Effectif 2011/2012
- Madjulien
- Membre familier
Effectif 2011/2012
Feindouno, Mrdja, Dominguez, Yoda, Mutsch, Zambrella, Elmer, Fickentscher, Afonso, Fermino, Levrand, Adailton, Serey Die, Vanczak, Sio, Bühler, Sauthier, Prijovic, Crettenand, Neurohr, Micic, Karlen, Ketkeophomphone, Vanins, Gonçalves, Glarner, Traoré, Chatton, Deana, Mbondi, Lacroix, Meité, Dingsdag, Ogararu, Rodrigo, Obradovic, M.Morganella, Guedes, Adeshina, Rouiller, Berisha
41 joueurs sous contrat sans compter les Adao, Fedele, Yerly, Nakic & les jeunes, ça fait beaucoup non?
41 joueurs sous contrat sans compter les Adao, Fedele, Yerly, Nakic & les jeunes, ça fait beaucoup non?
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Effectif 2011/2012
T'inquiète, je pense qu'il y aura beaucoup de prêt en ligue B pour "dégraisser" un peu l'effectif, et encore de nouvelles venues
.

et il y a également une promotion et "1ère ligue promotion" à réaliser et un train à ne pas louper!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
je garde cela en équipe 1er :Madjulien a écrit :Feindouno, Mrdja, Dominguez, Yoda, Mutsch, Zambrella, Elmer, Fickentscher, Afonso, Fermino, Levrand, Adailton, Serey Die, Vanczak, Sio, Bühler, Sauthier, Prijovic, Crettenand, Neurohr, Micic, Karlen, Ketkeophomphone, Vanins, Gonçalves, Glarner, Traoré, Chatton, Deana, Mbondi, Lacroix, Meité, Dingsdag, Ogararu, Rodrigo, Obradovic, M.Morganella, Guedes, Adeshina, Rouiller, Berisha
Feindouno, Mrdja, Dominguez, Yoda, Mutsch, Zambrella, Elmer, Fickentscher, Afonso, Adailton, Serey Die, Vanczak, Sio, Bühler, Sauthier, Prijovic, Crettenand, Ketkeophomphone, Vanins, Gonçalves, Glarner, Traoré, Dingsdag, Rodrigo, Obradovic,
Voilà, ça donne 25 joueurs ! Juste doublé les postes.
Faut voir si on va réussir à garder ces 25... Départ peut-être de Yoda, on va essayer de se débarasser de Ogararu, Crettenand peut tjs aller aider les -21, Obra n'est plus très jeune, plusieurs joueurs doivent confirmer (surtout les nouveaux), et faut voir si on arrive à garder Vanins et Sio...et surtout faire signer Gabri.
Donc, on est sur le bon chemin et on a sûrement pas "trop" de joueurs.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
25 joueurs dont 3 gardiens qu'ils avaient dit... donc je pense que Rodrigo, Crettenand et Prijovic vont (re)découvrir les joies de la 1ère ligue avec les arrivées de Gabri et d'un attaquant...jutti a écrit :je garde cela en équipe 1er :Madjulien a écrit :Feindouno, Mrdja, Dominguez, Yoda, Mutsch, Zambrella, Elmer, Fickentscher, Afonso, Fermino, Levrand, Adailton, Serey Die, Vanczak, Sio, Bühler, Sauthier, Prijovic, Crettenand, Neurohr, Micic, Karlen, Ketkeophomphone, Vanins, Gonçalves, Glarner, Traoré, Chatton, Deana, Mbondi, Lacroix, Meité, Dingsdag, Ogararu, Rodrigo, Obradovic, M.Morganella, Guedes, Adeshina, Rouiller, Berisha
Feindouno, Mrdja, Dominguez, Yoda, Mutsch, Zambrella, Elmer, Fickentscher, Afonso, Adailton, Serey Die, Vanczak, Sio, Bühler, Sauthier, Prijovic, Crettenand, Ketkeophomphone, Vanins, Gonçalves, Glarner, Traoré, Dingsdag, Rodrigo, Obradovic,
Voilà, ça donne 25 joueurs ! Juste doublé les postes.
