Sion-Servette
Re: Sion-Servette
Moi ca m'a fait rire... Allez, quoi, un peu d'humour!... A nous d'encherir et de nous montrer plus inventif !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Sion-Servette 3-1 15'800 sp.
On va tout déchirer!!!!!!
On va tout déchirer!!!!!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Membre potentiel du club
On n'a pas trouvé de vache d'Herens sympa à mettre. Avec nos excuses. On fera mieux pour le retour.bouryves a écrit :Ils ont même pas mis une hérens ! Ce qui prouve vraiment leur connaissance sur le Valais
Pas grave ça doit leur faire rire !
Sinon, article sérieux pour débuter la semaine : historique d'une rivalité : http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 50&lang=FR
Il y a aura 2 interviews de sédunois qui seront publiés mardi et mercredi, ainsi qu'une séquence nostalgie en images vendredi.
Ai Ai , les Servettiens ont leur rap mtn

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Enfin le vrai derby qui revient à Tourbillon....
Un stade à guichets fermés pour une victoire 3-1 de nos couleurs... Il paraitrait que Dinsdag aurait appelé Vallori pour quelques tuyaux sur les dégagements à 80m

Un stade à guichets fermés pour une victoire 3-1 de nos couleurs... Il paraitrait que Dinsdag aurait appelé Vallori pour quelques tuyaux sur les dégagements à 80m

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
très bon article et en tant que supporter quadragénaire j'en aprécie la justesse dans la retranscription des faits !NF_VG a écrit :Sinon, article sérieux pour débuter la semaine : historique d'une rivalité : http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 50&lang=FR
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
Nolyd a écrit :très bon article et en tant que supporter quadragénaire j'en aprécie la justesse dans la retranscription des faits !NF_VG a écrit :Sinon, article sérieux pour débuter la semaine : historique d'une rivalité : http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 50&lang=FR
Moi itou...
meme si je touve (c'est peut etre du au fait que le prochain match se déroule chez nous) que l'on y parle beaucoup plus des matchs à tourbillon et pas pas assez de certains matchs également pas piqué des verres aux charmilles...
(n'oublions pas que c'est sur un match nul d'anthologie au Charmilles que le FC Sion de Brigger Clausen Calderon Loper et bien d'autres ont assuré leur premier titre de champion suisse en 92 avant la dernière journée (st Gall à tourbillon sauf erreur)) et que les Charmilles étaient parfois assez ouleuses également au meme titre que Tourbillon...
Pour ce qui est de la rivalité Ville / Paysan je dirais qu'elle n'est plus en vigueur aujourd'hui meme si les ressentiments datent de cette époque et ont cette origine, mais qu'aujourd'hui on est plutot dans l'esprit Canton Suisse périphérique de montage Numméo un du football Romand contre des demis Francais grande gueules prétentieux à la poursuite de leur Glorieux passé perdu.... mais cela est un autre discours...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3895.html
attention aux objets qui pourraient tomber depuis les ponts de l'autoroute
attention aux objets qui pourraient tomber depuis les ponts de l'autoroute

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
tain...si ils font une pause toutes les 45 minutes...vont jamais être là à l'heure!!!Rendez-vous: Dimanche 28 août 2011 à 11h30 au Stade de Balexert. Parking gratuit à disposition.
Arrêt : 12h15 au Relais de La Côte

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Il y a peut-être des Servettiens dans la région de Nyon-Morges à qui le club souhaite éviter un aller-retour à Genève.... 

peut-être...NF_VG a écrit :Il y a peut-être des Servettiens dans la région de Nyon-Morges à qui le club souhaite éviter un aller-retour à Genève....
vous ramassez aussi les mangeurs d'abricot du bout du lac?

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Vous vous arrêtez également à Lausanne pour prendre des supporters valaisans ? Ca peut être drole, et pis un peu de faire-play, ça ne peut pas vous faire de malNF_VG a écrit :Il y a peut-être des Servettiens dans la région de Nyon-Morges à qui le club souhaite éviter un aller-retour à Genève....

Animals
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J’espère que dimanche ça ne se passera pas comme ça
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
tu parles du/des car(s) du club ou de ceux de la SG ? Essaie de t'inscrire, tu verras bien...Misterno a écrit :Vous vous arrêtez également à Lausanne pour prendre des supporters valaisans ? Ca peut être drole, et pis un peu de faire-play, ça ne peut pas vous faire de malNF_VG a écrit :Il y a peut-être des Servettiens dans la région de Nyon-Morges à qui le club souhaite éviter un aller-retour à Genève....
Oh mais de la SG... C'est toujours plus sympa de retrouver ses bons vieux amis !NF_VG a écrit :tu parles du/des car(s) du club ou de ceux de la SG ? Essaie de t'inscrire, tu verras bien...

Animals
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Me réjouis de croiser quelques supporters plus vieux, qui tirent des théories sur l'époque de Barlie et cie., en buvant 800 ballons et en criant "De Dieu, de Dieu !"

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii de dieeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....des tiiiiiiiiiiiiiiiitres vous en avez combien les mangeurs d'abricoooooooooooottsssssssssss!?!?!? 2 !?!?!?Monsieur Belette a écrit :Me réjouis de croiser quelques supporters plus vieux, qui tirent des théories sur l'époque de Barlie et cie., en buvant 800 ballons et en criant "De Dieu, de Dieu !"![]()
tu sais ce qu'elle veuuuuuuuuuuut dire l'étoiiiiiiiiiile là sur le maillllllllloooooooooot hein !?!?!? de dieeeeeeuuuuuuuuuuu
je reposte le lien de Kyriat ici pour ceux qui auraient loupé ce merveilleux moment musical

-
- Apprenti posteur
j'espère quezo a écrit :je reposte le lien de Kyriat ici pour ceux qui auraient loupé ce merveilleux moment musical![]()

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pourquoi pas Bernie Contantin pendant que tu y es

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bah .... yolé itouuuuu FC SION reaggae ....Trilu a écrit :Pourquoi pas Bernie Contantin pendant que tu y es![]()
![]()

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Célina Ramsauer aussi non?Trilu a écrit :Pourquoi pas Bernie Contantin pendant que tu y es![]()
![]()
- Sensei
- Coma éthylique
on a tout ce qu'il nous faut merci....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur régulier
Enfin un petit dery contre les servettiens!!! Ca faisait (trop) longtemps.
Un bon 2-1 pour les valaisans? En espérant un bon match et une ambiance de folie après la peut être qualification jeudi!!!
Stade comble et but d'obra et Vanzack. :))
Hop Sion
Un bon 2-1 pour les valaisans? En espérant un bon match et une ambiance de folie après la peut être qualification jeudi!!!
Stade comble et but d'obra et Vanzack. :))
Hop Sion

Il est ou Mc Giroud ? Un petit servette a la poubelle 

non mais tu vas pas comparer notre hymne poétique, lyrique et romantique à la fois à cette daube de rap, stp...Sensei a écrit :on a tout ce qu'il nous faut merci....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()