[ASL 6e journée] LS - Sion, 21.08.2011
Re: [ASL 6e journée] LS - Sion, 21.08.2011
?? aucune réponse, donc pas de cortège ou de Rdv ? 

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
------------------------Vanins----------------------
Wilmos---- Adailton --Dingsdag-- Goncalves
---------------------Serey Die---------------------
--Pascal F--------Goran---------Crettenand
---------------Sio--------------Prijovic--------------------
la problématique de la température caniculaire
va peut-être pousser Laurent Roussey à laisser sur le banc Goran en début de match ou alors de le sortir en début de 2e mi-temps
Gonçalves devrait avoir un peu de temps de jeu en prévision du match de jeudi
Prijovic commencera le match
Crettenand sera relayé par Mutsch
Feindundo par Rodrigo
et tout ça sous une température avoisinant les 30° sans le moindre bizet sur la Pontaise:
Prono:
Match en faveur de Sédunois avec un 2-1
Hop Sion Hop Sion
Wilmos---- Adailton --Dingsdag-- Goncalves
---------------------Serey Die---------------------
--Pascal F--------Goran---------Crettenand
---------------Sio--------------Prijovic--------------------
la problématique de la température caniculaire
va peut-être pousser Laurent Roussey à laisser sur le banc Goran en début de match ou alors de le sortir en début de 2e mi-temps
Gonçalves devrait avoir un peu de temps de jeu en prévision du match de jeudi
Prijovic commencera le match
Crettenand sera relayé par Mutsch
Feindundo par Rodrigo
et tout ça sous une température avoisinant les 30° sans le moindre bizet sur la Pontaise:
Prono:
Match en faveur de Sédunois avec un 2-1
Hop Sion Hop Sion
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ouais ça serait bien de gagner, sinon on descend un peu dans le classement
hop sion hop sion

-
- Adorateur profane
Quelle organisation de m.....
On pourrait faire un super dep mais aucunes informations de la part d'aucuns membres de groupe! C'est vraiment dommage, le potentiel est là, la preuve en est le nombre de posteurs qui demandent des infos.

Ben fixe un point de rendez-vous et organise le rassemblement. Tu es grand.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Posteur invétéré
Pardon messieurs de ne pas vous dire à quelle heure on part, comment et ou on se retrouve avec quelle couleur de caleçon...
Alors t'es gentil mais "l'organisation de m****" tu la gardes pour toi... Et si on ne dit rien c'est peut-être qu'il n'y a rien ? Non ?
Alors t'es gentil mais "l'organisation de m****" tu la gardes pour toi... Et si on ne dit rien c'est peut-être qu'il n'y a rien ? Non ?

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Voila une réponse claire et net ! On peut pas demander mieux ! Par c est dommage , car le potentiel y est et les vaudois depuis le temps qu ils nous attendes les pauvres ! 

-
- Adorateur profane
Oui merci de vos réponses, c'est clair qu'avec des mentalités comme ça on va vraiment devenir un grand kop! pfffMascotte US a écrit :Pardon messieurs de ne pas vous dire à quelle heure on part, comment et ou on se retrouve avec quelle couleur de caleçon...
vu les résultats de ce soir j'éspère une victoire du Fc SION! mon pronostic est 2-1 pour nos couleurs!
bon weekend à tous

LS-Sion 1-2, 10'000 sp.
Obradovic, Prijo
Obradovic, Prijo
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
16h15 en gare de Lausanne ! Train partant de Sion a 15h
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Après le match en EL et sous cette canicule, ce sera très dure de ramener 3 points de Lausanne. Un match nul serait un bon résultat. Mon prono : 2-2
je pense exactement la même chose... quand on voit Zurich qui s'en prend 2 contre xamax; j'ai rien vu du match, mais je présume que ZH a du bcp souffrir et manquer de fraicheur (cela dit, avec plusieurs joueurs clés blessés, je trouve leur contingeant très limité quantitativement en ce moment... bref), donc pour nous ça risque aussi d'être très très difficile. .. en plus LS ne va se gêner de bétonner derrière, après s'être pris 9 buts en 2 matchs.David a écrit :Après le match en EL et sous cette canicule, ce sera très dure de ramener 3 points de Lausanne. Un match nul serait un bon résultat. Mon prono : 2-2
Je nous trouve aussi très optimistes quant au score (un peu comme avant le match contre Lucerne) mais il est vrai que ne pas gagner ce match serait perçu comme un échec.
en tout cas je suis curieux de connaître la compo d'équipe demain... j'aimerais bien voir jouer Billy, lui je le sens bien aussi

a demain, n'oubliez pas vos casquettes et lunettes de soleil

Modifié en dernier par Kyriat le 21.08.2011 00:15, modifié 1 fois.
c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Invocateur
Ces 2 prochaines échéances en championnat qui ont lieu en semaines européenes contre les deux néopromus nous diront certainement si nous sommes capables de jouer le titre cette année...
C'est pourquoi je vais pronostiquer un 4-1 pour nos couleurs en esperant qu'on ait reelement la grosse équipe que je m'imagine cette année!
C'est pourquoi je vais pronostiquer un 4-1 pour nos couleurs en esperant qu'on ait reelement la grosse équipe que je m'imagine cette année!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Sion l'équipe championne pour relancer les équipes en doute??
Espérpons pour une fois que Sion face une prestations semblable à son déplacement à la Maladière... La forte présence en secteur visiteur pourra en plus jouer son rôle à moins que le BWK fassent un bruit insoutenable
Peut-être un match à guichets fermés ?
http://www.ticketcorner.ch/fc-lausannes ... =erdetaila
Un match parfait pour le déclic attendu de Prijovic....
Espérpons pour une fois que Sion face une prestations semblable à son déplacement à la Maladière... La forte présence en secteur visiteur pourra en plus jouer son rôle à moins que le BWK fassent un bruit insoutenable

