Justement comme cela on ne parlera plus de problèmes d'attaquants..David a écrit :Ketkeo pas kekette![]()
Et il n'est pas attaquant de pointe.

Justement comme cela on ne parlera plus de problèmes d'attaquants..David a écrit :Ketkeo pas kekette![]()
David a écrit :Ketkeo pas kekette![]()
Ouais pas faux.David a écrit :Ketkeo pas kekette![]()
JaY-C19 a écrit :Est-ce que Bühler on l'appelle Buburne? Non je crois pas... Je trouve que Kekette c'est assez péjoratif...
Encore faut-il quîl sache se le dire. Il a l'air tellement inexpressif que je me demande si ça lui arrive de se parler à lui même...Presse-purée a écrit : Concernant Prijovic et son manque de réussite devant le but, il devrait s'inspirer de cette phrase de l'ami Willy dans le Matin d'il y a quelques jours :
«Quand un ballon arrive et que je sens qu’il est pour moi, je me dis: «Vas-y, il est pour toi». Et je l’imagine déjà au fond des filets. C’est une affaire de persuasion, il faut y croire, il faut vouloir être le premier. C’est une rencontre mentale avec le ballon avant que celle-ci ne se produise dans la réalité…»
c'est un peu ironique et peut etre meme limite blessant pour lui de le dire ainsi mais en approfondissant un peu je me dis que c'est certainement là que le bas blesse chez Prijovic....humanoregon a écrit :Encore faut-il quîl sache se le dire. Il a l'air tellement inexpressif que je me demande si ça lui arrive de se parler à lui même...Presse-purée a écrit : Concernant Prijovic et son manque de réussite devant le but, il devrait s'inspirer de cette phrase de l'ami Willy dans le Matin d'il y a quelques jours :
«Quand un ballon arrive et que je sens qu’il est pour moi, je me dis: «Vas-y, il est pour toi». Et je l’imagine déjà au fond des filets. C’est une affaire de persuasion, il faut y croire, il faut vouloir être le premier. C’est une rencontre mentale avec le ballon avant que celle-ci ne se produise dans la réalité…»
Afonso ne joue presque pas...logique qu'il ne puisse pas s'exprimer... attention je n'insinue pas qu'il est bon mais simplement qu'il doit encore démontrer.. Prijo lui s'entraine avec un ancien attaquant (LAURENT ROUSSEY) qui lui fais faire constamment des exercices spéciales attaquants et ceux depuis son arrivé.. si avec ça et tous les buts qu'il marque en amical, ça ne suffit pas.. alors qu'il foute le camp!!Sensei a écrit :c'est un peu ironique et peut etre meme limite blessant pour lui de le dire ainsi mais en approfondissant un peu je me dis que c'est certainement là que le bas blesse chez Prijovic....humanoregon a écrit : Encore faut-il quîl sache se le dire. Il a l'air tellement inexpressif que je me demande si ça lui arrive de se parler à lui même...
On sait tous (en tout cas ceux qui d'une manière ou d'une autre on touché ou approché le sport de haut niveau) que toutes les qualités du monde sont souvent jettées aux ortilles pour cause de mental déffaillant (manque de réussite prression gamberge manque de confiance spirale négative etc...) .... Ne parlont pas de celui qui a disparu depuis la saison dernière et qui lu n'a jamais vraiment eu de fan sur le forum mais il y a de grande chances que le gros point faible de Prijo se situe au dessus de ses épaules et ne concerne pas son jeu de tete...
Un ou deux bon buts et / ou match de référence pourraient etre une solution, mais force est de constater que là cela ne vient pas...
Un travail de fond avec un vrai professionnel de la branche pourrait s'avérer utile...
Force est de constater que là effectivement et finalement c'est la seule chose qui compte la statistique ne parle pas pour lui... Meme si Afonso ne fait pas mieux c'est pas bon mais pas du tout...
Et c'est dommage car meme si je sais que cela ne se fera jamais et si c'est le cas cela sera un beau gachis car il a de bonnes qualités...
