Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: Aleksandar Prijović

Message par epson »

Mystik a écrit :
epson a écrit :Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore. :bye:
La cheville de Guilherme aussi :-(
:doh: Ah oui au fait (?), quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de Afonso?
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

epson a écrit :
Mystik a écrit :
epson a écrit :Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore. :bye:
La cheville de Guilherme aussi :-(
:doh: Ah oui au fait (?), quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de Afonso?
Selon le nouvelliste il n'y a pas de lésion. il pourra être sur la feuille de match.. tant que notre clown valaisan nommé prijovic joue le moins possible..
humanoregon
Gourou
Gourou

fantomas a écrit :Mais tu te contredis Nloyd.

Roussey lui fait confiance simplement parce qu'il n'a pas le choix! Tu penses bien que si Afonso ne s'était pas blessé, Prio ne serai pas rentré. Il a la confiance de Roussey car Mrdja est blessé et qu'on ne peut pour le moment pas engagé d'autres attaquants.

Mais où je te rejoints c'est que je suis aussi absolument contre les pseudos supporters qui sifflent nos propres joueurs!
Entièrement d'accord avec toi.. on ne siffle pas mais on ne peut pas se permettre de garder sur la pelouse un clown pareil...
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

Il est encore jeune et à mon avis le jour il aura de la réussite devant le goal on l'arrêtera plus. Enfin je l'espère.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

y a quand meme trop longtemps qu on attend il va pas lui laisser 2 saisons pour enfin commencer à scorer.....perso je n'ai pas envie de le revoir sauf peut etre en m21 vu qu il est encore jeune..
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

fedayn a écrit :y a quand meme trop longtemps qu on attend il va pas lui laisser 2 saisons pour enfin commencer à scorer.....perso je n'ai pas envie de le revoir sauf peut etre en m21 vu qu il est encore jeune..
Ou alors le prêter
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mo47 a écrit :
fedayn a écrit :y a quand meme trop longtemps qu on attend il va pas lui laisser 2 saisons pour enfin commencer à scorer.....perso je n'ai pas envie de le revoir sauf peut etre en m21 vu qu il est encore jeune..
Ou alors le prêter
Qui voudrait de lui??? ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

Mystik a écrit :
Mo47 a écrit :
Ou alors le prêter
Qui voudrait de lui??? ^^D
On pourrait être étonner
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Demain il va tuer Servette........on y crois vas y PRIJO Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et bien pour la première fois que Prijovic n'a pas joué, nous avons vu un sacré match...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

parfaitement on a vu Afonso tout le match et son apport à certe pas été inutile il a récupéré pas mal de ballons devant mais au vu de la défense de Servette la masse musculaire d Prjio aurait été utile dans ce contexte et comme par hazard c'est l'un des match ou l'on a vu le moins Sio qui il faut l'avouer et un peu plus efficace aux cotés de Prijo que de Afonso....

ce n'est peut etre qu'un hazare...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

Sensei a écrit :parfaitement on a vu Afonso tout le match et son apport à certe pas été inutile il a récupéré pas mal de ballons devant mais au vu de la défense de Servette la masse musculaire d Prjio aurait été utile dans ce contexte et comme par hazard c'est l'un des match ou l'on a vu le moins Sio qui il faut l'avouer et un peu plus efficace aux cotés de Prijo que de Afonso....

ce n'est peut etre qu'un hazare...
Lol aucune comparaison à faire simplement car feindouno s'est occupé de créer des espaces et d'offrir des ballons en or pour Sio.. mnt hier feindouno inexistant comme toute l'équipe...difficile de pouvoir se crée quelque chose.. un non match n'est pas une preuve vu aue tous le monde à été merdique sur la pelouse!
humanoregon
Gourou
Gourou

Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

ça doit faire mal d'entendre, cela de la part de l'entraineur, pour tout ceux qui lui trouvaient des excuses, maintenant ils arrêteront de s'arrêter sur son jeune âge, comme excuse
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

humanoregon a écrit :Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?
Je pense personnellement que Prijo fera plus long feu à Sion que LR...
humanoregon
Gourou
Gourou

Pas sure de te suivre hasta sempre? Qui fera moins long que l'autre?
humanoregon
Gourou
Gourou

