bidibos a écrit :ça doit faire mal d'entendre, cela de la part de l'entraineur, pour tout ceux qui lui trouvaient des excuses, maintenant ils arrêteront de s'arrêter sur son jeune âge, comme excuse
il est méchant Monsieur Prijo...il est gentil Monsieur Afonso... 

Mine de rien...le duo Afonso Sio...ca reste zéro but pour Afonso...et pour Sio...au même titre que le duo expérimental Sio, Ketkeo...mais ce qui n'est pas le cas du duo Sio Prijo...face à ces statistiques implacables je pense que j'arrive encore à trouver quelques excuses au Sieur Prijo, excuses que j'ai par contre pas encore été en mesure de dénicher pour ce cher Roussey suite à la déconfiture de dimanche.
En parlant de ses propos au sujet de Prijo, bien évidemment que ca doit faire mal au joueur. Sans doute que c'est aussi le but que de trouver la méthode qui fera qu'il s'ouvre ou réagisse...la méthode de l humiliation médiatique en est une...habituelle chez notre très cher CC...(cette saison il en a pas encore fait usage, vu qu'il est trop occupé avec l'AFFAIRE...c'est souvent dans les moments où il est occupé aux affaires que l'équipe tourne le mieux, d'ailleurs...- si il n'y avait pas eu le faux pas de dimanche on serait deuxièmes...faut pas l'oublier non plus)
C'est sans doute vrai que ce cher Prijo doit rendre dingue tout l'encadrement, par sa grande taille, sa posture, la barrière de la langue n'aidant sans doute pas (il parle exclusivement ou essentiellement allemand dans un encadrement constitué de chadocks et d'un italophone), ce qui doit donner l'impression qu'il est totalement imperméable à tout...mais qui n'est peut-être pas forcément vrai...
Si je pouvais donner un conseil à Prijo, c'est de perdre du poids (à l'image de Benzema), et surtout de prendre vraiment confiance en lui, que sa confiance intérieur soit à la hauteur de l'arrogance que certains lui prêtent...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!