Cherche joli(s) coin(s) en Valais
Bonsoir à tous
le week-end prochain j'ai ma belle qui revient et j'ai envie de passer du temps rien qu'avec elle. J'avais dans l'idée de partir faire du camping à Tanay, histoire de se faire un joli petit week-end rien que tout les deux.
Le problème c'est la montée, avec le matos et tout le tsouin tsouin ça va être un chouille compliqué, déjà qu'elle a pas trop l'habitude de marcher en montagne et là elle vient de se péter le dos au boulot...Et y a bien le taxi mais j'ose pas imaginer le prix.
Donc j'aimerais garder cette idée, mais le faire ailleurs. Donc si vous connaissez un joli coin avec un lac où on peut pêcher et camper ... Si il faut marcher un bout pas de soucis, mais un peu plus facile que Tanay.
le week-end prochain j'ai ma belle qui revient et j'ai envie de passer du temps rien qu'avec elle. J'avais dans l'idée de partir faire du camping à Tanay, histoire de se faire un joli petit week-end rien que tout les deux.
Le problème c'est la montée, avec le matos et tout le tsouin tsouin ça va être un chouille compliqué, déjà qu'elle a pas trop l'habitude de marcher en montagne et là elle vient de se péter le dos au boulot...Et y a bien le taxi mais j'ose pas imaginer le prix.
Donc j'aimerais garder cette idée, mais le faire ailleurs. Donc si vous connaissez un joli coin avec un lac où on peut pêcher et camper ... Si il faut marcher un bout pas de soucis, mais un peu plus facile que Tanay.
Re: Cherche joli(s) coin(s) en Valais
Grimentz beach ! Avec son magnifique lac de Moiry au dessus !

SION EST
- Zotte3
- Coma éthylique
Derborence, mais là tu peux pas pêcher ... bien que, si ta belle s'est remise de son dos ...
http://www.derborence.ch/

http://www.derborence.ch/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vu que la météo est gentillement en train de tourner au froid, j'opterais plutôt pour une nuit en cabane et là c'est pas le choix qui manque à moins d'une heure de marche....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Reg'
- Posteur accoutumé
Emosson... Van d'en Haut... Col des Planches... Col du Lein...
Mon's
- Zotte3
- Coma éthylique
... à la pêche à la moule ...Misterno a écrit :Col de l'Uterus

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
c'est un peu mon soucis, après le truc c'est qu'une cabane c'est pas le mieux niveau intimité :(Trilu a écrit :Vu que la météo est gentillement en train de tourner au froid, j'opterais plutôt pour une nuit en cabane et là c'est pas le choix qui manque à moins d'une heure de marche....
on peut camper par où là-bas ?Bastoon1 a écrit :Grimentz beach ! Avec son magnifique lac de Moiry au dessus !![]()
Il y a au fond du village une jolie place de camping avec juste à côté de magnifique place de pic-nic ! Le barrage est à dix minutes en voiture au dessus de Grimentz ! Facile d accès c est le paradis ! Je ne te parle pas du village en ce moment qui est fleuri de tous coins ! Enfin! Si tu veux plus d informations, tu vas sur Grimentz. Ch ! SalutaSion ! 

SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
T'as déjà pas une idée derrière la tête toi!nSoMn!aK a écrit :c'est un peu mon soucis, après le truc c'est qu'une cabane c'est pas le mieux niveau intimité :(Trilu a écrit :Vu que la météo est gentillement en train de tourner au froid, j'opterais plutôt pour une nuit en cabane et là c'est pas le choix qui manque à moins d'une heure de marche....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Fozzie
- Disciple simple
Oui, mais tu sais dans les cabanes "on commence à sentir la fatigue... bona note "Trilu a écrit :T'as déjà pas une idée derrière la tête toi!nSoMn!aK a écrit :c'est un peu mon soucis, après le truc c'est qu'une cabane c'est pas le mieux niveau intimité :(Trilu a écrit :Vu que la météo est gentillement en train de tourner au froid, j'opterais plutôt pour une nuit en cabane et là c'est pas le choix qui manque à moins d'une heure de marche....coquin va !
vous pouvez dire à Trilu de ne pas regarder derrière les volets...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
ho moi je m'occupe du devoir conjugal sinon ça peut être motif de divorce :dTrilu a écrit :T'as déjà pas une idée derrière la tête toi!nSoMn!aK a écrit :c'est un peu mon soucis, après le truc c'est qu'une cabane c'est pas le mieux niveau intimité :(Trilu a écrit :Vu que la météo est gentillement en train de tourner au froid, j'opterais plutôt pour une nuit en cabane et là c'est pas le choix qui manque à moins d'une heure de marche....coquin va !
- Trilu
- Coma éthylique
Alors ce week-end ? Madame a été ravie...
C'est dingue !!!Trilu a écrit :Alors ce week-end ? Madame a été ravie...
Me demandais, presque avec impatience, quand est-ce que tu poserais "the" question Trilu

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Trilu
- Coma éthylique
C'est marrant comme on ce connais sans ce connaitrezorgg a écrit :C'est dingue !!!Trilu a écrit :Alors ce week-end ? Madame a été ravie...
Me demandais, presque avec impatience, quand est-ce que tu poserais "the" question Trilu![]()
![]()