:nul:
bidibos a écrit :ça doit faire mal d'entendre, cela de la part de l'entraineur, pour tout ceux qui lui trouvaient des excuses, maintenant ils arrêteront de s'arrêter sur son jeune âge, comme excuse
Je pense que ces gens n'oseront rien dire...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

humanoregon a écrit :Pas sure de te suivre hasta sempre? Qui fera moins long que l'autre?
Je voulais dire qu'en général à Sion (parfois aussi ailleurs), les entraîneurs "sautent" avant les joueurs. Si par malheur nous sommes mis hors-jeu en EL, et que par conséquent nos nouvelles recrues ne puissent plus jouer, que nous perdions à Thoune, pas dépit... :snif:
humanoregon
Gourou
Gourou

Hasta siempre a écrit :
humanoregon a écrit :Pas sure de te suivre hasta sempre? Qui fera moins long que l'autre?
Je voulais dire qu'en général à Sion (parfois aussi ailleurs), les entraîneurs "sautent" avant les joueurs. Si par malheur nous sommes mis hors-jeu en EL, et que par conséquent nos nouvelles recrues ne puissent plus jouer, que nous perdions à Thoune, pas dépit... :snif:
Je vois je vois... :snif: Ben dans ce cas, on crée l'association des supporters malheureux...

Si seulement nous avions un vitkeviez dans nos rang.. (sans sous entendu je vous l'assure) :-s
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

humanoregon a écrit :Après les propos de LAURENT ROUSSEY sur notre starlette prijo aujourd'hui dans complétement foot, je suis curieux de savoir si il y a toujours quelqu'un pour trouver des excuses à notre attaquant numéro 9?

Pourrais-tu développer un peu plus? Je ne peux malheureusement pas lire la vidéo donc pas entendre les commentaires de Roussey au sujet de prijo... Merci ;)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Kenose a écrit :

Pourrais-tu développer un peu plus? Je ne peux malheureusement pas lire la vidéo donc pas entendre les commentaires de Roussey au sujet de prijo... Merci ;)
Prijovic à la fâcheuse tendance à justifier ses erreurs plutôt que de fermer sa gueule et de bosser.
humanoregon
Gourou
Gourou

Kenose a écrit :

LR a dit qu'à chaque fois que le président ou lui même lui reproche de ne pas être assez percutant, d'un comportement différent sur la pelouse que celle qu'il montre, de ne pas avoir assez confiance en son
Potentiel et d'être cet atout efficace pour l'équipe, il trouve tjs des excuses... Sous entendu qu'il ne se remet jamais en question et préfère chouter en touche les critiques aux lieu d'écouter et de travailler dure sur ces points... Pour moi c'est claire, ce mec c'est loins ou mieux il peut remplacer la peluche fc sion qui se balade à la mi-temps de chaque match à tourbillon. On lui donne son numero 9 puis un nez rouge et il se balade faisant des saluts à tous le publique...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Je trouve que vous êtes dur avec prijo. Mais je constate aussi qu'au niveau finalisation (et c'est ca que l'on demande principalement à un numéro 9) il est bien maladroit. Et pourtant, lui, a eu sa chance, si on compare à d'autres jeunes du club qui ont un talent fou, et qui devraient aussi pouvoir jouer plusieurs matchs. Mais bon, prijo est des nôtres, et nous devons être derrière lui comme derrière tous nos autres joueurs. On peut être critique sans insulter les joueurs...
Modifié en dernier par Hasta siempre le 31.08.2011 14:37, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bidibos a écrit :ça doit faire mal d'entendre, cela de la part de l'entraineur, pour tout ceux qui lui trouvaient des excuses, maintenant ils arrêteront de s'arrêter sur son jeune âge, comme excuse
il est méchant Monsieur Prijo...il est gentil Monsieur Afonso... :siffle:

Mine de rien...le duo Afonso Sio...ca reste zéro but pour Afonso...et pour Sio...au même titre que le duo expérimental Sio, Ketkeo...mais ce qui n'est pas le cas du duo Sio Prijo...face à ces statistiques implacables je pense que j'arrive encore à trouver quelques excuses au Sieur Prijo, excuses que j'ai par contre pas encore été en mesure de dénicher pour ce cher Roussey suite à la déconfiture de dimanche.

