Et le Tsar des Titanshumanoregon a écrit :Il est aussi intéressant de savoir qu'on a aujourd'hui sio-Feindouno-mutsch-vancak comme buteur providentielle. En attente du retour en forme de mrdja-Gabri-ketkeo et de l'espoir afonso... Ça commence à devenir très intéressant..
Avant les matchs de ce soir, sion était même leader du classement des matchs à l'extérieur.humanoregon a écrit :Une autre chose importante à signaler, c'est que sion ne brille pas trop à tourbillon( si ce n'est pas le resultat, c'est la manière...): défaite 2-1 contre YB, l'humiliation contre servette, un triste 1-1 contre lucerne et une victoire ennuyeuse ce soir, sauf la belle victoire contre Zurich. Par contre à l'extérieur, c'est la grande classe! 3 buts à neuchatel, 3 à Bâle,
3 à thoune, 2 à Lausanne. Je suis très confiant pour dimanche à lucerne...
C'est qui? Comment tu prononces? Prijocovic ou priclownovovic.? Connais pas? C'est unc_doux_nous_mMm a écrit :Et le Tsar des Titanshumanoregon a écrit :Ça commence à devenir très intéressant..![]()
Al Eks en Tsar Prijovic
N'empêche, lucerne n'a encaissé que 4 buts en 9 matchs et reste invaincu.. Chapeau tout deMystik a écrit :Avant les matchs de ce soir, sion était même leader du classement des matchs à l'extérieur.humanoregon a écrit : Par contre à l'extérieur, c'est la grande classe! 3 buts à neuchatel, 3 à Bâle,
3 à thoune, 2 à Lausanne. Je suis très confiant pour dimanche à lucerne...
Maintenant, on est deuxième, derrière... Lucerne (mais les lucernois ont un match de plus)
Il me semblait que Sion jouait contre GC ce soir, non?bidibos a écrit :mutsch a part tir dévié par le défenseur de lucerne il a rien fait
Whirlwind a écrit :Pour ceux qui ont swisscom tv, quels commentaires pitoyables de Pierre Mercier![]()
Aie aie aie![]()
Tu confonds pas avec Zambrella?bidibos a écrit :il a rien fait ces centres nul et à chaque qu'il a le ballon dans la zone adverse, il se retourne pour donner le ballon aux défenseurs
On est pas au pays des Bisounours ou a Barcelone ! L équipe a fait une grande progression par rapport a l année passée grâce notamment a des joueurs comme Mutch qui ont une grande expérience et cette faculté a faire la différence a tout moment. En tout cas moi je vois la différence si toi tu la vois pas.bidibos a écrit :non je parle bien de mutsch, si t'es content de lui tant mieux pour toi. L'équipe si elle ne se donne pas plus dimanche on est mort ca sert à rien de décrocher la deuxième pour se faire exploser par le premier et passer 4ème.
Sensei pronostiqueur d'équipe de pointe... ca c'est fait....Sensei a écrit : à part ca je pense que LR va alligner un truc genre 4-4-2 pi 4-1-3-2 genre:
----------------------Vanins-------------------
Wilmos--Adailton--Dingsdag--Buhler
-----------------------Serey--------------------
----Obra-------Feindouno--------Mutsch
-------------Mrdja------------Sio--------------
Quand tu gagnes 2 à 0 dans un match de championnat en semaine devant une faible affluence tu dois savoir maitrisé le match quitte à sacrifier le spectacle.fred00221 a écrit :Totalement inutile le changement de Mrdja pour Rodrigo. L'excuse de faire tourner l'effectif ne tient pas car Afonso aurait très bien pu faire l'affaire avec Sio en pointe. La différence faite par Feinduno, merci encore car ça sentait pas très bon ce match avec de la tactique défensive beaucoup trop vite. Sio aurait du être remplacé à la 2ème mi-temps, il n'a pas été bon sur ce match. Mutsch a part le but n'est pas extraordinaire. Il pert beaucoup de ballons et de duel. Serey Die a été le seul joueur à vouloir aller de l'avant. Trop peu après la casquette à la maison du match passé.
Tu trouves qu'ils ont arrêté de jouer après la 1ère? Moi je ne les ai pas vu commencer du tout.... les 3 pts et basta hier soir!!Joe-tox a écrit :Je trouve quand même dommage que Sion est arrêté de jouer après la première mi-temps, il y avait la place pour en mettre encore un ou deux. J'ai vraiment pas compris le changement de Roussey de Rodrigo pour Mrdja, d'abord parce que Rodrigo ne sert à rien, que ce soit défensivement ou offensivement, et à mon avis c'était le meilleur moment pour relancer un jeune hier soir, 2-0 et un GC pas très dangereux.
Sio pas bon hier soir? Effectivement une grosse partie de son job c'est de la mettre au fond et il ne l'a pas fait mais je pense que la défense de GC n'est pas tout à fait de ton avis... le nombre de ballons conservé et le nombre de courses de Sio avec sur la 2ème mi-temps 3-4 occaz qui auraient pu faire mouche s'il avait la réussite des matchs précédents...je l'ai trouvé très bon encore 1x sauf à la finitionfred00221 a écrit :Totalement inutile le changement de Mrdja pour Rodrigo. L'excuse de faire tourner l'effectif ne tient pas car Afonso aurait très bien pu faire l'affaire avec Sio en pointe. La différence faite par Feinduno, merci encore car ça sentait pas très bon ce match avec de la tactique défensive beaucoup trop vite. Sio aurait du être remplacé à la 2ème mi-temps, il n'a pas été bon sur ce match. Mutsch a part le but n'est pas extraordinaire. Il pert beaucoup de ballons et de duel. Serey Die a été le seul joueur à vouloir aller de l'avant. Trop peu après la casquette à la maison du match passé.
Vanins a fait son match sans plus (n'oublions pas le sauvetage sur la ligne de Dingsdag en 1ère mi-temps). Il n'a pas d'arrêt extraordinaire à réaliser vu le manque de tranchant des attanquants de GC...bidibos a écrit : Superbe prestation de Vanins
jutti a écrit :Justement !!!!stephane1988 a écrit :C'est pas la joie en ce moment à GC, prono : 2-0.
Match sans souci. Avec un but de Mrdja
On est les meilleurs pour relancer ce genre d'équipe.
ATTENTION, attention, match à prendre au sérieux.
Ouais heureusement que j'étais là avec Cédric pour tenter de réveiller un minimum ce public qui est en train de devenir de plus en plus PITOYABLE (comparable au ls)ludo a écrit :Ben, on a les 3 points et c est la seule chose qu on retiendra de ce match, niveau ambiance, c etait la mort ce soir ou je rêve?? Et pis balancer des bieres pleines sur les freaks, n'importe quoi!!! Franchement très déçu de la mentalité de certains dans ce gradin :( il manquait beaucoup le mégaphone des freaks ce soir, qu une partie seulement pouvait suivre les chants, bref petit coup de geule...