Fc Sion - Fc Luzern [13.08.11]
Re: Fc Sion - Fc Luzern [13.08.11]
Est ce que monterrubio a ete bien applaudi????je suis arrivé en retard 

Oui, honnêtement applaudi...dubi a écrit :Est ce que monterrubio a ete bien applaudi????je suis arrivé en retard
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Disciple simple
J'ai noté la bonne entrée de Zambrella...
Bravo Serey !
Bravo Serey !
FC Sion : Nec pluribus impar
- Hasta siempre
- Patriarche
Et si je veux pas, tu m'y emmènes?vent du Sud a écrit :tu voudrais pas aller déverser ta frustration sur le blog de Riand par hasard?Hasta siempre a écrit :Moi qui pensais que Nicolas Biner aurait marqué à la 93e....
On a pas tous vu le même match....
Faut être réaliste Prijovic le spectacle est terminé...Laisser du temps à un potentiel futur super attaquant est fini. Pour vous dire, en le croisant à la fin du match, il a meme loupé le passage entre deux barrières métallique à coté du gradin nord. Il a laissé son sac tombé et lui à failli finir au sol, comme quoi il n'a pas uniquement les pieds carrés sur le terrain.
Pour les nouveaux, Mutch fait un bon match, dynamique, apporte beaucoup sur son côté. Manque de la précision sur les centres. Feindouno, un peu startlette du dimanche. De bon enchainements, mais de gros passages à vide. Ne revient pas assez chercher de ballons. On a vu en seconde mi temps avec le replacement d'Obradovic, une meilleure circulation du ballon entre la phase milieu et attaque. Gabri s'adaptera mieu que Feindouno, un jeu simple et evite de tricoter trois heures avec le ballon et est efficace.
Spéciale dédicace à mon voisin du polo raillé au gradin nord qui voit les hors jeux au centimètre près coté sud du terrain. Il m'épate.
Prijovic remplaçant de pointe

Faut être réaliste Prijovic le spectacle est terminé...Laisser du temps à un potentiel futur super attaquant est fini. Pour vous dire, en le croisant à la fin du match, il a meme loupé le passage entre deux barrières métallique à coté du gradin nord. Il a laissé son sac tombé et lui à failli finir au sol, comme quoi il n'a pas uniquement les pieds carrés sur le terrain.
Pour les nouveaux, Mutch fait un bon match, dynamique, apporte beaucoup sur son côté. Manque de la précision sur les centres. Feindouno, un peu startlette du dimanche. De bon enchainements, mais de gros passages à vide. Ne revient pas assez chercher de ballons. On a vu en seconde mi temps avec le replacement d'Obradovic, une meilleure circulation du ballon entre la phase milieu et attaque. Gabri s'adaptera mieu que Feindouno, un jeu simple et evite de tricoter trois heures avec le ballon et est efficace.
Spéciale dédicace à mon voisin du polo raillé au gradin nord qui voit les hors jeux au centimètre près coté sud du terrain. Il m'épate.

Je suis d'accord avec toi, faut qu'on arrête avec Prijo... Je l'aime bien, mais il n'arrive pas, il n'y arrivera jamais...gerrard a écrit :On a pas tous vu le même match....
![]()
![]()
Prijovic remplaçant de pointe
![]()
![]()
Personne ne signale son action au début de match, seul devant le but, il n'est pas hors jeu, reçoit une balle parfaite, mais manque complétement son contrôle. Quelques minutes plus tard, il sauve sur la ligne à Zibung.
Quant à Mutch, vous avez vu le match les 10-15 dernières minutes ?? Il a joué latéral droit (avec la sélection, il joue lat gauche), et tous les contres sont venus de là... ça faisait peur à voir par moment. On dirait pas que Sion était à 11... Pis quand le lucernois se présente seul devant Kevin, Mutch avait même marre de courrir... Il a stoppé sa course... Il est pas avec Luxembourg là

