Sincèrement, je trouve ce monsieur Chagaev très malin mais également extrême voir mytho, pour plusieurs raisons.
De un, après être traité de tous les noms d'oiseaux par les ¾ de la populations s'intéressant de près ou de loin au monde du ballon rond, il veut / essaie de passer pour le sauveur du gsamax et le père Noël en traitant l'ancienne direction, de voleur, de malhonnête, de fossoyeur et j'en passe…
De deux, il cherche a foutre le doute dans l'esprit de tous les footeux suisses et surtout le bordel en déclarant que la finale de coupe était jouée d'avance, truquée…et qu'il en détient les preuves…?? Ça pue le mauvais perdant à plein nez, l'entrepreneur qui ne supporte pas l'échec et j'en passe…d'où ses descentes tempétueuse dans les vestiaires lors de la mi-temps et après le match…en tout état de cause, il aurait mieux fait d'aller dans le vestiaire lors de la préparation à cette final et avant le match tout en criant déjà haut et fort dans tous les journaux du monde que cette future finale serait truquée et que le score serait de 2-0 en faveur des valaisans…!!!!!!!
De trois, que toutes les éventuelles erreurs qui impute à gsamax depuis qu'il a repris le club officiellement ne proviennent pas de lui mais de toutes autres personnes entourant le clu…Ben salut, en tant que président, je pense que la décision d'engager Anderson et Cie l'impute en premier lieu !!!!
De quatre, il invite M. Grimm comme par hasard le jour où le FC Sion joue contre son gsamax histoire de se mettre un malhonnête de plus dans sa poche…on dit que les cons s'attire et s'assemble…on en a la preuve !!
En résumer, ce Calimero milliardaire de première me donne l'envie de gerber...et qu'il sache que le fric ne fait pas tout, il peut contribuer à rêver mais n'est de loin pas la réalité dans le monde du sport…plus dur sera la chute si gsamax n'atteint pas les buts que son mécène tchétchène à la peau de daim à fixer….