Faut voir si on va réussir à garder ces 25... Départ peut-être de Yoda, on va essayer de se débarasser de Ogararu, Crettenand peut tjs aller aider les -21, Obra n'est plus très jeune, plusieurs joueurs doivent confirmer (surtout les nouveaux), et faut voir si on arrive à garder Vanins et Sio...et surtout faire signer Gabri.
Donc, on est sur le bon chemin et on a sûrement pas "trop" de joueurs.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
On pourrait voir cela comme 11 de base:
------------------------Vanins-----------------------
Vansack---Adailton----Dingsdag-----Bubu(Gonçalves)
----------------Gabri----------Serey-------------
Mutsch----------------------------------------Sio
-----------------------Feindouno-----------------
------------------------Prijovic--------------------
Avec le retour de Mrdja en cours de saison plus l'attaquant recherché par CC on aura vraiment une belle équipe. Depuis le début de la saison passé on a qu'un départ. On aura jamais vu une telle stabilité au fc Sion. Bravo CC.
Avec le retour de Mrdja en cours de saison plus l'attaquant recherché par CC on aura vraiment une belle équipe. Depuis le début de la saison passé on a qu'un départ. On aura jamais vu une telle stabilité au fc Sion. Bravo CC.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je partage ton optimisme, mais il reste 2 mois de mercato, plus encore en Suisse... Au niveau départs, ça risque de pas mal bouger...arnaud a écrit :On pourrait voir cela comme 11 de base:
Malgré ses détracteurs, je note que Crettenand a l'air dans les bons papiers de Roussey... Titulaire encore hier soir alors que l'entraîneur avait annoncé que les tournus dans l'équipe étaient terminé et qu'on se rapprocherait du 11 (18) de base...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
ouais il s'est quand même bien fait eungueulé quant à son placement à plusieurs reprises... avec une peut-être bientôt légendaire : "Didier.... tu sers à rien" (à comprendre, "où tu te places, tu sers à rien")Evets a écrit :Malgré ses détracteurs, je note que Crettenand a l'air dans les bons papiers de Roussey... Titulaire encore hier soir alors que l'entraîneur avait annoncé que les tournus dans l'équipe étaient terminé et qu'on se rapprocherait du 11 (18) de base...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
--------------------------Vanins------------------------
Vanszack----Adailton---Dingsdag----Buhler
--------------------------Serey--------------------------
Ketkeo------------Feindouno------------------Sio
---------------Afonso------------Prjovic--------------
offensifs les gars offensifs.....
Vanszack----Adailton---Dingsdag----Buhler
--------------------------Serey--------------------------
Ketkeo------------Feindouno------------------Sio
---------------Afonso------------Prjovic--------------
offensifs les gars offensifs.....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
les M21 n'entrent pas dans l'équipe type de ce début de championnat n'oublions pas que CC désire, que dis-je Doit passer en poule en Europa League, et il ne le fera pas avec des joueurs calibrés 1ère Ligue ...Madjulien a écrit :Feindouno, Mrdja, Dominguez, Yoda, Mutsch, Zambrella, Elmer, Fickentscher, Afonso, Fermino, Levrand, Adailton, Serey Die, Vanczak, Sio, Bühler, Sauthier, Prijovic, Crettenand, Neurohr, Micic, Karlen, Ketkeophomphone, Vanins, Gonçalves, Glarner, Traoré, Chatton, Deana, Mbondi, Lacroix, Meité, Dingsdag, Ogararu, Rodrigo, Obradovic, M.Morganella, Guedes, Adeshina, Rouiller, Berisha
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tout a fait d accord avec toi fred...
Ce qu y me faire c est que tout le monde parle de stabilité mais voudriez recruter encore un attaquant...
Oui si c est un grand renfort, une vrai plus value ... Statue internationale ok...
Mais ne rêver pas de faire exploser un de nos jeune buteur ?
