Le chant du cygne de Grimm ?
Le chant du cygne de Grimm ?
Cette expression s’applique généralement aux personnages politiques dont on sent qu’ils veulent réaliser une dernière grande action avant la fin de leur carrière !
On est reparti pour une semaine éprouvante pour les nerfs, mais en outrepassant les droits et les lois, la SFL ne serait-elle pas tirée une balle dans le pied?
Je ne vois dans cette décision et surtout comment elle a été ordonnée, un argumentaire extraordinaire pour le service juridique du FC Sion quand il faudra pousser la porte des tribunaux...
ABE
On est reparti pour une semaine éprouvante pour les nerfs, mais en outrepassant les droits et les lois, la SFL ne serait-elle pas tirée une balle dans le pied?
Je ne vois dans cette décision et surtout comment elle a été ordonnée, un argumentaire extraordinaire pour le service juridique du FC Sion quand il faudra pousser la porte des tribunaux...
ABE
Re: Le chant du cygne de Grimm ?
GRIMM !!! DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!epson a écrit :Cette expression s’applique généralement aux personnages politiques dont on sent qu’ils veulent réaliser une dernière grande action avant la fin de leur carrière !
ABE
Stereo
Une chose est sûre, il y aura des têtes qui vont tomber. On est dans un point de non-retour.
Bon, au moins, ca veut dire que contre Lucerne, on pourra aligner nos joueurs qualifiés, car la suspension serait "que" d'un match (un de trop).
A moins qu'on nous fasse encore un petit tour dont seul la SFL sait faire, je ne vois pas pk Gabri et compagnie ne pourraient pas jouer.
Et au moins, pour l'EL, nos joueurs sont qualifiés
Bon, au moins, ca veut dire que contre Lucerne, on pourra aligner nos joueurs qualifiés, car la suspension serait "que" d'un match (un de trop).
A moins qu'on nous fasse encore un petit tour dont seul la SFL sait faire, je ne vois pas pk Gabri et compagnie ne pourraient pas jouer.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Lol attends en valais depuis plusieurs semaines, on commence à s'habituer à ces semaines éprouvantes pour les nerfs! le TAS va rendre son verdict en début de semaine.. ca va être chaud et rigolo...Mystik a écrit :Une chose est sûre, il y aura des têtes qui vont tomber. On est dans un point de non-retour.

sans parler du tribunal civil qui va écouter les deux partie, la plainte au tribunal penal... A Sion ça tire dans les buts et contre les administrations...

Pas sûre avec ces ploucs de la SFL !!!Mystik a écrit :Une chose est sûre, il y aura des têtes qui vont tomber. On est dans un point de non-retour.
Stereo
Est-ce que le service juridique du FC Sion a demandé une augmentation ? 
Le jour qu'ils décident de partir du club, ils n'auront pas de problème à trouver du boulot, ils avaient le meilleur emloyeur possible
Ils ont tout vu !

Le jour qu'ils décident de partir du club, ils n'auront pas de problème à trouver du boulot, ils avaient le meilleur emloyeur possible

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Gourou
Vont-il rester après cet élan de solidarité, de publique allucinant, d'équipe monstrueuse de qualité, d'un président comme il n'en n'ont jamais vu et d'un grand entraineur?jutti a écrit :Est-ce que le service juridique du FC Sion a demandé une augmentation ?
Le jour qu'ils décident de partir du club, ils n'auront pas de problème à trouver du boulot, ils avaient le meilleur emloyeur possibleIls ont tout vu !
- Bière Blanche
- Premier disciple
j'aurais plutôt nommé le topic... le hara-kiri de Grimm... 

ça c'est fait !
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
quand CC parle de nettoyage, je crois de plus en plus que le terme est approprié!
Un bon coup de balai et c'est tout, fini terminé!
Un bon coup de balai et c'est tout, fini terminé!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Presse-purée
- Membre expert
Merci M. Grimm. En croyant nous porter un coup fatal, vous nous avez rendus encore plus forts. Supporters, joueurs, dirigeants, staff technique, tous unis pour une saison de feu !!!
Même le reste de la Suisse romande, qui compte beaucoup de détracteurs de CC et du FC Sion, nous soutient désormais dans notre lutte et s'oppose fermement aux méthodes crapuleuses de l'ASF. On le constate par exemple sur le site du Matin ou près du 90% des commentaires ce matin sont en faveur de notre club de coeur, une première depuis que j'y lis des commentaires sur le FC Sion.
Et maintenant, place au grand nettoyage ! On n'en veut plus de ces dirigeants à l'ego surdimensionné mais à l'étique microscopique
Même le reste de la Suisse romande, qui compte beaucoup de détracteurs de CC et du FC Sion, nous soutient désormais dans notre lutte et s'oppose fermement aux méthodes crapuleuses de l'ASF. On le constate par exemple sur le site du Matin ou près du 90% des commentaires ce matin sont en faveur de notre club de coeur, une première depuis que j'y lis des commentaires sur le FC Sion.
Et maintenant, place au grand nettoyage ! On n'en veut plus de ces dirigeants à l'ego surdimensionné mais à l'étique microscopique

