[ASL 3 ème journée] NE Xamax - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[ASL 3 ème journée] NE Xamax - FC Sion

Message par Trilu »

Voilà j'ouvre le sujet car CC vient d'annoncer qu'il refusait la convocation pour ce match sous prétexte que la ligue le prive de ces joueurs !

A vos commentaires
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Re: [ASL 3 ème journée] NE Xamax - FC Sion

Message par Greg goal's »

Je comprends pas vraiment la démarche...
Si le TAS ne donne pas raison au FC Sion ça voudrait dire matchs perdus par forfait...

CC serait donc vraiment très confiant...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

il a bien raison¨¨ :love:
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Mouais...... il a l'air trop sûr de lui justement !

Cette histoire sens vraiment pas bon, et je crains de jamias voir gabri et feindouno !!!
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Mouais...... il a l'air trop sûr de lui justement !

Cette histoire sens vraiment pas bon, et je crains de jamias voir gabri, feindouno & Cie !!!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

et contre l'ASF...CC c'est rarement voir jamais trompé...donc...espoir !!
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Serait-ce une réaction "inespérée" de CC car il voit d'un côté ses nouveaux joueurs vouloir foutre le camp et de l'autre la ligue qui suce la FIFA et après fait traîner les choses en longueur...

Encore un moyen de faire pression car en faisant ca il peut fausser le championnat... et également obtenir en cas de gain de cause des dommages et intérêts et des matchs à rejouer ce qui aurait pour conséquence de foutre un immense merdier dans l'organisation du championnat...

Que du bonheur s'annonce pour les semaines à venir tant que la sentance ne sera pas tombée en notre faveur... CC a voulu être sympa et jouer profil bas et s'est fait enculer et comme Monsieur n'est pas coutumier de ce genre de pratiques, il sort de ses gonds, pête un gros plomb et sort l'artillerie lourde...

Messieurs sortez vos casques, l'état de siège est décrété tout le monde aux abris et priez pour vos vies... Le bombardier CC a pris son envol et se dirige droit sur la Ligue chargé de plein de grosses bombes...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

gugub a écrit :
Encore un moyen de faire pression car en faisant ca il peut fausser le championnat... et également obtenir en cas de gain de cause des dommages et intérêts et des matchs à rejouer ce qui aurait pour conséquence de foutre un immense merdier dans l'organisation du championnat...

Je suis plutôt de cet avis ! il veut faire avancer les choses le plus vite possible
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

clair !!

il veut que le dossier avance à vitesse grand V pour pouvoir conserver ses joueurs ou alors demander un paquet mais alors un paquet de pognon !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Trilu a écrit :
gugub a écrit :

Je suis plutôt de cet avis ! il veut faire avancer les choses le plus vite possible
Il veut surtout se protéger et que la ligue ne puisse pas venir dire après, vous auriez dû demander de déplacer le match. Là, la ligue va devoir décider que malgré la non-qualification le match doit avoir lieu à cette date-là. Et ainsi, si CC gagne, le match sera à rejouer.

Contrairement aux 2 premiers matchs où les convocations ont dus partir avant la décision de la ligue. (Et donc la ligue ne pourra pas dire vous auriez dû le signaler avant d'envoyer les convocations).

Cela l'aidera aussi face à la demande d'effet suspensif, puisqu'il pourra dire au tribunal: je n'ai pas la possibilité de faire déplacer le match.
Modifié en dernier par SN le 19.07.2011 15:55, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Non c'est juste que les convocations ne son envoyées que pour les matchs à l'extérieur.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ok donc à la maison on joue sous protêt et à l'extérieur ont refuse d'y aller ... je me vois un peu reparti (à moitié celle de l'extérieur) comme quand ils ont voulus nous mettre en 1ère ligue et que CC avait fait son premier combat marathon ... gagné mais très tard !
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Il est dans l'intérêt de tout le monde, club, joueurs, football en général, que le dossier soit clos le plus rapidement possible. Dans un mois on joue la coupe d'Europe, si les nouvelles recrues ne sont pas qualifiées d'ici là, je doute qu'elles souhaitent rester plus longtemps à Tourbillon (dans les tribunes). De plus, si les joueurs veulent trouver un autre club avant la fin du mercato, ils ne vont pas attendre la dernière semaine. J'ai bien peur que si une décision favorable ne tombe pas rapidement, on ne voit jamais Gabri, Feindouno et les autres fouler notre pelouse V-(.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Nolyd a écrit :ok donc à la maison on joue sous protêt et à l'extérieur ont refuse d'y aller ..
Il refuse dans un premier temps. Il force la ligue a confirmer la date. Après il ira.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

