Le chant du cygne de Grimm ?

Forum de discussion sur le FC Sion
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Le chant du cygne de Grimm ?

Message par epson »

Cette expression s’applique généralement aux personnages politiques dont on sent qu’ils veulent réaliser une dernière grande action avant la fin de leur carrière !

On est reparti pour une semaine éprouvante pour les nerfs, mais en outrepassant les droits et les lois, la SFL ne serait-elle pas tirée une balle dans le pied?

Je ne vois dans cette décision et surtout comment elle a été ordonnée, un argumentaire extraordinaire pour le service juridique du FC Sion quand il faudra pousser la porte des tribunaux...

ABE
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Le chant du cygne de Grimm ?

Message par stereo »

epson a écrit :Cette expression s’applique généralement aux personnages politiques dont on sent qu’ils veulent réaliser une dernière grande action avant la fin de leur carrière !

On est reparti pour une semaine éprouvante pour les nerfs, mais en outrepassant les droits et les lois, la SFL ne serait-elle pas tirée une balle dans le pied?

Je ne vois dans cette décision et surtout comment elle a été ordonnée, un argumentaire extraordinaire pour le service juridique du FC Sion quand il faudra pousser la porte des tribunaux...

ABE
GRIMM !!! DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stereo
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Une chose est sûre, il y aura des têtes qui vont tomber. On est dans un point de non-retour.

Bon, au moins, ca veut dire que contre Lucerne, on pourra aligner nos joueurs qualifiés, car la suspension serait "que" d'un match (un de trop).

A moins qu'on nous fasse encore un petit tour dont seul la SFL sait faire, je ne vois pas pk Gabri et compagnie ne pourraient pas jouer.

Et au moins, pour l'EL, nos joueurs sont qualifiés :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Mystik a écrit :Une chose est sûre, il y aura des têtes qui vont tomber. On est dans un point de non-retour.

Bon, au moins, ca veut dire que contre Lucerne, on pourra aligner nos joueurs qualifiés, car la suspension serait "que" d'un match (un de trop).

A moins qu'on nous fasse encore un petit tour dont seul la SFL sait faire, je ne vois pas pk Gabri et compagnie ne pourraient pas jouer.

Lol attends en valais depuis plusieurs semaines, on commence à s'habituer à ces semaines éprouvantes pour les nerfs! le TAS va rendre son verdict en début de semaine.. ca va être chaud et rigolo... :lol:

sans parler du tribunal civil qui va écouter les deux partie, la plainte au tribunal penal... A Sion ça tire dans les buts et contre les administrations... :lol:
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Mystik a écrit :Une chose est sûre, il y aura des têtes qui vont tomber. On est dans un point de non-retour.

Pas sûre avec ces ploucs de la SFL !!!
Stereo
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Est-ce que le service juridique du FC Sion a demandé une augmentation ? ;-)

Le jour qu'ils décident de partir du club, ils n'auront pas de problème à trouver du boulot, ils avaient le meilleur emloyeur possible ;-) Ils ont tout vu !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
humanoregon
Gourou
Gourou

jutti a écrit :Est-ce que le service juridique du FC Sion a demandé une augmentation ? ;-)

Le jour qu'ils décident de partir du club, ils n'auront pas de problème à trouver du boulot, ils avaient le meilleur emloyeur possible ;-) Ils ont tout vu !
Vont-il rester après cet élan de solidarité, de publique allucinant, d'équipe monstrueuse de qualité, d'un président comme il n'en n'ont jamais vu et d'un grand entraineur?
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

j'aurais plutôt nommé le topic... le hara-kiri de Grimm... :cligner:
ça c'est fait !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

quand CC parle de nettoyage, je crois de plus en plus que le terme est approprié!
Un bon coup de balai et c'est tout, fini terminé!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Merci M. Grimm. En croyant nous porter un coup fatal, vous nous avez rendus encore plus forts. Supporters, joueurs, dirigeants, staff technique, tous unis pour une saison de feu !!!