Peut-être un match à guichets fermés ?
http://www.ticketcorner.ch/fc-lausannes ... =erdetaila
Un match parfait pour le déclic attendu de Prijovic....
Modifié en dernier par pinelardo le 21.08.2011 10:02, modifié 1 fois.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Zotte3
- Coma éthylique
Il ont déjà commencé le féraillage avec le protêt annoncé.Kyriat a écrit :je pense exactement la même chose... quand on voit Zurich qui s'en prend 2 contre xamax; j'ai rien vu du match, mais je présume que ZH a du bcp souffrir et manquer de fraicheur (cela dit, avec plusieurs joueurs clés blessés, je trouve leur contingeant très limité quantitativement en ce moment... bref), donc pour nous ça risque aussi d'être très très difficile. .. en plus LS ne va se gêner de bétonner derrière, après s'être pris 9 buts en 2 matchs.David a écrit :Après le match en EL et sous cette canicule, ce sera très dure de ramener 3 points de Lausanne. Un match nul serait un bon résultat. Mon prono : 2-2
Je nous trouve aussi très optimistes quant au score (un peu comme avant le match contre Lucerne) mais il est vrai que ne pas gagner ce match serait perçu comme un échec.
en tout cas je suis curieux de connaître la compo d'équipe demain... j'aimerais bien voir jouer Billy, lui je le sens bien aussi![]()
a demain, n'oubliez pas vos casquettes et lunettes de soleil

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Quelqu'un dans le train de 14h20 à Martigny?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Quelle compo donne le nouvelliste??
Arrivée 16h à la gare de Lausanne
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
On est dimanchearnaud a écrit :Quelle compo donne le nouvelliste??

- al-skweek
- Coma éthylique
commandos122 a écrit :Oui merci de vos réponses, c'est clair qu'avec des mentalités comme ça on va vraiment devenir un grand kop! pfffMascotte US a écrit :Pardon messieurs de ne pas vous dire à quelle heure on part, comment et ou on se retrouve avec quelle couleur de caleçon...

Des fois la pagaille c'est la plus belle des organisations et si y a les 4000 valaisans que certains annoncent soit certain que y aura pas besoin d'un rendez vous pour trouver 200 pelés à la gare qui montent à la pontaise.
Et puis comme tu l'as remarqué les cortèges organisés sont souvent propices à autre chose que d'encourager l'équipe...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C'est moi ou il n'y a absolument aucun lien pour suivre ce match? Je trouve rien du tout 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Au pire des cas, swisscom tv air...redwhite a écrit :C'est moi ou il n'y a absolument aucun lien pour suivre ce match? Je trouve rien du tout
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
------------------------Vanins----------------------
Willy---- Adailton --Dingsdag---Buhler
---------------------Gabri---------------------
Sauthier--------Crettenand---------Elmer
-----Fainduno--------------Prijovic-----------
Il va faire chaud et les gars vont être vite à plat c'est pour ca que je vois bien un milieux à trois new look et pour reposer Sio qui a déjà beaucoup donner au contraire de Fainduno qui a besoin d'un gros temps de jeu...
Il va faire chaud et les gars vont être vite à plat c'est pour ca que je vois bien un milieux à trois new look et pour reposer Sio qui a déjà beaucoup donner au contraire de Fainduno qui a besoin d'un gros temps de jeu...
fino alla fine
Suite à un désistement je me retrouve avec un billet secteur visiteur en trop, alors si quelqu'un n'a pas encore acheté son billet, ça me rendrait service qu'il m'envoie un mp
Merci! Hop Sion
Vendu!

Vendu!
Modifié en dernier par MaX le 21.08.2011 14:12, modifié 1 fois.
Non à l'étranger (en tout cas en Allemagne) swisscom tv air ne fonctionne pas.BIANCONERO a écrit :Au pire des cas, swisscom tv air...redwhite a écrit :C'est moi ou il n'y a absolument aucun lien pour suivre ce match? Je trouve rien du tout
Mais c'est tout bon maintenant, http://atdhenet.tv/ vient de se mettre à jour et il y aura ce match

Vous avez cas bouger au stade !! Bande de faignasse !! 

SION EST
BIANCONERO a écrit :------------------------Vanins----------------------
Sauthier à déjà joué hier tous le match avec les M-21 tous comme Billy et Glarner alors je pense pas qu'il va débuter
Ils ne sont pas dans le groupe.Mo47 a écrit :BIANCONERO a écrit :------------------------Vanins----------------------
Sauthier à déjà joué hier tous le match avec les M-21 tous comme Billy et Glarner alors je pense pas qu'il va débuter
L'arbitre de cette après-midi est VAUDOIS ! C'est Laperrière... Après nous avoir mis un Bernois pour nous arbitrer contre YB, voici le résident de Bégnins pour arbitrer à La Pontaise !!!! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si au moins l'arbitrage était professionnel on pourrai rien dire mais là c'est vraiment du n'importe quoi vu que les arbitres suisse ne sont pas professionnel et ne son pas prêt de l'être..bouryves a écrit :L'arbitre de cette après-midi est VAUDOIS ! C'est Laperrière... Après nous avoir mis un Bernois pour nous arbitrer contre YB, voici le résident de Bégnins pour arbitrer à La Pontaise !!!!

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games