Fc Sion - YB { 23.07.11}
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}
L'important c'est pas les HTP, c'est les -21 non?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Bieudron
- Posteur invétéré
Juste !!!JaY-C19 a écrit :L'important c'est pas les HTP, c'est les -21 non?
et l'important c'est la réponse aux recours de CC !!!!!!
sans les renforts on sera petit faible

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Oui pardon je n'ai pas fait gaffeJaY-C19 a écrit :L'important c'est pas les HTP, c'est les -21 non?
et hop...encore un crispant mais au combien bon 1-0 but de Prijo 

je mettrai en tout cas pas Sauthier. Lors des matchs amicaux il a joué latéral ou défenseur central. De ceux que j'ai vu il était vraiment en dessous pour moi. Après, je suis pas là lors des entraînements.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- gugub
- Nouveau membre du club
Un gros 3-1 grace notamment au coups de pied arrêtés.
Sio, Prijovic, Vanczak.
Sio, Prijovic, Vanczak.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bon vu qu'Ogararu a utilisé sa licence autantant le faire jouer et vu que nos renforts sont encore dans la tribune voici ma compo quasi similaire que samedi passé en 4-1-3-2 et Afonso en soutien de Prijo:
------------------------Vanins
Vanzack----------Adailton----Dingsdag------Buehler
-----------------------Serey
Ogararu----------Obra--------------------Sio
----------------------Afonso
------------------Prijo
et une victoire sinon le protêt est confirmé
------------------Prijo
et une victoire sinon le protêt est confirmé

En cas de match nul, le protêt sera-t-il confirmé ? 

bien sûr ... mais pourquoi en parler ? de toute manière on va gagnerpolo a écrit :En cas de match nul, le protêt sera-t-il confirmé ?

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
3 points supplémentaires grâce à une victoire 1-0! 

Don't worry, be happy!
- Fozzie
- Disciple simple
... moi, je suis déjà content avec 1 point !!
(Si Sion gagne alors c'est encore mieux)
mais YB cette année.... à suivre
(Si Sion gagne alors c'est encore mieux)
mais YB cette année.... à suivre
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Oui YB est très fort.
La semaine passée au stade de Suisse, ils ont fait une forte impression. Sion devra être solide en défense et savoir profiter de ses occasions pour marquer, car il n'y aura pas de boulevards dans la défense bernoise.
La semaine passée au stade de Suisse, ils ont fait une forte impression. Sion devra être solide en défense et savoir profiter de ses occasions pour marquer, car il n'y aura pas de boulevards dans la défense bernoise.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
YB et Bâle seront au-dessus du lot cette saison. Cette année sera peut-être la bonne pour les bernois. C'est pourquoi, je pronostique une défaite 2 à 0 devant 11'000 spectateurs.
-
- Membre potentiel du club
En plus de leur puissance offensive (pour ceux qui ont regardé le match contre Bâle, ça va très vite devant du côté bernois), il faudra surtout réussir à bloquer simultanément les ailiers qui sont très rapides et techniques (Degen - Nuzzolo) et Farnerud qui est vraiment le joueur-clé de l'équipe (il nous avait fait très mal lors de son dernier passage à Tourbillon et il a une frappe de mule si le moindre espace se profile...).
L'équipe bernoise est vraiment impressionnante cette année sur le papier. Leur profondeur de banc est là pour en témoigner. Quand vous commencez un match avec Affolter, Dudar, Doubai, Costanzo et Raimondi sur le banc, c'est que votre contingent est très très bien étoffé (sans parler de la blessure de Bienvenu...)
Ce match va donc être extrêmement difficile. Gare principalement aux errements défensifs (du genre de la remise de la tête plein axe à 20m de Dinsdag contre FCZ)....
Donc un match nul serait un très bon résultat. En tout cas ce match sera révélateur de la valeur de notre équipe sans les recrues....
L'équipe bernoise est vraiment impressionnante cette année sur le papier. Leur profondeur de banc est là pour en témoigner. Quand vous commencez un match avec Affolter, Dudar, Doubai, Costanzo et Raimondi sur le banc, c'est que votre contingent est très très bien étoffé (sans parler de la blessure de Bienvenu...)
Ce match va donc être extrêmement difficile. Gare principalement aux errements défensifs (du genre de la remise de la tête plein axe à 20m de Dinsdag contre FCZ)....
Donc un match nul serait un très bon résultat. En tout cas ce match sera révélateur de la valeur de notre équipe sans les recrues....
Je suis d'accord, mais la défense de Bâle à l'air d'être en carton je me réjouis de les voir contre la meilleure défense du pays. En plus YB à Tourbillon repartent souvent avec rien...Mystik a écrit :Oui YB est très fort.
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
pour info doubai est parti à l'udinese cet été.....Tintin a écrit :L'équipe bernoise est vraiment impressionnante cette année sur le papier. Leur profondeur de banc est là pour en témoigner. Quand vous commencez un match avec Affolter, Dudar, Doubai, Costanzo et Raimondi sur le banc, c'est que votre contingent est très très bien étoffé (sans parler de la blessure de Bienvenu...)

