[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

Zotte3 a écrit :Est-ce qu’on a déjà parlé de cet arrêt du 09.09.2011 de la Chambre des recours pénale du TC vaudois ?
Perso j’ai jamais entendu parler que CC s’était fait « jeter ».
http://www.findinfo-tc.vd.ch/justice/fi ... 26&lines=4
Mais si ! il a été fait mention de cela au sports sur TSR1 et ensuite au JT, mais pas klongtemps car c'est très anodin et CC a déclaré un truc du style c'est de la contrainte et j'entend bien le prouver ... mais la justice m'a donné tort alors je fais avec, ce n'était qu'une broutille dans le dossier complet et eux ... ne connaissent pas le dossier ;;-)

PS: c'est en gros ce qu'il a dit mais je me raplelle pas la date exacte ni la substance exacte (yen a tellement !)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Ok Merci Nolyd. Même en suivant attentivement c'est pas simple !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Zotte3 a écrit :Ok Merci Nolyd. Même en suivant attentivement c'est pas simple !
pas de quoi !

effectivement on s'y perd .... et largement !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Consensuel

Message par Consensuel »

Zotte3 a écrit :Est-ce qu’on a déjà parlé de cet arrêt du 09.09.2011 de la Chambre des recours pénale du TC vaudois ?
A peu près en même temps que les 6 joueurs avaientt saisi le tribunal de Martigny-St. Maurice, le FC Sion avait porté plainte auprès du procureur vaudois contre les deux SG de la FIFA et de l'UEFA qui avaient signé une lettre commune adressée à la SFL. Le procureur avait refusé d'entrer en matière aguant du fait que la lettre ne renfermait pas une contrainte mais un rappel des réglements. CC ayant fait recours contre ce refus d'entrer en matière la chambre des recours lui avait refusé la qualité de plaigant, arguant que le FC SIon ou la OLA n'était pas concerné directement par les menaces des deux SG, à l'inverse de la SFL et de l'ASF. Cet épisode était rapidement tombé dans l'oubli sous l'effet de la décision du juge Biner.

C'est vrai que tout ce cirque juridique fait de plus en plus penser à l'Absurdistan.....et tout laisse penser qu'on n'est pas prêt d'en sortir et dans quel état.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Consensuel a écrit :et tout laisse penser qu'on n'est pas prêt d'en sortir et dans quel état.
Mais non faut pas s'inquiéter, c'est une affaire très simple il suffi de connaitre le dossier... :livre:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Consensuel a écrit :
A peu près en même temps que les 6 joueurs avaientt saisi le tribunal de Martigny-St. Maurice, le FC Sion avait porté plainte auprès du procureur vaudois contre les deux SG de la FIFA et de l'UEFA qui avaient signé une lettre commune adressée à la SFL. Le procureur avait refusé d'entrer en matière aguant du fait que la lettre ne renfermait pas une contrainte mais un rappel des réglements. CC ayant fait recours contre ce refus d'entrer en matière la chambre des recours lui avait refusé la qualité de plaigant, arguant que le FC SIon ou la OLA n'était pas concerné directement par les menaces des deux SG, à l'inverse de la SFL et de l'ASF. Cet épisode était rapidement tombé dans l'oubli sous l'effet de la décision du juge Biner.

C'est vrai que tout ce cirque juridique fait de plus en plus penser à l'Absurdistan.....et tout laisse penser qu'on n'est pas prêt d'en sortir et dans quel état.
Vivement qu'on en voie le Boutquistan ... Enfin euhh !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par yannuts »

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir quel procédure sont encore en cours et les délais pour leurs réponses.

Sauf erreur de ma part :

TC vaudois civil : contre UEFA pour réintégré EL
TC vaudois pénal : contre UEFA pour non respect de la décision du TC vaud civil

TC Valais Civil : Recours de l'ASL

Encore une petite question l'UEFA n'avais pas saisi le TAS pour contrer Sion ????

Meilleures saluations
Yannuts
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes dixit CC ce soir sur canal 9, ben moi je le trouve fatigué notre super président.

L'effet fendant ou l'effet kiss cool ?
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

Frédérik_Sion a écrit :C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes dixit CC ce soir sur canal 9, ben moi je le trouve fatigué notre super président.

