BREME - Les bruits qui circulaient depuis plusieurs semaines sont devenus réalité. L'international suisse Ludovic Magnin passera à la fin de la saison du Werder Brême au VfB Stuttgart, sans indemnité de transfert.
Magnin, qui fêtera son 26e anniversaire mercredi, a signé avec Stuttgart un contrat portant jusqu'au 30 juin 2008. Il a disputé 41 rencontres de Bundesliga avec Werder Brême, marquant 3 buts. Pour le compte de l'équipe de Suisse, il a disputé 18 rencontres. Samedi, il n'a pas été aligné lors du match perdu 0-1 par Werder face à Hertha Berlin.
"Après trois ans et demi passés à Brême, je me suis décidé à changer parce que je vois d'excellentes perspectives à Stuttgart, où il y a une équipe jeune et fort ambitieuse et où je pourrai certainement progresser individuellement aussi" a déclaré l'internatiobnal suisse. Après l'international allemand Thomas Hitzlsperger, il est le deuxième joueur engagé par Stuggart en vue de la saison prochaine.
Magnin était le joueur qu'il nous fallait pour devenir le successeur de Philipp Lahm sur le côté gauche de notre défense" a expliqué l'entraîneur du VfB, Matthias Sammer.
(ats / 17 avril 2005 13:13)
Magnin transféré au VfB Stuttgart
- supp_séd
- Coma éthylique
Il n'y a semble-t-il pas que le club qui est ambitieux! C'est bien, mais j'ai quand même peur qu'il se grille comme les autres...
Au Werder, Magnin était un titulaire incontestable (il n'a pas joué ces derniers temps car il était sur le point de partir) et Stuttgart n'est pas beaucoup plus prestigieux que son ex-club, les 2 clubs n'enregistrent d'ailleurs que quelques points de différence en ce moment. Stuttgart formait quand même une défense en béton il y a peu (remember le record de la saison passée), la concurrence sera rude (Meira, Hinkel et Lahm; c'est du solide, ou en tous les cas, ça l'était!)
Ce sera l'occasion de côtoyer Streller, bonne chance à tous les deux!
Ah ok, Lahm part, je comprends mieux! [-(
C'est effictevement le même type de défenseur, tous deux à vocation assez offensive!
Au Werder, Magnin était un titulaire incontestable (il n'a pas joué ces derniers temps car il était sur le point de partir) et Stuttgart n'est pas beaucoup plus prestigieux que son ex-club, les 2 clubs n'enregistrent d'ailleurs que quelques points de différence en ce moment. Stuttgart formait quand même une défense en béton il y a peu (remember le record de la saison passée), la concurrence sera rude (Meira, Hinkel et Lahm; c'est du solide, ou en tous les cas, ça l'était!)
Ce sera l'occasion de côtoyer Streller, bonne chance à tous les deux!
Ah ok, Lahm part, je comprends mieux! [-(
C'est effictevement le même type de défenseur, tous deux à vocation assez offensive!