[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
On aura une réponse du TAS en début de semaine, concerant l'effet suspensif. S'il nous l'accorde la SFL est très mal...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Fozzie
- Disciple simple
Enorme CC qui dit aujourd'hui au 12:45 que Grimm a signé "son arrêt de mort"....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
merite que ca!!!
et " tu peux pas te foutre de la gueule d'un juge comme ça"Fozzie a écrit :Enorme CC qui dit aujourd'hui au 12:45 que Grimm a signé "son arrêt de mort"....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
je pense également que les autres équipes du championnat doivent gentiment en avoir plein l'os. Et de commencer à avoir peur pour l'intégrité et l'impartialité du championnat....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Magnifique CC , qu'il dégage ce niarfFozzie a écrit :Enorme CC qui dit aujourd'hui au 12:45 que Grimm a signé "son arrêt de mort"....
-
- Nouveau membre du club
Je suis comme tout le monde consterné par ce qui c'est passé hier soir, mais par contre, je suis quand-même inquiet de savoir le dénouement de cette affaire. Si la ligue a décidé de bloqué les transferts en dernière minute, c'est qu'elle a sûrement des arguments bétons qui seront difficiles d'être balayés???!!! Ou alors c'est le dernier coup de Mr.Grimm avant de se faire retirer ces pouvoirs....bref, j'angoisse quand-même que nos nouveaux ne supportent plus cette situation, que le FC Sion prennent une sacré sanction plutôt que le reste que je lis et que j'approuve depuis plusieurs jours par chacun d'entre nous.
En espérant me tromper et que CC ( et le FC Sion) triomphera et surtout que nos 6 joueurs aillent le droit d'exercer leur profession....sous nos couleurs!!!
En espérant me tromper et que CC ( et le FC Sion) triomphera et surtout que nos 6 joueurs aillent le droit d'exercer leur profession....sous nos couleurs!!!
http://www.rsr.ch/#/la-1ere/?date=06-08-2011
sport premiere à 15 min, interview en plein match de cc
sport premiere à 15 min, interview en plein match de cc
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Aucun transfert n'a été bloqué. Les 6 joueurs ont reçu leur licence et peuvent jouer. Ils ont juste reçu un match de suspension par le comité de discipline de la SFL pour "mauvais comportement" car ils sont allés contre la SFL au tribunal civil.balounico a écrit :Je suis comme tout le monde consterné par ce qui c'est passé hier soir, mais par contre, je suis quand-même inquiet de savoir le dénouement de cette affaire. Si la ligue a décidé de bloqué les transferts en dernière minute, c'est qu'elle a sûrement des arguments bétons qui seront difficiles d'être balayés???!!! Ou alors c'est le dernier coup de Mr.Grimm avant de se faire retirer ces pouvoirs....bref, j'angoisse quand-même que nos nouveaux ne supportent plus cette situation, que le FC Sion prennent une sacré sanction plutôt que le reste que je lis et que j'approuve depuis plusieurs jours par chacun d'entre nous.
Il faut pas tout mélanger

interview ¨de Grimm j'ai rien compri tellement il tremblait...
http://web.tvair.swisscom.ch/?Language=fr
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
énormearnaud a écrit :interview ¨de Grimm j'ai rien compri tellement il tremblait...

balounico a écrit :Je suis comme tout le monde consterné par ce qui c'est passé hier soir, mais par contre, je suis quand-même inquiet de savoir le dénouement de cette affaire. Si la ligue a décidé de bloqué les transferts en dernière minute, c'est qu'elle a sûrement des arguments bétons qui seront difficiles d'être balayés???!!! Ou alors c'est le dernier coup de Mr.Grimm avant de se faire retirer ces pouvoirs....bref, j'angoisse quand-même que nos nouveaux ne supportent plus cette situation, que le FC Sion prennent une sacré sanction plutôt que le reste que je lis et que j'approuve depuis plusieurs jours par chacun d'entre nous.
La Ligue n'a pas bloqué les transferts. Il s'agit du juge unique, Daniele Moro, qui à SUSPENDU pour 1 match les 6 joueurs. C'est comme s'ils avaient fautés durant une partie (Voie de fait non sanctionné par l'arbitre ou autre chose encore.), parce qu'ils ont déposé plainte devant les tribunaux civils, ce qui va à l'encontre des statuts de la SFL.
Stereo
C'est un Suisse allemand qui désire simplement voir un championnat suisse de foot seulement en suisse ... ALLEMANDE !!!arnaud a écrit :interview ¨de Grimm j'ai rien compri tellement il tremblait...
Stereo
Donc les joueurs sont qualifiés pour le prochain match?
Et avec les valises qu'il transporte il ne doit pas avoir très bien dormi...Tourbillonator a écrit :énormearnaud a écrit :interview ¨de Grimm j'ai rien compri tellement il tremblait...
http://web.tvair.swisscom.ch/?Language=fr... Il donne l'impression de pas savoir de quoi il parle tellement il réfléchit aux mots qu'il doit dire pour que ca passe bien.
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
et pour tout le championnat encore une fois ils ont reçu leur LICENCEarnaud a écrit :Donc les joueurs sont qualifiés pour le prochain match?

