Mystik a écrit :La cheville de Guilherme aussiepson a écrit :Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore.

Mystik a écrit :La cheville de Guilherme aussiepson a écrit :Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore.
Selon le nouvelliste il n'y a pas de lésion. il pourra être sur la feuille de match.. tant que notre clown valaisan nommé prijovic joue le moins possible..epson a écrit :Mystik a écrit :La cheville de Guilherme aussiepson a écrit :Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore.Ah oui au fait (?), quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de Afonso?
Entièrement d'accord avec toi.. on ne siffle pas mais on ne peut pas se permettre de garder sur la pelouse un clown pareil...fantomas a écrit :Mais tu te contredis Nloyd.
Roussey lui fait confiance simplement parce qu'il n'a pas le choix! Tu penses bien que si Afonso ne s'était pas blessé, Prio ne serai pas rentré. Il a la confiance de Roussey car Mrdja est blessé et qu'on ne peut pour le moment pas engagé d'autres attaquants.
Mais où je te rejoints c'est que je suis aussi absolument contre les pseudos supporters qui sifflent nos propres joueurs!
Ou alors le prêterfedayn a écrit :y a quand meme trop longtemps qu on attend il va pas lui laisser 2 saisons pour enfin commencer à scorer.....perso je n'ai pas envie de le revoir sauf peut etre en m21 vu qu il est encore jeune..
Qui voudrait de lui???Mo47 a écrit :Ou alors le prêterfedayn a écrit :y a quand meme trop longtemps qu on attend il va pas lui laisser 2 saisons pour enfin commencer à scorer.....perso je n'ai pas envie de le revoir sauf peut etre en m21 vu qu il est encore jeune..
On pourrait être étonnerMystik a écrit :Qui voudrait de lui???Mo47 a écrit :Ou alors le prêterfedayn a écrit :y a quand meme trop longtemps qu on attend il va pas lui laisser 2 saisons pour enfin commencer à scorer.....perso je n'ai pas envie de le revoir sauf peut etre en m21 vu qu il est encore jeune..
Lol aucune comparaison à faire simplement car feindouno s'est occupé de créer des espaces et d'offrir des ballons en or pour Sio.. mnt hier feindouno inexistant comme toute l'équipe...difficile de pouvoir se crée quelque chose.. un non match n'est pas une preuve vu aue tous le monde à été merdique sur la pelouse!Sensei a écrit :parfaitement on a vu Afonso tout le match et son apport à certe pas été inutile il a récupéré pas mal de ballons devant mais au vu de la défense de Servette la masse musculaire d Prjio aurait été utile dans ce contexte et comme par hazard c'est l'un des match ou l'on a vu le moins Sio qui il faut l'avouer et un peu plus efficace aux cotés de Prijo que de Afonso....
ce n'est peut etre qu'un hazare...
Je pense personnellement que Prijo fera plus long feu à Sion que LR...humanoregon a écrit :Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?
Je pense que ces gens n'oseront rien dire...bidibos a écrit :ça doit faire mal d'entendre, cela de la part de l'entraineur, pour tout ceux qui lui trouvaient des excuses, maintenant ils arrêteront de s'arrêter sur son jeune âge, comme excuse
Je voulais dire qu'en général à Sion (parfois aussi ailleurs), les entraîneurs "sautent" avant les joueurs. Si par malheur nous sommes mis hors-jeu en EL, et que par conséquent nos nouvelles recrues ne puissent plus jouer, que nous perdions à Thoune, pas dépit...humanoregon a écrit :Pas sure de te suivre hasta sempre? Qui fera moins long que l'autre?
Je vois je vois...Hasta siempre a écrit :Je voulais dire qu'en général à Sion (parfois aussi ailleurs), les entraîneurs "sautent" avant les joueurs. Si par malheur nous sommes mis hors-jeu en EL, et que par conséquent nos nouvelles recrues ne puissent plus jouer, que nous perdions à Thoune, pas dépit...humanoregon a écrit :Pas sure de te suivre hasta sempre? Qui fera moins long que l'autre?
humanoregon a écrit :Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?
Prijovic à la fâcheuse tendance à justifier ses erreurs plutôt que de fermer sa gueule et de bosser.Kenose a écrit :humanoregon a écrit :Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?
Pourrais-tu développer un peu plus? Je ne peux malheureusement pas lire la vidéo donc pas entendre les commentaires de Roussey au sujet de prijo... Merci ;)
LR a dit qu'à chaque fois que le président ou lui même lui reproche de ne pas être assez percutant, d'un comportement différent sur la pelouse que celle qu'il montre, de ne pas avoir assez confiance en sonKenose a écrit :humanoregon a écrit :Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?
Pourrais-tu développer un peu plus? Je ne peux malheureusement pas lire la vidéo donc pas entendre les commentaires de Roussey au sujet de prijo... Merci ;)
il est méchant Monsieur Prijo...il est gentil Monsieur Afonso...bidibos a écrit :ça doit faire mal d'entendre, cela de la part de l'entraineur, pour tout ceux qui lui trouvaient des excuses, maintenant ils arrêteront de s'arrêter sur son jeune âge, comme excuse
bidibos a écrit :un pue il a fait 2 match et tu le juges
Faudrait lui mettre les oreilles de dumbo quand il joue... A coup sure qu'il volerait avec le ballon pour la mettre au fond!bidibos a écrit :mad max si afonso aurait joué autant de matchs que prijovic avec sio, ça changerait un pue il a fait 2 match titu d'entrée avec sio et tu le juges, par contre le prijo 7 matchs, aucun buts. Déjà la saison passée il ne marquait plus lors des derniers match, à la coupe suisse il te loupe 2 but ou il est seul face aux gardiens. Il a du talent oui pour louper ces tirs ou les tirer sur le gardien.
Ahahfred00221 a écrit : J'apprends à apprécier LR car il est honnête et il dit ce qu'il pense.
Il y a-t-il encore des gens pour défendre Prijovic après ça ?
J'espère qu'il fera une excellente carrière au Portugal. Pour ma part, je préfère Afonso et on verra ce qu'il adviendra.
Humanoregon, attention je connais la personne dans la peluche et elle n'est pas décider à se faire voler la place ! ;)
C'est pas mal pour un attaquant de "1re ligue", qui en plus ne marque pas, soit par maladresse ou par manque de chance, de finir...Kenose a écrit :Prijo sélectionné dans les M-21 Suisses :
effectif :
La sélection M21
Gardiens: BUERKI/GC DEANA/Sion SIEGRIST/Aston Villa
Défense: AFFOLTER/YB DAPRELA/Brescia R.FELTSCHER/Parme P.KOCH/Zurich R.KOCH/Zurich
Milieu et attaque: BUFF/Zurich DRMIC/Zurich KAMBER/Lausanne KASAMI/Fulham PRIJOVIC/Sion SCHOENBAECHLER/Zurich SEFEROVIC/Xamax TOKO/GC WISS/Lucerne WUETHRICH/Xamax ZUBER/GC
source : tsr.ch