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Gourou
Prijovic prijovic prijovic!!! Ce qui me fait bien rire, c'est qu'encore aujourd'hui il y a gens qui prétendent que prijovic va exploser. après une saison en dessous de nos attentes et pas bcp de buts à son actif, Monsieur possède des statistiques simples: 5 matchs, 0 assists, 0 buts!
et pour courroner le tout, il se met sur la trajectoire des ses camarades qui tire aux buts! Vivement MRDJA pour assister Sio et feindouno... quand à afonso, il a peu jouer j'attends donc de voir car j'avais remarqué qu'il ne sait pas se crée des occasions mais que c'est un bon finisseur donc reste plus qu'à lui donner de bons ballons...
PRIJOVIC sur le banc pour de bon! ce joueur ne mérite pas sa place de titulaire à sion!
et pour courroner le tout, il se met sur la trajectoire des ses camarades qui tire aux buts! Vivement MRDJA pour assister Sio et feindouno... quand à afonso, il a peu jouer j'attends donc de voir car j'avais remarqué qu'il ne sait pas se crée des occasions mais que c'est un bon finisseur donc reste plus qu'à lui donner de bons ballons...
PRIJOVIC sur le banc pour de bon! ce joueur ne mérite pas sa place de titulaire à sion!
Il a les mêmes stats que Xamax.... (quoi que... un match de plus pour l'instant...)humanoregon a écrit :Monsieur possède des statistiques simples: 5 matchs, 0 assists, 0 buts!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
lol "Autant en raison du manque d’engagement de certains éléments – comme en témoigne la nonchalance du parfois agaçant Prijovic" cite la matin. Ce n'est plus moi qui le dit!Mystik a écrit :Il a les mêmes stats que Xamax.... (quoi que... un match de plus pour l'instant...)humanoregon a écrit :Monsieur possède des statistiques simples: 5 matchs, 0 assists, 0 buts!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
mais avec plaisir... tu as oublié le chemin?Hasta siempre a écrit :Et si je veux pas, tu m'y emmènes?vent du Sud a écrit :tu voudrais pas aller déverser ta frustration sur le blog de Riand par hasard?Hasta siempre a écrit :Moi qui pensais que Nicolas Biner aurait marqué à la 93e....

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ben disons que ce fut dans l'ensemble un bon match mais il faut vraiment un tueur devant et on avait les 3 points. Très bon match de Serey.Et pour les recrues on va dire que c'est positif on voit que c'est leur premier match et qu'il y a les automatismes à paufiner mais Mustch a fait quels jolis débordements à améliorer les centres quelques fois un peu trop sur le gardien et Feindouno apport quand même une certaine technique( l'avantage qu'il y a par rapport à Monaco c'est qu'il y a moins de discothèque donc il peut se concentrer sur le foot
je prends des rapports que j'ai lu sur le forum de Monaco). De bon augure pour faire une belle saison mais il faut qu'on marque pour pas regretter en fin de saison les points perdus j'espère que Mdrja fera ce job....

