Ouais bon, tu exagères la moindre, kolinska. C'est clair que notre image n'est pas des plus fantastique. Cela pour plusieurs raisons, l'omniprésence de CC dans les médias qui en agace plus d'un, notre 12/12, la présence de 4 clubs romands (80% des suisses-allemands souhaiteraient voir tomber xamax et Sion au profit de St-Gall et Lugano d'après les commentaires sur le site du blick).
Ensuite il faut pas non plus tout mélanger, par exemple chez les fans bâlois on est bien plus appréciés que les zurichois, et vice versa. Si tu cherche c'est clair que tu vas trouver partout des supporters pour nous détester. Mais c'est pareil chez nous, qui ne rêve pas de voir YB se casser la gueule, Servette être avant-dernier voire relégué.
Ayant vécu plusieurs années dans d'autres cantons je peux vous dire qu'on est pas plus mal aimé que les autres. Mais c'est vrai qu'on est vu comme des paysans arriérés, mais ça a tjrs été le cas ça

.. Après c'est sur que des événements comme les lancers de bouteilles vont pas aider, surtout si c'est monté en épingle exprès par la presse de boulevard. Ma foi c'est comme ça, et au moins on laisse personne indifférent, et ça j'aime bien
Pour les problèmes des abrutis parmi les supporters, chaque club en a son lot, et faut faire avec, à nous d'essayer de les empêcher de prendre trop de place..