Ce serait peut-être jouer de sagesse.... Surtout que la qualité ne manque pas.gerrard a écrit :Exact Hasta, jouerait-on profile bas, dans le but de sauvegarder quelques points.
Pascal Feindouno
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Pascal Feindouno
Mais il y a rien à sauvegarder ! La ligue NE PEUT PAS aller contre une décision de justice civile !Hasta siempre a écrit :Ce serait peut-être jouer de sagesse.... Surtout que la qualité ne manque pas.gerrard a écrit :Exact Hasta, jouerait-on profile bas, dans le but de sauvegarder quelques points.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Hasta siempre
- Patriarche
Mon cher Bouryves, la vie, et ou cette affaire, nous ont appris que les certitudes d'aujourd'hui sont les doutes de demain. Si comme noue venons de l'apprendre, Thoune saisit lui aussi la justice civile, qui peut dire que le juge bernois sera en adéquation avec le juge martignerain?bouryves a écrit :Mais il y a rien à sauvegarder ! La ligue NE PEUT PAS aller contre une décision de justice civile !Hasta siempre a écrit :Ce serait peut-être jouer de sagesse.... Surtout que la qualité ne manque pas.gerrard a écrit :Exact Hasta, jouerait-on profile bas, dans le but de sauvegarder quelques points.
C'est pas la question l'article 291 du Co (de mémoire) est le même à Muri qu'à Martigny !Hasta siempre a écrit :
Mon cher Bouryves, la vie, et ou cette affaire, nous ont appris que les certitudes d'aujourd'hui sont les doutes de demain. Si comme noue venons de l'apprendre, Thoune saisit lui aussi la justice civile, qui peut dire que le juge bernois sera en adéquation avec le juge martignerain?

- Hasta siempre
- Patriarche
Mais on parle aussi d'interprétation du juge pour signifier une sentence...bouryves a écrit :C'est pas la question l'article 291 du Co (de mémoire) est le même à Muri qu'à Martigny !Hasta siempre a écrit :
Mon cher Bouryves, la vie, et ou cette affaire, nous ont appris que les certitudes d'aujourd'hui sont les doutes de demain. Si comme noue venons de l'apprendre, Thoune saisit lui aussi la justice civile, qui peut dire que le juge bernois sera en adéquation avec le juge martignerain?
Les mesures super-provisionnelles doivent être suivies. C'est la loi. La FIFA elle-même n'a pas eu le choix que de s'y plier dénut août et délivrer les qualifications. Dans le cas contraire, le président de l'association qui va contre ces mesures civiles, est pénalement responsable. c'est pas un interprétation... c'est la loi !Hasta siempre a écrit :Mais on parle aussi d'interprétation du juge pour signifier une sentence...bouryves a écrit :C'est pas la question l'article 291 du Co (de mémoire) est le même à Muri qu'à Martigny !Hasta siempre a écrit :

- Hasta siempre
- Patriarche
mais pour l'instant nous avons eu confrontation entre associations "footeuses" et LOI.
Si LOI et LOI vont à la confrontation?
Si LOI et LOI vont à la confrontation?
moi je dis blessures diplomatique...en allant dans ce sens et au vu de ce qui se trame et passe dans les instances du foot, ça sera tout ça de gagné au cas où... 

