(quand ce n'est pas la re-re-reprise d'un message avec tous les commentaires additionels depuis 3 semaines ....)
pour y rajouter un hyper-bref commentaire ou réaction de 5 mots
à moins que ceux qui pratiquent cette façon de faire régulièrement soient actionnaires majoritaires chez Logitech (car c'est scroller à outrance sur des textes lus / vus et connus de tous que de pratiquer de la sorte
Il est possible (en acceptant un minimum d'effort pour sélectionner le texte et/ou les mots auquels vous faites référence) d'améliorer ainsi la lisibilité du forum et d'améliorer très accessoirement la longévité de la souris de vos collègues-utilisateurs de votre forum préféré =; [-( O:)
à moins que ce soit pour essayer de donner + d'importance aux 2 ou 3 mots du post de réponse ... ](*,) :-''
la culture c'est comme la confiture ... [-X
ABE ...