Ce qu y me faire c est que tout le monde parle de stabilité mais voudriez recruter encore un attaquant...
Oui si c est un grand renfort, une vrai plus value ... Statue internationale ok...
Mais ne rêver pas de faire exploser un de nos jeune buteur ?
- Sensei
- Coma éthylique
je vois pas pourquoi preter adeshina??? parce qu'on trouve pas a le vendre ou a le libérer????fred00221 a écrit :1ère équipe :
Gardien : Vanins/Fickenscher
Défense : Sauthier/Mutsch/Ogararu, Adailton/Vanczak, Dingsdag/Goncalves, Buhler/Elmer
Milieu : Serey/Rodrigo (Gabri??), Feinduno/Obradovic//Zambrella
Milieu offensif : Traore/Glarner, Sio/Ketkeophomphone, Yoda/Dominguez
Attaquant : Afonso/Prijovic, ??Futur recrue annoncé??/Mrdja (blessé)
-21 :
Rouiller, Berisha, M.Morganella, Guedes, Deana, Mbondi, Lacroix, Meité, Crettenand, Neurohr, Micic, Karlen, Fermino, Levrand
Joli équipe tout de même..
Prêt : Adeshina, Chatton
Départ (Opinion personnel) : Dominguez, Ogararu, Rodrigo
non parce que là ca suffis il peut se tirer définitivement et on s'en souviendra plus dans 2 ans
Domino peut encore servir rodrigo et ogararu par contre peuvent faire leur valises Rodrigo plus à cause de son profile qui nous est plus trop utile depuis le départ de BC (tiens si on vendait rodrigo à thoune) et ogararu pour sa mentalité qui n'a pas l'ai à toute épreuves...
Fermino dois aussi partir il n'as plus aucun avenir ici et peut par contre trouver de l'embauche en challenge ligue....
Dans les M21 y'a aussi un ou deux éléments qui devraient peut etre etre prété pour avoir du temps de jeux en challenge ligue c'est à dire voir si ils peuvent progresser en challenge ligue pour voir si ils ont une chance d'integrer un jour la super ligue ou si on les vend définitivement... comme Berisha qui doit se refaire une santé après sa longue blessure et dont certains doute de sa capacité à s'imposer au plus haut niveau à cause de son gabarit malgré une belle technique...
bref un gros dégraissage s'impose et un gros attaquant à trouver aussi...
et entre Prijo et Afonso... je sais pas lequel garder mais au deuxième tour avec le retour de Mrdja et si on a déjà un tueur un des deux seait de trop... à chaud ma préférence irai tout de meme à Prijo qui donne l'impression de pouvoir exploser meme si on sait que cela ne peut peut etre pas du tout arriver...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
D accord mais je vois CC aller chercher dey joueurs type genre treizegoal en exagérant ...
c'est compliqué de faire une compo :p
parce que perso je vois bien serey en 6, gabri en 8, feindundo en 9,5 sio et ketke sur les ailes mais ça laisse goran, domino et zambrella sur le banc de touche
en attaque t'a mbondi et afonso en attaquant de soutien et priovic et mrdja en attaquant de pointe
ça fait embouteillage au milieu mais tant mieux parce que si on arrive à se qualifier pour l'europa league faudra une bonne profondeur de banc. Et mieux vaut ça que l'inverse :)
parce que perso je vois bien serey en 6, gabri en 8, feindundo en 9,5 sio et ketke sur les ailes mais ça laisse goran, domino et zambrella sur le banc de touche
en attaque t'a mbondi et afonso en attaquant de soutien et priovic et mrdja en attaquant de pointe
ça fait embouteillage au milieu mais tant mieux parce que si on arrive à se qualifier pour l'europa league faudra une bonne profondeur de banc. Et mieux vaut ça que l'inverse :)
Gabri peut aussi être utilisé sur un couloir, surtout en 3-5-2, où son expérience en tant que latéral peut s'avérer utile. Il me paraît peu probable que LR nous mette une défense à 3 avec Sio et Ketkeo dans les couloirs au milieu...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Gabri a déjà signé? J'ai dû louper un épisode 

- Presse-purée
- Membre expert