Absolument mais son prêt a peut être permis au joueur de murir.. en tout cas, sur les rares minutes qu'il a joué depuis le début, c'était bien plus dangereux que prijo.. et puis à choisir entre les deux mon chjoix devient sure de match en matchaebifan a écrit :Afonso aussi s'entraine avec Roussey.
Et Afonso a joué titulaire pendant 6 mois avec Sion. Sans n'avoir aucune concurrence.
Mon choix quant à lui n'est toujours pas toalement arrêté peut etre que l'alternance qui a quand meme pas mal prévalu pour l'instant est la bonne solu dans l'attente du retour de Mrdja ou de l'introduction de Ketkéo...humanoregon a écrit :Absolument mais son prêt a peut être permis au joueur de murir.. en tout cas, sur les rares minutes qu'il a joué depuis le début, c'était bien plus dangereux que prijo.. et puis à choisir entre les deux mon chjoix devient sure de match en matchaebifan a écrit :Afonso aussi s'entraine avec Roussey.
Et Afonso a joué titulaire pendant 6 mois avec Sion. Sans n'avoir aucune concurrence.
Absolument! Nous sommes une bonne bande de branleurs raleurs quand leurs attaquants ne marquent pas! §-) Je vais donc conclure notre conversation sur notre starlette en disant ceci: Vu que l'un et l'autre ne marque pas, je préfère voir le gars qui fait tout juste mais bon gardien en face que celui qui loupe des têtes à 2 m de la ligne ou qui stoppe les balles de ses camarades.. brefSensei a écrit :Mon choix quant à lui n'est toujours pas toalement arrêté peut etre que l'alternance qui a quand meme pas mal prévalu pour l'instant est la bonne solu dans l'attente du retour de Mrdja ou de l'introduction de Ketkéo...humanoregon a écrit :Absolument mais son prêt a peut être permis au joueur de murir.. en tout cas, sur les rares minutes qu'il a joué depuis le début, c'était bien plus dangereux que prijo.. et puis à choisir entre les deux mon chjoix devient sure de match en matchaebifan a écrit :Afonso aussi s'entraine avec Roussey.
Mais bon de toute façon ni ton choix ni le mien ne compte vraiment... on est quand meme de sacré branleurs surtout à coté de Roussey...Continuons de lui faire confiance on verra bien ou cel a va nous mener...
à voir déjà jeudi soir comment Roussey va nous équiper à la pointe de l'attaque...
ok pas de soucis....humanoregon a écrit :brefon reprend jeudi soir?
20 ans de foot actif pour moi donc je donne mon avis en connaissance de cause.bodethegreat a écrit :à Fantomas : je pense que tu n'as jamais joué au foot de ta vie.
Pour ma part j'ai trouvé Prijovic très bon ce soir. Beaucoup de travail défensif pour couper la ligne de passes, quelques récupérations de ballons. Il garde bien la balle, joue toujours aussi bien en remise, plusieurs remises de la tête pour des joueurs démarqués aux 16 mètres. Après il manque toujours de réussite mais on ne lui pardonne tellement rien en tribune que c'est compréhensible.
J'espère vraiment que Sion ne se sépare pas de ce joueur car il a un grand potentiel.
Bravo Nolyd!Nolyd a écrit :arrêter de comparer Sio à Prio ils ne jouent pas la même chose pas dans le même registre !
et si Sio à autant d'espace c'est parce qu'à chaque poussée de Prio il emmène 2 déf avec lui!! il n'est pas le buteru dont on a besoin mais il est un poison pour les défenses tant il leurs pèse dessus ! alors en attendant qu'on aille Mario Gomez qui signe .... ou tout simplement Mrdja qui revienne et à condition qu'il soit en forme (ce qui prendra du temps) laisser donc Prio faire ce qu'il peut ..
ha opui j'oubliais ... continuer à le siffler pour l'aider ... vous avez très bien aidé un autre AC il n'y a pas si longtemps, mais c'était avant que vous ne dégueuliez tous sur Mrdja qui n'avait pas encore marqué les buts qu'il a planté par la suite (pour rappel contre du fond de classement)
ABE
PS: changer le titre du sujet et mettez "cassons gratuitwement du Prio"