VALAIS MON PAYS
-
- Membre potentiel du club
En effet, même si, pour info, je parle du jeune espoir au milieu de terrain Pascal Doubai et non pas l'attaquant Thierry Doubai....chti a écrit :pour info doubai est parti à l'udinese cet été.....Tintin a écrit :L'équipe bernoise est vraiment impressionnante cette année sur le papier. Leur profondeur de banc est là pour en témoigner. Quand vous commencez un match avec Affolter, Dudar, Doubai, Costanzo et Raimondi sur le banc, c'est que votre contingent est très très bien étoffé (sans parler de la blessure de Bienvenu...)
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
autant pour moiEn effet, même si, pour info, je parle du jeune espoir au milieu de terrain Pascal Doubai et non pas l'attaquant Thierry Doubai....

VALAIS MON PAYS
victoire 2 à 0 doublé d Afonso !!
Peut-être 13'000 annoncés et 10'000 présents réellementBastoon1 a écrit :13 ou 14000 aujourd hui ?? MobilisaSION

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Enfin ! Au sujet d'Ogararu... un post qui suit la ligne de conduite de LR et de CC... Qu'en déplaise aux antiOgararu...buffon a écrit :bon vu qu'Ogararu a utilisé sa licence autantant le faire jouer et vu que nos renforts sont encore dans la tribune voici ma compo quasi similaire que samedi passé en 4-1-3-2 et Afonso en soutien de Prijo:
------------------Prijo
Bien vu bouffon

Ah non buffon

Au fait, on lit partout YB est fort cette année blablabla ,

Plus qu'à battre YB aujourd'hui, et hop 5 points d'avance dans l'escarcelle

Comme on ne change pas le nom du FC Sion

CQFD, et hop Sion, vous êtes les champSion... Un petit 2-0 aujourd'hui, pour mon retour au stade ?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut pas "cauchmarder" non plus, y a le Paléo, le festival des cors des Alpes, etc. et les vacances.filou81 a écrit :Peut-être 13'000 annoncés et 10'000 présents réellementBastoon1 a écrit :13 ou 14000 aujourd hui ?? MobilisaSION
Si y a 10 000 faudra être bien content... Et faudra voir le temps à 17h45.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Y'a que moi qui n'arrive pas à comprendre les messages de Seh_douh_noum? Je sais pas dans quelle langue il s'exprime, mais c'est pas le français...
Vivement la rentrée scolaire parce que pffff...
Vivement la rentrée scolaire parce que pffff...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Bière Blanche
- Premier disciple
ça c'est fait !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Cet affrontement entre Gross et Roussey reste un sacré souvenir. Cette année là, Bâle fût Champion... Espérons que cette nouvelle rencontre entre les 2 entraîneurs tourne encore à l'avantage du Sédunois. Toutefois, à l'époque, Bâle avait été champion. Donc à choisir, je préfère un match nul et être champion, plutôt que gagner 8-1 et vivre le même 2ème tour qu'à l'époque Kadji.
Est-ce qu'il y a un petit lien pour que je puisse voir le match depuis... Bangkok à 22h45 
merci d'avance...

merci d'avance...

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Hé pour le moment on ne trouve aucun lien.jutti a écrit :Est-ce qu'il y a un petit lien pour que je puisse voir le match depuis... Bangkok à 22h45
merci d'avance...
Moi j'avais regardé le premier match là >>> http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/1/ (commentaires en arabe

Mais aujourd'hui y a aucun match de SL programmé. Est-ce que Swisscom a bloqué les liens partout ?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
le traditionnel lien que chaque supporter devrait avoir dans ses favoris si il ne peut pas voir le match à la télé ou dans le stade : http://www.atdhenet.tv/jutti a écrit :Est-ce qu'il y a un petit lien pour que je puisse voir le match depuis... Bangkok à 22h45
merci d'avance...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)