SN a écrit :
Nolyd a écrit :ok donc à la maison on joue sous protêt et à l'extérieur ont refuse d'y aller ..
Il refuse dans un premier temps. Il force la ligue a confirmer la date. Après il ira.
ha ouais ok !! et là on joue aussi sous protêt et si on gagne par la suite la ligue prend dans l'os c'est un peu le but !! merci de la précision
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

drôle de décision... j'espère que CC sait ce qu'il fait...
au pire des cas, j'aurais fait comme l'OM à Paris il y a quelques saisons, faire jouer la deuxième équipe ...
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Kyriat a écrit :drôle de décision... j'espère que CC sait ce qu'il fait...
au pire des cas, j'aurais fait comme l'OM à Paris il y a quelques saisons, faire jouer la deuxième équipe ...
Trop dangereux, on arriverait encore à gagner et prouver à la ligue qu'on a pas besoin des nos nouveaux joueurs :-D
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Pourvu qu'il y est un train spécial pour quand même faire le déplacement, et craquer quelques torches le jour là...
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Pourvu qu'il y est un train spécial pour quand même faire le déplacement, et craquer quelques torches le jour là...
Tu vas l'avoir ton train :) Les CFF en ont à démonter pour pas cher. Ils doivent faire des économies. Les Supporters sont moins chers que les ferrailleurs.

Y aura peut-être même Varela 8-D ?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Kyriat a écrit :drôle de décision... j'espère que CC sait ce qu'il fait...
J'y avais pensé. En plus, ils ne prennent pas de licence. Surtout que le championnat de 1ère ligue reprend la semaine suivante.

Mais le but du sport, c'est d'aligner la meilleure équipe compétitive possible. A défaut de pouvoir le faire pour des raisons juridiques et administratives, il est préférable de ne pas y aller.

Ca peut aussi être un moyen de pression pour faire avancer les choses.

On peut aussi se dire qu'à chaque match où on dépose protêt, c'est comme un match avec seconde chance : tu gagnes, tant mieux. Tu gagnes pas, tu peux rejouer :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Match ou pas ....
je descends chez les neuneus et j'irai manger les filets de perches chez XXX à Cortaillod avant de tirer des fusées du 31 juillet et de chanter l'hymne valaisan au bord du lac de Wainach :siffle:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Si les pros n'y vont pas, on monte une équipe ?

Preums, pour le poste d'ailier droit, je vais faire tourner la tête de paito... :lol:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

polo a écrit :Si les pros n'y vont pas, on monte une équipe ?

Preums, pour le poste d'ailier droit, je vais faire tourner la tête de paito... :lol:
ok moi je veux bien faire arrière centrale....
je vous promet le gars en face il passera pas... le ballon peut etre mais pas le gars... pis bon après faudra jouer à dix mais il passera pas...

allez je crois que c'est pas une bonne idée à chacun son sport...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Et si Xamax acceptait de renvoyer le derby contre Sion?

Le FC Sion a donc annoncé mardi qu’il sollicitait le renvoi du premier derby romand de la saison, Xamax - Sion, pour «cas de force majeure». Ce match devrait avoir lieu le dimanche 31 juillet à la Maladière. Une mesure qui doit permettre à Christian Constantin d’aller au Tribunal arbitral du sport, puisque la SFL va plus que probablement obliger le FC Sion à disputer la rencontre, et enfin donner la victoire à Xamax 3-0 par forfait au cas où l’équipe valaisanne ne se présenterait pas sur la pelouse au moment du coup d’envoi.

