[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
C'est vrai qu'on accuse tous le coup... on a perdu une bataille mais pas la guerre... faut se relever et repartir au combat... HOP SION
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Sensei
- Coma éthylique
RHONE FM Annonce la réaction de CC dans leur flash de 19h00
dans 10 mn
Djeu sé....
dans 10 mn
Djeu sé....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Hasta siempre
- Patriarche
19h30 sur la tsr
- olivier
- Posteur invétéré
Le FC Sion va attaquer l'UEFA pour abus de position dominante. - 02.09.2011 - 18h49
Le FC Sion ne va pas tarder à riposter à son exclusion de l'Europa League. Après la décision de l'UEFA de transformer les deux matches du FC Sion contre le Celtic de Glasgow en forfait 3 à 0, le club valaisan va saisir la justice civile dès lundi. Le FC Sion va attaquer l'UEFA pour abus de position dominante. Toutes les précisions et l'interview de Christian Constantin dans notre flash de 19h.
Journaliste: Sébastien Rey
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i ... -337-45172
Le FC Sion ne va pas tarder à riposter à son exclusion de l'Europa League. Après la décision de l'UEFA de transformer les deux matches du FC Sion contre le Celtic de Glasgow en forfait 3 à 0, le club valaisan va saisir la justice civile dès lundi. Le FC Sion va attaquer l'UEFA pour abus de position dominante. Toutes les précisions et l'interview de Christian Constantin dans notre flash de 19h.
Journaliste: Sébastien Rey
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i ... -337-45172
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

- olivier
- Posteur invétéré
Roussey: «On m'a volé»
L'entraîneur du FC Sion réagit suite à l'annonce de l'UEFA d'exclure le FC Sion de la Ligue Europa.
La réaction de Laurent Roussey, coach du FC Sion:
«C’est une décision surprenante de la part d’une autorité comme l’UEFA. Pourquoi n’a-t-elle pas pris une décision plus tôt si elle estimait être dans son bon droit? J’attends des réponses, car cette décision me fait mal au coeur. En tant que coach, j’aimerais attaquer l’UEFA car elle m’a volé quelque chose que j’ai gagné sur le terrain.»
Julien Caloz
http://www.lematin.ch/sports/football/i ... vole%C2%BB
L'entraîneur du FC Sion réagit suite à l'annonce de l'UEFA d'exclure le FC Sion de la Ligue Europa.
La réaction de Laurent Roussey, coach du FC Sion:
«C’est une décision surprenante de la part d’une autorité comme l’UEFA. Pourquoi n’a-t-elle pas pris une décision plus tôt si elle estimait être dans son bon droit? J’attends des réponses, car cette décision me fait mal au coeur. En tant que coach, j’aimerais attaquer l’UEFA car elle m’a volé quelque chose que j’ai gagné sur le terrain.»
Julien Caloz
http://www.lematin.ch/sports/football/i ... vole%C2%BB
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

-
- Posteur habituel
CC a réagi dans Forum en direct (vers 18h35).
Il prend les paris: l'équipe sera à Madrid le 15.
Et je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.
Il prend les paris: l'équipe sera à Madrid le 15.
Et je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement.
Un site web en .ly, c'est lybien ca non???Corobori a écrit :Je suis en cours de lancement d'un site ouèbe ou les internautes pourront réclamer ou féliciter entreprises, institutions publiques, produits, etc.
Profitez-en: http://bit.ly/reclamer
Et en cas de problème n'hésitez pas a m'écrire
En tout cas, en terme de rebellion contre l'autorité complètement loufoque, c'est presque un signe???

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sioncheats a écrit :http://sport.stv.tv/football/scottish-p ... inst-sion/
Thats what you get for fielding ineligible players
You should be ashamed for dealing with such an injustice. Our players were made eligible by our League following a civil judgement decision long before starting the Europa League. UEFA also let those players play the two games without stating anything against it.
Things will hopefully quickly change for great justice and won't be the same in the next few days. So don't you and your fellow ones enjoy it too early.
Modifié en dernier par Schnapper le 02.09.2011 19:29, modifié 1 fois.
That's what you think we get ! But that's not what we get...Sioncheats a écrit :http://sport.stv.tv/football/scottish-p ... inst-sion/
Let's see on the 15th September which team is gonna play in Madrid... After losing the playoff you still dont know who are our Presdient and our club. Sion is going to play the Europa League anyway.
Good try !
Modifié en dernier par Oilk le 02.09.2011 19:28, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
p***** mais j'ai les boules... les journalistes, dirigeants, joueurs ne peuvent pas se rendre compte à quelle point je suis mal ce soir. Cette décision injuste me fait perdre mes moyens, je suis prêt à tout péter autour de moi. L'amour que j'ai pour ce club me rend malade au point de me dire que je suis nul de ne me mettre dans des états pareils pour du foot.... p***** de p***** de p***** de m**** de bordel à c**** la rage que j'ai.

-
- Nouveau membre du club
Quelqu'un peut-il prendre la peine de traduire traduire à se personnage roux et sans dents que ce n'est pas avec ses brebis ecossaise qu'il risque d'aller chercher des points à Rennes, Udine ou Madrid !Schnapper a écrit :Sioncheats a écrit :http://sport.stv.tv/football/scottish-p ... inst-sion/
You should be ashamed for dealing with such an injustice. Our players were made eligible by our League following a civil judgement descision long before starting the Europa League. UEFA also let those players play the two games without stating anything against it.
Things will hopefully quickly change for great justice and won't be the same in the next few days. So don't you and your fellow ones enjoy it too early.
Pour la suite, wait and see ....
Il ticino è biancoblù !
Les fans du FC Sion Bonjour!
Sentez-vous vraiment mauvais pour vous les gars. Nous (Celtic) ne méritent pas d'être dans les stades Europa du groupe de la ligue. Nous avons joué vraiment mal dans les deux jeux et ses embarrassantes la façon dont nous avons pu entrer.
Salut, Je vous salue FC Sion!
Ps. J'ai google traduit, espérons qu'il fait sens.
Sentez-vous vraiment mauvais pour vous les gars. Nous (Celtic) ne méritent pas d'être dans les stades Europa du groupe de la ligue. Nous avons joué vraiment mal dans les deux jeux et ses embarrassantes la façon dont nous avons pu entrer.
Salut, Je vous salue FC Sion!