Même le reste de la Suisse romande, qui compte beaucoup de détracteurs de CC et du FC Sion, nous soutient désormais dans notre lutte et s'oppose fermement aux méthodes crapuleuses de l'ASF. On le constate par exemple sur le site du Matin ou près du 90% des commentaires ce matin sont en faveur de notre club de coeur, une première depuis que j'y lis des commentaires sur le FC Sion.

Et maintenant, place au grand nettoyage ! On n'en veut plus de ces dirigeants à l'ego surdimensionné mais à l'étique microscopique :love:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
humanoregon
Gourou
Gourou

Presse-purée a écrit :Merci M. Grimm. En croyant nous porter un coup fatal, vous nous avez rendus encore plus forts. Supporters, joueurs, dirigeants, staff technique, tous unis pour une saison de feu !!!

Même le reste de la Suisse romande, qui compte beaucoup de détracteurs de CC et du FC Sion, nous soutient désormais dans notre lutte et s'oppose fermement aux méthodes crapuleuses de l'ASF. On le constate par exemple sur le site du Matin ou près du 90% des commentaires ce matin sont en faveur de notre club de coeur, une première depuis que j'y lis des commentaires sur le FC Sion.
tu m'as inspiré presse-purrée! On devrait nommer ce topic presse-grimm? :lol:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Partout on entends... que la "Saga du FC Sion" n'est de loin pas terminée...
Moi je dirais plutôt que c'est la Saga de la SFL

Pu... rée, mais si Sion ne peut pas faire jouer ses nouveaux,
alors pourquoi les avoir qualifiés et leurs avoir donné les licences...
Pour ensuite revenir sur la décision en les suspendants !!??#°§#@ INCOMPRÉHENSION...
Qu'il va falloir expliquer maintenant... je me gausse d'avance...
Là, SFL vous n'avez sans doute pas marqué des points
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Bière Blanche a écrit :j'aurais plutôt nommé le topic... le hara-kiri de Grimm... :cligner:
Le seppuku est un acte rétablissant l'honneur de celui qui le fait. Là, je vois pas trop où son action est honorable. V-s
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Au risque de ne pas plaire à tout le monde mais cette adaptation me fait bien marrer:

La Valaisanne

Allons ! Enfants de la vallée !
Le jour de gloire va arriver !
Contre nous de La Swiss Football League !
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces "féroces" de Müri?
Ils viennent jusque dans nos bras
Humilier notre club et nos joueurs.

Aux armes, Valaisans, formez vos bataillons,
Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

:lol:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

andré86 a écrit :grimm est con et fan de xamax, on veut sa mort
:-s :lol:

Ancien président d'YB, juste au passage....
Animals
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Et si Chagaev visait le poste de Grimm ...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Misterno a écrit :

Superbe. Ancien président d'YB. Mais biensur que le type est impartial :love:
Win the yes !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

La ligue a qualifié les joueurs sur décision d'une procédure civile. Si elle ne l'avait pas fait, elle risquait que ça parte au pénal. Donc elle a logiquement qualifié les joueurs.

Le règlement de la SFL mentionne que des sanctions peuvent être prise si les joueurs actionnent la justice civile. Logique donc que la ligue sanctionne les joueurs. Effectivement sur la forme, un sms ou fax 15 minutes avant le match semble être contraire au réglement.

Autant les actions du club mettent la SFL dans l'embarras, autant je trouve normal et ma foi logique que la ligue fasse pareille.

On ne connaît probablement pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Sion essaie de passer en force et d'un côté heureusement que la ligue réplique car sinon le foot partirait à la dérive.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

J'ai vu par hasard que M. Grimm était "ami" de Neuchâtel Xamax sur sa page Facebook... L'est-il également pour les FC Sion et les 8 autres clubs? 7-) 7-) 7-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Bon apparemment c'est un faux profil... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

ce serait bien marrant si MC Giroud faisait une chanson sur ce personnage :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Vous trouvez pas qu'il a la tête pour poser dans le catalogue " Bauern Berner Oberland " ????

