[Arbitres] l'importance de l'arbitre ...

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
zorgg
Modérateur
Modérateur

[Arbitres] l'importance de l'arbitre ...

Message par zorgg »

Inter - AC Milan ...

avez-vous vu ???
un but parfaitement valable de Cambiasso et ----->>>>>
:-# :mad: :-# :-({|= :-# :mad: :mad: :-# :-({|=

à quand la possibilité à un arbitre de recourir à la vidéo avant de prendre des décisions aussi SCANDALEUSES

au moins déjà en Champions League (quand on connait les enjeux ...) :-({|= .....

vraiment lamentable ... :^o :-({|=
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Et apres on s'étonne que la curva nord a péter un cable =;
Invité

Message par Invité »

BoB US a écrit :Et apres on s'étonne que la curva nord a péter un cable =;
désolé c'est pas une raison. c'est un scandal le but refusé suis d'accord, mais péter des fumi sur les joueurs, c'est digne d'un niveau préhistorique ! l'inter va payer TRES cher et c'est vraiment bien fait !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je crois que hier soir l uefa a choisi les deux arbitres les plus incompétents de la liste...

il a pas manqué bcp à munich pour que ca dégénère également...

un scandal l arbitrage hier soir.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Je suis d'accord...

On voit ce que ça donne quand on a des arbitres incompétents mixés avec des supporters abrutis... Il fait pas bon de se trouver sous la pluie de fumis =D>
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et les arbitres un peu autoritaires, qui ont le courage de prendre des décisions qui font mal...genre siffler pénalty sur la faute de huth en première mi temps, ben on les met à la retraite...

y a pas ke la sfl qui déconne dans ce bas monde...

ca va plus de laisser à des technocrates le soin de gérer le monde du football.

vivement que platini devienne président de l uefa
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mexicanwave
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par mexicanwave »

mad max a écrit : ca va plus de laisser à des technocrates le soin de gérer le monde du football.

2 lignes. 1 contradiction.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

bouryves a écrit :
BoB US a écrit :Et apres on s'étonne que la curva nord a péter un cable =;
désolé c'est pas une raison. c'est un scandal le but refusé suis d'accord, mais péter des fumi sur les joueurs, c'est digne d'un niveau préhistorique ! l'inter va payer TRES cher et c'est vraiment bien fait !
Bon pour la torche qui est arrivé sur Dida... :-k Bein voilà. Il a eu de la chance dans son malheur, mais je pense pas que ça soit été volontaire du mec de toucher Dida.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pfffffffffff vous êtes 1er à critiquer....

Un arbitre siffle ce qui lui semble être juste. Si il a sifflé, c'est qu'il a estimé qu'il y avait une irrégularité. On n'est pas dans sa tête, on n'est pas à sa place. Au moins, il a eu le courage de s'affirmer et de se faire respecter par 10 des 11 joueurs interistes (Cambiasso a été le seul à aller se plaindre...)

Ensuite, la réaction des supporters nerrazzuri ne se justifie pas du tout. Tout le monde savait que Milan passait, car planter 4 goals en 45 minutes au frère ennemi du Milan AC en 1/4 de CL, c'est de l'utopie. Le but annulé est une excuse pour extérioriser la frustration des supporters interistes.

M. Merk a fait une pause de 25 minutes afin que les pseudos-supporters (car un supporter veut du bien pour son équipe) puissent se calmer. Ils recommancent, donc, encore une fois, de leur propre chef. L'arbitre ne peut pas être engagé sur les évenements qui ont amené à cette interruption du match.

Concernant le match à Munich, j'aurai bien voulu voir Chelsea éliminé. Et on ne peut pas mettre en cause l'arbitre, pour plusieurs raisons :

- Même si huth aurait été sanctionné d'un pénalty, rien ne dit qu'il y aurait eu but.

