smile66 a écrit :
Mais ils sont où ces milliers de personnes qui étaient sur la place de la Planta il n'y a que quelques semaines et qui étaient prête à dresser la statue de notre Tintin des Alpes ?
Et ils étaient où ceux qui en février insultaient CC, promettaient de ne plus foutre les pieds au stade tant qu'il sera là ? Une coupe gagné (plus facilement que ça tu meurs) et une qualif' européene, et les gens tournent leur veste. Perso, je reste cohérant, y'a 10 ans déjà on manifestait contre CC, donc je vais pas changer d'avis pour faire plaisir à certains. Dommage que certains oublient vite le passé, et oublient toutes les merdes qu'on a dû subir...
Eh puis sinon, 12 transferts plus ou moins, bien, on a recruté de putains de joueurs, super. Et c'est ce qui a encore de plus géniale, on ne sait pas même pas si ils pourront être qualifié. Rafraîchissez-moi la mémoire, pourquoi déjà on est dans cette situation ? Ca doit être à cause moi sauf erreur ?
Pour les abos, je reste convaincu que certains sont dégouté par la situation actuelle. Et regardez plus loin que votre nez, si le club se porte bien de l'extérieur regardez-le de l'intérieur..
Bref. ""Débat"" clos pour ma part.