Mauvais match du FC Sion.... Deux points de perdus et magnifique cadeau au FC Lucerne. Jouer plus de 60 minutes à 11 contre 10 et ne pas réussir à gagner ce match face à ce Lucerne assez faible vraiment du gâchis. Avec plus d'une dizaine d'occasions nettes on se devait de le gagner et comme trop souvent à Tourbillon on offre les points à nos adversaires. Déjà contre YB une multitude de possibilité et au final une défaite. Hier soir il ne manquait pas grand chose pour que l'on perde ce match. Nous sommes les rois depuis le début de saison pour créer nous-même les occasions de l'adversaire. Mauvaise sortie de Fickentcher, but vide et goal du lucernois. Contre YB deux trouées de Vanins et les autres en profite. Au contraire Sion doit tirer 10 fois au but pour pouvoir en inscrire un. Ce genre de match cadeau commence gentiment à me faire c****. On passe de la meilleure défense de la ligue la saison passée à l'une des pires cette année. Les gars doivent se concentrer et éviter les erreurs monumentales qu'ils font. Roussey doit devenir fou en revoyant les matchs, qu'il arrête d'insister avec ce tocard de Prijovic. A ui seul depuis qu'il est Sion il nous a fait perdre au moins 30 points avec ces immanquables. Il faut oser le dire il est absolument nul et irrite gentiment les autres joueurs. Mutsch présent sur tous les fronts, plaisir à voir son engagement, il doit encore trouver sa place mais il va beaucoup nous apporter.
Pour en revenir à ce match gag, c'est un scandalke de laisser repartir l'adversaire avec 2 points en jouant à 10 une heure et en ayant 10 énormes occasions.
Trois matchs à Tourbillon et 4 points, nettement insuffisant pour une équipe qui vise les sommets. On devrait demander à jouer nos matchs à l'extérieur, deux matchs et 4 points. On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec les mêmes problèmes avec la défense qui péclotte la moindre en plus.
Mais svp laissons Prijovic sur le banc, au mois à cette place il arrêters d'irriter l'équipe et l'ensemble du stade à part les inconditionnels qui pensent qu'il sera le futur Drogba.
Pour en revenir à ce match gag, c'est un scandalke de laisser repartir l'adversaire avec 2 points en jouant à 10 une heure et en ayant 10 énormes occasions.
Trois matchs à Tourbillon et 4 points, nettement insuffisant pour une équipe qui vise les sommets. On devrait demander à jouer nos matchs à l'extérieur, deux matchs et 4 points. On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec les mêmes problèmes avec la défense qui péclotte la moindre en plus.
Mais svp laissons Prijovic sur le banc, au mois à cette place il arrêters d'irriter l'équipe et l'ensemble du stade à part les inconditionnels qui pensent qu'il sera le futur Drogba.
- georgeslechat
- Membre suprême
T'es vraiment lourd la, je crois qu'on a absoluement tous, mais tous compris le fond de ta pensée. Intéressant au départ super chiant sur la longueur.Hasta siempre a écrit :Moi qui pensais que Nicolas Biner aurait marqué à la 93e....
Pour une équipe qui prétend jouer le titre, 3 matchs 4 points à domicile, c'est nettement insuffisant. On ne peut pas laisser filer autant de points. Aux joueurs de prouver qu'ils sont à la hauteur de leurs ambitions en remportant leur deux prochains derbies. Une défaite à Lausanne n'est pas permise.
sans polémiquer ....jutti a écrit :2 points de perdu !!!
Mutch m'énerve déjà.. Il a fini le match en lat droit, mais il marchait,![]()