La question est de savoir si, dans ce français très "africain", le "j'avais commencé à me faire mal" du joueur, qui semble parler de son physique, et le même que celui qu'à compris le journaliste, qui le voit plutôt au sens moral.Red&White a écrit :Guineefoot.info
Pascal, l'ombre de lui même
La volonté était apparente chez Pascal à donner le maximum de lui-même. Hélas, l'ancien capitaine du syli n´avait pas la possibilité physique. Plusieurs fois sollicité en vain, Pascal a failli se faire siffler à cause de ses passes dont la plus part n'avaient pas de destinateurs. Le joueur du FC Sion après avoir longtemps discuté avec l'entraineur avait-il compris que le temps était arrivé pour lui de céder sa place. Pascal a su se défendre par ses mots à sa sortie : «Oui j'avais commencé à me faire mal, il était important pour moi de laisser la place à la jeunesse.»
Dans la première hypothèse, ça voudrait dire qu'il est vraiment blessé.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
juste...surtout lorque l'on voit que deux juges d'un seul et même tribunal, celui de martigny, peuvent avoir deux points de vues différents. ayant pour conséquence deux jugements opposés, lorsqu'il s'agit de répondre à la même question...Hasta siempre a écrit :bouryves a écrit :Mon cher Bouryves, la vie, et ou cette affaire, nous ont appris que les certitudes d'aujourd'hui sont les doutes de demain. Si comme noue venons de l'apprendre, Thoune saisit lui aussi la justice civile, qui peut dire que le juge bernois sera en adéquation avec le juge martignerain?Hasta siempre a écrit : Mais il y a rien à sauvegarder ! La ligue NE PEUT PAS aller contre une décision de justice civile !
ce qui est dangereux avec les protêts déposés, c'est un revirement du juge Biner. Après ca serait la porte ouverte à un jugement de la commission de discipline de la SFL du genre...sion a aligné, et n'avait pas le droit de le faire ce qui a été confirmé a posteriori...une décision choquante mais qui pourrait à la surprise générale être confirmée...vu que le droit semble fait de surprise lorsqu'on parle des instances sportives...les conséquences seraient alors terribles...vu que l'équipe qui prend trois protêts sur le même championnat...peut être exclue de la ligue purement et simplement...là on est à deux protêts déposés...thoune serait le troisième...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Exacte Mad. Je pense que CC le sait très bien lui aussi et l'a bien remarqué. Mutsch et Feindouno dit blessé. Je n'y crois pas une seconde. C'est claire que si CC disait '' ils ne joueront pas vu que on risque d'être exclu du championnat'', il avouerait sa défaite. Les annoncer blessé c'est une manière de ne pas s'avouer vaincu avant la décision du juge....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
N'est-ce pas 3 forfaits qui peut exclure une équipe de la ligue ?mad max a écrit : vu que l'équipe qui prend trois protêts sur le même championnat...peut être exclue de la ligue purement et simplement...là on est à deux protêts déposés...thoune serait le troisième...