Mais il est une autre question que l’on peut se poser: et si Xamax accédait à la demande sédunoise et acceptait de renvoyer le match? Par solidarité romande – pourquoi pas? –, mais aussi parce que cela pourrait arranger le club neuchâtelois de disposer d’une semaine sans match pour que ses nouveaux joueurs puissent parfaire leurs automatismes.

Affaire bientôt réglée?

Pour l’heure, la requête de renvoi n’a pas encore été envoyée à la SFL. Qui, de son côté, fera évidemment preuve de fermeté. «Si un arbitre constate qu’une équipe n’est pas présente sur le terrain au moment du coup d’envoi, cette dernière sera sanctionnée d’une défaite par forfait 0-3», confirme le Senior Manager de la League Edmond Isoz. Les règlements de jeu indiquent aussi qu’une équipe peut être reléguée si elle est sanctionnée de trois défaites par forfait au cours de la même saison. Constantin prendra-t-il ce risque?

Le président de la SFL, Thomas Grimm, a pour sa part indiqué qu’il pensait que cette affaire serait démêlée avant la fin de la semaine. La fin de la semaine? C’est déjà demain. Et samedi Sion recevra Young Boys. Sans ses renforts, comme samedi dernier lors de la victoire contre Zurich.

R. Ty
Tiré de http://www.lematin.ch/sports/football/s ... du-fc-sion

Solidarité romande? Faut pas rêver non plus. Par contre j'espère que Thomas Grimm ait raison.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En cette veille de fête nationnale nos couleurs vont faire un vrai feu d'artifice à la Maladière contre le Weinach Neuchatchetchène Xamax Malgré le manque de compétition de certain et la moquette sur laquelle ils vont jouer...

-----------------------Vanins-----------------------
Wilmos --Dingsdag--- Adailton-- Buhler
------------------------Serey-----------------------
Mutch ---Feindouno ----Obra---------- Sio
-----------------------Prijovic----------------------

Sur le banc Goncalves Sauthier Ketkeo Glarner Gabri afonso Fickenscher

4 à 1 pour Sion sur des buts de Prijo 2x Feindouno et Ketkeo

:siffle: :siffle: :siffle:

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! mais oui tout sera réglé d'ici là... :bien: :bien:
j'aime assez cet état naïf et complentatif qui m'habite en ce jeudi matin... :love:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :En cette veille de fête nationnale nos couleurs vont faire un vrai feu d'artifice à la Maladière contre le Weinach Neuchatchetchène Xamax Malgré le manque de compétition de certain et la moquette sur laquelle ils vont jouer...

-----------------------Vanins-----------------------
Wilmos --Dingsdag--- Adailton-- Buhler
------------------------Serey-----------------------
Mutch ---Feindouno ----Obra---------- Sio
-----------------------Prijovic----------------------

Sur le banc Goncalves Sauthier Ketkeo Glarner Gabri afonso Fickenscher

4 à 1 pour Sion sur des buts de Prijo 2x Feindouno et Ketkeo

:siffle: :siffle: :siffle:

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! mais oui tout sera réglé d'ici là... :bien: :bien:
j'aime assez cet état naïf et complentatif qui m'habite en ce jeudi matin... :love:
Non non, très réaliste :fete:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Sensei a écrit :
polo a écrit :Si les pros n'y vont pas, on monte une équipe ?

ok moi je veux bien faire arrière centrale....
je vous promet le gars en face il passera pas... le ballon peut etre mais pas le gars... pis bon après faudra jouer à dix mais il passera pas...

allez je crois que c'est pas une bonne idée à chacun son sport...
milieux déf pour faire comprendre à Sanchez pour faire comprendre que nous sommes en Suisse et pas en Espagne ^^D ^^D ^^D non je suis comme toi je laisse au pro moi je n'ai pas eu le talent pour faire ça de mon métier......
Répondre