bidibos a écrit :Ca serait bien aussi d'avoir un écran électrique, pour les résultats et pour voir les ralentis, car c'est vraiment pathétique, notre panneau d'affichage. Pis fermer les 4 coing ça donnerait vraiment bien je trouve. Car c'est pas avec les sièges, qu'on a dépensé l'argent que la commune de sion, à mit à dispositions du stade pour le rénover.
Oser insulter comme ça le Totomate .... grave atteinte à l'identité du club et à tous les entraineurs dont il a été le bourreau
bidibos a écrit :Ca serait bien aussi d'avoir un écran électrique, pour les résultats et pour voir les ralentis, car c'est vraiment pathétique, notre panneau d'affichage. Pis fermer les 4 coing ça donnerait vraiment bien je trouve. Car c'est pas avec les sièges, qu'on a dépensé l'argent que la commune de sion, à mit à dispositions du stade pour le rénover.
Oser insulter comme ça le Totomate .... grave atteinte à l'identité du club et à tous les entraineurs dont il a été le bourreau
Je te propose qu'on fasse une gelée avec les 4 coings...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et après on pourra dire : "jouer dans le bocal de Tourbillon". Bon ! moi je préfère le chaudron de Tourbillon ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ne préfèrerais-tu pas un écran à manivelle et de la confiture aux 4 mûres?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
On peut aussi y mettre le ronasson paître, ses dejections sont excellentes pour le gazon
ludo a écrit :On sait si les sièges seront instalés pour la venue de Lausanne? Il me semble pas avoir vu de délai! J'imagine qu'il y aura un délai pour les avoir mais combien de temps? Perso je me rejouis de voir ce que ca donne
les sièges devraient être installés pour la venu très hypothétique de l'Udinese, soit pour le 29.09.2011
un peu moins hypothétique désormais...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ludo a écrit :On sait si les sièges seront instalés pour la venue de Lausanne? Il me semble pas avoir vu de délai! J'imagine qu'il y aura un délai pour les avoir mais combien de temps? Perso je me rejouis de voir ce que ca donne
les sièges devraient être installés pour la venu très hypothétique de l'Udinese, soit pour le 29.09.2011
un peu moins hypothétique désormais...
Moi je me demande s'ils ont l'autorisation de les installer........
Fozzie a écrit :Avec tout le pognon que l'UEFA/FIFA/SFL devra à Sion, voici en scoop les prochains sièges pour le gradin nord !! Haaaaaa... l'est pas belle la vie...
C'est résistant au tache de bière ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Haaaaa mais ca mon cher, c'est fantastique, pas de tâches, les cigares sont inclus (pour ceux qui le désire) et tu as même la télécommande pour te ressortir de là... le siège se lève jusqu'à ce que tu sois debout !! non franchement la grande classe quoi...
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Fozzie a écrit :Haaaaa mais ca mon cher, c'est fantastique, pas de tâches, les cigares sont inclus (pour ceux qui le désire) et tu as même la télécommande pour te ressortir de là... le siège se lève jusqu'à ce que tu sois debout !! non franchement la grande classe quoi...
Il est même massant et berçant, si on s'endort devant le jeu présenté
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Quelles paroles blasphématoire, si Ma Dalton était là, elle te laverais la bouche au savon
Avec Roussey, on ne peut pas s'endormir. Mais ce fut le cas avec d'autres entraineurs, notemment Gilbert G, entraineur durant 33 ans sans s'être fait virer (avant de venir à Sion). Il n'avait pas compris que pour marquer un but, il faut jouer verticalement....
J'ai constaté hier à Tourbillon qu'aucune trace des travaux à entreprendre au niveau de la pause des sièges n'est visible. Et nous sommes déjà le 18 septembre. Peut-être pour la demi-finale de l'EL?
Hasta siempre a écrit :J'ai constaté hier à Tourbillon qu'aucune trace des travaux à entreprendre au niveau de la pause des sièges n'est visible. Et nous sommes déjà le 18 septembre. Peut-être pour la demi-finale de l'EL?
T'en as d'autres comme ca???
Hasta siempre a écrit :J'ai constaté hier à Tourbillon qu'aucune trace des travaux à entreprendre au niveau de la pause des sièges n'est visible. Et nous sommes déjà le 18 septembre. Peut-être pour la demi-finale de l'EL?
il s'emmerde s'il peut pas critiquer un jour, faut le laisser...
Moi qui voulais faire de l'humour.... me suis planté, certains sont trop crispés ici... Enfin l'humour était pour la "demi-finale". La première partie de mon intervention était une information que je voulais faire passer, la presse ayant relaté l'imminence du débat des travaux... Et quand on sait que la pose des sièges ne se fera pas en 2 jours...
Quant à la réaction de "vent du sud", elle lui ressemble... m******
Hasta siempre a écrit :
Quant à la réaction de "vent du sud", elle lui ressemble... minable
Au regard de tes interventions, il me semble que je me suis mis à niveau, non?
Un brin minable, mais profondément réaliste!
Ah oui? donne moi un exemple? tu reproches quoi à mes interventions, de ne pas être conformes aux tiennes?
Rien à voir, chacun ses opinions, je respecte également les tiennes. Je remarque juste que ce n'est que rarement que tu dis quelque chose de positif par rapport au club, ses acteurs. Il me semble que tes interventions sont souvent bien négatives, pessimistes (peut-être même réalistes parfois, qui sait?).
@vent du sud: Négatives et pessimistes. C'est pas faux. Et je te prie de me croire que ce n'est pas de gaieté de coeur. Je suis proche de ce club depuis "avant" Tourbillon. Et je continue à acheter mon abonnement. Je ne suis pas le seul, ni sur ce forum, ni surtout pas dans la région sédunoise à ne pas apprécier les méthodes de CC. Et ceci bien avant l'affaire El Hadary. Mais je suis "supporter" sédunois. Et en tant que "spectateur" de cette affaire, j'ai su comme tout un chacun me faire une opinion plus ou moins à géométrie variable sur la forme, de l'affaire. Et si les juges ne sont pas unanimes entre eux, il est normal qu'aussi ici sur le forum les avis divergent.
Alors oui, je suis parfois négatif, oui, je suis aussi pessimiste. Les personnes que je côtoie dans mes activités professionnelles et autres (initiées) me confortent malheureusement dans mon pessimisme. Mais j'espère vraiment me tromper. Vraiment...
Enfin je terminerai en disant qu'à Sion comme ailleurs dans le monde, les vrais dépositaires d'un club sont ses supporters. Les présidents passent, les supporters restent, pour le meilleur comme pour le pire... je n'ai pas raté un match de la période "ligue B" de Sion, et j'en aurai fait de même s'ils avaient dus évoluer en ligue encore plus inférieure.
Oui, je suis peut-être pessimiste, négatif, réaliste. Peut-être que mon âge "avancé" me donne un certain recul. Et qu'il mine l'enthousiasme des "jeunes" que vous êtes. Mais nous avons une même passion rouge et blanche. CC ou pas CC