L'effet fendant ou l'effet kiss cool ?
L'effet comptoir ! ça ira mieux lundi prochain :biere:
L'exigence mène à la perfection.
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

C'est pas le seul alors :biere:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Aujourd'hui, nous devrons avoir une réponse du TC Vaudois pour l'europa League.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Aujourd'hui, nous devrons avoir une réponse du TC Vaudois pour l'europa League.
Ça va quand même rien changer pour nous ! L'UEFA ne suivra pas le jugement du tribunal, certes c est important pour CC dans son combat, mais pour les simple pekin de supporters que nous sommes cela ne changera rien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

arnaud a écrit :Aujourd'hui, nous devrons avoir une réponse du TC Vaudois pour l'europa League.
Elle se fait attendre!!!!
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Tu la tiens d'où cette info, arnaud? Sinon je suis assez d'accord avec trilu.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est pas une info qui me vient du club. Elle vient des journaux de la semaine passé. Où ils disaient que le TC vaudois rendrait réponse aujourd'hui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Ils n'avaient pas simplement dit "au cours de la semaine prochaine"?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

si on en croit la pae facebook du club le verdict a été rendu... simplement ils ne disent pas si c'est positif ou négatif!

je cite :

FC Sion
FC SION VS UEFA : Le Tribunal cantonal de Vaud aurait rendu sa décision... www.fc-sion.ch
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Sur le site off
Sion obtient encore gain de cause
Dans son litige qui l’oppose à l’UEFA concernant sa réintégration en Europa League, le FC Sion a, à nouveau, obtenu satisfaction auprès du Tribunal cantonal vaudois. Développement suivra dans la journée. :bien: :bien: :bien:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

A noter que c'est la première fois que le site off annonce quelque chose avant même le torchon orange ou le 20minuten...

Quelle victoire du site off :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

"LE FC SION BIENTÔT RÉINTÉGRÉ EN EUROPA LEAGUE : LE TRIBUNAL CANTONAL DONNE RAISON À SION !"

cf. site officiel.

Espérons que ce ne soient pas des paroles en l'air.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Curieux de voir la réaction de l'UEFA ! ils vont quand même devoir trouver des arguments maintenant pour justifier leur sanction ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Confirmé à l'instant par le matin!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Décidément ces instances footballistiques n'ont pas compris qu'il faut lâcher l'affaire! Ils s'engouffrent chaque jour un peu plus dans les échecs et les humiliations! Ça fait quoi: 4-0 pour sion contre l'UEfA et 2-0 pour sion contre la FIFA/SFL. Quelle bande du nul...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Que je comprenne bien ! c'est toujours les mesure provisionnelle dont on parle là, mais toujours pas de jugement sur le fond ???? et c'est bien pour ça que l'UEFA s'en b*****
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Bien sûr. C'est toujours du provisionnel. Pour le fond, ça dure plusieurs mois, voire un an.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Silvan a écrit :Bien sûr. C'est toujours du provisionnel. Pour le fond, ça dure plusieurs mois, voire un an.
Mais rassurez moi, quand un tribunal donne des mesures provisionnels, Est-ce qu'il se penche sur le fond du dossier avec les données qu'il à ? où est-ce que des mesures provisionnelles sont donnée d'office quand elle sont demandée par l'une des parties ?
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

encore un jugement qui ne fera pas vraiment bouger les choses...à par faire écrire quelques articles aux journaleux...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Trilu a écrit :
Silvan a écrit :Bien sûr. C'est toujours du provisionnel. Pour le fond, ça dure plusieurs mois, voire un an.
Mais rassurez moi, quand un tribunal donne des mesures provisionnels, Est-ce qu'il se penche sur le fond du dossier avec les données qu'il à ? où est-ce que des mesures provisionnelles sont donnée d'office quand elle sont demandée par l'une des parties ?
Ben ils ont bien du se pencher sur les arguments des 2 parties puisque il y a eu séance mardi passé.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :
Si je ne me trompe pas et bien que ce ne sont "que" des mesures provisionnelles (pas un jugement sur le fond) cette fois l'UEFA a été entendue dans cette procédure et cela ne fait que renforcer ce qui avait été arrêté en mesures superprovisionnelles soit la réintégration du FC Sion en EL.
Répondre