Gelson Fernandes

Forum de discussion sur le FC Sion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Re: Gelson Fernandes

Message par Monsieur Belette »

Nolyd a écrit :oui une promo fait bien dans le CV s'est vrai ... mais une saison dans un club de première division (d'un championat renommé) et qui gagne une coupe et qui joue le haut de classement ou qui gagne carrément le titre de son pays est autrement mieux sur un CV :siffle:
Une saison avec S-G Erikson comme entraineur, on crache pas dessus (dans un CV). ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui sûrement, mais après ... c'est une question de goût !!

anyway, je lui souhaite le meilleur et surtout un REdépart dans sa longue carrière à venir !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Sion, City, Chievo, St-Etienne, D2 anglaise... plus titulaire en équipe de Suisse. On dira de lui qu'il aura fait une carrière honorable. Bon à ce rythme il aura changé encore 8 fois de club jusqu'à la fin de sa carrière. J'ai rien contre lui, il fait probablement les meilleurs choix en fonction des offres. Mais il n'est pas le joueur aussi extraordinaire que certains prétendent.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

kowelski a écrit :
Raph-07 a écrit :
Nolyd a écrit :oui une promo fait bien dans le CV s'est vrai ... mais une saison dans un club de première division (d'un championat renommé) et qui gagne une coupe et qui joue le haut de classement ou qui gagne carrément le titre de son pays est autrement mieux sur un CV :siffle:
On parle de Gelson... :siffle:
Merci de le signaler, c'est le titre du sujet ;)
T'as pas compris le sens de ma remarque.
Quand Nolyd dit "qu'un club de première division d'un championnat renommé qui gagne une coupe et qui joue le haut de classement ou qui gagne carrément le titre de son pays est autrement mieux sur un CV", je lui rappelle juste qu'on ne parle pas de Gerrard. Gelson n'a tout simplement pas le niveau pour jouer à ManU, Arsenal ou Liverpool...
Sion,heart's team; Barça,dream team
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

fantomas a écrit :Sion, City, Chievo, St-Etienne, D2 anglaise... plus titulaire en équipe de Suisse. On dira de lui qu'il aura fait une carrière honorable. Bon à ce rythme il aura changé encore 8 fois de club jusqu'à la fin de sa carrière. J'ai rien contre lui, il fait probablement les meilleurs choix en fonction des offres. Mais il n'est pas le joueur aussi extraordinaire que certains prétendent.
notre Gelson cantonal a actuellement plus ou moins le niveau le tous nos expatriés suisses qui ont fait une carrière honnorable à l'étranger...sauf qu'il a que 25 ans et que quelques unes de ses plus belles années sont encore devant lui... :fete:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Tous derrière et lui devant...

On ne peut être que fier d'un chic gars comme lui.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Il fait une carrière honorable le gels', dommage qu'elle n'ait pas la même trajectoire qu'un certain Gokhan Inler.... ;-)
Mad Max....président!
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

8-D 8-D Gelson - Valaisan de pointe 8-D 8-D
valais c est tout
Posteur novice
Posteur novice

Message par valais c est tout »

produit valaisan! t en qu'il joue un max avan son retour a la maison c'est cool,il gagne en expérience!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

valais c est tout a écrit :produit valaisan! t en qu'il joue un max avan son retour a la maison c'est cool,il gagne en expérience!
Illisible et désagréable ...

1er avertissement
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

vu sur l'équipe.fr que St-Etienne a prêté Gelson à Leicester City
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

buffon a écrit :vu sur l'équipe.fr que St-Etienne a prêté Gelson à Leicester City

Il a passé la visite médicale à Leceister et devrait s'engager aujourd'hui avec le clud de D2Anglaise

le Nouvelliste :biere:
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

darkvador a écrit :
buffon a écrit :vu sur l'équipe.fr que St-Etienne a prêté Gelson à Leicester City

Il a passé la visite médicale à Leceister et devrait s'engager aujourd'hui avec le clud de D2Anglaise

le Nouvelliste :biere:
à noter que le manager de Leceister est un certain Sven Goran E. qui l'avait voulu à City ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Merci de l'info "mouche les bons tuyaux"...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

JaY-C19 a écrit :Merci de l'info "mouche les bons tuyaux"...
leicester et non leiceister
Et pour les bons tuyaux de mouche, si tu avais lu le topic, tu aurais probablement remarque que cet info etait ici depuis le 26 juillet ^^D
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Et toi si tu connaissais l'ironie... ;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Pour ceux qui veulent, il joue actuellement contre Nottingham Forest : http://atdhe.tv/watch.php?id=37044

en 2 minutes, il donne une passe décisive et marque un but :)
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Gelson à mis au fond pour la première fois cette saison en 2e division Anglaise. Ce but n'a cependant pas rapporté la victoire à Leicester contre Nottingham. (Télétexte 20.08.2011)

