Coucou tous les contents ce soir

Et oui je suis de retour de "vacances"

(Merci Zorgg, j'ai pu passer une semaine à fouiller et à lire les posts du forum

). y en a comme on dit: des vertes et des pas mûres. lool
en prems clap clap pour cette victoire des champSion. Et de surcroît contre le FCZ. (J'ai eu un petit sourire en pensant à ceux qui voulez que l'on perde en interdisant les qualifications des joueurs)
Je l'ai vu en direct sur liveTV... avec les commentaires en... arabe, oui oui. Mais bon j'ai vu le match en direct. (Là le petit sourire, c'était pour Swisscom et sa main mise sur la diffusion des matches)
En tout cas j'ai vu que j'ai manqué à plein de monde lool
Plein d'utilisateurs de ma belle phrase FC Sion champSion. En tout cas merci à ces utilisateurs.
Merci aussi aux testeurs de postes pour Gabri
un MERCI mégaspécial à Valaisan pour toujours pour sa signature :D c'est la meilleure lool ... tout comme moi mdr
Bon le petit coup de gueule:
au sujet de M. Christian Constantin dit CC... En une semaine, j'ai lu des trucs plus qu'aberrants.
Avis à ceux qui ont des oeillères au sujet de la façon de faire de CC. j'ai eu le temps de créér une petite phrase
sans CC pas de FC !!! (spécial Soubalt: tu préfères celle-là de signature

)
on jouerait en 4e ligue groupe 3, pour faire des derbies contre Sion 3 ou Sion 4, vu que pas de sous et personne ne veut reprendre le club. Pour certains, il faudrait faire comme au RCS, on vend tout pour 1 franc symbolique.
Si CC il part... ben euh... Là on ne serait pas bien.
au sujet des transferts: pourquoi ils casseraient leur contrat ? Je ne pense pas que ça va les déranger plus que temps de rester 6 mois tranquille en étant payer. Pour les anti CC, c'est lui qui paie

Lequel de vous, ose me dire que si on le paie 6 mois pour prendre du bon temps, il refuse ?
En tout cas moi je prends assez 6 mois de salaire pour profiter de notre beau Valais.
Bon, j'ai réfléchi à une solution pour racheter l'équipe:
10 000 supporters, chacun met 10 frs par match (il est fou lui 3 bières en moins vont me dire certains) sur un compte fermé.
100 000 par match x 36 matches, en deux ans les supporters rachètent le club. Mais bon...
bon ben en tout cas c'est supermégacool de commencer sur une victoire.
M. Sansrancune
P.S.: Pour le fils à qui lool Kenose... va demander à mon papa lool hé hé ou relis mon tout 1er post, y a un truc en plus que le merci papa...
Bon ben reste plus qu'à dire... HOP FC SION (CC) LES champSion.
Maintenant plus qu'à attendre la grillade de samedi prochain: Steak d'Ours à la carte.