En parlant de ses propos au sujet de Prijo, bien évidemment que ca doit faire mal au joueur. Sans doute que c'est aussi le but que de trouver la méthode qui fera qu'il s'ouvre ou réagisse...la méthode de l humiliation médiatique en est une...habituelle chez notre très cher CC...(cette saison il en a pas encore fait usage, vu qu'il est trop occupé avec l'AFFAIRE...c'est souvent dans les moments où il est occupé aux affaires que l'équipe tourne le mieux, d'ailleurs...- si il n'y avait pas eu le faux pas de dimanche on serait deuxièmes...faut pas l'oublier non plus)

C'est sans doute vrai que ce cher Prijo doit rendre dingue tout l'encadrement, par sa grande taille, sa posture, la barrière de la langue n'aidant sans doute pas (il parle exclusivement ou essentiellement allemand dans un encadrement constitué de chadocks et d'un italophone), ce qui doit donner l'impression qu'il est totalement imperméable à tout...mais qui n'est peut-être pas forcément vrai...

Si je pouvais donner un conseil à Prijo, c'est de perdre du poids (à l'image de Benzema), et surtout de prendre vraiment confiance en lui, que sa confiance intérieur soit à la hauteur de l'arrogance que certains lui prêtent...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

mad max si afonso aurait joué autant de matchs que prijovic avec sio, ça changerait un pue il a fait 2 match titu d'entrée avec sio et tu le juges, par contre le prijo 7 matchs, aucun buts. Déjà la saison passée il ne marquait plus lors des derniers match, à la coupe suisse il te loupe 2 but ou il est seul face aux gardiens. Il a du talent oui pour louper ces tirs ou les tirer sur le gardien.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

bidibos a écrit :un pue il a fait 2 match et tu le juges

Il a cas se doucher plus souvent et tout irait mieux !!!
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
humanoregon
Gourou
Gourou

bidibos a écrit :mad max si afonso aurait joué autant de matchs que prijovic avec sio, ça changerait un pue il a fait 2 match titu d'entrée avec sio et tu le juges, par contre le prijo 7 matchs, aucun buts. Déjà la saison passée il ne marquait plus lors des derniers match, à la coupe suisse il te loupe 2 but ou il est seul face aux gardiens. Il a du talent oui pour louper ces tirs ou les tirer sur le gardien.
Faudrait lui mettre les oreilles de dumbo quand il joue... A coup sure qu'il volerait avec le ballon pour la mettre au fond!
humanoregon
Gourou
Gourou

fred00221 a écrit : J'apprends à apprécier LR car il est honnête et il dit ce qu'il pense.
Il y a-t-il encore des gens pour défendre Prijovic après ça ?
J'espère qu'il fera une excellente carrière au Portugal. Pour ma part, je préfère Afonso et on verra ce qu'il adviendra.
Humanoregon, attention je connais la personne dans la peluche et elle n'est pas décider à se faire voler la place ! ;)
Ahah :lol: je propose dans ce cas qu'on ton ami sous la peluche et prio avec son nez rouge et ses oreilles de dumbo se tiennent la mains et fassent ensemble la tournée du stade... Ça paie bien?
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Prijo sélectionné dans les M-21 Suisses :

effectif :
La sélection M21
Gardiens: BUERKI/GC DEANA/Sion SIEGRIST/Aston Villa

Défense: AFFOLTER/YB DAPRELA/Brescia R.FELTSCHER/Parme P.KOCH/Zurich R.KOCH/Zurich

Milieu et attaque: BUFF/Zurich DRMIC/Zurich KAMBER/Lausanne KASAMI/Fulham PRIJOVIC/Sion SCHOENBAECHLER/Zurich SEFEROVIC/Xamax TOKO/GC WISS/Lucerne WUETHRICH/Xamax ZUBER/GC

source : tsr.ch
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :Prijo sélectionné dans les M-21 Suisses :

effectif :
La sélection M21
Gardiens: BUERKI/GC DEANA/Sion SIEGRIST/Aston Villa

Défense: AFFOLTER/YB DAPRELA/Brescia R.FELTSCHER/Parme P.KOCH/Zurich R.KOCH/Zurich

Milieu et attaque: BUFF/Zurich DRMIC/Zurich KAMBER/Lausanne KASAMI/Fulham PRIJOVIC/Sion SCHOENBAECHLER/Zurich SEFEROVIC/Xamax TOKO/GC WISS/Lucerne WUETHRICH/Xamax ZUBER/GC

source : tsr.ch
C'est pas mal pour un attaquant de "1re ligue", qui en plus ne marque pas, soit par maladresse ou par manque de chance, de finir...
8-D Prijovic Titan de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre