Nouveau Maillot Saison 2011/2012
Re: Nouveau Maillot Saison 2011/2012
pure spéculation que le nouveau maillot ne sera pas prêt la semaine prochaine....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
C'est quand même le club qui l'annonce... donc...soubalt a écrit :pure spéculation que le nouveau maillot ne sera pas prêt la semaine prochaine....
Animals
- Hasta siempre
- Patriarche
sauf que la photo d'équipe a été faite hier...
En effet photo d'équipe faite vendredi mais avec des maillots blancs provisoirs.
Et en effet pour le début du championnat on risque d'avoir des maillots provisoirs. Givova est apparemment moins cher que Kappa mais pas autant efficace!
Source: un employé du club croisé au match hier
Et en effet pour le début du championnat on risque d'avoir des maillots provisoirs. Givova est apparemment moins cher que Kappa mais pas autant efficace!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C'est peut etre du que le contrat c'est fait plus tard et que le championnat de Suisse commence bien avant tout le monde, donc les délais.....Stomp a écrit :En effet photo d'équipe faite vendredi mais avec des maillots blancs provisoirs.
et moi j'ai jamais vu un club acheté les maillots.....

- Fozzie
- Disciple simple
Bon allez... le voici ! Bon c'est un concept... 

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas mal pour le prochain tournois populaireFozzie a écrit :Bon allez... le voici ! Bon c'est un concept...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
CC doit etre actionaire chez PAM car franchement la pub à déjà pourri le maillot de l'année passée mais là ca devient lourd... en plus, je suis certain que ca n'apporte pas plus de client chez pam cette pub...
Franchement, la beauté du maillot serait nettement meilleure sans la pomme jaune au milieux...
Franchement, la beauté du maillot serait nettement meilleure sans la pomme jaune au milieux...
fino alla fine
- aebifan
- Coma éthylique
PAM ! ... si proche
CC était au conseil d'admin de PAM, d'ou ce sponsor... ensuite il y a des contrats signés avec PAM donc.... et le critère numéro 1 pour un sponsor n'est pas la beauté de son logo mais l'argent apporté.BIANCONERO a écrit :CC doit etre actionaire chez PAM car franchement la pub à déjà pourri le maillot de l'année passée mais là ca devient lourd... en plus, je suis certain que ca n'apporte pas plus de client chez pam cette pub...
Ensuite si tu as une affaire à toi avec un plus joli logo, tu peux appeler CC et lui proposer...

Modifié en dernier par bouryves le 11.07.2011 14:28, modifié 2 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- aebifan
- Coma éthylique
C'est logique.
Mais consolez-vous, si on a l'Europa League, il y aura sûrement un autre sponsor durant pour cette compétition.
Mais consolez-vous, si on a l'Europa League, il y aura sûrement un autre sponsor durant pour cette compétition.
Un sponsors au doux nom de "Censuré" ?aebifan a écrit :il y aura sûrement un autre sponsor durant pour cette compétition.

Animals
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
nettement plus beau le sponsor des maillots d'entrainement.

VALAIS TOURISME

VALAIS TOURISME

- nufc
- Coma éthylique
C'était juste pour la finale de la coupe suisse...Tourbillonator a écrit :nettement plus beau le sponsor des maillots d'entrainement.
VALAIS TOURISME
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- nufc
- Coma éthylique
C'était le sponsor officiel des corbeilles offertes en débute de matchs...Tourbillonator a écrit :Dommage !!!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
PAM..... si moche!!aebifan a écrit :PAM ! ... si proche