Et quel est le problème de laisser ces 3 là sur le banc ? Goran a clairement exprimé son désir de moins jouer, Zambrella a un gros potentiel mais n'a pas (encore ?) répondu aux attentes. Quant à Dominguez, ça fait plusieurs années qu'il joue bien un mois puis hiberne les 11 suivants...!nSoMn!aK a écrit :c'est compliqué de faire une compo :p
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
de toute je pense que ca va tourner entre gabri goran et feindundo, entre les postes de 9 1/2 et milieu relayeur :) donc ça c'est pas mauvais
mais bon perso moi zambrella j'aime bien et crettenand reviens assez fort et a la confiance de roussey :) à voir, ca fera de la concurence à ces postes et une bonne profondeur de banc :)
mais bon perso moi zambrella j'aime bien et crettenand reviens assez fort et a la confiance de roussey :) à voir, ca fera de la concurence à ces postes et une bonne profondeur de banc :)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
vu l'effectif qu'on aura, on risque bien de voir un tournus assez impressionnant comme lors de l'arrivée de roussey, il y à quelques mois, et ce n'est pas pour me déplaire
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
-------------------------Vanins------------------------
Vilmos-----Dingsdag---Adailton-----Bubu
------------------------Serey-------------------------
Glarner----------Feindouno---------------Sio
---------------Afonso------Mrdja--------------
Vilmos-----Dingsdag---Adailton-----Bubu
------------------------Serey-------------------------
Glarner----------Feindouno---------------Sio
---------------Afonso------Mrdja--------------
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
On risque de voir une formation de ce type.
------------------------------Vanins-----------------------------
Vansack----------Adailton-------Dingsdag---------bubu
----------------------Serey----------Zambrella--------------- A part si Gabri signe chez nous, il prendrait la place de Zambrella.
Mutsch---------------------------------------------------Kekette
-----------------------------Feinduno-----------------------------
--------------------------------Sio----------------------------------
En défense on aurait un petit tournus entre Gonçalves, Bubu et Adailton. Je vois vraiment qui d'autre pourrai venir embêter ces 5 là pour une place de titulaire.
Au milieu défensif, cela tournerai entre Serey, Gabri et Zambrella pour ceux qui devraient avoir un maximum de temps de jeux.
Sur les ailes, Mutsch semble apprécié par LR. Perso sur ce que j'ai vu, il ne m'a de loin pas convaicu. Sur le côté gauche c'est un peu l'énigme. On pourrai voir un tournus entre Yoda, Elmer et les deux cités dans le 11 de base
Devant, Feinduno semble être dans les bons papiers de LR. La titularisation de Sio n'est tout simplement pas discutable.
------------------------------Vanins-----------------------------
Vansack----------Adailton-------Dingsdag---------bubu
----------------------Serey----------Zambrella--------------- A part si Gabri signe chez nous, il prendrait la place de Zambrella.
Mutsch---------------------------------------------------Kekette
-----------------------------Feinduno-----------------------------
--------------------------------Sio----------------------------------
En défense on aurait un petit tournus entre Gonçalves, Bubu et Adailton. Je vois vraiment qui d'autre pourrai venir embêter ces 5 là pour une place de titulaire.
Au milieu défensif, cela tournerai entre Serey, Gabri et Zambrella pour ceux qui devraient avoir un maximum de temps de jeux.
Sur les ailes, Mutsch semble apprécié par LR. Perso sur ce que j'ai vu, il ne m'a de loin pas convaicu. Sur le côté gauche c'est un peu l'énigme. On pourrai voir un tournus entre Yoda, Elmer et les deux cités dans le 11 de base
Devant, Feinduno semble être dans les bons papiers de LR. La titularisation de Sio n'est tout simplement pas discutable.
Modifié en dernier par arnaud le 03.07.2011 19:15, modifié 2 fois.
- striker
Sio seul en pointe sa le fait pas trop je trouve
------------------------Vanins------------------------
---------Vilmos---Dingsdag------Bubu---------
Glarner-----Mutsch-----Gabri-------Elmer
---------------------Feindouno---------------------
--------------Mrdja------------Sio-----------------
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Bonne compo, mais je metterais plutôt serey die à la place de Mutschstriker a écrit :Sio seul en pointe sa le fait pas trop je trouve
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- striker
=O Desolé je l'ai oubliévalaisan4ever a écrit :Bonne compo, mais je metterais plutôt serey die à la place de Mutschstriker a écrit :Sio seul en pointe sa le fait pas trop je trouve
Glarner-----Serey-----Gabri-------Elmer
--------------Mrdja------------Sio---------------- Voila =)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il y a un avantage avec un effectif un peu mieux que la saison passée plusieurs solutions et plusieurs systèmes de jeu et vu que jouons l'europe et si ils veulent aller en poule avoir un banc bien meilleur que l'année passée n'est pas un mal.Si on imagine un 4-2-3-1 on peut voir ça:
-------------Vanins(Fickentscher)
Vanzack(Ogararu, Sauthier)-------Adailton(Vanzack)---Dingsdag(Gonçalves,Rouiller)-----Buhler(Elmer, Gonçalves,Micic, Mutsch)
--------------------------------Serey(Sauthier,Crettenand)------Gabri si il signe(Rodrigo,Zambrella)
Glarner(Yoda,Meitié,Sio)------Obra(Feindouno,Domino,Afonso,Keke....,Traoré)------Sio(Domino,Keke...,Traoré,Elmer, Berisha)
------------------------------------------Mrdja(Prijovic,Mbondi,Sio)
Donc je pense que nous avons pas mal de solutions de rechange mtn pour les nouveaux je peux pas trop me prononcer vu que je ne l'a pas encore vu...........
-------------Vanins(Fickentscher)
Vanzack(Ogararu, Sauthier)-------Adailton(Vanzack)---Dingsdag(Gonçalves,Rouiller)-----Buhler(Elmer, Gonçalves,Micic, Mutsch)
--------------------------------Serey(Sauthier,Crettenand)------Gabri si il signe(Rodrigo,Zambrella)
Glarner(Yoda,Meitié,Sio)------Obra(Feindouno,Domino,Afonso,Keke....,Traoré)------Sio(Domino,Keke...,Traoré,Elmer, Berisha)
------------------------------------------Mrdja(Prijovic,Mbondi,Sio)
Donc je pense que nous avons pas mal de solutions de rechange mtn pour les nouveaux je peux pas trop me prononcer vu que je ne l'a pas encore vu...........
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Je vois bien ce 11 de base.
..........................Vanins................
Vilmos.....Ade.....Dingstag.....Gonza
.............Serey..............Gabri.......
Mutsch..............Feindouno.........Sio...
.................Afonso........................
..........................Vanins................
Vilmos.....Ade.....Dingstag.....Gonza
.............Serey..............Gabri.......
Mutsch..............Feindouno.........Sio...
.................Afonso........................
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Vous enterrez bien trop vite notre idole Bubu (sans parler d'Elmer !!!)
Vrai aussi que devant --> ça n'a pas de gueule et on risque de foncer tout droit vers rien du tout
Vrai aussi que devant --> ça n'a pas de gueule et on risque de foncer tout droit vers rien du tout

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Fozzie
- Disciple simple
Mais tout à fait d'accord avec toi Zorgg !zorgg a écrit :Vous enterrez bien trop vite notre idole Bubu (sans parler d'Elmer !!!)
Je pense qu'Elmer a également sa chance de tenir un rôle, mais un peu plus offensif
(un peu à la manière Mutsch mais de l'autre côté)
par contre arrière gauche ca va se jouer entre Goncalvez et Bühler...
Finalement Hormis l'attaque ou il faudrait vraiment un buteur rusé et vif, sachant profiter des opportunités
(Prijovic et Afonso c'est pas encore ça)

Bref hormis l'attaque, c'est une belle équipe ...
wait and see

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-