donner le meilleur de lui même sur 2 ou 3 saisons. Quand on voit avec quels joueurs talentueux il a évolué tout en parvenant à tirer son épingle du jeu, ça serait un grand honneur de le voir porter nos couleurs deux ou trois saisons. Potentiellement un joueur avec lesquels on construit un titre.valaisan4ever a écrit :voici une vidéo de notre futur recrue
Ceux qui pense qu un club comme Sion, somme toute relativement peu important sur le plan européen, est en mesure d'être attractif pour un meneur de jeu talentueux de 27-28 ans, je crois qu'ils se font un peu d'illusion sur les réalités du marché du football. obradovic est une perle que l'on ne recruttera pas chaque année. Et à la remontée de Sion en élite, Obradovic avait 31 ans et nous avit gratiffié de sa meilleure saison. 32 ans ce n'est pas trop vieux pour amener quelque chose au football.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ta tout juste Coach !
Je pense qu'un joueur comme lui peu sans soucis jouer le rôle de milieu offensif pour le FC Sion même si ce n'est pas son poste de prédilection.
Et comme tu le dis c'est un honneur pour nous de voir un tel joueur à Sion.
Il à joué 5 saisons à Barcelone et 4 à l'Ajax d'amsterdam ! C'est inimaginable d'avoir un tel joueur en Suisse.
Alors chapeau président et continue à nous faire rêver
Je pense qu'un joueur comme lui peu sans soucis jouer le rôle de milieu offensif pour le FC Sion même si ce n'est pas son poste de prédilection.
Et comme tu le dis c'est un honneur pour nous de voir un tel joueur à Sion.
Il à joué 5 saisons à Barcelone et 4 à l'Ajax d'amsterdam ! C'est inimaginable d'avoir un tel joueur en Suisse.
Alors chapeau président et continue à nous faire rêver
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
avec lui et un autre grand attaquant ca va faire des étincelles, par contre faudrait voir pour vendre quelque joueurs aussi
Est-ce que c'est de lui que CC parlait sur canal 9 ?
Peut-on encore espérer un gros joueur au milieu de terrain ?
Peut-on encore espérer un gros joueur au milieu de terrain ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis sûr qu'il peut encore apporter qqch à Sion... Même à son âge, il lui faudra moins d'occasions qu'à Prijo pour la mettre au fond
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Corobori
- Patriarche
Comme il est fait référence a des joueurs du temps ou j'allais encore a Tourbillon.... Dans le tas il y en a toujours a qui un joueur ne plait pas pour une ou autre raison, de la dire que ces joueurs ont été détruit par le public je ne crois pas.soubalt a écrit :Quand on sait que Vercruysse, Lukic, Assis, Ouattara, Colombo, Saborio ou Vidmar ont été détruit par le public valaisan
Et je ne crois pas non plus que le fait d'etre valaisan immunise contre la critique je me souviens clairement que des joueurs comme Bernard Perrier, Dominique Cina ou Jean-Marie Pittier ont souvent été le blanc de dures critiques de la part du public.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pour autant que la sanction de la FIFA n'interdise pas de compétition jusqu'au deuxième tour à tous ces nouveaux joueurs...bidibos a écrit :avec lui et un autre grand attaquant ca va faire des étincelles, par contre faudrait voir pour vendre quelque joueurs aussi
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce quelqu'un sur le foras en a déjà parlé de l'engagement comme gardien No 3 de Christophe Guedes en provenance de Servette ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Non et je sais pas ce qu'il vautZotte3 a écrit :Est-ce quelqu'un sur le foras en a déjà parlé de l'engagement comme gardien No 3 de Christophe Guedes en provenance de Servette ?

Est-ce en prévision d'un déaprt de Vanins ?

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Les rumeurs Mutu et Pellissier sont démenties dans le Walliser Bote, selon le forum de transfermarkt.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Christophe Guedes jouait jusqu'au mois de février dernier au Stade Nyonnais où il était gardien remplaçant... en 2 saisons de Chalenge league il a joué 14 matchs et semble avoir été le 3e gardien à Servette...
plutôt un 2e gardien pour les M21
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Trilu
- Coma éthylique
Je pense qu'on aura surement un prêt de Fickencher, à moins que ce ne soit un départ de VaninsTribune est a écrit :Christophe Guedes jouait jusqu'au mois de février dernier au Stade Nyonnais où il était gardien remplaçant... en 2 saisons de Chalenge league il a joué 14 matchs et semble avoir été le 3e gardien à Servette...
- gugub
- Nouveau membre du club
D'après les derniers dires de CC : " Fickentcher aura l'opportunité de s'imposer comme n°1 je le vois pas prêté cette saison...Trilu a écrit :Je pense qu'on aura surement un prêt de Fickencher, à moins que ce ne soit un départ de VaninsTribune est a écrit :Christophe Guedes jouait jusqu'au mois de février dernier au Stade Nyonnais où il était gardien remplaçant... en 2 saisons de Chalenge league il a joué 14 matchs et semble avoir été le 3e gardien à Servette...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Si CC souhaite le garder, il est bien obligé de lui promettre qqch.gugub a écrit :D'après les derniers dires de CC : " Fickentcher aura l'opportunité de s'imposer comme n°1 je le vois pas prêté cette saison...Trilu a écrit :Je pense qu'on aura surement un prêt de Fickencher, à moins que ce ne soit un départ de VaninsTribune est a écrit :Christophe Guedes jouait jusqu'au mois de février dernier au Stade Nyonnais où il était gardien remplaçant... en 2 saisons de Chalenge league il a joué 14 matchs et semble avoir été le 3e gardien à Servette...
Mais si Vanins reste, et s'il continue de jouer ainsi, je vois mal comment Fickencher peut lui piquer sa place... Hormis les 2, 3 premiers tour de coupe.
Mais c'est un excellent numéro 2 pour nous.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Courtisé par le FC Sion, le latéral gauche ivoirien Constant Djakpa a été prêté par Leverkusen à l'Eintracht Francfort. Il y retrouvera le défenseur central Stefan Bell (ex-Mayence) mais également le demi helvétique Pirmin Schwegler, lequel devrait rester à Francfort, malgré la relégation du club. L'international suisse était suivi de près par Mayence
20min.
20min.

- smile66
- Alcoolique fini
Il n'y a rien de surprenant à cela, il faut être réaliste, c'est du trop gros calibre pour le FC Sion... Bien que ce serait fantastique d'avoir un Pellissier en attaque...JaY-C19 a écrit :Les rumeurs Mutu et Pellissier sont démenties dans le Walliser Bote, selon le forum de transfermarkt.
A-t-on des nouvelles des analyses d'urine (visite médicale) de Gabi ??? Plus sérieusement, il y a signé ou pas ??
Oé, si qqun a des nouvelles. Je dors plus depuis que la venue du messie est annoncée... 

- smile66
- Alcoolique fini
Concernant les gros transferts internationaux (pour autant que l'on puisse en faire) on ne saura rien avant le 10 juillet, grâce à la sanction de la Fifa.
Merci papy Blatter.
Merci papy Blatter.