Quand à Feindouno, une bonne technique, il va nous apporter un plus.
Gabri sans avis pour le moment
si il y a une recrue qui a courue ''en haut-en bas'' c'est bien super Mario !!!
Feinduno en starlette des pelouses ... doit amener beaucoup plus !!!
Gabri c'est caché pendant les 3/4 du temps ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Je vais pousser mon coup de gueule pour prijovic : vous me faites légèrement rire....A comparer de la seconde mi-temps, regardez le nombre de bon ballons qu'à eu Sio? Aucun...Prijo, c'est ptetre pas un renard des surfaces, mais il a pesé énormément sur la défense lucernoise en 1ère mi-temps, il a récupéré beaucoup de ballons, et contrairement à la seconde période, il a su CREER des espaces. D'ailleurs, les meilleurs possibilités de marquer sont datés de la 1ère période. D'ailleurs, Sio n'a pas été très très brillant au retour des vestiaires, tout comme feinduno, qui a eu quelques éclats grâce a des balles sagement récupérés par Prijo, mais sinon, on a vu qu'il n'était pas encore en forme...
La seconde période, c'était du bricolage, Afonso n'a strictement rien apporté et ne mérite vraiment pas de faire partie de ce groupe.
La seconde période, c'était du bricolage, Afonso n'a strictement rien apporté et ne mérite vraiment pas de faire partie de ce groupe.
Mad Max....président!
cette équipe de Lucerne est vraiment dure à manier. Ils étaient toujours à minimum 6 dans leur surface de réparation. On peut dire ce qu'on veut mais jusqu'a maintenant ils n'ont pris que 2 goals.
A noter que hier, les supporters de Lucerne on fait savoir leur mécontentement du jeux présenté par leur équipe en ce début de championnat. Quelqu'un peut-il nous faire savoir ce qui était écrit sur leurs bandroles? Moi j'ai compris un truc du genre'' La peur d'avoir honte de jouer au foot''.
Mustch c'est énormément battu, il me plaît. Feindouno sacré technique mais il est très lent et j'ai l'impression qu'il voulait just amuser la galerie.
Prijovic. Moi je peux plus le voir. Afonso a montré beaucoup plus en 2ème mi-temps. 2 grosses occases où il joue vraiment bien le coup. La 1ère dos au but i lse retourne et Zibung fait un bel arrêt. la 2ème, tire très puissant et arrêt incroyable du pied du gardien Lucernois.
A noter que hier, les supporters de Lucerne on fait savoir leur mécontentement du jeux présenté par leur équipe en ce début de championnat. Quelqu'un peut-il nous faire savoir ce qui était écrit sur leurs bandroles? Moi j'ai compris un truc du genre'' La peur d'avoir honte de jouer au foot''.
Mustch c'est énormément battu, il me plaît. Feindouno sacré technique mais il est très lent et j'ai l'impression qu'il voulait just amuser la galerie.
Prijovic. Moi je peux plus le voir. Afonso a montré beaucoup plus en 2ème mi-temps. 2 grosses occases où il joue vraiment bien le coup. La 1ère dos au but i lse retourne et Zibung fait un bel arrêt. la 2ème, tire très puissant et arrêt incroyable du pied du gardien Lucernois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Hasta siempre
- Patriarche
Lourd? pourtant je ne suis pas si "épais" que ca.... Tu t'imagines, si même plus, dans un forum, on ose de temps en temps ironiser sur ce que tu appelles le fond de ma pensée...georgeslechat a écrit :T'es vraiment lourd la, je crois qu'on a absoluement tous, mais tous compris le fond de ta pensée. Intéressant au départ super chiant sur la longueur.Hasta siempre a écrit :Moi qui pensais que Nicolas Biner aurait marqué à la 93e....