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
- Gourou
tu m'as inspiré presse-purrée! On devrait nommer ce topic presse-grimm?Presse-purée a écrit :Merci M. Grimm. En croyant nous porter un coup fatal, vous nous avez rendus encore plus forts. Supporters, joueurs, dirigeants, staff technique, tous unis pour une saison de feu !!!

- Fozzie
- Disciple simple
Partout on entends... que la "Saga du FC Sion" n'est de loin pas terminée...
Moi je dirais plutôt que c'est la Saga de la SFL
Pu... rée, mais si Sion ne peut pas faire jouer ses nouveaux,
alors pourquoi les avoir qualifiés et leurs avoir donné les licences...
Pour ensuite revenir sur la décision en les suspendants !!??#°§#@ INCOMPRÉHENSION...
Qu'il va falloir expliquer maintenant... je me gausse d'avance...
Là, SFL vous n'avez sans doute pas marqué des points
Moi je dirais plutôt que c'est la Saga de la SFL
Pu... rée, mais si Sion ne peut pas faire jouer ses nouveaux,
alors pourquoi les avoir qualifiés et leurs avoir donné les licences...
Pour ensuite revenir sur la décision en les suspendants !!??#°§#@ INCOMPRÉHENSION...
Qu'il va falloir expliquer maintenant... je me gausse d'avance...
Là, SFL vous n'avez sans doute pas marqué des points
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Le seppuku est un acte rétablissant l'honneur de celui qui le fait. Là, je vois pas trop où son action est honorable.Bière Blanche a écrit :j'aurais plutôt nommé le topic... le hara-kiri de Grimm...

Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Au risque de ne pas plaire à tout le monde mais cette adaptation me fait bien marrer:
La Valaisanne
Allons ! Enfants de la vallée !
Le jour de gloire va arriver !
Contre nous de La Swiss Football League !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces "féroces" de Müri?
Ils viennent jusque dans nos bras
Humilier notre club et nos joueurs.
Aux armes, Valaisans, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

La Valaisanne
Allons ! Enfants de la vallée !
Le jour de gloire va arriver !
Contre nous de La Swiss Football League !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces "féroces" de Müri?
Ils viennent jusque dans nos bras
Humilier notre club et nos joueurs.
Aux armes, Valaisans, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

andré86 a écrit :grimm est con et fan de xamax, on veut sa mort

Ancien président d'YB, juste au passage....
Animals
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et si Chagaev visait le poste de Grimm ...

Misterno a écrit :
Superbe. Ancien président d'YB. Mais biensur que le type est impartial

Win the yes !
La ligue a qualifié les joueurs sur décision d'une procédure civile. Si elle ne l'avait pas fait, elle risquait que ça parte au pénal. Donc elle a logiquement qualifié les joueurs.
Le règlement de la SFL mentionne que des sanctions peuvent être prise si les joueurs actionnent la justice civile. Logique donc que la ligue sanctionne les joueurs. Effectivement sur la forme, un sms ou fax 15 minutes avant le match semble être contraire au réglement.
Autant les actions du club mettent la SFL dans l'embarras, autant je trouve normal et ma foi logique que la ligue fasse pareille.
On ne connaît probablement pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Sion essaie de passer en force et d'un côté heureusement que la ligue réplique car sinon le foot partirait à la dérive.
Le règlement de la SFL mentionne que des sanctions peuvent être prise si les joueurs actionnent la justice civile. Logique donc que la ligue sanctionne les joueurs. Effectivement sur la forme, un sms ou fax 15 minutes avant le match semble être contraire au réglement.
Autant les actions du club mettent la SFL dans l'embarras, autant je trouve normal et ma foi logique que la ligue fasse pareille.
On ne connaît probablement pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Sion essaie de passer en force et d'un côté heureusement que la ligue réplique car sinon le foot partirait à la dérive.
J'ai vu par hasard que M. Grimm était "ami" de Neuchâtel Xamax sur sa page Facebook... L'est-il également pour les FC Sion et les 8 autres clubs?