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Misterno a écrit :
andré86 a écrit :grimm est con et fan de xamax, on veut sa mort
:-s :lol:

ça ne l'empêche pas d'être con et fan de Xamax au passage... monsieur à la tribune d'honneur à la Maladière, entre mafieux, on se comprend :siffle:
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

andré86 a écrit :Ancien président d'YB, juste au passage....
:attention: Bizzare - bizzare ... 25/07/2011 - Sion - YB : le 2ème goal de Sion annulé (on cherche d'ailleurs toujours la raison) ... comme c'est bizzare ....
Modifié en dernier par epson le 07.08.2011 17:41, modifié 1 fois.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

epson a écrit : :attention: Bizzare - bizzare ... Sion - YB : le 2ème goal de Sion annulé (on cherche d'ailleurs toujours la raison) ... comme c'est bizzare ....
Mouais.... il ne faut pas toujours aller dans l'extrème non plus....
l'année passée Costanzo à très clairement sorti un but valide (ballon avait passé la ligne), c'est pas pour autant qu'on a dit après que c'est parce que un tel ou une telle ..... blabla blabla restons cool...

epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Fozzie a écrit :
epson a écrit : :attention: Bizzare - bizzare ... Sion - YB : le 2ème goal de Sion annulé (on cherche d'ailleurs toujours la raison) ... comme c'est bizzare ....
Mouais.... il ne faut pas toujours aller dans l'extrème non plus....
l'année passée Costanzo à très clairement sorti un but valide (ballon avait passé la ligne), c'est pas pour autant qu'on a dit après que c'est parce que un tel ou une telle ..... blabla blabla restons cool...
Dis-moi, Constanzo était bien le gardien de Bâle?
Cette année, "le tremblement de terre" est survenu 20 minutes avant le match contre qui? Ah! contre Bâle ... comme c'est bizzare ...???....
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Bâle est depuis quelques années protégé comme l'était GC dans les années 90 ou l'on a été perdre le titre au Hardturm avec MONSIEUR ... GALLER (Urs de son prénom) qui habitait un autre canton mais à quelques minutes de voiture de ZH et du stade et qui avait un écusson de GC dans sa voiture ... il nous avait renvoyé l'entraîneur en tribune, Boubou richard (alors soigneur) aussi car il avait harrangué le public VS, oublié 2 pénalties sur Brigger et accordé 2 buts à GC sur hors jeu flagrant (sauf erreur au moins l'un de Turkylmaz) ... etc à pleurer !!

ça a touours été un peu comme ça ... une ou l'autre "grande" équipe suisse-allemande dominant le championat et favorisée par le corps arbitral ! Il y a des choses qui ne changent jamais '-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
humanoregon
Gourou
Gourou

Nolyd a écrit :Bâle est depuis quelques années protégé comme l'était GC dans les années 90 ou l'on a été perdre le titre au Hardturm avec MONSIEUR ... GALLER (Urs de son prénom) qui habitait un autre canton mais à quelques minutes de voiture de ZH et du stade et qui avait un écusson de GC dans sa voiture ... il nous avait renvoyé l'entraîneur en tribune, Boubou richard (alors soigneur) aussi car il avait harrangué le public VS, oublié 2 pénalties sur Brigger et accordé 2 buts à GC sur hors jeu flagrant (sauf erreur au moins l'un de Turkylmaz) ... etc à pleurer !!

ça a touours été un peu comme ça ... une ou l'autre "grande" équipe suisse-allemande dominant le championat et favorisée par le corps arbitral ! Il y a des choses qui ne changent jamais '-|
A sion mnt de devenir le plus grand de suisse et l'on sera respecté et protégé...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

il est vrai que l'année qui a suivi notre doublé ... je ne me rappelle que peu d'erreur d'arbitrage en notre défaveur ... on a clairement tendance à protéger les gros (même s'ils sont romands ... pas autant, mais quand même) dans ce pays !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est choisi le comité de cette ligue? En y voyant les membres, j'avoue ne pas trouver ça très... logique. Y a quand même des dirigeants de club ou ex.

Président
Grimm Thomas

Chef des finances
Schifferle Heini

Membre
Bigger Roger
Canepa Ancillo
Dazio Giancarlo
Donzé Jean Claude
Fontana Aniello
Rey Alexandre
Stadelmann Peter