Vu le retard (comme d'habitude a sion ces dernières années) pour la sortie des maillots pour le championnat déjà, je crains que tu risque de devoir attendre un moment ou pire... ;)epiney_9 a écrit :Sera-t-il possible d'acheter le maillot du match en Ecosse? Il est juste incroyable
Nouveau Maillot Saison 2011/2012
Re: Nouveau Maillot Saison 2011/2012
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et surtout celui qu'ils auront demain soir car il est superbe.epiney_9 a écrit :Sera-t-il possible d'acheter le maillot du match en Ecosse? Il est juste incroyable
Je préfèrerai acheter celui qui a la pub "Valais" plutot que celui qui a la tâche jaune...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
tain...faudrait aussi le porter dimanche...histoire de montrer aux servettiens qu'on a aussi une étoile sur le maillot...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il faut que CC vire PAM......
- Zotte3
- Coma éthylique
Il va pas se virer lui-même ...kowelski a écrit :Il faut que CC vire PAM......

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Va-t-on les trouver en vente tels quels, sans toutes les pubs, juste celle du Valais ?
Si oui je sors le chéquier de suite !
Si oui je sors le chéquier de suite !
- Fozzie
- Disciple simple
Tu sors d'ou toi avec ton chéquier ??? du 18 70cimbombom a écrit :Si oui je sors le chéquier de suite !

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Je sors la Gold alors.
Bon ben espérons que le club mette en vente ces maillots de la coupe UEFA (oui je sors du 18 70).
Bon ben espérons que le club mette en vente ces maillots de la coupe UEFA (oui je sors du 18 70).
Le shop du FC Sion n'accepte pas les cartes de crédit.cimbombom a écrit :Je sors la Gold alors.
Il faut du cash

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On en a 2 sur le logomad max a écrit :tain...faudrait aussi le porter dimanche...histoire de montrer aux servettiens qu'on a aussi une étoile sur le maillot...![]()
![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Demain 7ème match du championnat et toujours pas d'articles Givova à vendre à la boutique du stade, ou sur le site officiel.
Il n'y a que très rarement eu autant d'engouement autour du club, dommage que le merchandising ne suive pas.

Il n'y a que très rarement eu autant d'engouement autour du club, dommage que le merchandising ne suive pas.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est ce que je me disais aussi ! mais il faudrait surtout qu'ils arrêtent de changer de maillot chaque saison pour ça.David a écrit :Demain 7ème match du championnat et toujours pas d'articles Givova à vendre à la boutique du stade, ou sur le site officiel.![]()
![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ils attendent qu'il n'y ait plus d'invendus de la saison passée...
Mais c'est vrai, ils devraient faire durant 2 saisons les mêmes maillots... C'est quand même scandaleux que même après le match du Celtic, on ne puisse pas acheter un maillot de l'équipe actuelle! Le championnat a quand même débutié il y a 1 mois 1/2
C'est un manque à gagner non-négligeable pour le club dans le merchandising
Mais c'est vrai, ils devraient faire durant 2 saisons les mêmes maillots... C'est quand même scandaleux que même après le match du Celtic, on ne puisse pas acheter un maillot de l'équipe actuelle! Le championnat a quand même débutié il y a 1 mois 1/2
- Trilu
- Coma éthylique
Je pense que Givova n'a pas non plus la même rapidité d’exécution qu'un Nike ou AdiddasMystik a écrit :Ils attendent qu'il n'y ait plus d'invendus de la saison passée...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Après avoir discuté avec une dame de la boutique hier, j'ai appris qu'ils n'avaient pas de dates pour recevoir les maillots et pire... les maillots provisoires portés par les joueurs actuellement sont quasi épuisés. Il en reste 2 !
Les 2 raisons du retard sont une commande tardive de la part du club et un retard de paiement lors des commandes....
Les 2 raisons du retard sont une commande tardive de la part du club et un retard de paiement lors des commandes....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
tu devrais savoir que CC ne payes jamais avant le 30 ème jour !bouryves a écrit :Après avoir discuté avec une dame de la boutique hier, j'ai appris qu'ils n'avaient pas de dates pour recevoir les maillots et pire... les maillots provisoires portés par les joueurs actuellement sont quasi épuisés. Il en reste 2 !
Pourtant sur le site du club ils ont annoncés l'arrivée du materiel Givova pour le match contre GC. Qqn a été hier à la boutique? C'est effectivement le cas?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Oui il y a qques training, polos et pull mais pas de maillotsStomp a écrit :Pourtant sur le site du club ils ont annoncés l'arrivée du materiel Givova pour le match contre GC. Qqn a été hier à la boutique? C'est effectivement le cas?

- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Givova ?
De la vraie m****
Contre le Celtic, les maillot déteignaient à cause de la transpiration....
Super non ?
De la vraie m****
Super non ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Non c'était la pub Valais qui déteignait !fcsionforever a écrit :Givova ?
De la vraie m****
Super non ?

Ils ont qu'à un peu moins courir ces cons aussi.bouryves a écrit :Non c'était la pub Valais qui déteignait !fcsionforever a écrit :Givova ?
De la vraie m****
Super non ?

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
ha bein oui pas con çaSteven a écrit :Ils ont qu'à un peu moins courir ces cons aussi.bouryves a écrit :Non c'était la pub Valais qui déteignait !fcsionforever a écrit :Givova ?
De la vraie m****
Super non ?

- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
bouryves a écrit :Non c'était la pub Valais qui déteignait !fcsionforever a écrit :Givova ?
De la vraie m****
Super non ?
Oui mais euh comment dire si la pub déteint, c'est bien parce que le maillot n'est pas bon non? Pourquoi le gros PAM ne déteindrait pas sinon ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Ben.....fcsionforever a écrit :Oui mais euh comment dire si la pub déteint, c'est bien parce que le maillot n'est pas bon non? Pourquoi le gros PAM ne déteindrait pas sinon ?bouryves a écrit :fcsionforever a écrit :

Fière d'être chablaisienne !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Si le club est malin et veut se faire un max de thune, faudrait commander une série limitée de 100 maillots "Europa League" (i.e. avec la marque Valais) et tu le revends à CHF 200 ou 300... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- nufc
- Coma éthylique
Normalement le logo Pam est imprimé sur les maillots. Le logo de la marque Valais est collé sur les maillots. Donc ce n'est pas le même procédé.fcsionforever a écrit :Oui mais euh comment dire si la pub déteint, c'est bien parce que le maillot n'est pas bon non? Pourquoi le gros PAM ne déteindrait pas sinon ?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Quand est-ce que le club commencera à jouer avec ces nouveaux maillots ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Les nouveaux articles de la boutique en ligne Givova sont maintenant disponibles. Commandez maillots, trainings et vestes tout de suite sur www.fc-sion.ch / Givova neuen Artikel sind jetzt verfügbar Online. Bestellen Sie sofort Trikot, Training und Jacke auf www.fc-sion.ch.