[Lisibilité du forum]

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

[Lisibilité du forum]

Message par zorgg »

Pourquoi systématiquement reprendre en entier le message précédent de 24 lignes
(quand ce n'est pas la re-re-reprise d'un message avec tous les commentaires additionels depuis 3 semaines ....)
pour y rajouter un hyper-bref commentaire ou réaction de 5 mots :-s :-s :-s

à moins que ceux qui pratiquent cette façon de faire régulièrement soient actionnaires majoritaires chez Logitech (car c'est scroller à outrance sur des textes lus / vus et connus de tous que de pratiquer de la sorte :-({|= )

Il est possible (en acceptant un minimum d'effort pour sélectionner le texte et/ou les mots auquels vous faites référence) d'améliorer ainsi la lisibilité du forum et d'améliorer très accessoirement la longévité de la souris de vos collègues-utilisateurs de votre forum préféré =; [-( O:)

à moins que ce soit pour essayer de donner + d'importance aux 2 ou 3 mots du post de réponse ... ](*,) :-''

la culture c'est comme la confiture ... [-X

ABE ...
Avatar du membre
Coralie
Membre familier
Membre familier
Messages : 673
Enregistré le : 18.01.2004 17:07
Localisation : Savièse

Message par Coralie »

yawn

Exactement

thumbup
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Lisibilité du forum]

Message par mijack »

zorgg a écrit :Pourquoi systématiquement reprendre en entier le message précédent de 24 lignes
(quand ce n'est pas la re-re-reprise d'un message avec tous les commentaires additionels depuis 3 semaines ....)
pour y rajouter un hyper-bref commentaire ou réaction de 5 mots :-s :-s :-s

à moins que ceux qui pratiquent cette façon de faire régulièrement soient actionnaires majoritaires chez Logitech (car c'est scroller à outrance sur des textes lus / vus et connus de tous que de pratiquer de la sorte :-({|= )

Il est possible (en acceptant un minimum d'effort pour sélectionner le texte et/ou les mots auquels vous faites référence) d'améliorer ainsi la lisibilité du forum et d'améliorer très accessoirement la longévité de la souris de vos collègues-utilisateurs de votre forum préféré =; [-( O:)

à moins que ce soit pour essayer de donner + d'importance aux 2 ou 3 mots du post de réponse ... ](*,) :-''

la culture c'est comme la confiture ... [-X

ABE ...
Entièrement d'accord avec toi 8-[
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Lisibilité du forum]

Message par zorgg »

mijack a écrit :
zorgg a écrit :Pourquoi systématiquement reprendre en entier le message précédent de 24 lignes
(quand ce n'est pas la re-re-reprise d'un message avec tous les commentaires additionels depuis 3 semaines ....)
pour y rajouter un hyper-bref commentaire ou réaction de 5 mots :-s :-s :-s

à moins que ceux qui pratiquent cette façon de faire régulièrement soient actionnaires majoritaires chez Logitech (car c'est scroller à outrance sur des textes lus / vus et connus de tous que de pratiquer de la sorte :-({|= )

Il est possible (en acceptant un minimum d'effort pour sélectionner le texte et/ou les mots auquels vous faites référence) d'améliorer ainsi la lisibilité du forum et d'améliorer très accessoirement la longévité de la souris de vos collègues-utilisateurs de votre forum préféré =; [-( O:)

à moins que ce soit pour essayer de donner + d'importance aux 2 ou 3 mots du post de réponse ... ](*,) :-''

la culture c'est comme la confiture ... [-X

ABE ...
Entièrement d'accord avec toi 8-[
Excellent Mij [-o< 8-[

J'ai quand même un peu l'impression d'avoir pissé dans un violon ou encore pété dans l'eau :---) :-({|=
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Lisibilité du forum]

Message par mijack »

zorgg a écrit :
mijack a écrit :
zorgg a écrit :Pourquoi systématiquement reprendre en entier le message précédent de 24 lignes
(quand ce n'est pas la re-re-reprise d'un message avec tous les commentaires additionels depuis 3 semaines ....)
pour y rajouter un hyper-bref commentaire ou réaction de 5 mots :-s :-s :-s

à moins que ceux qui pratiquent cette façon de faire régulièrement soient actionnaires majoritaires chez Logitech (car c'est scroller à outrance sur des textes lus / vus et connus de tous que de pratiquer de la sorte :-({|= )

Il est possible (en acceptant un minimum d'effort pour sélectionner le texte et/ou les mots auquels vous faites référence) d'améliorer ainsi la lisibilité du forum et d'améliorer très accessoirement la longévité de la souris de vos collègues-utilisateurs de votre forum préféré =; [-( O:)

à moins que ce soit pour essayer de donner + d'importance aux 2 ou 3 mots du post de réponse ... ](*,) :-''

la culture c'est comme la confiture ... [-X

ABE ...
Entièrement d'accord avec toi 8-[
Excellent Mij [-o< 8-[

J'ai quand même un peu l'impression d'avoir pissé dans un violon ou encore pété dans l'eau :---) :-({|=
Mais non voyons, j'applique d'ailleurs déjà tes conseils [-o<
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4184
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : abonné au Gradin Nord
Localisation : VS central

Message par David »

Plus sérieusement c'est une excellente remarque. Je vais essayer de l'appliquer également.
Répondre