Je propose de voir, comme sponsor maillot, BCA

Je propose de récupérer Tissot... vu que Xamax n'en veut plus!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Faut revoir tes arguments ! Tout doit être prête pour le début du championnat !!! Regarde, certaine equipes ont leur nouveaux maillots depuis mai déjà !!! Et tout l'équipement qui va avec... et on s'en fout d'ou vienne les t-shirts, il doivent être la, c'est tout... Et les sponsors équipement pas renouvelé et logo pas transmis ?!?!?! Sion est un club amateur ??? Sérieux !!!soubalt a écrit :vous avez pas pensé que c'était une marque italienne? que le championnat italien reprend 1 mois après nous? que les maillots étaient peut-être flockés en Usine tous d'un coup pour réduire les prix? que notre contingent n'est pas complet? que les sponsors équipements n'ont peut-être pas été tous renouvelés? les logos pas transmis? et qu'il y a des délais de livraisons?kowelski a écrit :Tout à fait d'accord, c'est tellement pas logique, et c'est pas du bon marketing !!!Stomp a écrit :Il me semble que ça fait plusieurs mois que le nouvel équipementier a été choisi. C'est quand même un scandale de pas avoir les maillots pour le début du championnat! Mais bon au moins on sera en rouge et blanc à Tourbillon, faut pas trop être exigeant...
Bien que je ne trouve pas cette situation normale, le seul argument que je vois pour expliquer la situation, ce serait que Givova n'est pas une marque très connue (= marque de seconde catégorie?). L'expérience qu'ils ont ne devrait pas être très grande, au contraire d'Adidas, Nike, Puma, etc...kowelski a écrit :Faut revoir tes arguments ! Tout doit être prête pour le début du championnat !!! Regarde, certaine equipes ont leur nouveaux maillots depuis mai déjà !!! Et tout l'équipement qui va avec... et on s'en fout d'ou vienne les t-shirts, il doivent être la, c'est tout... Et les sponsors équipement pas renouvelé et logo pas transmis ?!?!?! Sion est un club amateur ??? Sérieux !!!
Cela dit, je sais que Nike (p. exemple) a des modèles types et les clubs ont simplement le droit de demander la couleur. Ils ne peuvent pas influencer sur le design. C'est peut-être là qu'est la différence avec Sion et des fournisseurs maillots qui ne sont pas très connus.
Si ils doivent faire un design personnalisé, là on peut comprendre que ca demande plus de temps... mais pour l'année prochaine, Sion n'aura aucune excuse, car dès mnt, on sait qui sera le fournisseur maillot!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je pense que comparer la production Givova avec Nike, Adidas ou même Kappa c'est un peu comme comparer le FC Sion au Real Madrid... Mais bon si certains ne voient pas de différence 

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Givova est une nouvelle marque qui a été crée il y a à peine 2-3 ans je crois, et j'ai entendu dire que les équipements du FC Sion étaient partis ailleurs... Donc il s'agirait d'une erreur de livraison de leur part...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je propose de récupérer Tissot... vu que Xamax n'en veut plus!
[/quote]
Très bonne idée, et dans le cadre du sponsoring ils remplacent le Totomat de Sion... Comme cela on passe d'Omega à Tissot...
Tu leurs écrit ?

Très bonne idée, et dans le cadre du sponsoring ils remplacent le Totomat de Sion... Comme cela on passe d'Omega à Tissot...
Tu leurs écrit ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Voilà le nouveau maillot, du moins celui avec lequel on a débuter samedi :
http://www.fc-sion.ch/backoffice/upload ... dab72f.jpg
http://www.fc-sion.ch/backoffice/upload ... dab72f.jpg
Modifié en dernier par bouryves le 12.07.2011 11:09, modifié 1 fois.

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
"seulement" 29 joueurs sur la photo, un premier tri a déjà été effectué...
et on y voit pas grand chose faut l'avouer. Il semble qu'il y a un 2ème sponsor sur le maillot dessus PAM ?

- Sensei
- Coma éthylique
Franchement est ce que quelqu'un peu m'expliquer l'importance de ce sujet???
moi j'ai de la peine à comprendre si ce n'est qu'il remonte réglièrement quand on a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent...
Je peux à la limite comprendre que le fait l'équipe ne soit pas parée de ses nouveaux atours alors que cela fait un moment qu'on connait le nouvel équipementier vous agace car c'est une preuve d'un certain amateurisme à la vlaisanne dans la gestion du club (ceux qui sont pas trop contents devraient se ralier au professionnalisme techétchène
)
Me si c'est vrai que historiquement pour moi, les couleurs rouge et blanche surtout à domicile sont super importantes (ahhhhh le bon vieux maillot avec le logo nouvelliste de ma jeunesse avec le petit col façon polo de chez puma sauf erreur) je dois dire que je m'en tape assez de comment l'équipe va s'habiller pour jouer....
Je préfère voir des guerriers habillé dans un maillot rose à pois jaune avec des fleurs fuchias faire un beau football que d'avoir un 4-1-4-1 à la BC ou un jeu horizontal à la GG et des branleurs qui se bougent pas le gland sur le terrain meme si le maillot reproduit la total du drapeau valaisan avec rouge et blanc et étoiles....
Pour le logo PAM je pense que cleui d'entre vous qui donne plus que PAM a le droit d'avoir sa photo sur le maillot de l'équipe...
moi j'ai de la peine à comprendre si ce n'est qu'il remonte réglièrement quand on a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent...
Je peux à la limite comprendre que le fait l'équipe ne soit pas parée de ses nouveaux atours alors que cela fait un moment qu'on connait le nouvel équipementier vous agace car c'est une preuve d'un certain amateurisme à la vlaisanne dans la gestion du club (ceux qui sont pas trop contents devraient se ralier au professionnalisme techétchène