Et encore une chose, GLCh, j'aimerais aussi te voir réagir aux personnes qui réussissent déjà ici à incendier les nouvelles recrues. Comme si elles avaient été inférieures à ce que on peut attendre de qqun qui joue son premier match officiel, avec toute la tension que la situation a pu généré en eux. Enfin, pour mon appréciation personnelle, j'ai trouvé Mario Mutsch nettement au-dessus de la moyenne.
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Hier ont auraient jamais du perdre ce match ... De nouveau un grand manque d'efficacité 

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- Hasta siempre
- Patriarche
T'inquiète, je suis multi-tâches...vent du Sud a écrit :
mais avec plaisir... tu as oublié le chemin?

A propos, on t'a déjà dit que tu ressemblais comme deux gouttes d'eau à Edmond Isoz?

http://www.videoportal.sf.tv/video?id=7 ... =sport_vid
Réactions (en allemand) de l'arbitre et des joueurs concerné sur le carton rouge, puis petit commentaire de CC sur la ligue.
Etonnant de voir un arbitre accepter de se justifier à la télé sur une décision prise en match.
Réactions (en allemand) de l'arbitre et des joueurs concerné sur le carton rouge, puis petit commentaire de CC sur la ligue.
Etonnant de voir un arbitre accepter de se justifier à la télé sur une décision prise en match.
-
- Adorateur profane
Au risque de me faire incendier, j'ai trouvé l'arbitre de hier plutôt bon dans un match qui sentait la poudre avec plusieurs fautes assassines en première mi-temps. Je trouve qu'il a plutôt bien tenu son match. Faut pas venir nous raconter par exemple qu'il y avait faute sur Zambrella en fin de partie. D'ailleurs si monsieur n'avait pas simulé outrageusement, il aurait pu peut-être conclure son action!
Un gars assis à côté de moi expliquait à son fils de bien regarder l'attitude du n° 6 qui ne cessait de tirer le maillot ou de ceinturer Vancack et de lui dire si il ne se calme pas il va prendre un jaune dans un premier temps et si il continue un rouge...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Je crois qu'il te faut une bonne paire de lunettes, voir même un berger allemandZico10 a écrit :Jouer plus de 60 minutes à 11 contre 10 et ne pas réussir à gagner ce match face à ce Lucerne assez faible vraiment du gâchis.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Une paire de lunette pour te dire quoi.... Que Lucerne a fait un super match, facile de défendre à 9 et de miser sur les erreurs de l'adversaire. Avant l'expulsion Sion était bien plus supérieur dans la jouerie. Tu as vu Yakin ? Lucerne n'a rien montré si ce n'est Zibung qui a perdu du temps tout le match, de la simulation qui casse le rythme tout le match. Avec les Yakin c'est certain que Lucerne saura triché pour réussir, avec des simulateurs comme eux y'0a pas de souci ils vont encore en faire des points. Défendre et dégager en espérant récupérer si tu appelles ça du jeu alors oui je mérite des lunettes.Tolkki a écrit :Je crois qu'il te faut une bonne paire de lunettes, voir même un berger allemandZico10 a écrit :Jouer plus de 60 minutes à 11 contre 10 et ne pas réussir à gagner ce match face à ce Lucerne assez faible vraiment du gâchis.
Ouvre les yeux et arrête de croire qu'on a joué contre le Bayern.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Aller, pour une fois je vais me lancer des fleurs et "m'auto-citer"
. C'est tellement rare que je pronostique juste un résultat (j'aurais du jouer sur unibet, m...)
Mes appréciations:
Finkescher - 6 : A mon sens partiellement fautif sur le but de Lucerne. Toutefois, nous a sauvé sur 2-3 contres des joueurs de Yakin en 2ème mi-temps. On peut lui tirer le chapeau, il nous évite un sacré hold-up. Pour ce qui est de Vanins, j'ai posé la question au soigneur, après le match, de l'état de santé du Letton. Il me répond: "pas de blessure, c'est un choix de l'entraîneur". Soit Roussey pense que Vanins est en méforme (il a pris 2-3 buts arrêtables), soit il a voulu l'économiser suite à son match avec la Lettonie, en prévision de Glasgow.
Adailton-Dindsdag - 7 Bon match de notre paire centrale. Il me semble qu'ils n'y peuvent pas grand chose sur le but. Espérons que la blessure de Brésilien ne soie pas trop grave. Notre défense est tout de même moins performante que l'année passée, mais cela est à mon sens du au changement de tactique depuis l'arrivée de Roussey. En effet, le Français n'utilise plus de "défenseur avancé" (Rodrigo) et nos milieux jouent plus offensif (regardez le nombre de percées de Serey).
Bühler - 7 Très bon match, fidèle à lui même. Est-ce que Gonçalves va vraiment lui prendre sa place??
Vanczak - 9 Et un but de plus sur corner. Quel joueur!!
Serey Die - 9 Toujours autant volontaire avec une envie de plus en plus marquante d'aller vers l'avant. Il va bientôt nous planter un but.
Obradovic - 6 Je l'ai trouvé moins à l'aise qu'à l'habitude. Pas mal de passes manquées. Mais Goran reste Goran, le plus fort pour garder le ballon et calmer le jeu.
Mutsch - 6.5 Le plus actif des trois nouveaux. S'est beaucoup montré. Par contre, je l'ai trouvé trop attiré par l'axe, son placement n'était pas toujours optimal. Autre point que j'ai détesté, c'est sa simulation de chute dans les 16... si il ne tombe pas il va seul au goal. En Valais on n'aime pas les "Hollywood", qu'on se le dise!!
Feinduno - 6 Deux trois beaux gestes en 1ère mi-temps avec un tir qui passe juste à côté. Inexistant en deuxième mi-temps. Un peu lent à mon goût. Son rythme de sénateur-starlette doit rapidement être abandonné pour un jeu plus agressif et plus volontaire ("à la valaisanne"
)
Sio - 7
Prijovic - 4 Toujours bien placé, mais on connait la suite...
Gabri - 5 On sent un grand potentiel avec un touché de ballon excellent, une bonne vision avec un jeu à une touche. Toutefois, hier, il s'est un peu caché et semble encore chercher son rôle exact dans l'équipe.
Zambrella - 8 Je l'ai tellement critiqué... pour une fois, il a fait une excellente entrée. Nettement plus remuant que Feinduno avec de bonnes percées et des bonnes passes de goal pour Afonso.
Afonso - 6 Deux - trois belles actions. Semble quand même plus opportuniste que Prijo.