Désolé de mon fan Celtic compatriotes, il est un âne!
Surprenant l'interview... Darius embête avec des détails comme le menace de mort de Grimm et la situation de Xamax... Complètement à côté de la plaque. 

du n'importe quoi!!!mais CC est combatif :feteSchnapper a écrit :Surprenant l'interview... Darius embête avec des détails comme le menace de mort de Grimm et la situation de Xamax... Complètement à côté de la plaque.
-
- Apprenti posteur
Hello. As a Celtic FC supporter I just want to sympathise with you Sion fans. You have been hard done by here, and don't deserve to have to suffer this. Best wishes from Ireland and Scotland. 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
CC : "Alors c'est maintenant que ça va devenir vraiment intéressant ... on va enfin savoir si une association, aussi puissante soit elle, peux décider, par l'intermédiaire de 3 juges internes, de passer outre une décision de justice émanant du pays de leur siège." 

Modifié en dernier par jeje-fcsion le 02.09.2011 19:46, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Invocateur
Là justice civile suisse est juste à mon avis donc j'y crois encore...
Je suis dégoûté pour vous. Injuste et minable. J'aurais jamais cru dire ça mais hop CC retourne la maison et botte-leur les fesses!
Quelles sont les chances ce soir de Sion de jouer le match à Madrid le 15.09 ?
5% ?
10% ?
Fifa - Uefa = MAFIA
5% ?
10% ?
Fifa - Uefa = MAFIA
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Fozzie
- Disciple simple
Et de garder nos renforts ???jutti a écrit :Quelles sont les chances ce soir de Sion de jouer le match à Madrid le 15.09 ?
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Cher Président on t'aime ou on t'aime pas mais là fait nous plaisir en faisant sauter la FIFA+UEFA HOP SION TOUS ENSEMBLE......TOUS ENSEMBLE

même sur des sites allemands on parle de cette affaire!!!ca va faire des vague tout cela et j'éspère un tsunami pour la mafia qu'est la FIFA et UEFA......je suis toujours sous le choc...vivement une bonne bière voir plus pour oublier tout cela 

Bon voilà, c'est maintenant que les choses sérieux commencent !!!!
Va y'avoir du sport !!!
Va y'avoir du sport !!!
Animals
Mais on est pas tranquille !!!Misterno a écrit : Va y'avoir du sport !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Le coup est dur, le coup est sous la ceinture.
Ça fait vraiment mal devant tant d'iniquité et d'injustice.
UEFA, votre parodie de justice avec trois juges en vidéo-conférence, vous deviez prendre votre décision bien avant aujourd'hui.
Ça fait vraiment mal devant tant d'iniquité et d'injustice.
UEFA, votre parodie de justice avec trois juges en vidéo-conférence, vous deviez prendre votre décision bien avant aujourd'hui.
- Corobori
- Patriarche
En fait le nom du site c'est http://www.reclamer.ch et vrai lien c'est http://www.reclamer.ch/Publicar.aspx mais au moment de l'envoyé je me suis apercu qu'il était en espagnol alors j'ai utilisé les services de bit.ly qui est un "raccourcisseur" de lien que j'utilise pour publier sur Twitter ou FacebookMystik a écrit :Corobori a écrit :Un site web en .ly, c'est lybien ca non???
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
enfin un scottish comme je me les représentais dans mes rêves...un gars avec le sens de l'honneur!CELTIC67 a écrit :Les fans du FC Sion Bonjour!
Salut, Je vous salue FC Sion!![]()
welcome my friend...we will strike back...tell your friends we never give up the fight and we will go to madrid, udine and rennes!
@les autres...je vous avais filé le verdict mercredi soir...donc no stress...c'est maintenant que ca va faire mal...(un peu comme dans les bons films à deux sous aux usa...tout va bien...ca part en couille...après on croit qu'on est sauvé et que le monstre a été tué...pis d'un coup il ressurgit...et là on le finit définitivement!)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
@Celtic fans: thanks for your support guys, I guess that story will last a few more months. Though I really think it's still likely Sion will be on the spanish pitch in two weeks! Christian does miracles! 

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Adresse-toi à l'UEFA. Et j'encourage toutes les personnes ayant assister à l'un ou l'autre match d'envoyer une réclamation avec facture jointe à l'UEFA pour le remboursement des frais, billets de match.Oilk a écrit :Est-ce que l'UEFA compte me rembourser mon voyage en Ecosse ou dois-je m'adresse au secrétariat du FC Sion ?
Je vais pas me gêner de le faire - même si je sais bien que je verrais jamais le moindre centime - mais si on s'y met tous, on va au moins surcharger leur secrétariat.
UEFA
Route de Genève 46
Case postale
CH-1260 Nyon 2
Concernant les suites de l'affaire, difficile à dire. Je continue à croire que le FC Sion sera sur le terrain le 15 septembre. Ce serait la seule vraie justice, car l'équipe a gagné sa qualification sur le terrain.
L'UEFA est allé trop loin, et je suis confiant sur la capacité de CC à faire s'écrouler cette mafia.