Me si c'est vrai que historiquement pour moi, les couleurs rouge et blanche surtout à domicile sont super importantes (ahhhhh le bon vieux maillot avec le logo nouvelliste de ma jeunesse avec le petit col façon polo de chez puma sauf erreur) je dois dire que je m'en tape assez de comment l'équipe va s'habiller pour jouer....
Je préfère voir des guerriers habillé dans un maillot rose à pois jaune avec des fleurs fuchias faire un beau football que d'avoir un 4-1-4-1 à la BC ou un jeu horizontal à la GG et des branleurs qui se bougent pas le gland sur le terrain meme si le maillot reproduit la total du drapeau valaisan avec rouge et blanc et étoiles....
Pour le logo PAM je pense que cleui d'entre vous qui donne plus que PAM a le droit d'avoir sa photo sur le maillot de l'équipe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
Mouai...David a écrit :"seulement" 29 joueurs sur la photo, un premier tri a déjà été effectué...
le problème c'est qu'il n'y a pas les nom et qu'on a de la peine à les reconnaitre tous...
mais malgrés ca:
les 3 tauliers sont devant au centre...

Gabri Feidouno kekette on l'air bien la...
c'est noir de monde sur cette photo...
le type tout en haut à droite on lui voit que les dents tellement il est surpris et content d'etre là...
le type tout en bas à gauche il a failli pas etre sur la photo on dirai qu'il a qu'une demi fesse sur le banc...
Si c'est bien Dragan tout en haut au milieux je les trouvent gonflé d'avoir fait monter un type qui est à l'assurance debout sur un banc ils risquent d'avoir des problème avec la SUVA...
Blague à part je m'en fou sur le fond mais peso ce maillot manque de rouge à mon gout pour les match à domicile...
et en plus c'est très salissant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
quand on voit le maillot de Vanzcak où le rouge était rose en fin de saison je préfère avoir que du blancSensei a écrit :Mouai...David a écrit :"seulement" 29 joueurs sur la photo, un premier tri a déjà été effectué...
le problème c'est qu'il n'y a pas les nom et qu'on a de la peine à les reconnaitre tous...
mais malgrés ca:
les 3 tauliers sont devant au centre...![]()
Gabri Feidouno kekette on l'air bien la...
c'est noir de monde sur cette photo...
le type tout en haut à droite on lui voit que les dents tellement il est surpris et content d'etre là...
le type tout en bas à gauche il a failli pas etre sur la photo on dirai qu'il a qu'une demi fesse sur le banc...
Si c'est bien Dragan tout en haut au milieux je les trouvent gonflé d'avoir fait monter un type qui est à l'assurance debout sur un banc ils risquent d'avoir des problème avec la SUVA...
Blague à part je m'en fou sur le fond mais peso ce maillot manque de rouge à mon gout pour les match à domicile...
et en plus c'est très salissant...

Et si ils avaient fait monté Mrdja en espérant qu'il tombe???

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Non Mrdja n'est pas sur la photo 

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je reconnais:
en haut de gauche a droite: Sio, Ogararu, Willi, Yoda, Rodrigolo, Afonso,Sauthier Didjé
milieu gauche a droite: Feindouno, Billy, Goncalves, Dinsdag, Prijovic, Adailton, Bubu, ?Glarner?
en bas gauche a droite: Berisha, ?Traore?, ?Mutsch?, Gabri, Fickentscher, Obra, Vanins, Serey, ?Deana?, Zambrella, Elmer, ???, ???
J'ai 5 personnes que je ne connais pas ..
en haut de gauche a droite: Sio, Ogararu, Willi, Yoda, Rodrigolo, Afonso,Sauthier Didjé
milieu gauche a droite: Feindouno, Billy, Goncalves, Dinsdag, Prijovic, Adailton, Bubu, ?Glarner?
en bas gauche a droite: Berisha, ?Traore?, ?Mutsch?, Gabri, Fickentscher, Obra, Vanins, Serey, ?Deana?, Zambrella, Elmer, ???, ???
J'ai 5 personnes que je ne connais pas ..