Bon, en même temps, très déçu du résultat, surtout à 11 contre 10. Après l'égalisation magnifique de Sir Vilmos, Sion aurait dû planter ce deuxième but. Vraiment dommage.David a écrit : Pour le pronostic, l'équipe de Lucerne a montré beaucoup de pugnacité jusqu'à la dernière minute. De plus, les Lucernois semblent avoir déjà adopté la touche "Murat" avec un jeu assez défensif à l'image du Thun 10/11 (seulement 1 but encaissé à ce jour). Comme les Sédunois ne sont pas les plus forts en phase offensive (hormis sur balle arrêtée), je vois bien un 1-1. N'oublions pas qu'on affronte le co-leader (cela doit faire plaisir à Murat de voir son ancienne équipe et son club actuel en tête avec les meilleures défenses.
Mes appréciations:
Finkescher - 6 : A mon sens partiellement fautif sur le but de Lucerne. Toutefois, nous a sauvé sur 2-3 contres des joueurs de Yakin en 2ème mi-temps. On peut lui tirer le chapeau, il nous évite un sacré hold-up. Pour ce qui est de Vanins, j'ai posé la question au soigneur, après le match, de l'état de santé du Letton. Il me répond: "pas de blessure, c'est un choix de l'entraîneur". Soit Roussey pense que Vanins est en méforme (il a pris 2-3 buts arrêtables), soit il a voulu l'économiser suite à son match avec la Lettonie, en prévision de Glasgow.
Adailton-Dindsdag - 7 Bon match de notre paire centrale. Il me semble qu'ils n'y peuvent pas grand chose sur le but. Espérons que la blessure de Brésilien ne soie pas trop grave. Notre défense est tout de même moins performante que l'année passée, mais cela est à mon sens du au changement de tactique depuis l'arrivée de Roussey. En effet, le Français n'utilise plus de "défenseur avancé" (Rodrigo) et nos milieux jouent plus offensif (regardez le nombre de percées de Serey).
Bühler - 7 Très bon match, fidèle à lui même. Est-ce que Gonçalves va vraiment lui prendre sa place??
Vanczak - 9 Et un but de plus sur corner. Quel joueur!!
Serey Die - 9 Toujours autant volontaire avec une envie de plus en plus marquante d'aller vers l'avant. Il va bientôt nous planter un but.
Obradovic - 6 Je l'ai trouvé moins à l'aise qu'à l'habitude. Pas mal de passes manquées. Mais Goran reste Goran, le plus fort pour garder le ballon et calmer le jeu.
Mutsch - 6.5 Le plus actif des trois nouveaux. S'est beaucoup montré. Par contre, je l'ai trouvé trop attiré par l'axe, son placement n'était pas toujours optimal. Autre point que j'ai détesté, c'est sa simulation de chute dans les 16... si il ne tombe pas il va seul au goal. En Valais on n'aime pas les "Hollywood", qu'on se le dise!!
Feinduno - 6 Deux trois beaux gestes en 1ère mi-temps avec un tir qui passe juste à côté. Inexistant en deuxième mi-temps. Un peu lent à mon goût. Son rythme de sénateur-starlette doit rapidement être abandonné pour un jeu plus agressif et plus volontaire ("à la valaisanne"

Sio - 7
Prijovic - 4 Toujours bien placé, mais on connait la suite...
Gabri - 5 On sent un grand potentiel avec un touché de ballon excellent, une bonne vision avec un jeu à une touche. Toutefois, hier, il s'est un peu caché et semble encore chercher son rôle exact dans l'équipe.
Zambrella - 8 Je l'ai tellement critiqué... pour une fois, il a fait une excellente entrée. Nettement plus remuant que Feinduno avec de bonnes percées et des bonnes passes de goal pour Afonso.
Afonso - 6 Deux - trois belles actions. Semble quand même plus opportuniste que Prijo.
-
- Gourou
Les images de la tsr me le confirme. afonso a été sur tous les bons coups et sans 3 arrêts miraculeux de zibung, afonso aurait fait un triplé! lui cadre ses tirs pas comme un certain prijovic...
arrêtez de traiter Feindouno de Starlette ça faisait 8 mois qu'il avait plus jouer le type... on croirait que c'est le premier match de foot que vous voyez de votre vie! 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je me demande si c'était une bonne idée de faire commencer les nouveaux. Il m a semblé qu'on avait un peu de la peine à se trouver surtout au milieu de terrain. Comparé début de match face à Bâle, c'était beaucoup moins fluide et moins précis.
Notre gros problème est qu'il nous faut un temps considérable pour amener le ballon depuis l arrière jusqu'aux attaquants. Bâle et Lucerne (tant qu'ils étaient à 11) en quoi 10 secondes (???) la balle est dans nos 16 mètres. Et nous il nous faut passer par la gauche puis la droite puis la gauche etc pour amener le ballon dans les 16m adverses. Il y a qu a voir en 2ème mi-temps on est incapable de partir dans un contre rapidement mené ! l'adversaire a tout le temps pour se replié.
Pour le pénalty sur Zambrella, moi il me semblait qu'il y avait faute, et l arbitre a hésité : il a commencé à mettre son sifflé en bouche pour le ressortir.
Notre gros problème est qu'il nous faut un temps considérable pour amener le ballon depuis l arrière jusqu'aux attaquants. Bâle et Lucerne (tant qu'ils étaient à 11) en quoi 10 secondes (???) la balle est dans nos 16 mètres. Et nous il nous faut passer par la gauche puis la droite puis la gauche etc pour amener le ballon dans les 16m adverses. Il y a qu a voir en 2ème mi-temps on est incapable de partir dans un contre rapidement mené ! l'adversaire a tout le temps pour se replié.
Pour le pénalty sur Zambrella, moi il me semblait qu'il y avait faute, et l arbitre a hésité : il a commencé à mettre son sifflé en bouche pour le ressortir.