- Fozzie
- Disciple simple
... on est pas à plus que 3 protêts ???
il y a eu ZU - YB - NEXAM - BALE - LU - LS - SFC (pas de dépot) - et.... Thoune
Ca me paraît bien plus que 3 déjà.. à moins que tous ne l'on pas fait !!!
Désolé pour le hs
il y a eu ZU - YB - NEXAM - BALE - LU - LS - SFC (pas de dépot) - et.... Thoune
Ca me paraît bien plus que 3 déjà.. à moins que tous ne l'on pas fait !!!
Désolé pour le hs
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
une equipe qui gagne le match (YB par exemple) ne va pas confirmer son protêt à la fin du match. Et pour Lucerne par ex qui a fait un bon nul, pas sûr qu'il l'ont confirmé, parce que si tout à coup ils devaient rejouer le match, ils ne seraient pas forcement gagnant.
Après je tiens pas un décompte précis de ces truc je dois dire.
Si quelqu'un est tenté de le faire, bien lui fasse...
Après je tiens pas un décompte précis de ces truc je dois dire.
Si quelqu'un est tenté de le faire, bien lui fasse...
nos 3 premiers adversaires n'ont pas fait prôtet vu que nos nouveaux joueurs n'étaient pas qualifiés. Zürich, YB et Xamax. Bâle a voulu déposer protêt mais vu l'histoire d'avant ils n'ont pas eu besoin. 4 match sans pôtêt.
5ème match. Lucerne pose protêt et fait match nul. Ils ne confirment pas leur protêt mais demande à la ligue de gagner le match par forfait 3à0.
6ème match. Lausanne fait protêt et le confirme à la fin de la partie. & ème match. Servette ne pose pas prôtet.
Voila le topo
5ème match. Lucerne pose protêt et fait match nul. Ils ne confirment pas leur protêt mais demande à la ligue de gagner le match par forfait 3à0.
6ème match. Lausanne fait protêt et le confirme à la fin de la partie. & ème match. Servette ne pose pas prôtet.
Voila le topo
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
les 3 premiers c'est nous que nous avons fait protêt et seulement celui d'YB a été confirmé vu la défaite des notres......arnaud a écrit :nos 3 premiers adversaires n'ont pas fait prôtet vu que nos nouveaux joueurs n'étaient pas qualifiés. Zürich, YB et Xamax. Bâle a voulu déposer protêt mais vu l'histoire d'avant ils n'ont pas eu besoin. 4 match sans pôtêt.
Voila le topo
Est-ce que Feindouno a récupéré de sa petite blessure ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Je vois que bcp le mettent sur la compo de départ pour le match de ce soir ? Est-ce à dire qu'il est confirmé que Feindouno est rétabli de sa petite blessure ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Sensei
- Coma éthylique
D'après le NF du jour tout l'effectif est à disposition de LR donc je pense que Pascal en fait partie.Toshy a écrit :Je vois que bcp le mettent sur la compo de départ pour le match de ce soir ? Est-ce à dire qu'il est confirmé que Feindouno est rétabli de sa petite blessure ?
Il devrait être de retour ce soir...
Curieux de le voir à l'oeuvre avec Mrdja devant lui j'espère que Sion jouera à 2 attaquant avec Feindouno en appuis...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Avec ce quatuor j'en ai la bière à la bouche ! heuuu l'eau pardon
------------Obra-----------Magic-----------
--------------Sio-----------Mrdja------------

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Trop FeinDoué lui. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Trilu
- Coma éthylique
C’était pas mauvais mais de loin pas magique comme carré... l’adversaire à aussi fait qu'ils ont cherché la facilité. A revoirTrilu a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
Maintenant on s'en fou des étoiles sur le maillot
Pascal il en a sur la tête des étoiles avec sa nouvelle coiffure...
Pascal il en a sur la tête des étoiles avec sa nouvelle coiffure...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
-
- Posteur régulier
Beaucoup de talent et très impressionnant après ces premiers match.
Mais après ces deux derniers match je le trouve un peu nonchalent et moins décisif.
Espérons que c'est juste un coup de moins bien comme l'équipe...
Mais après ces deux derniers match je le trouve un peu nonchalent et moins décisif.
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
C'est tout Féfé ça ! Du talent et de la décontraction, voire plus de temps en temps. Ce qu'il n'aime pas c'est le froid. Et attention au retour de la CAN.François88 a écrit :Beaucoup de talent et très impressionnant après ces premiers match.
Hop SION !
Après son match en demi teinte mercedi face à Bâle, Pasci a à nouveau été décisif hier avec ses 2 assists.

- Trilu
- Coma éthylique
Pascal Feindouno
Il me fait un peu penser à Hakan Yakin avec ces illuminations dans le jeu
Tout en étant conscient qu'un joueur ne peut être toujours au top, je serais heureux de le voir gagner en constance!...
Don't worry, be happy!
L'aventure à Sion de Feinduno n'aura pas duré longtemps, il quitte le club selon le NF du jour:
Après le départ de Sio à Wolfsburg, c'est Pascal Feindouno qui a décidé de quitter le club valaisan. Avec effet immédiat et à l'amiable, le Guinéen a rompu son contrat. Il ne sera donc pas présent à la reprise des entraînemnts, programmée cet après-midi à Riddes à partir de 15 heures.
Après le départ de Sio à Wolfsburg, c'est Pascal Feindouno qui a décidé de quitter le club valaisan. Avec effet immédiat et à l'amiable, le Guinéen a rompu son contrat. Il ne sera donc pas présent à la reprise des entraînemnts, programmée cet après-midi à Riddes à partir de 15 heures.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions