smile66 a écrit :Sion était aussi sur le coup.pyt68 a écrit :Et quel rapport avec le FC Sion ???smile66 a écrit :Ben Khalifa est confirmé à YB.

smile66 a écrit :Sion était aussi sur le coup.pyt68 a écrit :Et quel rapport avec le FC Sion ???smile66 a écrit :Ben Khalifa est confirmé à YB.
Vous avez bien courte mémoire... c'était il n'y a pas si longtemps dans la presse ...smile66 a écrit :Faux! Aucun intérêt du FC Sion pour Ben Khalifa! CC n'a pas l'habitude de former les joueurs appartenant à d'autrs clubs
excuse-moi mais ton info date de quand??? de l'hiver passé...[/quote]divi a écrit :Vous avez bien courte mémoire... c'était il n'y a pas si longtemps dans la presse ...smile66 a écrit :Faux! Aucun intérêt du FC Sion pour Ben Khalifa! CC n'a pas l'habitude de former les joueurs appartenant à d'autrs clubs
Le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé une information de la RSR: le club valaisan souhaiterait obtenir le prêt du champion du monde M17 (2009). «Pour l'instant, nous sommes encore en phase de discussion», a ajouté Constantin.
Unquote
c_doux_nous_mMm a écrit :fcgooly a écrit :Le rêve est il permis ? Si oui
Treizegoal !!!!! plus sérieusement je vois bien malouida avec feindouno
Liste des joueurs évoluant différent divisions française...
Y a des jolies coup tel que Bagayoko...
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Bonjour tous :o) Je suis nouveau et ça fait quelques jours que je lis vos posts avec un sourire grand comme ça D.
Vous avez des idées à faire se poiler des épilés...
Bon, fcgooly, ils recherchent un attaquant qui marque des buts lool, j'ai été voir ton site lool :
Bagayoko = 0 goal cette saison. On ne peut pas trouver plus performant ? ...
En fouillant le site des joueurs libres de droit, il y a notre Billy-the-Kid = 11 goals cette saison (oui en Ligue 2 et après ?)
Ben j'ai trouvé moi lool :o) un milieu qu'on fera jouer en attaqueavec un nom de footballeur connu, le fils à son papAlain:
Thibault GIRESSE (Milieu) faut le mettre en attaque = 24 goals cette saison (oui y en a qui vont rire car c t à Guingamp)
2010/2011 Guingamp 46 matches 24 goals 11 passes décisives 2 jaunes 0 rouge
un poil plus performant que Bagayoko non ?et si vous voulez vraiment un attaquant, il y aurait:
Mathieu SCARPELLI Attaquant
2010/2011 Guingamp 31 matches 20 goals 4 passes décisives 5 jaunes 0 rouge
Sinon faut chercher encore
...CQFD
à la revoyure au prochain épisode et bien sur...
Hop Sion, allez papa, bravo pour ta coupe suisse (la 1re) ...
Y a des nouvelles fraiches dans le NF d'aujourd'hui.JaY-C19 a écrit :Il pensait avoir une réponse définitive de Gabri fin de cette semaine!
Que l'affaire Gabri est quasiment conclue, que les quataris ont signé la lettre de sortie du joueur.balounico a écrit :Et que dises les nouvelles fraîches du Nouvelliste du jour alors???
redwhite a écrit :Merci de me faire perdre mon temps à venir lire tes conneries c_dou_chose..
![]()
c_doux_nous_mMm a écrit :redwhite a écrit :Merci de me faire perdre mon temps à venir lire tes conneries c_dou_chose..
![]()
J'espère que tu n'auras pas trop mal dormi après avoir perdu du temps dans ta lecture matinale
Raide en Dwaït
![]()
En vlà une autre...
et Johan Vonlanthen en attaque ?Il vaut 800 000 CHF sur http://www.transfermarkt.ch/fr/johan-vo ... _4692.html
ABE
P.S.: Y a des partants pour aller voir FC champSion - Wainach FC ???![]()
Hop champSion, allez PaPa, bravo pour ta coupe suisse
ce serait pas surprenant qu'il voulait voir une tactique avec différents joueurs. On a peu voir que Roussey a fait des tactiques avec 3 ou 4 défenseurs,etc... mais je t'accorde à dire que Bühler et Elmer méritent d'être dans la compo A.bidibos a écrit :en tout cas si roussey considère elemer sauthier et buhler comme équipe b, ben faut qu'il revoie ces fiches, car ce sont trois bon joueurs, qui ont leur place en 1ère avec buhler et elmer pour le côté gauche
Perso, je pense que si Bühler a engrangé l'expérience nécessaire et a fait preuve de sa capacité sur le terrain, je ne vois pas Elmer prétendre à une place de titulaire confirmé. Mis à part ses premières entrées où il a ammené deux ou trois buts sur deux ou trois passes décisives, il n'a rien montréd'exceptionnels lors des matchs suivants. Rien n'est acquis définitivement dans un métier aussi compétitif que le football professionnel. Bühler comme Elmer vont devoir se battre toute l'année pour mériter leur place dans le onze de départ qui cette année paraît tout de même bien cossu. Le message de Roussey dans le NF du jour semble ne rien dire d'autres que cela : je veux voir des garçons compétitifs et forts dans leur tête.Mystik a écrit :ce serait pas surprenant qu'il voulait voir une tactique avec différents joueurs. On a peu voir que Roussey a fait des tactiques avec 3 ou 4 défenseurs,etc... mais je t'accorde à dire que Bühler et Elmer méritent d'être dans la compo A.bidibos a écrit :en tout cas si roussey considère elemer sauthier et buhler comme équipe b, ben faut qu'il revoie ces fiches, car ce sont trois bon joueurs, qui ont leur place en 1ère avec buhler et elmer pour le côté gauche
Là, tu tiens le Champignac!bidibos a écrit : Faudrait aussi que Roussey, arrête de jouer le 0-0 quant on gagne juste 1-0
Ho p***** j'ai faillis mourir de rire.....doglover964 a écrit :Là, tu tiens le Champignac!bidibos a écrit : Faudrait aussi que Roussey, arrête de jouer le 0-0 quant on gagne juste 1-0![]()
Tu ne veux pas continuer à rester fan.... comme depuis des années.. ?bidibos a écrit :Certes ca fait pas long que je suis inscrit, mais j'en suis fan depuis des années.