HOP SIONNN!!!
On aurait joué sans les nouveaux, on aurait gagnéS2R a écrit :Incroyable ce Fc Sion...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HelloGullit a écrit :...
Clairement 2 points de perdus.![]()
Le même constat chaque fois. Beaucoup d'occasions mais pas de concrétisation. Que ferions-nous sans Wilmos?
Serey magnifique, les nouveaux...faut leur laisser du temps mais Super Mario a été en dessous notamment sur ses centres.
2 points qui coûteront chers au décompte final...surtout que basel a perdu!
15'000 places total dont 8'000 assisse !Kenose a écrit :
Je ne veux pas polémiquer, mais vous trouvez pas que le nombre de spectateurs est un peu "gonflé" par rapport à la réalité? les tribunes me semblaient de loin pas remplies...
tu voudrais pas aller déverser ta frustration sur le blog de Riand par hasard?Hasta siempre a écrit :Moi qui pensais que Nicolas Biner aurait marqué à la 93e....
Ben on a déjà le meilleur buteur de SL !! VilmosKenose a écrit :Quitte à me répéter et à répéter des choses dites et redites, je pense que ce FC Sion avec un bon buteur et/ou un Prijo/Afonso qui explose risque de faire voler en éclat les défenses adverses.
De souvenirs (de ces dernières saisons hein !), je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'occasions en faveur de Sion ... C'est prometteur en tout cas !