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bon apparemment c'est un faux profil... 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
ce serait bien marrant si MC Giroud faisait une chanson sur ce personnage 

c_doux_nous_mMm Président! 

- Fozzie
- Disciple simple
Vous trouvez pas qu'il a la tête pour poser dans le catalogue " Bauern Berner Oberland " ????
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ça ne l'empêche pas d'être con et fan de Xamax au passage... monsieur à la tribune d'honneur à la Maladière, entre mafieux, on se comprendMisterno a écrit :andré86 a écrit :grimm est con et fan de xamax, on veut sa mort![]()
![]()

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
andré86 a écrit :Ancien président d'YB, juste au passage....

Modifié en dernier par epson le 07.08.2011 17:41, modifié 1 fois.
- Fozzie
- Disciple simple
Mouais.... il ne faut pas toujours aller dans l'extrème non plus....epson a écrit :Bizzare - bizzare ... Sion - YB : le 2ème goal de Sion annulé (on cherche d'ailleurs toujours la raison) ... comme c'est bizzare ....
l'année passée Costanzo à très clairement sorti un but valide (ballon avait passé la ligne), c'est pas pour autant qu'on a dit après que c'est parce que un tel ou une telle ..... blabla blabla restons cool...
Dis-moi, Constanzo était bien le gardien de Bâle?Fozzie a écrit :Mouais.... il ne faut pas toujours aller dans l'extrème non plus....epson a écrit :Bizzare - bizzare ... Sion - YB : le 2ème goal de Sion annulé (on cherche d'ailleurs toujours la raison) ... comme c'est bizzare ....
l'année passée Costanzo à très clairement sorti un but valide (ballon avait passé la ligne), c'est pas pour autant qu'on a dit après que c'est parce que un tel ou une telle ..... blabla blabla restons cool...
Cette année, "le tremblement de terre" est survenu 20 minutes avant le match contre qui? Ah! contre Bâle ... comme c'est bizzare ...???....
Bâle est depuis quelques années protégé comme l'était GC dans les années 90 ou l'on a été perdre le titre au Hardturm avec MONSIEUR ... GALLER (Urs de son prénom) qui habitait un autre canton mais à quelques minutes de voiture de ZH et du stade et qui avait un écusson de GC dans sa voiture ... il nous avait renvoyé l'entraîneur en tribune, Boubou richard (alors soigneur) aussi car il avait harrangué le public VS, oublié 2 pénalties sur Brigger et accordé 2 buts à GC sur hors jeu flagrant (sauf erreur au moins l'un de Turkylmaz) ... etc à pleurer !!
ça a touours été un peu comme ça ... une ou l'autre "grande" équipe suisse-allemande dominant le championat et favorisée par le corps arbitral ! Il y a des choses qui ne changent jamais
ça a touours été un peu comme ça ... une ou l'autre "grande" équipe suisse-allemande dominant le championat et favorisée par le corps arbitral ! Il y a des choses qui ne changent jamais

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Gourou
A sion mnt de devenir le plus grand de suisse et l'on sera respecté et protégé...Nolyd a écrit :Bâle est depuis quelques années protégé comme l'était GC dans les années 90 ou l'on a été perdre le titre au Hardturm avec MONSIEUR ... GALLER (Urs de son prénom) qui habitait un autre canton mais à quelques minutes de voiture de ZH et du stade et qui avait un écusson de GC dans sa voiture ... il nous avait renvoyé l'entraîneur en tribune, Boubou richard (alors soigneur) aussi car il avait harrangué le public VS, oublié 2 pénalties sur Brigger et accordé 2 buts à GC sur hors jeu flagrant (sauf erreur au moins l'un de Turkylmaz) ... etc à pleurer !!
il est vrai que l'année qui a suivi notre doublé ... je ne me rappelle que peu d'erreur d'arbitrage en notre défaveur ... on a clairement tendance à protéger les gros (même s'ils sont romands ... pas autant, mais quand même) dans ce pays !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- aebifan
- Coma éthylique
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est choisi le comité de cette ligue? En y voyant les membres, j'avoue ne pas trouver ça très... logique. Y a quand même des dirigeants de club ou ex.
Président
Grimm Thomas
Chef des finances
Schifferle Heini
Membre
Bigger Roger
Canepa Ancillo
Dazio Giancarlo
Donzé Jean Claude
Fontana Aniello
Rey Alexandre
Stadelmann Peter