Match fini sur le score de 2:2

:-)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

!nSoMn!aK a écrit :Pour ceux qui veulent, il joue actuellement contre Nottingham Forest : http://atdhe.tv/watch.php?id=37044

en 2 minutes, il donne une passe décisive et marque un but :)
Très bon pour le moral... bravo...
fino alla fine
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Désolé de remonter ce topic mais par les temps qui courent ca fait du bien de causer d'autre chose que de la défaite de dimanche ou des "affaires"....

Le Matin consacre une interwiew à Gelson, ce qui n'apparait pas sur la version on line du Matin mais uniquement sur la version papier et qui est l'objet de mon poste c'est un encadré sur le fait que Bulat voulais à tout prix avoir Gelson qu'il avait fait une grosse offre avec la promesse du brassard de capitaine...
et Gelson qui dit: (en gros je me souviens plus exactement mais c'est mythique)

en tant que valaisan je me voyais pas jouer là bas j'aurai pu vendre ma maison en valais il m'aurait fermé le tunnel à ST Maurice....
(c'est dit sous forme de plaisanterie expliquant par la suite qu'à 25 ans il avait encore quelque chose à faire à l'étranger mais c'est quand meme réfélateur de la mentalité du bonhomme...)

:love: :love: :love: :love:

:bien: Gelson Valaisan de pointe :bien:
(me..de j'ai craqué moi aussi...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Gelson est un homme de principe.

Lorsqu’il passait sa maturité dans une école privée sédunoise, il ne manquait jamais l’occasion de serrer la main de l’enseignant à la fin de chaque cours. Je n’ai vu cela nulle part ailleurs.

La grande classe ce bonhomme, autant sur un terrain qu’en dehors. :love:
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

babadoux a écrit :Gelson est un homme de principe.

Lorsqu’il passait sa maturité dans une école privée sédunoise, il ne manquait jamais l’occasion de serrer la main de l’enseignant à la fin de chaque cours. Je n’ai vu cela nulle part ailleurs.

La grande classe ce bonhomme, autant sur un terrain qu’en dehors. :love:
Je le trouvais très bien à Sainté, je n'avais vu un footballeur aussi intelligent et professionnel, disponible et agréable avec quiconque.

Malheureusement Christophe Galtier ne l'a jamais apprécié d'un point de vue technique et physique, et beaucoup de supporters lui reprochaient de trop jouer en retrait, dommage.

Un sacré bonhomme, j'espère vraiment pour vous qu'un jour il reviendra chez vous. :bien:
Hop SION !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

lewengerstephanois a écrit : , et beaucoup de supporters lui reprochaient de trop jouer en retrait, dommage.
c est le vrai point faible de son jeu en effet...à sion durant sa dernière saison, il avait été souvent souligné que c'est le manque de verticalité qui lui ferait sans doute défaut pour atteindre le très haut niveau...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
lewengerstephanois a écrit : , et beaucoup de supporters lui reprochaient de trop jouer en retrait, dommage.
c est le vrai point faible de son jeu en effet...à sion durant sa dernière saison, il avait été souvent souligné que c'est le manque de verticalité qui lui ferait sans doute défaut pour atteindre le très haut niveau...
Pour avoir vu quelque match de Verone ! j'ai l'impression qu'il à bien amélioré ce point.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de Gelson en ce moment. Foutez moi ce poste dans Foot Suisse, rien à faire dans FC Sion.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

David a écrit :Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de Gelson en ce moment. Foutez moi ce poste dans Foot Suisse, rien à faire dans FC Sion.
Je te sens nerveux David ce soir ! tu ferais mieux d’éteindre ton PC est d'aller boire un verre :biere:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Débat : Est-ce que Gelson est meilleur que Serey Die ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

ils sont les deux très bon, mais gelson peut jouer plus comme moc et mdc. Il est monstrueux gelson, je me rappelle de lui à sion, il montait en attaque redescendait en défense, il était partout
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bidibos a écrit :ils sont les deux très bon, mais gelson peut jouer plus comme moc et mdc. Il est monstrueux gelson, je me rappelle de lui à sion, il montait en attaque redescendait en défense, il était partout
:doh: :doh: :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

t'as que ça à dire mad max, faut être aussi assez comique pour vouloir comparé, des anciens joueurs avec ceux de maintenant
Répondre