Oui. Mais d ici la une nouvelle décision au civil risque de tomber.arnaud a écrit :Donc les joueurs sont qualifiés pour le prochain match?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
3 championnats " 1 en romandie, 1 au tessin et 1 en Suisse Alémanique, 2 premiers de chaque championnat dans une poule de 6 qui désignerait le champion national."stereo a écrit :C'est un Suisse allemand qui désire simplement voir un championnat suisse de foot seulement en suisse ... ALLEMANDE !!!arnaud a écrit :interview ¨de Grimm j'ai rien compri tellement il tremblait...
ok je sors

Ok alors espérons que le TAS accorde l'effet suspensif....
C'est moi ou M. Grimm dit clairement que la justice sportive est pour lui au dessus de la justice civile?
En tout cas il a pas l'air serein le bonhomme... plutôt emprunté dans ses explications!
En tout cas il a pas l'air serein le bonhomme... plutôt emprunté dans ses explications!
demain soir c'est la nuit du football suisse! Est-ce que quelqu'un de vous serait invité? ;) Sinon on fait un petit tour a Berne demain!?
Sion doit d'ailleurs aller chercher son prix de l'équipe de l'année...
- Fozzie
- Disciple simple
L'episode de l'été.....
C'est quoi pour la SFL ???
- Sion et ses transferts
- Chagaev et Ne Xamax
- Affaire Ruffli - Moussilou (SE-LS)
Hachhhhh.... ces "Welches"
C'est quoi pour la SFL ???
- Sion et ses transferts
- Chagaev et Ne Xamax
- Affaire Ruffli - Moussilou (SE-LS)
Hachhhhh.... ces "Welches"
-
- Gourou
Mouahahahfan a écrit :C'est moi ou M. Grimm dit clairement que la justice sportive est pour lui au dessus de la justice civile?

Juge civil se prononcer!

La SFL doit défendre ses membres, mais également faire valoir les règlements de la FIFA.
J'ai l'impression que la SFL est prise en sandwich entre :
- La FIFA qui dit que la SFL doit respecter les règlements de la FIFA sous peine de sanction (ex : les clubs ne peuvent pas participer aux coupes d'europe)
- La décision de justice qui donne raison aux joueurs
Immaginez juste la FIFA qui dit que les clubs suisses sont exclus de la coupe d'Europe à cause d'une décision de la SFL. Dans ce cas, CC s'attaquerait directement à la FIFA, mais surtout, aurait un caractère catastrophique irréparable.
Je pense que la SFL a le cul entre les 2 chaises et a choisi la moins pire des 2 solutions. Mais dans tous les cas, je ne voudrai pas être à la place de Grimm actuellement....
Ceci dit, on connait notre CC et on sait qu'on peut lui faire confiance au niveau de la défense des intérêts du FC Sion. Nous avons pu le remarquer, nous avons un bon avocat. Au tour, maintenant, à la SFL d'en avoir un meilleur....
J'ai l'impression que la SFL est prise en sandwich entre :
- La FIFA qui dit que la SFL doit respecter les règlements de la FIFA sous peine de sanction (ex : les clubs ne peuvent pas participer aux coupes d'europe)
- La décision de justice qui donne raison aux joueurs
Immaginez juste la FIFA qui dit que les clubs suisses sont exclus de la coupe d'Europe à cause d'une décision de la SFL. Dans ce cas, CC s'attaquerait directement à la FIFA, mais surtout, aurait un caractère catastrophique irréparable.
Je pense que la SFL a le cul entre les 2 chaises et a choisi la moins pire des 2 solutions. Mais dans tous les cas, je ne voudrai pas être à la place de Grimm actuellement....
Ceci dit, on connait notre CC et on sait qu'on peut lui faire confiance au niveau de la défense des intérêts du FC Sion. Nous avons pu le remarquer, nous avons un bon avocat. Au tour, maintenant, à la SFL d'en avoir un meilleur....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ça m'a bien fait marré aussi, en tout cas il risque de rapidement se rendre compte que la justice sportive n'est pas au-dessus des lois et en tout cas pas en dessus de la justice civile!!fan a écrit :C'est moi ou M. Grimm dit clairement que la justice sportive est pour lui au dessus de la justice civile?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
J espere que ce soir a sport dimanche ils vont nous eclaircir sur la situation!!
cc sur le plateau des sports..avec grimm en duplex ca pourrait etre bien drole!!!
cc sur le plateau des sports..avec grimm en duplex ca pourrait etre bien drole!!!

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
J'ai écouté l'interview de Grimm, je me demande si ce mec est sain d'esprit...
j'espère vraiment qu'il va morfler!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Voudrais-tu nous laisser sous-entendre qu'il soit possible qu'il y ait des caisses noires à la SFL §-)dubi a écrit :J espere que ce soir a sport dimanche ils vont nous eclaircir sur la situation

bon ok ... désolé
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Fozzie
- Disciple simple
Vous trouvez pas qu'il a la tête pour poser dans le catalogue " Bauern Berner Oberland " ????vent du Sud a écrit :J'ai écouté l'interview de Grimm, je me demande si ce mec est sain d'esprit...