[PSV-OL Arbitre] Une nouvelle fois...

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Invité

[PSV-OL Arbitre] Une nouvelle fois...

Message par Invité »

... une erreur d'arbitrage fausse la donne... le pénalty FLAGRANT ignoré pour l'OL a éliminé le club français....

ça commence à bien faire, il faut trouver une solution....

PS : je ne suis PAS supporter de l'OL
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trop d erreurs sont commises à ce niveau de la compétition.

La pression des décisions est trop forte pour un seul homme à mon sens dès les huitièmes de finales de la champions league.

il y a trop de choses à gérer.

les joueurs sont tous à cran...le public est fou...les dirigeants exacerbés...

l arbitre doit être protégé.

à mon sens, l arbitre devrait pouvoir avoir le choix de la vidéo lorsqu il doute du bien fondé d une de ses interventions ou non interventions.

seul l arbitre pourrait décider de recourir à la vidéo.

si pour lui l action est claire le jeu se poursuit.

ca me parait maintenant nécessaire au vu de ce à koi nous avons assisté hier et avant hier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tom67

Message par Tom67 »

Je colle içi mon message issue de celui de racingstub :

Il est vrai que Monsieur Nilsen a abusé plusieurs fois.
Mais ce qui m'enerve le plus c'est cet abruti de Van Bommel, ce gars hier soir il mériter des baffes tout comme l'arbitre.
Néanmoins quelques joueurs lyonnais sont également aller un peu fort sur les tacles, je penses notamment aux deux joueurs ayant écopés d'un carton jaune et ayant frolé l'expulsion( Abidal et Diarra).
Il y a aussi un truc assez honteux c'est que Monsieur Nilsen a exactement fais joué 92 minutes et 03 secondes, mais pas une de plus alors que Lyon avait une bonne occasion de se qualifier mais ne parlons même pas du penalty non sifflet sur une faute de Gomes évidente sur le jeune Nilmar. Lyon peut sortir la tête haute de cette compétion au vu des circonstances du match.

Je detestes l'OL mais bon ne soyons pas chauvin, vous ferez mieux l'année prochaine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Mouais, le pénalty est flagrant, mais bon, comme on dit, les erreurs d'arbitrage ca arrive ... Je pense que le Psv aurait aussi pu râler sur 1 ou 2 tacle de Diarra qui aurait meriter un 2ème carton jaune. Mais c'est vrai que sur les matchs de champion's league, je reste un peu sur ma faim niveau arbitre.

Le match de Chelsea, ou l'arbitre était pas vraiement tip top. Les hors-jeux hier soir de la Juventus qui ne sont pas toujours évident, l'assistant qui lève son drapeau à chaque fois, on se demande parfois si il regarde vraiement le jeu.

Ce qui m'a plus par contre, c'est Liverpool - Juve, ou Del Pierro ne faisait que tomber au moindre contacte, je susi assez content de voir les arbitre laisser jouer, car y a pas toujours matière à faute, et les italiens sont des champions pour se laisser tomber (quoi que Chelsea à aussi bien appris sa leçon avec Mourihno) :-k

Pour finir, que l'arbitre stoppe le match à la seconde près, je trouve ca juste, car faut pas exagerer non plus, on rajoute déjà du temps supplémentaire à la seconde près, alors on arrête quand c'set finit. De plus il a fait la meme chose à la 120ème alors que le Psv aurait aussi pu marquer ^^
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Lyon : Aulas accuse l'arbitre

Sans surprise, le président de l'Olympique lyonnais s'en est pris à l'arbitre danois Kim Milton Nielsen qui a dirigé le quart de finale retour de Ligue des champions perdu par l'Ol sur le terrain du PSV Eindhoven (1-1, 2-4 t.a.b.). Il est revenu en particulier sur le penalty non-sifflé sur Nilmar en prolongation.

Dans un entretien accordé jeudi au site internet de l'OL, Jean-Michel Aulas affirme son désaccord, voire son amertume : « Il y avait penalty (quand le gardien du PSV Eindhoven touche Nilmar dans la surface à la 100e minute), c'est certain. (et) Il n'y a pas toujours carton quand il inflige deux avertissements d'entrée aux joueurs lyonnais (Diarra et Abidal) »

« Des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire »
« Il y en avait aussi à mettre aux joueurs néerlandais, en particulier à celui qui, à l'aller comme au retour, a provoqué Mahamadou Diarra, avec une volonté explicite de le faire (Mark Van Bommel). C'était prémédité et il est dommage que seul l'arbitre ne l'ait pas vu », a déclaré M. Aulas.

Le président lyonnais a également confié s'être rendu dans le vestiaire des arbitres à l'issue de la rencontre : « J'y suis allé car j'étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. (...) Je lui ai expliqué que j'avais trouvé particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que l'entraîneur Guus Hiddink s'entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l'UEFA, parti à ce moment-là. »
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

aie aie aie, ...
à quand un arbitrage entièrement automatisé et géré par un robot japonais?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

entraineurdefoot a écrit :Le président lyonnais a également confié s'être rendu dans le vestiaire des arbitres à l'issue de la rencontre : « J'y suis allé car j'étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. (...) Je lui ai expliqué que j'avais trouvé particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que l'entraîneur Guus Hiddink s'entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l'UEFA, parti à ce moment-là. »
on notera que le président lyonnais parle aux arbitres...

pas de chute malencontreuse sur l homme en noir, de coup de genou dans les parties, de gifle etc...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Faudrait demander à Mourinho ce qu'il pense de tout ça?
entraineurdefoot

Au moins il ne pourra pas se faire suspendre pour les demis, lui. 8-[ 8-[
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

salut Jack 8-[ 8-[ 8-[
entraineurdefoot