- Le Bayern a gâché aussi pas mal d'actions. D'ailleurs, le premier but bavarois me semble limite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Merk s'est quand même permis de ne pas voir un geste grave qui a une conséquence directe sur la suite du match.. ](*,)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Merk s'est quand même permis de ne pas voir un geste grave qui a une conséquence directe sur la suite du match.. ](*,)
Si un jour tu rencontres dans la rue qqun qui a un champ de vision de 360°, tu sauras que ce sera un ET ](*,)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

1 pour 360° = impossible

3 pour 360° = 120° par personne = réalisable

Non? [-X
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mexicanwave a écrit :
mad max a écrit : ca va plus de laisser à des technocrates le soin de gérer le monde du football.

2 lignes. 1 contradiction.
t as bu???

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Red&White a écrit :Merk s'est quand même permis de ne pas voir un geste grave qui a une conséquence directe sur la suite du match.. ](*,)
je dirais plutôt l arbitre assistant, parce que ca c est déroulé droit devant ses yeux...et là à part d etre miope jvois pas comment on peut rater un truc comme ca, sauf à être totalement partial...

alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Ouais,

les images de hier sont choquantes.
C'est dans ce genre de situation où je ne peux que félicité le travail fait en Angleterre ces dernières années. Tous savent que les anglais avaient la pire réputation mais depuis qu'il n'y a que des places assises les choses se sont bien calmées (côté ambiance, elle est toujours là, ceux qui ont été voir des matchs en Angleterre confirmeront ce que je dis)... mais ça c'est surtout calmé du côté des supporters. Plus eut d'incidents, plus rien... ou alors très léger (cantona contre un supporter de Palace)...

Alors voila, je pense que le jour ou les controles de sécurité seront plus élevés, qu'on plante quelques caméras à gauche et à droite, qu'on décide un peu de planter des flics près des supporters, on aura plus ce genre de problème. Et rien n'empèchera pour autant les supporters de s'amuser.

Je déplore tous comme la majorité des gens ici la réaction des supporters de l'inter, mais d'un côté... je n'arrive pas à comprendre la réaction de l'arbitre. J'ai lu plus haut que c'est facile de critiquer l'arbitre, on est d'accord, on doit toujours siffler un arbitre mais quand même, quand je lis par que Adriano a subbit 6 fautes, qu'on ne voit pas un geste à Schevchenko dès plus douteux et qu'on ose annuler un but qui me semble tout à fait licite... ca fait quand meme pas mal de choses en même temps. A ce niveau de la compétition, on devra avoir un arbitrage top ce qui ne fut pas le cas des deux côtés.

Je ne pense que de mettre la vidéo serait une bonne chose car après je pense que l'arbitre pourrait justement trop en dépendre et peut-être ne plus être capable d'être si tranchant...ca serait trop facile de se dire "bon je sais pas, vite voir la vidéo"... et la on est parti pour perdre 5min à chaque fois. Ou alors s'en servir que dans des cas exceptionnel...

Bon, je pense que le foot reste quand meme un sport incroyable et qu'il se joue parfois de chance (Chelsea) ou de malchance (Inter)... mais heureusement qu'il y en a...

Je peux comprendre si pas tout le monde lit mon poste... ahaha
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

si j'puis me faire mettre (eh oui encore une fois), pkoi l'arbitre a pas changé de camp apres le 1er arret? il a pas le droit ou il a pas de cerveau?
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Ouais, je me le suis aussi demandé... est-ce qu'il avait le droit de faire changer de camp (selon le réglement fifa) ?
Modifié en dernier par alex le 13.04.2005 17:01, modifié 1 fois.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alex a écrit :Ouais, je me le suis aussi demandé... est-ce qu'il avait le droit de faire changer de camp (selon le réglement fifa) ?
Il n'a pas le droit. Je suis d'accord que dans cette situation, ca aurait peut-être amené à une fin du match après 90 min. Mais ca aurait fait une grosse faute de plus (technique) pour l'arbitre!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

L'arbitre de PSV-Lyon n'a également pas été terrible. Heureusement, qu'il y avait Thierry Gilardi et Jean-mimi au commentaire pour mettre l'ambiance : "Au lieu de mettre Colina à la retraite l'année prochaine, ils feraient mieux de le mettre dans la surface de réparation, il pourrait servir à quelque chose" [-o< 8-[ :-k
Répondre